La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? [DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? - Page 3 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! [DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? - Page 3 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ?

Aller en bas 
+19
Keilyn
cleopitre
Malbrouk
sir rugby
MiniChen de Monthault
Brunehaut
Amania
bure
diaboops
Jigoku
Bouma
Soraya
Vaspaulon
sglurp
Walegen
Arthur33
Haigwepa
Ecureuil
Gams
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour ou contre la proffessionalisation de la soule ?
Pour
[DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? - Page 3 Vote_lcap55%[DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? - Page 3 Vote_rcap
 55% [ 43 ]
Contre
[DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? - Page 3 Vote_lcap38%[DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 30 ]
Je ne sais pas
[DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? - Page 3 Vote_lcap6%[DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
Amania
Souleur(se) de grand talent
Amania


Féminin
Nombre de messages : 614
Ville des RR : St claude
Date d'inscription : 10/12/2005

[DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ?   [DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 13:15

Une sorte de fédération inter-royaumes avec un président élu à vie : Arthur33 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Malbrouk
Souleur(se) de bonne facture
Malbrouk


Masculin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/05/2006

[DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ?   [DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 14:42

Amania a écrit:
Une sorte de fédération inter-royaumes avec un président élu à vie : Arthur33 \o/

VI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo
Excellent(e) souleur(se)
jo


Nombre de messages : 1016
Ville des RR : Niort/Saintes
Date d'inscription : 04/06/2006

[DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ?   [DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:09

J'adhere!

Puis se tournant vers Indianrunner :

Comment se fait il que je ne vous conaisse pas vous????
Revenir en haut Aller en bas
Azelas
Souleur(se) de bonne facture
Azelas


Masculin
Nombre de messages : 209
Ville des RR : Dax
Date d'inscription : 23/02/2006

[DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ?   [DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:02

Je suis contre, après tout le monde voudra devenir un souleur et puis voilà quoi, ça va être lourd !
Revenir en haut Aller en bas
jo
Excellent(e) souleur(se)
jo


Nombre de messages : 1016
Ville des RR : Niort/Saintes
Date d'inscription : 04/06/2006

[DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ?   [DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:37

Et bien on pourra enfin selectionner les onze meilleurs dans un village puis au niveau du comté.....Ainsi les roles de capitaines, selectionneurs n'auront que plus de poids et de responsabilités....

Et si vous trouvez une équipe, où les 11 participent? A la tactique et au RP....Dites moi, je veux voir ce prodige!
Revenir en haut Aller en bas
sir rugby
Souleur(se) de bonne facture
sir rugby


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/01/2007

[DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ?   [DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:10

Très bonne idée je suis pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
jo
Excellent(e) souleur(se)
jo


Nombre de messages : 1016
Ville des RR : Niort/Saintes
Date d'inscription : 04/06/2006

[DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ?   [DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 0:16

Up, ne perdons pas cette bonne idée, j'invite d'ailleurs messir Indianrunner à continuer à developper son idée (il le faisait très bien jusque là.)
Revenir en haut Aller en bas
Malbrouk
Souleur(se) de bonne facture
Malbrouk


Masculin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/05/2006

[DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ?   [DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 1:37

J'attends l'avis du big boss pour lancer concrétement l'idée de la commission et trouver les personnes susceptibles de la rendre pérenne... Very Happy

NB : merci pour les compliments Jo Cole afro , une chopine ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
jo
Excellent(e) souleur(se)
jo


Nombre de messages : 1016
Ville des RR : Niort/Saintes
Date d'inscription : 04/06/2006

[DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ?   [DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 13:17

Bah si vous voulez....mais actuellement j'suis déja saoul (enfin comme d'hab)..... Et les matchs de soule saoul.....c'est vraiment cooooooooolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Jub
Souleur(se) qui peut se la péter
Jub


Nombre de messages : 418
Ville des RR : Nîmes
Date d'inscription : 04/12/2005

[DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ?   [DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:04

Bon je débarque un peu dans la discussion mais voici mon point de vue :
- Il est nécessaire de continuer à developper ce sport et le rendre le plus populaire possible (il est vrai que toutes les classes s'y retrouvent et aiment à se mettre des beignes trankilou)
- Il ne faut pas non plus rendre les choses trop carré. Beaucoup d'exemples montrent que trop de hiérarchie, de paperasse, etc... alourdissent les actions et les idées.

Mais sinon une commission qui encadre (plus dans le sens d'aide que de restriction) serait une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
jo
Excellent(e) souleur(se)
jo


Nombre de messages : 1016
Ville des RR : Niort/Saintes
Date d'inscription : 04/06/2006

[DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ?   [DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 15:02

Up! Est ce que messir Arthur pourrait venir donner son avis? qu'on concrétise la chose ou qu'on en re-débatte (ou qu'on l'oublie Confused)
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Souleur(se) qui peut se la péter
Ecureuil


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Ville des RR : Murten, Ex-Argonne
Date d'inscription : 04/07/2005

[DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ?   [DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 0:55

Je l'avais déjà dis il y a longtemps, mais je suis archi-contre ! La Soule doit être accessible à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimejass.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ?   [DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [DEBAT] PP et blessures
» Comité de la Ligue Lorraine de Soule
» [SONDAGE] Format de la Ligue de Soule Royale (LSR)
» [DEBAT] 3 ou 4 PP ?
» Débat général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: Règles de la Soule Royale, questions et suggestions-
Sauter vers: