| Phase finale de la 5ème coupe royale | |
|
+29Rick Daien Paskweten amandine0287 Arthos nicbur Astreria bigmamma Brunehaut Capitaine.Nimois Letrokoul Cruzzi blotus1er Ayanah Monross cmyrille Chrego lambertine leKaiser Clamenc Galeazzo Di Lecce Kaeronn cocodu19 palogar spock tekil cleopitre Davor angeldark 33 participants |
|
Quelle période préférez vous pour jouer la phase finale de la 5ème coupe royale? | Début février à fin mars. | | 44% | [ 15 ] | Entre les vacances de février et de Pâques. | | 26% | [ 9 ] | Début mars à fin Avril. | | 6% | [ 2 ] | Mi mars à mi mai. | | 6% | [ 2 ] | Début avril à fin mai. | | 18% | [ 6 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
angeldark Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Mar 9 Fév 2010 - 17:51 | |
| Y'a 11 premiers de groupe, 5 barragistes. Donc faudrait séparer aussi les meilleurs premiers des moins bons. Et comme les groupes ont été fait totalement au hasard également, sans chapeaux, je suis pour laisser continuer le hasard. Et mieux on est classé, plus on a de chances de jouer à domicile. | |
|
| |
Davor Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Mar 9 Fév 2010 - 18:34 | |
| ça avantage donc les équipes les mieux classées. Je serai plutôt pour, mais ça n'engage que moi, faire un classement selon les résultats des poules (comme on avait classé les 2ème de chaque groupe pour les matchs de barrage) Ce qui fait que les 8 meilleurs premiers sont dans un premier groupe, les 3 moins bon premiers et les 5 barragistes dans le 2ème. Et ce seront donc ceux du 1er groupe qui recevront. Comme l'a dit Tekil donc. Je ne sais pas si on peut laisser faire complètement le hasard là, ça me semble logique de tenir compte du résultats des poules. | |
|
| |
tekil Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1072 Ville des RR : Rouen Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Mar 9 Fév 2010 - 19:19 | |
| Classement des 1ers de poules
Uzès 9 / 3 / 6 Amiens 9 / 2 / 15 La Flèche 9 / 2 / 15 Rouen 9 / 1 / 15 Ste Ménéhould 9 / 1 / 9 St Pol de Léon 9 / 1 / 7 Sarlat 6 / 3 / 17 Beziers 6 / 2 / 27
Cambrai 6 / 2 / 18 Genève 6 / 2 / 7 La Trémouille 6 / 1 / 18 | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Mar 9 Fév 2010 - 21:46 | |
| @ Cmyrille : bonne auberge à Lectoure | |
|
| |
Ayanah Déesse de la Soule
Feuille du souleur SELO: Equipe: Ne joue plus.
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Mar 9 Fév 2010 - 22:31 | |
| Regarde Cmyrille. Beh tu vois que tu l'as eu ton invit'... ! | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Mer 10 Fév 2010 - 2:10 | |
| moi perso je m'en moque un peu dans tous les cas Varennes est la dernière équipe qualifiée alors dans tous les cas on se déplacera^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Mer 10 Fév 2010 - 2:24 | |
| Si on doit vraiment laisser faire le hasard, pourquoi ne pas faire un tirage au sort pour savoir qui joue contre qui, puis pour chaque match tirage au sort pour savoir qui commence ? | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Mer 10 Fév 2010 - 2:43 | |
| on peut aussi simplement dire que le premier tiré au sort engage pour aller plus vite dans les tirages et si on veut suivre ce qui a été fait depuis le début. (j'ai fait qu'un tirage en déterminant avant qui recevera a chaque match...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Mer 10 Fév 2010 - 17:00 | |
| Bon bon bon, ça semble pas convenir à tout le monde, ou plutôt même personne Entre séparer en deux chapeaux, et totalement au hasard comme proposent Davor et Galea, je serais plutôt pour tout faire au hasard alors. Les barragistes ont eu un match de plus que les autres, et rien que par cela, les premiers de chaque poule ont été avantagés déjà je trouve. C'est un débat sans fin après qu'on peut faire^^ Premiers du groupe, c'est avantageux! Oui, mais certains ont eu des groupes plus facile que d'autres... etc etc. Donc bon, on fera tout au hasard, comme ça semble convenir à certains. J'effectue le tirage au sort ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Mer 10 Fév 2010 - 20:18 | |
| Moi je vous le dis franchement, j'étais pour le tirage au sort complet. Mais bon, comme Rouen profitait d'un tirage au sort en deux chapeaux.. je l'ai pas dit trop fort^^.
