La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [LF] Ligue Francophone - J1 à J5

Aller en bas 
+39
Bismuth
micbat
Owen
Klovis
cleopitre
Rick
Sylven
Urêzîr Azurabân
Ereon
machaut
Stelliem
Sylvine
Sebwood
Mariechen74
Ombeline
arthanagor
Rhadia-
LedZeppelin
leKaiser
saino
Traigo
Albator
ptitmec13
shiska
leportel62 dit Lou
nadjka
Clafoutty
Izberbach
parotech
palogar
Zeji
Davor
lilyena
Johnston
Sglurp2
levio
patrocle34
princekris
Galeazzo Di Lecce
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:50

Citation :
Les machs à finir :

Like a Star @ heaven  Bezier vs LaTremouille >>> (T6 au 3 juin) Combien y-a-t-il eu de relances ? Si je compte bien on en est à 9 jours ... car si tjs rien, il faut appliquer le règlement ... Aucun membre de l'équipe ne peut envoyer qq chose ???

Citation :
Composition de la Trémouille :
1. Daien
2. Davor
3. Kalimereth
4. Victtoria => PEP de je ne sais plus quelle ville, ce sera modifié demain.
5. Audixia
6. Clafoutty => Honfleur
7. Theudrik
8. Zutalors
9. Mariechen74
10. Stannis
11. Aelya

Remplaçants :
Han__solo => La Rochelle

Je pense qu'il faudrait réfléchir aussi à ce sujet lors du débat de soule.

Like a Star @ heaven Castillon vs. Compiègne   (T2 - 9 juin relance)


Like a Star @ heaven Toul vs Foix (T5 - 8 juin)


****


Citation :

LIEU >>> Matchs intra-duchés (k30) / Tournaments in counties

LIGUE FRANCOPHONE - J 3

LF Argent:


La Trémouille - Aurillac > Albator
La Rochelle - Compiègne > (/!\ Compiègne est encore sur son J2)
Bayeux - Castillon > (Castillon encore sur sa J2)
Varennes - Béziers >
Poitiers - Niort > Choupinou (en gargote car pnj sur place)


LF Bronze:

Saintes - Sarlat >
Ventadour - Péronne > Omby & Lou
Bertincourt - Bourbon > Saino



LF Cuivre:
Foix - Lyon                                        (attention Foix sur sa J2)
Castelnaudary - Toul > Patrocle34         (/!\ Toul encore sur sa J2)
Calais - Embrun .... à voir si un capitaine reprendra Embrun



Revenir en haut Aller en bas
Johnston
Souleur(se) qui peut se la péter
Johnston


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 12/02/2012

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:45

Je peux prendre n importe quel match. Honnêtement pour Beziers-LT, il croyais surement que le match était terminer mais bon même avec des 0 partout ce serais un nulle alors je fais ça comme ça??
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:59

Demande confirm à Galea quand même sur la conduite à tenir, c'est lui le grand chef ...
Revenir en haut Aller en bas
Sglurp2
Souleur(se) de grand talent
Sglurp2


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 1:28

Je crois qu'il faut à un moment donné prendre la décision du 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 au bout des trois relances. Sinon on voit des matchs qui n'en finissent pas et c'est comme ça qu'on prend un retard de fou.

Après trois relances, je ne crois pas que ce soit injuste de sanctionner. Si encore il y a une réponse d'un capitaine qui se justifie (l'IRL prime sur tout, évidemment) on peut essayer de trouver des arrangements. Mais quand il n'y a aucune réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 2:43

J'arbitre donc le match La Trémouille-Aurillac. D'accord. J'attends le top départ du chef (Ombeline) pour lancer le RP. Je vais déjà prendre contact avec les capitaines (Davor et Lévio). Au fait, on a retrouvé Davor? Aux dernières nouvelles, il s'était perdu dans le château du Poitou.

C'est vrai qu'il n'y a presque plus d'arbitres présents... Où sont-ils tous passés? Normalement, chaque équipe a un arbitre officiel, c'est une condition pour pouvoir s'inscrire à la compétition. Où sont les Zéji, Lévio, Sglurp, Daien, Johnston, Lilyena, Parotech, Rhadia, etc. ?

En ce qui concerne l'équipe d'Embrun, pour le match de la J2 contre Castelnaudary, j'ai envoyé des messages à toutes les personnes présentes sur le RP et la seule personne qui m'a répondu est la capitaine adjointe des Sauvageons, Lulue. Elle voulait bien me donner les mouvements pour Embrun mais comme elle n'était pas présente sur le terrain (parce que c'est comme ça dans la LEO ; la capitaine adjointe ne figure pas dans l'équipe... ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien), je n'aurais pas pu valider ce qu'elle m'aurait envoyé. Je lui ai alors demandé de transmettre la tactique à un des joueurs présents sur le terrain afin qu'il me l'envoie mais elle n'a trouvé personne de disponible. C'est étrange, c'est bizarre, effectivement, mais moi en tant qu'arbitre, je n'ai fait qu'appliquer le règlement et au bout de trois relances de 24h, et après avoir attendu encore plus de 24h après la troisième relance, j'ai bien dû déclarer le forfait d'Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 9:16

Vous êtes en rade d'arbitre et je vais devoir m'y coller c'est ça que vous dites?
Hmmmmm..... Bon d'accord What a Face
Revenir en haut Aller en bas
leportel62 dit Lou
Souleur(se) qui peut se la péter
leportel62 dit Lou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/06/2012

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 10:08

Je pense qu'il ne faut plus tergiverser.
Trois relances et forfait si aucune absence justifiée.
A la rigueur, à la troisième relance, courriers aux joueurs de l'équipe pour signifier le forfait 24 h après.
L'arbitrage prend quand même pas mal de temps et nous ne sommes pas là pour courir après tout le monde.
Déjà que cela devient démotivant car on voit de moins en moins de joueurs poster.
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:01

Albator, la vice-capitaine d'Embrun est remplaçante ou n'est pas du tout dans l'équipe?


Un capitaine et donc un vice-capitaine a le droit d'être sur le banc de touche, c'est le cas de Patrocle



Ok pour le match de Toul mais je dois attendre la fin de leur match?
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:13

Et non Albator, pas de nouvelles de Davor, ce qui pose soucis pour son match en cours.

Je vous rajoute Johnston et Seb, merci.
J'ai envoyé qq courriers pour trouver des arbitres. A voir ...

Patrocle, pour Toul, vois si ça ne gêne pas le capi de mener de front les deux. Le temps que son dernier match finisse et l'ouverture/mise en place de l'autre, ça devrait le faire.


Citation :

LIEU >>> Matchs intra-duchés (k30) / Tournaments in counties

LIGUE FRANCOPHONE - J 3

LF Argent:


La Trémouille - Aurillac > Albator
La Rochelle - Compiègne > Johnston  (/!\ Compiègne est encore sur son J2)
Bayeux - Castillon > ......... (Castillon encore sur sa J2)
Varennes - Béziers > Sebwood
Poitiers - Niort > Choupinou (en gargote car pnj sur place)


LF Bronze:

Saintes - Sarlat > ......
Ventadour - Péronne > Omby & Lou
Bertincourt - Bourbon > Saino



LF Cuivre:

Foix - Lyon    > ...........                       (attention Foix sur sa J2)
Castelnaudary - Toul > Patrocle34         (/!\ Toul encore sur sa J2)
Calais - Embrun >  .... à voir si un capitaine reprendra en main l'équipe d'Embrun >>> Du nouveau à ce sujet ? Seb ? Sylvine ?  [Traigo est passé en retranchement.]

Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:59

@Patrocle : La vice-capitaine d'Embrun n'est même pas présente sur le banc de touche, comme tu peux le constater en regardant la composition de leur équipe dans la LEO (cf. le lien dans mon dernier post). C'est pour ça que j'ai été embêté.

@Omby : J'ai contacté Davor par courrier IG (et pas par MP sur ce forum) car j'ai vu qu'il s'était connecté hier et aujourd'hui. Il ne m'a pas encore répondu. Je vais essayer avec le capitaine adjoint, Daien. Et s'il ne me répond pas non plus, alors j'essaierai avec Mariechen.

