La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point

Aller en bas 
+12
levio
shiska
palogar
Sylvine
Izberbach
Johnston
lilyena
Airhaes
Bismuth
Rick
princekris
Galeazzo Di Lecce
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 46
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point   Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 0:28

Non gagné Davor ! Je me suis trompé dans l'arbitrage ? Bon par contre, je me souviens plus, ça fait trop longtemps que j'ai pas arbitré, où dois-je le mettre et comment on calcule les autres points du score ?
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point   Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 1:41

non non, pas d'erreur Wink

Pour les points, je laisse Galea expliquer (ou un autre), trop longtemps que je n'ai plus simsoule pour ma part. Mais je crois qu'il y a un topic quelque part où tout est décrit.
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point   Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:22

Il y a un topic spécifique avec les outils de référence :
https://soulenormande.forumactif.com/t8017-outils-de-reference-de-la-soule-royale

Tu as une feuille pour encoder les résultats. C'est plus simple qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point   Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 14:54

Sinon il y a aussi le topic information aux arbitres et caoitiane juste a coté. Tu y teoy eras le règlement complet dont le système de calcul des points de match (article 8 je crois)
Dans le topic calendrier et résultat de la CSR9 il est décrit la façon de paramétrer simsoule pour compter le score automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point   Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:10

Relance fait hier à Shiska dont j'attends les ordres.
La seconde relance sera faite ce soir si je n'ai toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point   Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:46

Castelnaudary - Linces Ibericos terminé et publié. Une victoire partout!
Je me penche sur la publication des résultats demain...
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point   Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014 - 1:55

Deuxième relance à Shiska, doublée à Santreize.
Revenir en haut Aller en bas
Johnston
Souleur(se) qui peut se la péter
Johnston


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 12/02/2012

Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point   Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014 - 6:53

y as un soucis pour Niort-touraine?? Presqu une semaine que le tour 3 aurait du être poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silverangel
Souleur(se) novice
Silverangel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2014

Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point   Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014 - 0:02

T5 de Clermont envoyé, désolé Izberbach la rencontre ne va pas se finir tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point   Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:47

Oui j'ai bien vu Silverangel Very Happy ! Le point positif, c'est que je vais pouvoir marquer, mon premier avec Péronne je pense! En tout cas, très belle rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
shiska
Souleur(se) qui peut se la péter
shiska


Masculin
Nombre de messages : 270
Ville des RR : Ventadour
Date d'inscription : 26/08/2005

Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point   Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:29

Fin du match entre Saintes et Castillon: victoire de Saintes au T5 26-14.
Résultat renseigné.

(Désolé pour ma non réponse pour le match de Ventadour mais j'étais en week end prolongé).
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point   Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014 - 23:43

Pas grave Shiska : Santreize a pris le relais.
La prochaine fois, pense à prévenir : j'aurais décalé le tour sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point   Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2014 - 17:33

T5 envoyé pour Péronne également...
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point   Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:47

Petit point sur ce dernier tour

Citation :
Les Loups Pourpres - Les Heureux Soiffards de Bertincourt | Bismuth - Davor => Terminé, résultat NON enregistré
Les Saintais Tiseurs - Les Castagneurs de Castillon | Shiska - Galeazzo => Terminé, résultat enregistré, correction du score 22-12
Les Fantômes de La Trémouille - Les Béliers d'Argent de Lectoure | Rick - Lilyena => Terminé, résultat enregistré, correction du score 14-8
Les Têtes de Mules de Niort - La Fracassante Touraine | Levio - Saino => Terminé, résultat NON enregistré, correction du score 21-6
Les Gris de Toul - Ingolstädter Löwen | Johnston - Alvar_de_lerma => Terminé, résultat enregistré
Les Vents de Castelnaudary - Los Dragones Rojos de Tortosa | Izberbach - Sylvine => Terminé, résultat enregistré
Les Dragons d'Aurillac - Les Piliers de Poitiers | Airhaes - Nadjka => T4 affiché il y 7 jours, où est le problème?!
Les Bibines Ultra Robustes de Péronne - Les Mordus de Clermont | Ascalon - Leportel62 =>T4 affiché, T5 prévu pour ce soir
Les Grizzlys de Ventadour - Les Dragons d'Anvers | Palogar - Princekris =>T4 affiché, T5 prévu pour ce soir

Amis arbitres merci d'enregistrer vos résultats rapidement après l'affichage du dernier tour. Normalement vous avez toutes les infos pour enregistrer le match. A partir du prochain tour de la CSR, les organisateurs se réserveront le droit d'ajouter leur noms à la liste des arbitres (bénificiant ainsi des points bonus en LSR). Bon là, il n'y en a que 2 mais au tour précédant j'ai du rentrer plus de 50% des matchs. Merci

Pour ceux qui ont simsoule, merci de bien configurer votre système de score. Pour savoir si vous êtes concernés comparer les vignettes grisés/coloré au centre en haut de l'image :

https://soulenormande.forumactif.com/t7971-calendrier-et-resultat-calendar-results#224255