Par contre, et c'est chaque année pareil, mais ce genre de truc, ça devrait être fixer avant la compétition ! | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Jeu 11 Fév 2010 - 0:50 | |
| Je suis bien d'accord Tekil. On devrait à mon avis écrire un règlement officiel pour la coupe royale, et sortir à chaque fois celui-ci. Si je trouve le temps, pourquoi pas m'y atteler ensuite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Jeu 11 Fév 2010 - 2:24 | |
| Le souci, c'est qu'en fonction du nombre d'équipes inscrites, des organisateurs, du temps qu'on veut consacré à la coupe, le format de la coupe change chaque année. Enfin, déjà, le format de la phase finale de la coupe royale à 16 équipes est à mon avis une bonne chose. Par contre, si on peut fixer la procédure pour les 1/4, 1/2, finale dès maintenant, ça serait pas un mal.^^ Deux possibilités, on fait un tirage au sort complet à chaque fois. Cela rebrasse à chaque fois les équipes. On suit le tableau du tournoi (fait par Micbat dans le 1er post Résultat) et on tire au sort pour chaque match qui a l'engagement). On peut anticiper qui sera le prochain adversaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Jeu 11 Fév 2010 - 2:31 | |
| Préférence pour la hasard complet | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Jeu 11 Fév 2010 - 16:42 | |
| Le tableau est très bien, et ça évitera d'avoir à refaire trop de tirage au sort. Premier tirage au sort au hasard complet. Ne restera plus qu'ensuite à tirer au sort pour chaque match celui qui engagera. Sinon Tekil, je suis d'accord que jusqu'ici, la coupe a à chaque fois changé de format. Cependant, je pense également que la phase finale avec 16 équipes est impeccable. Et pour les éliminatoires, on peut mettre un nombre fixe d'équipe, pas trop élevé pour être sur d'avoir toutes les places de prises. Pour savoir à qui seront distribué ces places la, on pourra prendre les premières équipes inscrites par exemple. Après, c'est à réfléchir. Bon, je me mets au tirage au sort de suite, j'ouvre un topic à part afin de ne pas polluer la conversation | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Jeu 11 Fév 2010 - 17:45 | |
| Et voila le tableau des 8ème de finale! Tableau des 8ème de finaleTonnerre - Moulin , NiconossSt Pol de Léon - Genève , CleopitreSte Ménéhould - Béziers , NicburSarlat - Gien , GaleazzoUzès - Nevers , LetrokoulCambrai - La Trémouille , CmyrilleAmiens - Varennes , DavorRouen - La Flèche , DaienA reporter dans le tableau de Micbat, dans l'ordre des matchs Tableau définitif à priori, à moins que Genève ne déclare forfait. Dans ce cas, Lectoure remplacerait Genève, mais espérons (ou pas Letro et Cleo^^) que les Helvètes tiendront leur place.
Dernière édition par angeldark le Sam 13 Fév 2010 - 4:03, édité 1 fois | |
|
| |
blotus1er Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1113 Ville des RR : ST POL DE LEON Date d'inscription : 15/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1694 Equipe: ST POL DE LEON
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Jeu 11 Fév 2010 - 19:33 | |
| haaaaaaaaa!! une equipe helvete contre st pol ! j'espere qu'ils jouent aussi vite qu'ils parlent !! et bin il ya des belles affiches !! | |
|
| |
Kaeronn Vainqueur de la 5ème CSR
Nombre de messages : 587 Ville des RR : Bourges Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille du souleur SELO: 666 Equipe: Evil Dead
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Jeu 11 Fév 2010 - 21:03 | |
| Moulin! Mais c'sont presque des voisins ça, non? Ça promet un beau match, comme tous ceux qu'il y a la d'ailleurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Jeu 11 Fév 2010 - 21:53 | |
| Rouen est pret à jouer. D'ailleurs, pour moi, le plus tôt serait le mieux. | |
|
| |
Kaeronn Vainqueur de la 5ème CSR
Nombre de messages : 587 Ville des RR : Bourges Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille du souleur SELO: 666 Equipe: Evil Dead
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Ven 12 Fév 2010 - 14:31 | |
| J'secoue mon cap'taine, et normalement les Foudres devraient être prêts à jouer aussi. | |
|
| |
Cruzzi Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Ven 12 Fév 2010 - 20:29 | |
| Alors ça sera tonnerre!! ^^ Oui presque voisin. On a hâte d'être sur le terrain!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Ven 12 Fév 2010 - 23:55 | |
| Alors là !! je ris Letro ?? tu as lu ? Si Geneve ne se presente pas ... on rejoue !!! et j'arbitre pas .. tremblez tous et Varennes rencontre Amiens !! Je veux voir ce match !! les autres aussi, mais celui là ^^ il va m'amuser ps : pour les coupes precedentes , ca a toujours ete le tirage au sort pour mettre face à face les equipes, et je pense vraiment que c la seule solution, sinon gare aux etats d'ame ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Sam 13 Fév 2010 - 4:03 | |
| Daien arbitrera le dernier match, entre Rouen et La Flèche! Bon courage aux équipes | |
|
| |
Letrokoul Vainqueur de la 4ème CSR
Nombre de messages : 1591 Ville des RR : Lectoure en Armagnac Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille du souleur SELO: tout plein (1997 max) Equipe: Lectoure
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Sam 13 Fév 2010 - 12:12 | |
| oui oui on a tous bien lu cléo que ce qui te réjouirait le plus c'est de ne pas arbitrer !
De mon coté j'ai averti Clamenc et Dnapo pour commencer dès qu'ils le peuvent | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Sam 13 Fév 2010 - 13:29 | |
| Moi j'ai aperçu ici Blotus, de St Pol et j'ai ecris à Nicbur et Bigmama .. de Genève (et je croise les doigts) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale | |
| |
|
| |
| Phase finale de la 5ème coupe royale | |
|