EDIT : Oups... Avec Daien, ça va être dur... Il est mort. Crying or Very sad J'ai contacté Mariechen, parce que du coup, il y a un problème avec la composition de l'équipe des Fantômes. Daien est mort et il y a un autre joueur dans l'équipe (Stannis) qui est en retranchement et que je ne peux pas faire jouer. Sans parler de ceux qui sont en retraite spirituelle mais ceux-là, à la limite, je peux les faire jouer.


Dernière édition par Albator le Jeu 13 Juin 2013 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:17

Omby, j'ai écrit à Lulue par rapport à la situation et voir si elle voulait & pouvait prendre la relève de Traigo au moins le temps qu'il revienne... J'attends sa réponse (je n'ai pas accès aux RR en journée)
Si elle accepte je changerai provisoirement leur LEO si elle n'a pas les droits pour le faire (elle est inscrite sur ce forum et est passé le 11 mai dernier).
Revenir en haut Aller en bas
Sglurp2
Souleur(se) de grand talent
Sglurp2


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:23

Si il manque d'arbitre, je veux bien prendre un match.
Bon, il est vrai qu'en principe je ne prends pas d'arbitrage si je ne suis pas certain à 100% de pouvoir poster chaque jour en temps et en heure. Et c'est malheureusement loin d'être le cas.
Mais je tâcherai quand même de m'y coller.
Par contre, quelqu'un aurait-il le fichier des stades dans simsoule svp ? Je n'arrive plus à les télécharger sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Johnston
Souleur(se) qui peut se la péter
Johnston


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 12/02/2012

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:50

BEZIERS-LT terminer nulle en 7 tours
Revenir en haut Aller en bas
Mariechen74
Souleur(se) de grand talent
Mariechen74


Féminin
Nombre de messages : 716
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille du souleur
SELO: 1815
Equipe: La Trémouille

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:46

Bonjour,
Je repointe mon nez ici, ayant reçu la missive d'Albator.
J'émerge d'une bonne période d'indisponibilité (tamago uniquement) et cela risque de durer encore un peu, mais je vais voir ce que je peux faire d'une part pour la composition de l'équipe de la Trémouille, et d'autre part pour contacter Davor.
Ayant parcouru rapidement les échanges précédents, il est dommage Johnston de ne pas m'avoir contactée (par pigeon IG, puisque je ne passe plus ici en ce moment) pour le dernier tour du match entre Béziers et LT, j'aurais fait le nécessaire.

[JD Sglurp, pour les stades, j'ai remis un lien ici : https://soulenormande.forumactif.com/t6337p60-simsoule-new-cassoulet-offline]
Revenir en haut Aller en bas
Mariechen74
Souleur(se) de grand talent
Mariechen74


Féminin
Nombre de messages : 716
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille du souleur
SELO: 1815
Equipe: La Trémouille

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 EmptyVen 14 Juin 2013 - 1:32

Ca y est, le grincheux est réveillé, il devrait répondre bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 EmptyVen 14 Juin 2013 - 2:15

Merci Mariechen! Davor m'a contacté et il est en train de plancher sur la sélection trémouilloise afin de me la transmettre au plus vite. Very Happy

Petite note pour les arbitres : lorsque vous devez joindre quelqu'un et que vous attendez une réponse rapide, il est beaucoup plus efficace, comme le dit Mariechen, de le contacter par courrier IG. En effet, les joueurs se connectent tous les jours sur les RR, ne serait-ce que pour nourrir leur perso, alors que sur le forum de la soule, c'est parfois moins fréquent. Il est également utile de regarder la date de la dernière connexion (IG : sur la fiche du personnage / sur le forum de la soule : dans le profil) avant d'envoyer un message... Ca ne sert à rien d'envoyer un message à un joueur qui ne s'est plus connecté depuis un mois et de râler parce qu'il ne répond pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 EmptySam 15 Juin 2013 - 11:08

Dac Seb, on attend donc la réponse de lulue avec impatience.

Je rajoute Sglurp2.

