| Validation des terrains | |
|
+205Brennach Orandin Pikkiatella PascalP Sir.Johnny Jules. Ayanah Monross Thomaslatapie Icarionnoste Pasqualebug rastaman. Sigfrido Luhpo Hebus85 Camelo3 Gregoiraya jgotheboss Stilicon Aizel reluti95 romapersempre Neopirate Calidrea Gold Stormhawk angeldark Klovis tekil Capitaine.Nimois Clément-Mathieu Balncheneige Sebwood Ulric Quorum Infernalis Vulmuras maeva83 Rheingold Meyssonnier Dogetto Parcifall vvcantu Salahdin Etotsira russocarine Michel_de_Nostredame juliendetolosa comtedechablis cricri de lazenay Princepatrick Aristide LucasDeMinestrol Alexandre. Pipadou Letrokoul Rastero Normando ysabelot aodrendal Esme William Dalfreuth duche1109 Celdric Maximilius ganju ptitoliv MrGroar Sallaberry amfortas Steuw _Max .Dagda. Arlecchino KleeOtr Emoni zorro18 Freshy !!! Kaaamelott camaris mandalors_heir Jake de Valombre Gadjet Farenheit Loge lamfhad lord cassandre Jub Galadriel90 yendo Phusa toucodom cmyrille pathan PersilSpirit perceval33 vero5 Ayorjo tangarius Huet Liamin Tribzere Ecureuil ~~archangelunaire~~ Naliana wittek Galahad_le_pur swip Arthos jo Communard finam Keilyn Wennin nettoyantlunettes shiska Niconoss Elisa eugene_de_constantin jaelle000 Mc Legrand Rhan Flamininien Cancri de Bourbon Onda RoiTomLeGrand Alvin Maker Police Senor Montoya saface antrax2013 Sthoreal Meliana bistouflyman Ludwig Valvo SebLeOuf picosseau TomH. Brunehaut micbat Trouducus Fleur.de.Lys MiniChen de Monthault Meramir Bros Snake84 raphelite Sdragons Scaladin Azelas olitux Sir_Ivanhoé il_vero_Re kissthefrog Kahanalik flyerstyle Elra Charéos cyg max_xyl Uruk Demon_Des_Ombres VerdiosE sebonemo silver Yvanleguirec Neville toultoutim phaleg coco_the_killer shaïna ElvisDeSerage ChronosTitan Seb_Goku Ezrael Salandre Pidjay diaboops bernardlandry keclaude TibouLola Don Rodrigo miltiades Rige Bouma White manouella chrissss2 sglurp Myrti Thelvynotep theram nithaiah belou azalee59390 dri Coeos Lapinn7 Akhmar TylerDurden Dundar Arthur33 Merlou Haigwepa Ratahime Dotch 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dotch Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 550 Ville des RR : Quelque part... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Validation des terrains Jeu 14 Sep 2006 - 20:44 | |
| | |
|
| |
VerdiosE Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 359 Age : 50 Ville des RR : Polignac / Auvergne Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Validation des terrains Ven 15 Sep 2006 - 0:43 | |
| Je le trouve captivant ce terrain des Brignolais. | |
|
| |
Nombre de messages : 550 Ville des RR : Quelque part... Date d'inscription : 20/11/2005
| |
| |
antrax2013 Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 223 Age : 43 Ville des RR : Epinal Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Validation des terrains Lun 18 Sep 2006 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 359 Age : 50 Ville des RR : Polignac / Auvergne Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Validation des terrains Mer 20 Sep 2006 - 11:36 | |
| Voici le stade d'aurillac réajusté. Est-il suffisement à la norme pour être validé ? | |
|
| |
picosseau Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 361 Age : 50 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Validation des terrains Mer 20 Sep 2006 - 13:10 | |
| La trémouille retante sa chance: | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Mer 20 Sep 2006 - 14:43 | |
| Validation sur Cassoulet : *La trémouille *Aurillac *BrignolesUn sans faute parfait Pour brignoles et la trémouille, j'ai juste fais un petit décalage sur la gauche de la ligne centrale droite pour que ça soit encore mieux ^^ | |
|
| |
picosseau Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 361 Age : 50 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Validation des terrains Mer 20 Sep 2006 - 23:35 | |
| super!!!
