| Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point | |
|
+12levio shiska palogar Sylvine Izberbach Johnston lilyena Airhaes Bismuth Rick princekris Galeazzo Di Lecce 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rick Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 403 Age : 47 Ville des RR : Clermont Date d'inscription : 30/09/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe: Les Mordus de Clermont
| Sujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point Dim 9 Nov 2014 - 0:28 | |
| Non gagné Davor ! Je me suis trompé dans l'arbitrage ? Bon par contre, je me souviens plus, ça fait trop longtemps que j'ai pas arbitré, où dois-je le mettre et comment on calcule les autres points du score ? | |
|
| |
Davor Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point Dim 9 Nov 2014 - 1:41 | |
| non non, pas d'erreur Pour les points, je laisse Galea expliquer (ou un autre), trop longtemps que je n'ai plus simsoule pour ma part. Mais je crois qu'il y a un topic quelque part où tout est décrit. | |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| Sujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point Dim 9 Nov 2014 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point Dim 9 Nov 2014 - 14:54 | |
| Sinon il y a aussi le topic information aux arbitres et caoitiane juste a coté. Tu y teoy eras le règlement complet dont le système de calcul des points de match (article 8 je crois) Dans le topic calendrier et résultat de la CSR9 il est décrit la façon de paramétrer simsoule pour compter le score automatiquement | |
|
| |
palogar Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 962 Ville des RR : Toul la magnifique ! Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille du souleur SELO: 1437 Equipe: Les Gris de Toul
| Sujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point Dim 9 Nov 2014 - 19:10 | |
| Relance fait hier à Shiska dont j'attends les ordres. La seconde relance sera faite ce soir si je n'ai toujours rien... | |
|
| |
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point Dim 9 Nov 2014 - 19:46 | |
| Castelnaudary - Linces Ibericos terminé et publié. Une victoire partout! Je me penche sur la publication des résultats demain... | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Ville des RR : Toul la magnifique ! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point Lun 10 Nov 2014 - 1:55 | |
| Deuxième relance à Shiska, doublée à Santreize. | |
|
| |
Johnston Souleur(se) qui peut se la péter
| Sujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point Lun 10 Nov 2014 - 6:53 | |
| y as un soucis pour Niort-touraine?? Presqu une semaine que le tour 3 aurait du être poster | |
|
| |
Silverangel Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point Mar 11 Nov 2014 - 0:02 | |
| T5 de Clermont envoyé, désolé Izberbach la rencontre ne va pas se finir tout de suite | |
|
| |
| |
| |
shiska Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 270 Ville des RR : Ventadour Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point Mar 11 Nov 2014 - 14:29 | |
| Fin du match entre Saintes et Castillon: victoire de Saintes au T5 26-14. Résultat renseigné.
(Désolé pour ma non réponse pour le match de Ventadour mais j'étais en week end prolongé). | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point Mar 11 Nov 2014 - 23:43 | |
| Pas grave Shiska : Santreize a pris le relais. La prochaine fois, pense à prévenir : j'aurais décalé le tour sans problème ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point Mer 12 Nov 2014 - 17:33 | |
| T5 envoyé pour Péronne également... | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point Mer 12 Nov 2014 - 21:47 | |
| Petit point sur ce dernier tour - Citation :
- Les Loups Pourpres - Les Heureux Soiffards de Bertincourt | Bismuth - Davor => Terminé, résultat NON enregistré
Les Saintais Tiseurs - Les Castagneurs de Castillon | Shiska - Galeazzo => Terminé, résultat enregistré, correction du score 22-12 Les Fantômes de La Trémouille - Les Béliers d'Argent de Lectoure | Rick - Lilyena => Terminé, résultat enregistré, correction du score 14-8 Les Têtes de Mules de Niort - La Fracassante Touraine | Levio - Saino => Terminé, résultat NON enregistré, correction du score 21-6 Les Gris de Toul - Ingolstädter Löwen | Johnston - Alvar_de_lerma => Terminé, résultat enregistré Les Vents de Castelnaudary - Los Dragones Rojos de Tortosa | Izberbach - Sylvine => Terminé, résultat enregistré Les Dragons d'Aurillac - Les Piliers de Poitiers | Airhaes - Nadjka => T4 affiché il y 7 jours, où est le problème?! Les Bibines Ultra Robustes de Péronne - Les Mordus de Clermont | Ascalon - Leportel62 =>T4 affiché, T5 prévu pour ce soir Les Grizzlys de Ventadour - Les Dragons d'Anvers | Palogar - Princekris =>T4 affiché, T5 prévu pour ce soir Amis arbitres merci d'enregistrer vos résultats rapidement