Le courrier IG oui c'est le mieux en doublon avec ici ou sur le fofo 2 mais cela ne fonctionne pas à tous les coups. On fera un rappel de certaines bases avant de lancer le Tour 3 ... comme le fait de nous donner le nom d'une personne relais à défaut d'un capitaine adjoint nommé.

Des matchs ne sont toujours pas pourvus d'arbitre.
Cela aurait bien d'ouvrir tous les matchs lundi/mardi. Vous pouvez en tout cas, déjà contactez les capi et demander les T0 pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait.

J'ai eu des nouvelles de Galea, petit imprévu, de retour normalement mardi.


Citation :

LIEU >>> Matchs intra-duchés (k30) / Tournaments in counties

LIGUE FRANCOPHONE - J 3

LF Argent:


La Trémouille - Aurillac > Albator
La Rochelle - Compiègne > Johnston  (/!\ Compiègne est encore sur son J2)
Bayeux - Castillon > ......... (Castillon encore sur sa J2)
Varennes - Béziers > Sebwood
Poitiers - Niort > Choupinou (en gargote car pnj sur place)


LF Bronze:

Saintes - Sarlat > Sglurp2
Ventadour - Péronne > Omby & Lou
Bertincourt - Bourbon > Saino



LF Cuivre:

Foix - Lyon    > ...........                       (attention Foix sur sa J2)
Castelnaudary - Toul > Patrocle34         (/!\ Toul encore sur sa J2)
Calais - Embrun >  .... à voir si un capitaine reprendra en main l'équipe d'Embrun >>> en attente de la réponse de Lulue, potentielle future capi d'Embrun [Traigo est passé en retranchement.]

Revenir en haut Aller en bas
princekris
Excellent(e) souleur(se)
princekris


Masculin
Nombre de messages : 929
Ville des RR : CASTILLON
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille du souleur
SELO: 1622
Equipe: LES CASTAGNEURS

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 EmptySam 15 Juin 2013 - 11:43

J ai pris une branlée en trois tours contre Compiègne 
Je peux passer à celle contre Bayeux pour la J3 
hahahahahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 EmptySam 15 Juin 2013 - 13:06

Mon arbitre (PNJ) est arrivé à Niort. Je lancerai la rencontre mardi.
Je contacte les Capitaines dans la journée

(Et je marque ce message d'une pierre blanche... C'est mon millième! Ce n'est pas très important mais l'air de rien... 1000, c'est un sacré chiffre Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 EmptySam 15 Juin 2013 - 14:59

J'ai un récap des victoires, défaites etc en attendant d'avoir un classement plus complet.
*********************

Citation :
LFA: Ligue Francophone d'Argent

Varennes (5), Galeazzo, (Galeazzo) [Champagne] > 1 victoire (3) / 1 victoire (3) / > 6
Aurillac (13), Levio, Levio [BA] >  1 victoire (3) /  1 victoire (3) /  > 6

La Trémouille (2), Davor, Mariechen74 (Davor) [Poitou] > 1 victoire (3) / match nul (1) /  > 4
Béziers (6), Radiah, - [Languedoc] > 1 victoire (3) / match nul (1) / > 4

La Rochelle (1), Sglurp, (Sglurp) [Poitou] >  1 défaite / 1 victoire (3) /  > 3

Bayeux (4), Zeji, Zeji [Normandie] >  1 défaite / 1 défaite /  > 0
Niort (9), Johnston, Johnston [Poitou] > 1 défaite / 1 défaite /  > 0
Poitiers (10), Lilyena, Lilyena [Poitou] >  1 défaite /  1 défaite /  > 0
Compiègne (11), Albator, Albator [Champagne] > 1 défaite / en cours / > 0
Castillon (12), Princekris, Princekris [Périgord] > 1 défaite / en cours / > 0



LFB: Ligue Francophone de Bronze (1506)

Péronne (18), Izberbach, Izberbach [Artois] > 1 victoire (3) / 1 victoire (3) > 6