J'enregistre les selo ce soir avec la mise à jour du classement. Il reste encore 2 matchs a terminé avant le tirage au sort (du coup on est obligé d'attendre le résultat de tous les match pour ce tirage :s)
Revenir en haut Aller en bas
Bismuth
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point   Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 0:20

Ah, je viens de les rentrer mais en voyant les résultats je vois que tu l'avais déjà fait. Du coup le match Loups/HSB est rentré deux fois. Et avec une victoire des Loups alors que l'arbitre avait annoncé une victoire du HSB.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point   Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 0:35

oui je ne voulais pas attendre de voir le classement^^

Classement en ligne du coup! Suivez le liens jaune à la page suivante Smile
https://soulenormande.forumactif.com/t8017-outils-de-reference-de-la-soule-royale

Classement non définitif, il reste encore 3 matchs a terminer, et vu la tournure de certains, on pourrait avoir du changement dans le bas de tableaux!
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point   Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 1:32

Victoire d'Anvers face à Ventadour (score 11 - 27)
=> cela qualifie les Dragons d'Anvers et cela met en position fort inconfortable les Grizzlys de Ventadour...
Revenir en haut Aller en bas
Airhaes
Souleur(se) qui se débrouille
Airhaes


Masculin
Nombre de messages : 56
Ville des RR : Lectoure
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1620
Equipe: Lectoure

Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point   Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2014 - 0:16

Bon! Je suis fautif, si le match que j'arbitre est en retard, c'est totalement ma faute... J'ai découvert assez tristement qu'il existe des coins en france ou capter le réseau téléphonique est un combat! Alors ne parlons pas du wi-fi... J'ai pris 1 semaine de vacances, pendant laquelle je pensais pouvoir gérer a distance... Malheureusement, me nourrir et gérer mes champs me prenait 30 minutes...

Je n'ai donc pas réussi a suivre! Pire, je n'avais pas anticipé le problème.

Je reprends la main.
Revenir en haut Aller en bas
Airhaes
Souleur(se) qui se débrouille
Airhaes


Masculin
Nombre de messages : 56
Ville des RR : Lectoure
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1620
Equipe: Lectoure

Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point   Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2014 - 1:55

Poitiers remporte le match face à Aurillac au 5e tour!
Score final 8 - 18

Merci de m'avoir attendu!
Revenir en haut Aller en bas
Johnston
Souleur(se) qui peut se la péter
Johnston


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 12/02/2012

Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point   Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2014 - 4:31

il semble que les mules vont terminer 1 er de la 1ere ronde hehe
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point   Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2014 - 9:39

Hum oui et aurrillac risque de passer a la trappe si mes calculs sont justes. On attends le dernier résultat pour ce soir normalement mais vu la tournure du match je ne pense pas qu'on aura du changement dans la zone eliminatoire
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point   Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2014 - 9:46

T6 pour Péronne envoyé hier soir! On va pouvoir finir la rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Airhaes
Souleur(se) qui se débrouille
Airhaes


Masculin
Nombre de messages : 56
Ville des RR : Lectoure
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1620
Equipe: Lectoure

Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point   Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2014 - 16:36

Je viens de renseigner le résultat du match Aurillac - Poitier sur le questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point   Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 EmptySam 15 Nov 2014 - 20:12

Ok j'ai rentré les résutlats dans le fichier. Il manque un match pour faire le tirage au sort mais vu la tournure du match ca ne devrait pas changer grand chose pour les éliminés.

Donc les éliminés de ce tour sont : La Fracassante Touraine et Les Dragons d'Aurillac! Le champion d'Argent en titre :s

Par contre le dernier match restant risque de changer le classement pour la répartitions des chapeaux. Donc le tirage au sort final n'aura pas lieux avant qu'on ait ce résultat. Par contre, on peut déjà tiré les arbitres de chaque match et aussi la répartition des équipes du premier chapeau dans les matchs (on tire au sort la place du classement, une fois le classement figé on aura le nom).

Il y aura 8 matchs à arbitrer pour le tour suivant. Je Rappel que dans le chapeau 1 il y aura 8 vainqueurs du premier tour (aller - retour) et dans le deuxième chapeau il y aura le vainqueur le moins bien classé et les 7 perdant repêchés.
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon
Souleur(se) qui peut se la péter
Ascalon


Masculin
Nombre de messages : 247
Ville des RR : Anvers - Antwerpen
Date d'inscription : 25/08/2007

Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point   Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 3:51

Hop désolé pour le retard, j'ai eu du mal avec l'affichage du score ... victoire de Péronne 21-9 . Le 1 marquait, donc on connaissait le résultat ^^

Beau match en tout cas sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point   Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round
» Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round
» Point de rencontre Tour 1 - Round 1
» Point de rencontre FINALE - Meeting Point FINAL
» Point de rencontre 1/4 - Meeting Point 1/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Compétitions  :: Neuvième Coupe de Soule Royale-
Sauter vers: