| Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round | |
|
+13Ascalon Sylvine Johnston alvar_de_lerma shiska nadjka princekris Izberbach Davor Airhaes palogar Bismuth Galeazzo Di Lecce 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leportel62 dit Lou Souleur(se) qui peut se la péter
| |
| |
Davor Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Jeu 27 Nov 2014 - 23:08 | |
| Hum... J'suis pas convaincu | |
|
| |
Bismuth Souleur(se) de grand talent
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Jeu 27 Nov 2014 - 23:42 | |
| Ah, Davor joue à l'Allemande | |
|
| |
palogar Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 962 Ville des RR : Toul la magnifique ! Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille du souleur SELO: 1437 Equipe: Les Gris de Toul
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Ven 28 Nov 2014 - 0:30 | |
| Saintes - Niort : T2 posté. Prochain tour pour dimanche 20h
Je tiens à reporter une utilisation fort peu académique des seaux remplis d'eau et de farine par l'équipe de Saintes (http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=87776412#87776412).
J'ai mis un avertissement à Nadjka pour la peine. Attention car je ne rigole pas avec ces choses là : au bout de 3 avertissements, c'est un blâme et au bout de 3 blâmes c'est ...
Oui enfin bon je verrais parce que le cas ne s'est jamais produit... | |
|
| |
princekris Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 929 Ville des RR : CASTILLON Date d'inscription : 20/10/2008
Feuille du souleur SELO: 1622 Equipe: LES CASTAGNEURS
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Ven 28 Nov 2014 - 21:27 | |
| T4 envoyé, doigts croisés vu le nombre de possibilités pour Péronne | |
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Ven 28 Nov 2014 - 21:28 | |
| ça mériterait presque une disqualification pour l'équipe de Saintes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Ven 28 Nov 2014 - 21:54 | |
| Pfff, c'est rien ça! Que dire d'Arthanagor qui menace physiquement un arbitre infirme? Ou de Leportel qui s'invite sur des matchs où il n'est pas invité pour piquer la soule et interrompre le jeu?
La prochaine fois, on mettra de la bière avec la farine, j'espère que ça passera mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Ven 28 Nov 2014 - 22:59 | |
| Gaspiller de la bière ?! 'spèce de faux trémouillois ! | |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| |
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Ven 28 Nov 2014 - 23:28 | |
| Ah voilà, tu ne sais t'en sortir que par l'insulte. Visiblement, tu n'as toujours pas digéré le but que je t'ai mis lors du dernier Saintes/LT!
Pour Castillon/Péronne, j'attends un rectificatif des locaux qui m'envoient des mouvements à 10 joueurs! En attendant, j'invite les habitants Péronnais à brûler un cierge en soutien à leur équipe. | |
|
| |
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Ven 28 Nov 2014 - 23:34 | |
| Bha au pire, on les enterre à la buvette! Enfin... Nos valides. Quelle tension mes amis! Quelle tension! | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Ven 28 Nov 2014 - 23:41 | |
| Tactique bien recu des deux équipes j'aurai un peut de retard a l'affichage Pour 23h au plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Ven 28 Nov 2014 - 23:52 | |
| Voilà c'est affiché! Izberbach va-t-il laisser tous ses coéquipiers se faire poutrer ou va-t-il lui aussi dans un élan de solidarité aller s'empaler dans les lignes adverses? Réponse dimanche soir! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Sam 29 Nov 2014 - 0:05 | |
| Au moins il aura pu éviter un coup, et il retarde son poutrage. | |
|
| |
| |
| |
princekris Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 929 Ville des RR : CASTILLON Date d'inscription : 20/10/2008
Feuille du souleur SELO: 1622 Equipe: LES CASTAGNEURS
| |
| |
| |
| |
Silverangel Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Sam 29 Nov 2014 - 2:00 | |
| très beau match en tout cas, il y a du rebondissement à gogo ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Sam 29 Nov 2014 - 2:13 | |
| oui excelent match! Côté Bertincourt le mur des fantômes a explosé! sans doute pour evitre une percée de catapulte | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Sam 29 Nov 2014 - 3:23 | |
| Aller un point rapide avant d'aller ce coucher...