Ventadour (16), Shiska, Shiska [Limousin] > 1 victoire (3) / 1 défaite / > 3
Sarlat (17), LeKaiser, Arth (LeKaiser) [Périgord] > 1 victoire (3) / 1 défaite > 3  
Bourbon (21), Patrocl34, Patrocle34 [BA] > 1 défaite / 1 victoire (3) / > 3
Bertincourt (24), Leportel62, Ombeline et Leportel62 [Artois] > 1 défaite / 1 victoire (3) > 3
Saintes (26), nadjka, - [Poitou] > 1 victoire (3)/  1 défaite /  > 3


LFC: Ligue Francophone de Cuivre (1446)

Castelnaudary (50), Saino, - [Toulouse] > 1 Victoire (3)/ 1 victoire (3) > 6
Lyon (92), LedZeppelin, - [LD] > 1 victoire (3) / 1 victoire (3) / >  6

Calais, Param, - [Artois] > 1 victoire (3) /  1 défaite / > 3

Toul (28), Palogar, Palogar [Lorraine] > 1 défaite / en cours / >  0
Foix (33), Parotech, - [Toulouse] > 1 défaite / en cours /  > 0
Embrun (125), Traigo, (Traigo) [LD] > 1 défaite / 1 défaite /  > 0
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 EmptySam 15 Juin 2013 - 21:40

Princekris a écrit:
J ai pris une branlée en trois tours contre Compiègne 

Tu ne t'attendais pas à ce qu'on te prenne de vitesse avec nos 1, 2, 3 et 4, hein? Mr. Green Je suis fier de notre coup! C'est une belle victoire. Excellente pour le moral des troupes, qui vont avoir besoin de toute leur énergie pour vaincre les Hells Twisted Evil de la Rochelle. En plus, on est parti pour un double affrontement là-bas car on les joue également en quart de finale de la Ligue des Champions... euuuuh, pardon, du Challenge de l'Union!


Dernière édition par Albator le Dim 16 Juin 2013 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 46
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 EmptyDim 16 Juin 2013 - 0:04

Victoire de Foix en T2... Dommage que plus personne ne soit sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 EmptyDim 16 Juin 2013 - 14:41

J'ai une réponse de Lulue pour Embrun.
Je vais essayer de l'inviter à venir ici.


Citation :
Bonjour,


Je suppose que le match est déjà en cours et qu'il faut tout reprendre en catastrophe?
Il faut que je vois si un autre membre de l'équipe accepterait de me seconder (IRL très chargé pour moi en ce moment). Mais étant capitaine adjoint, je prendrais bien évidemment le relais. 
La composition doit être donnée quand?
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:57

T5 Rick^^


Impec Seb
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 EmptyLun 17 Juin 2013 - 10:30

C'est parti pour ceux qui sont prêts.

Rappel :

> Pensez à donner le nom d'un capitaine Adjoint.

> Règles sur les forfaits.
Citation :
V/ Forfait
Conditions : Ce sont les conditions pour déclarer une équipe forfait
-Si une équipe ne donne pas de nouvelle après 3 relances de l'arbitre, l'équipe sera déclarée forfait pour le match.
-Pour que l'arbitre puisse déclarer un forfait, il faut qu'un topic du match soit ouvert et que le capitaine (ou ses adjoint) de l'équipe présente est au moins posté une fois.

Démarche de l'arbitre :
- L'arbitre envoie chacune de ses relances au capitaine de l'équipe absente ainsi qu'à ses adjoints
- L'arbitre prévient le capitaine de l'équipe présente (ou ses adjoints) à chaque fois qu'il envoie une relance à l'équipe adverse. L'équipe dite "présente" pourra revoir et corriger sa dernière tactique, non publiée, donnée à l'arbitre.
- L'arbitre relance une premiere fois une heure après l'heure qu'il a définit pour recevoir la tactique du tour suivant
s'il n'a pas de nouvelle
- L'arbitre relance une seconde fois 24h après sa dernière relance s'il n'a pas reçu de nouvelle
- L'arbitre relance une troisieme fois 24h après sa dernière relance s'il n'a pas reçu de nouvelle
- Si 24h après la troisieme relance l'arbitre n'a toujours pas reçu la tactique demandée, l'équipe est déclarée forfait
- L'arbitre affiche le tour avec la tactique envoyé par l'adversaire et un tour vierge (0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0) pour l'équipe forfait.
- L'arbitre indique sur le topic du match le forfait de l'équipe absente et la prévient aussi par MP/courrier IG.