on peut l'inaugurer à partir de demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Mer 20 Sep 2006 - 23:57 | |
| Rebonjour grande pretresse des hommes aux longues passions. je suis en verve ces jours-ci, ... voici le terrain de Bourbon (il est temps que notre duché ait autant de terrain valide que de ville) Bien à vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Jeu 21 Sep 2006 - 0:26 | |
| oooops , j'ai failli oublier les Tonnerrois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Jeu 21 Sep 2006 - 11:54 | |
| Validation sur Cassoulet : *Tonnerre *Bourbon | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Jeu 21 Sep 2006 - 12:15 | |
| Merci Verdiose,
Bonne journée à vous également
Validation sur Cassoulet : *Belley *Sancerre *La Rochelle *Marseille *Montélimar *Castillon *Lisieux *Murat
J'ai fais les corrections moi même | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Jeu 21 Sep 2006 - 18:57 | |
| Validation sur Cassoulet : *Niort *Briançon
J'ai fais les corrections moi même | |
|
| |
saface Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 42 Ville des RR : Embrun Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Validation des terrains Ven 22 Sep 2006 - 11:18 | |
| bonjour, voici le nouveau (et premier^^) stade d'Embrun: j'espere qu'il est aux normes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Ven 22 Sep 2006 - 12:43 | |
| Désolée pour embrun on a un soucis au niveau des lignes On a la ligne droite centrale à décaler vers la gauche, la ligne 1 de droite à décaler vers la gauche, mais aussi la ligne 2 droite Et vos lignes de gauche, doivent être décalées, vers la gauche aussi de quelques pixels pour que ça soit parfait. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Ven 22 Sep 2006 - 13:39 | |
| Il est beau aussi celui-là. Ca craint juste un peu au niveau des gradinsVivement que toutes les villes aient leurs terrains pour qu'on puisse lancer un sondage. | |
|
| |
Senor Montoya Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 5 Ville des RR : Tournai Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Validation des terrains Sam 23 Sep 2006 - 13:44 | |
| Yé vous présente lé tout nouveau Stade de Tournai ! En espérant qué céla convienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Sam 23 Sep 2006 - 20:25 | |
| Point Haut-Gauche : (110, 60) Point Haut-Droit : (615, 60) Point Bas-Gauche : (110, 390) Point Bas-Droit : (615, 390) Voilà faut mettre le terrain central à 110 et là il n'y est pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Dim 24 Sep 2006 - 1:03 | |
| Je crois que la c'est bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Dim 24 Sep 2006 - 1:22 | |
| Non désolé y a encore des problèmes Les lignes sont décalées et ça donne un rendu pas beau *la ligne 2 à gauche doit être décalée un peu vers la droite *la ligne centrale gauche doit être décalée un peu vers la droite Par mesure de sécurité je décalerais d'un ou deux pixel vers la droite les lignes 1 et 2 droites. Désolée bonne soirée et bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Dim 24 Sep 2006 - 2:42 | |
| Rrrraaaaaaaaan , le pauvre. Et dire que ce terrain respecte vraiment le contexte RR. | |
|
| |
Don Rodrigo Souleur(se) qui se débrouille
| Sujet: Re: Validation des terrains Dim 24 Sep 2006 - 10:17 | |
| En tout cas de mon côté j'adore ce terrain, bon après les lignes tu vas t'amuser ^^, on s'amuse tous à modifier ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Dim 24 Sep 2006 - 12:43 | |
| Inigo représente une nouvelle fois son terrain à la commision de validation- Yé vais y arriver cette fois.... enfin y'espère....parce que y'avais réprit exactement les dimensions du terrain temoin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Dim 24 Sep 2006 - 13:02 | |
| Validation sur Cassoulet : *Tournai *Dié
J'ai juste fait un petit décalage mais c'est bon c'est dispo sous cassoulet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Validation des terrains | |
| |
|
| |
| Validation des terrains | |
|