| [DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? | |
|
+19Keilyn cleopitre Malbrouk sir rugby MiniChen de Monthault Brunehaut Amania bure diaboops Jigoku Bouma Soraya Vaspaulon sglurp Walegen Arthur33 Haigwepa Ecureuil Gams 23 participants |
|
Pour ou contre la proffessionalisation de la soule ? | Pour | | 55% | [ 43 ] | Contre | | 38% | [ 30 ] | Je ne sais pas | | 6% | [ 5 ] |
| Total des votes : 78 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Amania Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 614 Ville des RR : St claude Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: [DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? Jeu 25 Jan 2007 - 13:15 | |
| Une sorte de fédération inter-royaumes avec un président élu à vie : Arthur33 \o/ | |
|
| |
Malbrouk Souleur(se) de bonne facture
| |
| |
jo Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1016 Ville des RR : Niort/Saintes Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? Jeu 25 Jan 2007 - 19:09 | |
| J'adhere!
Puis se tournant vers Indianrunner :
Comment se fait il que je ne vous conaisse pas vous???? | |
|
| |
Azelas Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 209 Ville des RR : Dax Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? Jeu 25 Jan 2007 - 20:02 | |
| Je suis contre, après tout le monde voudra devenir un souleur et puis voilà quoi, ça va être lourd ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1016 Ville des RR : Niort/Saintes Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? Jeu 25 Jan 2007 - 20:37 | |
| Et bien on pourra enfin selectionner les onze meilleurs dans un village puis au niveau du comté.....Ainsi les roles de capitaines, selectionneurs n'auront que plus de poids et de responsabilités....
Et si vous trouvez une équipe, où les 11 participent? A la tactique et au RP....Dites moi, je veux voir ce prodige! | |
|
| |
sir rugby Souleur(se) de bonne facture
| Sujet: Re: [DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? Jeu 25 Jan 2007 - 21:10 | |
| Très bonne idée je suis pour!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? Lun 29 Jan 2007 - 0:16 | |
| Up, ne perdons pas cette bonne idée, j'invite d'ailleurs messir Indianrunner à continuer à developper son idée (il le faisait très bien jusque là.) | |
|
| |
Malbrouk Souleur(se) de bonne facture
| Sujet: Re: [DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? Lun 29 Jan 2007 - 1:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? Lun 29 Jan 2007 - 13:17 | |
| Bah si vous voulez....mais actuellement j'suis déja saoul (enfin comme d'hab)..... Et les matchs de soule saoul.....c'est vraiment cooooooooolllllll | |
|
| |
Jub Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 418 Ville des RR : Nîmes Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? Mar 30 Jan 2007 - 19:04 | |
| Bon je débarque un peu dans la discussion mais voici mon point de vue : - Il est nécessaire de continuer à developper ce sport et le rendre le plus populaire possible (il est vrai que toutes les classes s'y retrouvent et aiment à se mettre des beignes trankilou) - Il ne faut pas non plus rendre les choses trop carré. Beaucoup d'exemples montrent que trop de hiérarchie, de paperasse, etc... alourdissent les actions et les idées.
Mais sinon une commission qui encadre (plus dans le sens d'aide que de restriction) serait une bonne chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: [DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? Lun 12 Fév 2007 - 15:02 | |
| Up! Est ce que messir Arthur pourrait venir donner son avis? qu'on concrétise la chose ou qu'on en re-débatte (ou qu'on l'oublie ) | |
|
| |
Ecureuil Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 281 Age : 35 Ville des RR : Murten, Ex-Argonne Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: [DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? Ven 16 Mar 2007 - 0:55 | |
| Je l'avais déjà dis il y a longtemps, mais je suis archi-contre ! La Soule doit être accessible à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? | |
| |
|
| |
| [DEBAT]Une ligue professionnelle de soule ? | |
|