- Dans le cas ou l'arbitre accorderait un délai supplémentaire à une équipe (pour des raisons dont il sera le seul juge) il doit prévenir l'équipe adverse. Cette dernière pourra revoir et corriger sa dernière tactique, non publiée, donnée à l'arbitre.

Résultat : C'est le résultat pour chaque équipe lorsqu'une équipe est déclarée forfait
- Un match déclaré forfait compte pour le classement sélo avec les caractéristiques définis ci-dessous

- l'équipe forfait termine le match avec un score nul (Cf. III/ Barême)
- l'équipe forfait perd en 4 tours (si l'on a pas affiché le T3), le nombre de tours affichés (si le T8 n'a pas été affiché) ou en 7 tours (si le T8 a été affiché)
- l'équipe forfait écopera d'une note RP nulle (0%)

- le score de l'équipe présente est calculé selon la formule suivante au dernier tour affiché (tour vierge compris) : 8 + (KOp - KOc)*3 + Bonus victoire
- l'équipe présente gagne en 4 tours (si l'on a pas affiché le T3), le nombre de tours affichés (si le T8 n'a pas été affiché) ou en 7 tours (si le T8 a été affiché)

Cas particuliers : Ce sont les décisions à prendre dans certains cas
- Si aucune équipe ne se présente au match les deux équipes seront considérées comme forfait (0 points classiques)

- Si une équipe déclare forfait avant son premier match ou ne confirme pas sa participation à la CSR8, celle-ci sera éliminée du groupe de qualification et sera remplacée. Dans tous les autres cas de forfait, les équipes ne pourrons pas être remplacées.

+

Citation :
Petite note pour les arbitres : lorsque vous devez joindre quelqu'un et que vous attendez une réponse rapide, il est beaucoup plus efficace, comme le dit Mariechen, de le contacter par courrier IG. En effet, les joueurs se connectent tous les jours sur les RR, ne serait-ce que pour nourrir leur perso, alors que sur le forum de la soule, c'est parfois moins fréquent. Il est également utile de regarder la date de la dernière connexion (IG : sur la fiche du personnage / sur le forum de la soule : dans le profil) avant d'envoyer un message... Ca ne sert à rien d'envoyer un message à un joueur qui ne s'est plus connecté depuis un mois et de râler parce qu'il ne répond pas.

Pensez à prévenir de vos indispo quand vous le pouvez que ce soit en tant que capitaine ou arbitre ... concernant l'arbitre, un autre pourra aider en déposant le terrain le temps de l'absence.

Pensez aussi à vous amuser quand même.^^


RECAP :

Citation :

LIEU >>> Matchs intra-duchés (k30) / Tournaments in counties

LIGUE FRANCOPHONE - J 3

LF Argent:


La Trémouille - Aurillac > Albator
La Rochelle - Compiègne > Johnston  (/!\ Compiègne est encore sur son J2)
Bayeux - Castillon > ......... (Castillon encore sur sa J2)
Varennes - Béziers > Sebwood
Poitiers - Niort > Choupinou (en gargote car pnj sur place)


LF Bronze:

Saintes - Sarlat > Sglurp2
Ventadour - Péronne > Omby & Lou
Bertincourt - Bourbon > Saino



LF Cuivre:

Foix - Lyon    > ...........                      
Castelnaudary - Toul > Patrocle34        
Calais - Embrun >  .... à voir si un capitaine reprendra en main l'équipe d'Embrun >>> en attente de la réponse de Lulue, potentielle future capi d'Embrun [Traigo est passé en retranchement.]



> MATCH VENTADOUR versus PERONNE, Troisième Journée de la Ligue Francophone – 1461, ouvert au K30.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LF] Ligue Francophone - J1 à J5
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous ete pour la ligue bretonne?
» [LF] Ligue Francophone - J6
» De la compétition hors-ligue
» Ligue Helvète de Soule
» Equipe hors-ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Compétitions  :: Archives des compétitions officielles-
Sauter vers: