| Phase finale de la 5ème coupe royale | |
|
+29Rick Daien Paskweten amandine0287 Arthos nicbur Astreria bigmamma Brunehaut Capitaine.Nimois Letrokoul Cruzzi blotus1er Ayanah Monross cmyrille Chrego lambertine leKaiser Clamenc Galeazzo Di Lecce Kaeronn cocodu19 palogar spock tekil cleopitre Davor angeldark 33 participants |
|
Quelle période préférez vous pour jouer la phase finale de la 5ème coupe royale? | Début février à fin mars. | | 44% | [ 15 ] | Entre les vacances de février et de Pâques. | | 26% | [ 9 ] | Début mars à fin Avril. | | 6% | [ 2 ] | Mi mars à mi mai. | | 6% | [ 2 ] | Début avril à fin mai. | | 18% | [ 6 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
cmyrille Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 916 Ville des RR : Fougères Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille du souleur SELO: Equipe: Béliers de Lectoure
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Lun 26 Avr 2010 - 10:45 | |
| Sarlat-Béziers: J'attends ton tour 5 Chrego, Lekaiser m'a déjà envoyé le sien. (A moins que je ne l'ai aps vu et à ce moment là dis moi où tu l'as envoyé^^) | |
|
| |
Chrego Excellent(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Lun 26 Avr 2010 - 11:29 | |
| Oups, désolé, moi qui ai merdé. C'est parti (mp ici comme d'hab). Je l'aime de moins en moins ce match, sais pas pourquoi... | |
|
| |
leKaiser Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 241 Ville des RR : Sarlat Date d'inscription : 04/08/2006
Feuille du souleur SELO: 1542 Equipe: Les Sarlamandres
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Lun 26 Avr 2010 - 19:21 | |
| - Chrego a écrit:
- Oups, désolé, moi qui ai merdé. C'est parti (mp ici comme d'hab).
Je l'aime de moins en moins ce match, sais pas pourquoi... Il est possible que ce tour-ci vous mette en difficulté oui. Mais quoiqu'il advienne, et quelle que soit l'issue du match, c'est bien le plus complexe et indécis que j'aurai eu à faire jouer aux Saralamandres (défaites incluses), à domicile qui plus est. | |
|
| |
maeva83 Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 242 Ville des RR : Cambrai Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille du souleur SELO: 1752 au 28/11/11 Equipe: Taureaux de Cambrai
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Lun 26 Avr 2010 - 19:51 | |
| Qui aime perdre hein! Qui?.... Part en ronchonnant... | |
|
| |
Capitaine.Nimois Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1706 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du souleur SELO: 1611 Equipe: Nîmes
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Lun 26 Avr 2010 - 20:42 | |
| - maeva83 a écrit:
- Qui aime perdre hein! Qui?....Part en ronchonnant...
Mymrille vient expliquer a Maeva la culture de la défaite comme sa s'apprend ! Je commence a m'y faire moi | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Lun 26 Avr 2010 - 21:38 | |
| - leKaiser a écrit:
- Chrego a écrit:
- Oups, désolé, moi qui ai merdé. C'est parti (mp ici comme d'hab).
Je l'aime de moins en moins ce match, sais pas pourquoi... Il est possible que ce tour-ci vous mette en difficulté oui. Mais quoiqu'il advienne, et quelle que soit l'issue du match, c'est bien le plus complexe et indécis que j'aurai eu à faire jouer aux Saralamandres (défaites incluses), à domicile qui plus est. Avec ça je vais passer pour un gros tordu moi, tiens... Les Soul'hards n'aiment pas rendre les armes trop facilement, alors ils me forcent à creuser, une vraie dictature, limite torture, z'imaginez même pas! | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Ville des RR : Fougères Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Mar 27 Avr 2010 - 12:06 | |
| Nan mais moi je dis c'est un match intéressant à arbitrer. (et j'en profite pour me substituer alternativement à Sarlat et Béziers, voir comment en sortir, c'est cool, j'apprend^^) Bon courage pour la suite les gars , parce que le tour 5 il est tout mignon là (et affiché). @Maeva: Pas grand monde. Par contre si tu veux je peux t'aider à accepter la défaite plus facilement. Voire même à apprécier le goût de la poussière une fois que tu l'as mordue. | |
|
| |
maeva83 Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 242 Ville des RR : Cambrai Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille du souleur SELO: 1752 au 28/11/11 Equipe: Taureaux de Cambrai
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Mar 27 Avr 2010 - 22:00 | |
| Je prends tous les cours pour rester zen (rp et hrp) ne désespérez pas, je vais trouver 5 minutes pour poster ma future défaite, suis un peu sur bookée(hrp) Le temps d'en finir Cmyrille et je suis à toi pour apprendre à digérer la poussière...heuu la défaite je veux dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Mar 27 Avr 2010 - 22:55 | |
| - cmyrille a écrit:
- Nan mais moi je dis c'est un match intéressant à arbitrer. (et j'en profite pour me substituer alternativement à Sarlat et Béziers, voir comment en sortir, c'est cool, j'apprend^^)
Bon courage pour la suite les gars , parce que le tour 5 il est tout mignon là (et affiché). Et là tu te mets dans quel camp pour ce tour à venir? Mignon? c'est ce qui te vient à la bouche en voyant ça, toi? hé bé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Mer 28 Avr 2010 - 0:29 | |
| Ben là je t'avouerai que j'ai essayé les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Mer 28 Avr 2010 - 14:25 | |
| Moi je le trouve casse tête ! Me suis mit des deux cotés et grrr dans les deux sens !
