La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? L'Avenir de la Soule - Page 3 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! L'Avenir de la Soule - Page 3 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L'Avenir de la Soule

Aller en bas 
+18
Izberbach
Albator
palogar
cleopitre
Petitfrerekoala
parotech
Daien
Ulric
gigagil
Léodagan
Monross
Clafoutty
Sylven
lilyena
levio
Sebwood
princekris
Galeazzo Di Lecce
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

L'Avenir de la Soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la Soule   L'Avenir de la Soule - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:00

Je valide :
LEO => Garder pour les composition d'équipe. Déclaration PNJ. Non obligatoire mais fais foi en cas de litige
EQUIPE => Libre, représentantes d'elle même seulement.
FORFAIT => 3 rappels par équipe et par match après 7 jours de match.
ARBITRE => Avantage aux équipes ayant un arbitre (point de goal-average)

Je suivrais les règles pour :
SCORE => idem qu'actuel pour goal-average seulement
RP => non évalué
FORUM => Organisation à discuter plus tard
TOURNOIS => 3 niveaux de ligues après qualification libre + CSR sans phase de groupe CSR + 1 autre compétition : Formats à décider

Je demande :
SELO => Equipe radiée après 2 ans Des vainqueurs peuvent passer une coupe et revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

L'Avenir de la Soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la Soule   L'Avenir de la Soule - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:34

Oui mais il faut voir plus large Cleo, quid des perdant? des grosses équipes reprise par des débutants? etc... Et puis, comme dans la vrai vie, dans n'importe quel sport tu pars 2 ans d'autres auront pris ta place et pourquoi serais tu prioritaire? On peut prendre l'exemple de Castel cette année, un tres gros selo qui a du jouer en dans la dernière ligue car il n'y avait plsu de place ailleurs. C'est pas pour autant qu'il survole cette ligue (c'est même super serré!).

1 an c'est déjà pas mal, ca permet de ne jouer que la CSR si on le souhaite sans etre radié. apreèx si tu "saute" une CSR rien ne t'empèche de jouer un petit match amical pour rester dans le classement. Et entre nous, est ce vraiment une équipe si ses joueur ne trouve pas le temps de jouer un match par an?
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

L'Avenir de la Soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la Soule   L'Avenir de la Soule - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:42

En effet, je n'ai pas vu tous ces cas.

Citation :
rien ne t'empèche de jouer un petit match amical pour rester dans le classement
Je suis d'accord. C'est une très bonne idée.


Vu les évolutions des RR vers la 3D, à quand la soule en 3D ??
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

L'Avenir de la Soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la Soule   L'Avenir de la Soule - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:53

Bonjour,

Peu dispo, mais je vais tâcher de reprendre la soule en marche, et donc le débat en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

L'Avenir de la Soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la Soule   L'Avenir de la Soule - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:22

Pas de problème ombeline, reprends à ton rythme Wink

cléo a écrit:

Vu les évolutions des RR vers la 3D, à quand la soule en 3D ??

hum ... et si on essayer de finir ce projet avant d'aller vers la difficulté technique? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvine
Souleur(se) de bonne facture
Sylvine


Féminin
Nombre de messages : 232
Ville des RR : Bertincourt
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Heureux Soiffards de Bertincourt

L'Avenir de la Soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la Soule   L'Avenir de la Soule - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:55

Même si je ne dis rien... j'écoute... et j'essaie de vous suivre....

En aparté, ce serait bien que les experts de la soule aient un mot sur les modifications souhaitées..pour la soule....http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2148214&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

L'Avenir de la Soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la Soule   L'Avenir de la Soule - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 10:45

Merci Syvine je vais y faire un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

L'Avenir de la Soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la Soule   L'Avenir de la Soule - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:11

ça m'amène au village et puis ??