après l'affichage du dernier tour. Normalement vous avez toutes les infos pour enregistrer le match. A partir du prochain tour de la CSR, les organisateurs se réserveront le droit d'ajouter leur noms à la liste des arbitres (bénificiant ainsi des points bonus en LSR). Bon là, il n'y en a que 2 mais au tour précédant j'ai du rentrer plus de 50% des matchs. Merci Pour ceux qui ont simsoule, merci de bien configurer votre système de score. Pour savoir si vous êtes concernés comparer les vignettes grisés/coloré au centre en haut de l'image : https://soulenormande.forumactif.com/t7971-calendrier-et-resultat-calendar-results#224255J'enregistre les selo ce soir avec la mise à jour du classement. Il reste encore 2 matchs a terminé avant le tirage au sort (du coup on est obligé d'attendre le résultat de tous les match pour ce tirage :s) | |
|
| |
Bismuth Souleur(se) de grand talent
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point Jeu 13 Nov 2014 - 0:20 | |
| Ah, je viens de les rentrer mais en voyant les résultats je vois que tu l'avais déjà fait. Du coup le match Loups/HSB est rentré deux fois. Et avec une victoire des Loups alors que l'arbitre avait annoncé une victoire du HSB. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point Jeu 13 Nov 2014 - 0:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point Jeu 13 Nov 2014 - 1:32 | |
| Victoire d'Anvers face à Ventadour (score 11 - 27) => cela qualifie les Dragons d'Anvers et cela met en position fort inconfortable les Grizzlys de Ventadour... | |
|
| |
Airhaes Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 56 Ville des RR : Lectoure Date d'inscription : 26/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1620 Equipe: Lectoure
| Sujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point Ven 14 Nov 2014 - 0:16 | |
| Bon! Je suis fautif, si le match que j'arbitre est en retard, c'est totalement ma faute... J'ai découvert assez tristement qu'il existe des coins en france ou capter le réseau téléphonique est un combat! Alors ne parlons pas du wi-fi... J'ai pris 1 semaine de vacances, pendant laquelle je pensais pouvoir gérer a distance... Malheureusement, me nourrir et gérer mes champs me prenait 30 minutes...
Je n'ai donc pas réussi a suivre! Pire, je n'avais pas anticipé le problème.
Je reprends la main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point Ven 14 Nov 2014 - 1:55 | |
| Poitiers remporte le match face à Aurillac au 5e tour! Score final 8 - 18
Merci de m'avoir attendu! | |
|
| |
Johnston Souleur(se) qui peut se la péter
| Sujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point Ven 14 Nov 2014 - 4:31 | |
| il semble que les mules vont terminer 1 er de la 1ere ronde hehe | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point Ven 14 Nov 2014 - 9:39 | |
| Hum oui et aurrillac risque de passer a la trappe si mes calculs sont justes. On attends le dernier résultat pour ce soir normalement mais vu la tournure du match je ne pense pas qu'on aura du changement dans la zone eliminatoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point Ven 14 Nov 2014 - 9:46 | |
| T6 pour Péronne envoyé hier soir! On va pouvoir finir la rencontre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point Ven 14 Nov 2014 - 16:36 | |
| Je viens de renseigner le résultat du match Aurillac - Poitier sur le questionnaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point Sam 15 Nov 2014 - 20:12 | |
| Ok j'ai rentré les résutlats dans le fichier. Il manque un match pour faire le tirage au sort mais vu la tournure du match ca ne devrait pas changer grand chose pour les éliminés.
Donc les éliminés de ce tour sont : La Fracassante Touraine et Les Dragons d'Aurillac! Le champion d'Argent en titre :s
Par contre le dernier match restant risque de changer le classement pour la répartitions des chapeaux. Donc le tirage au sort final n'aura pas lieux avant qu'on ait ce résultat. Par contre, on peut déjà tiré les arbitres de chaque match et aussi la répartition des équipes du premier chapeau dans les matchs (on tire au sort la place du classement, une fois le classement figé on aura le nom).
Il y aura 8 matchs à arbitrer pour le tour suivant. Je Rappel que dans le chapeau 1 il y aura 8 vainqueurs du premier tour (aller - retour) et dans le deuxième chapeau il y aura le vainqueur le moins bien classé et les 7 perdant repêchés. | |
|
| |
Ascalon Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 247 Ville des RR : Anvers - Antwerpen Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point Lun 17 Nov 2014 - 3:51 | |
| Hop désolé pour le retard, j'ai eu du mal avec l'affichage du score ... victoire de Péronne 21-9 . Le 1 marquait, donc on connaissait le résultat ^^ Beau match en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point | |
| |
|
| |
| Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point | |
|