Match I (gargote poitevine) => T2 affiché, T3 pour dimanche soir Saintes et Tiseurs - Têtes de Mules de Niort Arbitre : Palogar (Davor)
Match II => T4 affiché, T5 pour Dimanche Castagneurs de Castillon - Bibines Ultra Robustes de Péronne Arbitre : Bismuth (Levio)
Match III => T4 affiché, T5 pour Dimanche soir Heureux Soiffards de Bertincourt - Fantômes de La Trémouille Arbitre : Galeazzo (Izberbach)
Match IV => T2 affiché, T3 pour Lundi si j'ai bien suivit Béliers d'Argent de Lectoure - Dragons d'Anvers Arbitre : Shiska (Johnston)
Match V => T2 affiché, T3 pour ce soir Grizzlys de Ventadour - Gris de Toul Arbitre : Sylvine (Ascalon)
Match VI => T2 affiché, T2 pour hier (pas bien Rheingold) Ingolstädter Löwen - Loups Pourpres Arbitre : Leportel62 (Alvar_de_Lerma)
Match VII => T3 affiché, T4 pour Demain soir Mordus de Clermont - Vents de Castelnaudary Arbitre : Lilyena (Princekris)
Match VIII => T1 affiché, T2 pour ce soir (non reçu) Linces Ibericos - Pique-Tav de Poitiers Arbitre : Rheingold Rick
Pour rappel : Le calendrier prévoit la fin de ce tour ce week end. Les arbitres peuvent (et doivent) envoyer des relances après 7 jours de match (à la date d'ouverture du topic) en cas de retard de l'une ou l'autre des équipes. Relance adressé au capitaines et co cap. 24h après la troisième relance sans réponse c'est forfait (tour vierge). Il ne peut y avoir que 3 relances par équipe et par match. Il serait bon de ne pas dépasser les 48h par tour dans le cadre de la CSR. On a déjà du mal a lancer les matchs, on en peut pas perdre en plus du temps entre chaque tour.
Personnellement 5 jours de délai entre 2 tours, ça me semble abusé quand on prévoit de doubler les postes des capitaines et des arbitres, quand il y a un calendrier a suivre, quand il y a déjà 48h pour réfléchir, quand il y a une semaine de pause entre chaque match pour ne pas que la soule soit omniprésente pendant 5 mois et que les RP se désertifie. | |
|
| |
saino Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 262 Ville des RR : Castelnaudary, comté de Toulouse Date d'inscription : 16/11/2006
Feuille du souleur SELO: 1560 Equipe: Vents de Castelnaudary
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Sam 29 Nov 2014 - 10:38 | |
| Pour Clermont/Castel, ça sera fini ce week-end. Bravo, Silverangel. | |
|
| |
shiska Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 270 Ville des RR : Ventadour Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Sam 29 Nov 2014 - 12:03 | |
| Pour le match Lectoure - Anvers c'est un cas particulier vu que les deux capitaines n'étaient pas disponibles sur la fin de semaine. J'ai reçu une des deux tactiques mais la seconde n'arrivera effectivement que Lundi. A partir du moment où les deux ont prévenu personnellement je leur laisse ce délai pour ce tour ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Sam 29 Nov 2014 - 13:22 | |
| En soit c'est pas tant l'arrangement pour cause d'indisponibilité qui m'embête (même si les co cap sont la pour ça aussi) c'est qu'on prenne du temps pour lancer le match, qu'on en prenne pendant et qu'on en veulent entre les matchs sans suivre le calendrier.
Alors que le calendrier prévoit tout ca :
Tirage au sort le samedi Ouverture du topic le Lundi (dans l'idéale avec le T0) 48h/tour, Théoriquement fin du match en 2 semaine (pour 7tours de match) 1 semaine de pause Et on recommence
Les retards de tactiques sont aussi prévu : aucune sanction sur les 7 premiers jours jusqu'à 3 relances avant forfait
Je rappelle qu'avant il n'y avait pas de co-capitaine, qu'on jouait en 24/h tour et que qu'un seul retard était autorisé avant le forfait. Je ne dis pas que c'était mieux, je dis seulement qu'on a donné ce temps et que finalement on va toujours en réclamé.
La CSR reste une compétition intense, pour jouer plus tranquillement il y a toujours la Ligue dont la seul restriction dans le temps est de jouer ses match entre début septembre et fin avril.
Bon,je râle aussi parce que mon match est pourri, ca avance pas (et j'en suis aussi responsable) et que ca n'aide pas a motiver mon équipe... | |
|
| |
Silverangel Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Sam 29 Nov 2014 - 13:54 | |
| Merci Saino, beau match , j'ai hâte du prochain match retour qui va être encore plus difficile je le sens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round | |
| |
|
| |
| Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round | |
|