Question: si pas de vainqueur en 7 tour, on continu ou on recommence en changeant de coté ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Mer 28 Avr 2010 - 15:55 | |
| Je pense qu'on continue il faut absolument un vainqueur .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Mer 28 Avr 2010 - 17:41 | |
| Dommage pour chrego parce que là ces joueurs... | |
|
| |
| |
| |
Clamenc Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 450 Age : 38 Ville des RR : Uzès Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Mer 28 Avr 2010 - 19:33 | |
| Il ne faut pas sous-estimer un languedocien ! Même seul sur le terrain il arrivera toujours à faire quelque chose ! (sauter le premier sur le tonneau étant une option évidemment ). | |
|
| |
| |
| |
tekil Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1072 Ville des RR : Rouen Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Mer 28 Avr 2010 - 21:45 | |
| Les quarts de finale sont très bientôt terminés. Il ne reste plus que Sarlat Béziers. Est-ce que quelqu'un sait comment prévenir Angel qu'il a un tirage au sort à effectuer ? Je me rappelle l'autre fois, on avait un peu attendu alors autant anticipé. Et puis, ça serait pas mal de terminer la coupe avant le GFC. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Mar 4 Mai 2010 - 18:57 | |
| M 498 1) 1/4 de finale de la 5è CSR 2) Sarlat (Lekaiser), 1650 3) Béziers (Chrego), 1558 4) Victoire de Béziers 5) en 7 tours 6) But de la n°6 Frederique 7) Arbitré par Cmyrille 8) A Sarlat 4 KO dans les rangs bitérois, 2 dans les rangs sarladais. Delta SELO = -38 Sarlat = 1612 Béziers = 1596 | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Mar 4 Mai 2010 - 22:15 | |
| | |
|
| |
leKaiser Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 241 Ville des RR : Sarlat Date d'inscription : 04/08/2006
Feuille du souleur SELO: 1542 Equipe: Les Sarlamandres
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Mer 5 Mai 2010 - 1:47 | |
| vendus ! Ah et mes félicitations Chrego, la petite erreur du tour 6 a été fatale aux sarlamandres (à défendre sur sa ligne de but, la moindre erreur ne passe pas ^^). Match terminé, j'regarderai avec attention la suite du parcours de béziers ps : rp à venir dès que j'ai l'temps. | |
|
| |
| |
| |
Azelas Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 209 Ville des RR : Dax Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Mer 5 Mai 2010 - 16:46 | |
| j'avoue, ça au moins c'était un match de soule, un vrai !
Ça aurait été le top si le numéro 6 de bézier avait été mis KO, mais bon, beau match et surtout énorme parcours de Sarlat ! Bravo à toi. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Mer 5 Mai 2010 - 17:47 | |
| Ah si. J'avoue que la fin manque de panache! Il aurait du y avoir deux KO de plus ce tour-ci (le 3 et la 6 de béziers) et but des soul'hard au tour 8. Histoire de vraiment marquer les esprits. Nan parce qu'une équipe qui perd la moitié de ses joueurs dans le même match, ça a pas du se voir souvent^^. Mais félicitations aux deux équipes, ce fut un très beau match. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale | |
| |
|
| |
| Phase finale de la 5ème coupe royale | |
|