Rien vu sur le forum 1, ni 2
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

L'Avenir de la Soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la Soule   L'Avenir de la Soule - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:45

il faut ouvrir le forum avant de suivre le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

L'Avenir de la Soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la Soule   L'Avenir de la Soule - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 0:46

A propos du poutrage : proposition de définition de ce mystérieux évènement : sauf si le définir limite l'imaginaire des arbitres et joueurs :

Est ce que l'on pourrait convenir que le poutrage consiste à faire tomber l'adversaire ?

et qu'au bout de 4 chutes, il est estimé, en soule, qu'un joueur a les genoux assez abimés pour être déclaré : ko ?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

L'Avenir de la Soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la Soule   L'Avenir de la Soule - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:57

C'est quoi l'objectif ? Rendre la soule plus douce en parlant de plaquage plutôt que de coup de poing?
Revenir en haut Aller en bas
Bismuth
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

L'Avenir de la Soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la Soule   L'Avenir de la Soule - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:08

Peut-être pour justifier RP qu'un joueur est ko au bout de 4 coups?
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

L'Avenir de la Soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la Soule   L'Avenir de la Soule - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:56

Oui au deux

En effet certains la trouve trop brutale, donc dire que poutrer c'est vouloir que l'adversaire s'étale au sol par tous moyens, soit croche pied, taloche ou pire ^^


 scratch Le match amical Bourgogne Poitou a vu revenir "Dnapo". Le reveil des anciens, c'est l'avenir de la soule ?  geek Very Happy Very Happy


Dernière édition par cleopitre le Mar 13 Mai 2014 - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bismuth
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

L'Avenir de la Soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la Soule   L'Avenir de la Soule - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:59

Moi j'aime bien le concept de laisser inanimés les joueurs adverses sur la pelouse. Je dirais même que c'est ce qui fait le charme de la soule, non?

Y a-t-il des mauviettes à Bazas qui auraient peur des coups? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

L'Avenir de la Soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la Soule   L'Avenir de la Soule - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 0:01

Tous les nobles qui critiquent la soule !

Du coup pas seulement, à Bazas :p
Revenir en haut Aller en bas
Etienne_lahire
Souleur(se) de bonne facture
Etienne_lahire


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/03/2014

L'Avenir de la Soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la Soule   L'Avenir de la Soule - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 0:16

Tout pareil que Bismuth, je trouve le poutrage plus rigolo.
Après, c'est une question de mise en scène et de RP. Je vois les parties de soule jouées un peu façon "cartoon", quitte à faire des entorses à un réalisme aussi strict que sérieux.
Et dans les "toons", je ne vous dit pas ce qu'ils se mettent  viking 
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

L'Avenir de la Soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la Soule   L'Avenir de la Soule - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 0:18

Les nobles on s'en cotnre fiche, regarde un peu tous les nombe qui y joue ou qui y ont joué. Je pense qu'il faut laisser la liberté à l'arbitre pour le RP.

Je remonte aussi la soule en maine avec l'aide de Dimaro, on reverra peut être Erwelyn ausis avec un peu de chance!
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

L'Avenir de la Soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la Soule   L'Avenir de la Soule - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2014 - 0:13

Il y aurait des nobles qui critiquent la soule !?

Dans mon équipe j'ai eu jusqu'à 6 membres de la noblesse dont plusieurs de la haute noblesse.

Tu parles de la noblesse française j'imagine. Des pleutres et des lavettes !  Evil or Very Mad 

Moi je suis noble (Duc) mais dans le Saint Empire. Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Souleur(se) qui peut se la péter
Ulric


Masculin
Nombre de messages : 352
Ville des RR : Niort(Poitou)
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les têtes de mules de Niort

L'Avenir de la Soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la Soule   L'Avenir de la Soule - Page 3 EmptySam 31 Mai 2014 - 12:13

"Et on lui pélera le jonc au bailli du Limousin, qu'on a pendu un beau matin avec ses tripes!"

Tsss, Saint Empire Wink

Bon en tout cas, je trouve la placage plus réaliste dans ce jeu (qui est l'ancêtre du rugby) et normalement les coups de poings doivent se donner discrètement car sinon l'arbitre peut sanctionner, pareil pour les croches pieds, les coups de pieds quand l'adversaire est à terre...

Moi je vois un peu ça comme le BloodBowl, si vous connaissez, c'est tellement bien et c'est un peu ça. En tout cas, je vous conseille vraiment le jeu car on s'amuse bien, moi mon but avant tout, c'est de mettre l'équipe adverse à terre x) et de préférence en tuer quelques uns au passage pour être sûr qu'ils reviennent pas sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

L'Avenir de la Soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la Soule   L'Avenir de la Soule - Page 3 EmptySam 31 Mai 2014 - 16:24

Ah le blood bowl...

(ça remonte de vieux souvenirs...)

Oui c'est complètement ça pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Souleur(se) qui peut se la péter
Ulric


Masculin
Nombre de messages : 352
Ville des RR : Niort(Poitou)
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les têtes de mules de Niort

L'Avenir de la Soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la Soule   L'Avenir de la Soule - Page 3 EmptySam 31 Mai 2014 - 17:24

C'est ça qui fait le charme du jeu, bien tapé son adversaire Smile Et en option mettre la balle dans le camp adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

L'Avenir de la Soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la Soule   L'Avenir de la Soule - Page 3 EmptySam 7 Juin 2014 - 23:14

Bonjour à tous,

Pour ceux qui suivent de loin l'évolution du grand colloque et la mise en place du renouveau de la soule voici quelques news.

Compétitions
Ca y est la CSR a été lancé, du moins les inscriptions. Retrouvez toutes les infos sur le sous forum [url=Neuvième CSR]https://soulenormande.forumactif.com/f54-neuvieme-coupe-de-soule-royale[/url]. N'hésitez pas à placarder les affiches par chez vous et même à l'étranger (version anglaise dispo). La CSR reste une compétition pour laquelle il faudra respecter un calendrier à cause de son format a rencontre directe. Les matchs restent cependant tout a fait jouable, prévu sur 15 jours (48h/tours) avec 7 jours de récup entre chaque.

Si vous souhaitez une compétition moins intense où vous voulez jouer a votre rythme, il y aura la Ligue de Soule Royale (LSR). Chaque équipe s'arrangera avec ses adversaire et l'arbitre pour jouer au rythme désiré. Elle débutera début octobre, juste après la CSR. Les première équipes éliminée en CSR n'auront donc pas a attendre et auront un certain avantage en ligue. Fin avril, un grand classement déterminera votre niveau (Argent, Bronze, Cuivre, Etain) et les finaliste de chaque niveau.

RP
Le RP n'est plus pris en compte, apres plusieurs année infructueuse, aucun système n'a été jusgé bon pour l'évaluer. Il a été préférez de laisser chaque équipe choisit son adversaire pendant la Ligue. De cette façon nous espérons que le RP sera un critère dans la selection des adversaire et qu'ainsi le RP soit dominant.

Arbitrage
L'arbitrage été aussi un point négatif ces dernière années. L'année dernière notamment 50% des matchs ont été arbitré par 3 arbitres seulement (on parles d'une année avec 80 matchs tout de même). Pour retrouver plus d'arbitre, faciliter l'organisation des matchs et des compétition, il fallait donc mettre un accent la dessus. Les arbitres pourrons s'associer à une équipe ce qui conférera à l'équipe un bonus de point en Ligue en fonction des matchs arbitrés.
D'autres application seront mis en places pour faciliter/réduire les démarches arbitrales.

Règlement
Les règlement de la soule royale sont encore en cours de rédaction. il en existe 2 : Technique et sportif.
Le règlement technique est celui rédigé par Arthur il a 10ans, celui que vous avez tous connu pour apprendre à jouer à la soule. Il a été remis au gout du jour mais n'a pas fondamentalement changé.
Le règlement sportif est un nouveau règlement. Pas si nouveau que ça enfait, il récapitule toutes les "règles" de la soule qui ont toujours existé et qui étaient dissoute/éparpillée un peu partout dans le forum voir jamais écrite. Que ce soit la compo des équipes, les démarches des arbitres, le role des capitaine, le fonctionnement du selo, les compétitions officielles. Tout est réuni au même endroit et cela en 11 articles. C'est assez long et condensé, un résumé est prévu poru faire ressortir les points forts. Cependant il ne sera pas nécessaire de le connaitre par coeur pour jouer un simple match de soule. Les arbitres officiels devront le connaitre et l'appliqué et les équipes apprendront à le connaitre en grandissant, en faisant des compétitions.

De manière général des rappels seront remis au endroits clefs du forum.

Forum
La migration vers le Forum 2 à été préparer. Une ébauche a été faire sur ce forum pour le présenter aux admins du fofo2. Vous le trouverez sous le nom de "Fédération de La Soule Royale" :
https://soulenormande.forumactif.com/c21-federation-de-la-soule-royale-the-royal-soule-federation

Il est divisé en plusieurs parties :
- Administration : pour y retrouver les classements et outils de la soule, les annocnes officielle a diffuser, LEO, LEA et les bureaux des arbitres. Il y aaussi des topic pour déposer des annonce de recherche Equipe/joueurs
- Règlement, apprentissage et formation : pour y retrouver tous les règlement de la soule royale, les cours et TD, le concours des arbitres, les tutos pour les outils et la FAQ sur le règlement. Il sera aussi possible d'y mener des entrainement pour particulier ou équipe.
- Vestiaires des équipes vides pour le moment, mais l'idée est de retrouver le même système qu'ici. La gestion des clefs des vestiaires (modo) pose problème apparemment sur le fofo2, il est possible qu'on en ait pas là bas.
- Match et compétitions : Retrouver le calendrier des compétitions là bas. Ce sera aussi le lieux Pour chercher des adversaire et des arbitres en match amical et pour la ligue. Il sera aussi possible de disputer des match ne comptant pas pour le Sélo par exemple (duché contre duché par exemple). Il y aura aussi une taverne pour échanger sur... tous les sujets voulu! 2 sous forum existeront là bas aussi, il correspondent aux 2 compétitions officielle
    La CSR : retrouver toutes les information sur la compétition, les points de rencontre pour chaque phase et tous les match (K50 et K60)
    La LSR et match amicaux : retrouver toutes les informations sur la compétition, les points de rencontre pour chaque phase/niveau et tous les match LSR + amicaux (K10 à K40)

Il n'est pas possible d'y poster pour le garder clair et net pour la présentation aux admin mais vous pouvez vous faire une idée de ceux a quoi il ressemblera. Si vous avez des remarques /suggestions vous pouvez le faire à la suite de ce topic ou sur le topic suivant : https://soulenormande.forumactif.com/t7505p15-fora-de-la-soule-royale-royal-soule-s-fora#223158

J'espère que la migration pourra être effective avant le début de la CSR9

Que deviendra donc ce forum?
Si les vestiaires ne sont pas transférer sur le fofo2 ont les gardera ici. Il servira aussi certainement d'archive pour les compétitions/résultats. Il faudra bien le nettoyer et faire un peu de place. On pourra donc avoir des vestiaires permanent pour les équipes fixes et d'autres plsu éphémère pour des équipes ponctuelles. Mais attendons la migration avant de faire du nettoyage Wink

Communication
Nous essayons de faire un effort sur ce point et la migration sur le fofo2 fait parti de la stratégie de communication de la FSR. Bientot une oriflamme de la FSR pourra être enregistrée à la Hérauderie de France, faisant de la FSR une institution reconnu. Ceci nous aidera aussi dans la communication. L'accent sera aussi mis à travers les matchs joué avec des banderoles. Mais vous aurez certainement déjà vu d'autre fruits de la communication Soulesque comme les affiche de la CSR que l'on essaye d'afficher dans chaque gargote ou encore les 2 premiers articles sur la soule qui ont été publié par KAP. Un troisième est déjà prévu dans le courant du mois de juin. Nous essayerons de maintenir un certain niveau de publication à KAP afin que la Soule soit toujours dans les têtes des joueurs des Royaumes.

Voilà pour les nouvelles, pour l'avenir de la soule. Comme toujours, les remarques, critiques, encouragement et toutes questions sont les bienvenus! Oh et j'allais oublié aller faire un tour sur la finale du Challenge, le match touche à sa fin mais il fut beau a regarder. Félicitation à Béziers et La Trémouille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Avenir de la Soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la Soule   L'Avenir de la Soule - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Avenir de la Soule
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Soule en B.A.
» Cours Illustré de la Soule Royale / Illustrated Lesson of Royal Soule
» Travaux Dirigés de la Soule Royale / Practical Session of Royal Soule
» Concours des Arbitres Officiels de Soule Royale / Royal Soule Official Referee Exam
» Homogénisation de la Soule / Homogenization of Soule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Futur de la Soule Royale-
Sauter vers: