La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Organisation de la CSR et de la prochaine saison

Aller en bas 
+23
parotech
brylastar
LucasDeMinestrol
palogar
nicbur
antoineleroy
levio
Arthur33
Galeazzo Di Lecce
Letrokoul
Astreria
Kaeronn
Orandin
Davor
Ayanah
blotus1er
Chrego
tekil
Aristide
cmyrille
Monross
Capitaine.Nimois
cleopitre
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 EmptySam 24 Avr 2010 - 20:54

Une coupe fera l'affaire si vous pouvez me la transmettre...
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 EmptySam 24 Avr 2010 - 20:55

ok pour en faire des K20, si c'est juste pour determiner un gagnant et un perdant .

A partir des resultats de ces matchs, je creais, des groupes de 4, et chacun avait joué 5 matchs ainsi, pour les eliminatoires, et là ca impliquait un K50
Cette 2e partie je la suprrime si ca n'est plus rattaché à la coupe royale et donc K20.

Pour ma part, je ne pense pas que les équipes soient très actives pendant cette periode,
- j'aimerai avoir l'avis de capitaines sur leur disponibilité de jui à septembre : facile ou pas ?

- merci -
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 EmptySam 24 Avr 2010 - 21:00

Tournoi d'été...groupe de 4...

Coupe Royale groupe de 5 équipes...

L'activité de compte pas bien, c'est juste pour s'entrainer. Par ailleurs, si une équipe ne veut pas participer on ne va pas les obliger car dans cette "competition" il n'y a rien a perdre ni gagner. C'est juste pour le plaisir de jouer 3-4 match avant la coupe royale...
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 EmptySam 24 Avr 2010 - 21:04

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 Coupe4csr J'ai retrouvé cette coupe
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 EmptySam 24 Avr 2010 - 21:10

Je l'ai envoyé je pense qu'il peut faire quelque chose de pas mal avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Chrego
Excellent(e) souleur(se)
Chrego


Masculin
Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 18/10/2008

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:05

Bon j'arrive après la bataille moi, désolé, un peu de mal à tout traiter en ce moment. En tout cas je suis d'accord pour les poules a contrario de ne faire que des éliminations directes: la CSR est le plus grand moyen de promotion de la soule, donc avoir des équipes qui se reconstituent se faire planter sur un seul match c'est pas encourageant pour continuer. Au moins avec les poules de 5 si possible, ça fait 4 matchs à jouer mini. De quoi se faire une meilleure idée si on débute.

Pour les périodes d'(in)activité, faut pas oublier Juin aussi, avec ceux qui ont éventuellement des gentils n'exams à se farcir... sans compter les révisions avant. Donc Juin-Juillet-Août c'est sûrement pas facile pour espérer jouer des matchs dans une compet, car avec 2 équipes et 1 arbitre ça fait 3 possibilités de non-alignement de disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:12

Bon, maintenant qu'on est d'accord, Cleo fait la beach soule, Tekil la phase finale si je me trompe pas et il était question que Aristide fasse les éliminatoires ... Qui fait quoi sinon ??? Vous m'foutez à la porte ?? Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:21

Tu tiens la buvette... non, sans deconner, jpourrais pas le faire vraiment tout seul donc si tu veux bien m'aider. C'est pas une offre que je te fais c'est une demande.
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:25

Ok j'veux bien t'aider !

Je dois m'occuper de l'AAP aussi non ???

Pour les affiches comment on se débrouille pour les afficher partout ???
Revenir en haut Aller en bas
Chrego
Excellent(e) souleur(se)
Chrego


Masculin
Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 18/10/2008

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:31

Moi tout ce qui ne nécessite pas de passer 20 fois dans une journée, je peux aider un peu. (IRL en général c'est plutôt le soir).
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:35

Je suis content de l'entendre. Oui, si tu pouvais trouver un moyen de communiquer par AAP, j'essaye de m'arranger de mon coté pour une couverture England-Ireland.

Je pense qu'il serait meilleur que tu appartiennes à l'AAP non? Y'a t'il quelque chose qui ne te plait pas avec l'AAP. Tu prend de l'argent pour couvrir la coupe royale...

Pour les affiches, j'attend qu'on les réalise. L'idée c'est de les envoyer aux capitaines de la 5CRS de prendre leur feedback. En commentant en bas, s'il pouvait nous aider à diffuser l'affiche au 1er juin dans leur halle ducale et village.

Qu'est ce que t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:38

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 Icon_lol Disons que la compétition est rude pour rejoindre l'AAP
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:41

Ouai, forcement...l'Angleterre est toujours le contraire que la France.

La compétition en Angleterre est entre une chaise et toi...alors le choix se fait vite
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:43

C'est pas ça qui va me faire venir en Angleterre ...
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:45

Oula...nan, si c'est pour casser le record sur la halle anglaise...
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:58

Lol Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 Icon_lol

Pour l'AAP, comme le disait la belle Ayanah Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 Herz il y a un membre à Montauban, pourquoi pas lui en parler pour voir s'il n'a aps quelque chose à proposer ??
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:01

Je suis d'accord...on lui demande et au pire, on demande à l'AAP de nous donner quelqu'un pour couvrir l'exclusivité de la coupe royale..y'a bien quelqu'un qui va être interessé par les droits quand même!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:03

OK je lui écrirais demain
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 EmptyMar 27 Avr 2010 - 14:16

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 2q85afa

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 2dbl79l

Voilà...qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:07

quand tu parles du roi, tu parles de levan ?? je suis pas sur qu'il faille afficher cela comme ça dans toutes les villes de bretagne par exemple. Là ça devient politique, mais faut en tenir compte un peu !!
et puis le roi , il est au courant ?? Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:33

On s'en fout de son avis il obéit un point c'est tout Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 Icon_lol
Si je me fais arrêter demain je saurais que l'un d'vous m'aura dénoncé hein Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 Suspect

Plus sérieusement, si c'est possible de parvenir à faire de l'image un lien vers le fofo de la soule ??
Si vous voyez pas ce que je veux dire c'est que si on clique dessus on arrive ici ... 'fin je sais pas si c'est possible, c'est juste une idée !!

Sinon moi ça me plaît bien mais y aurait pas moyen de mettre une soule ou autre chose qui représenterait la soule dans l'angle en haut à gauche ??
Mais ça ferait peut-être surchargé Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 Icon_confused

Sinon à part le blanc j'aime bien Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 Icon_mrgreen

Bon j'me suis assez bien débrouillé, j'ai été assez chaint ?? Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 Icon_lol

Dernière question : vous comptez mettre laquelle en halle et laquelle en gargote déjà ???
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:52

Ah et autre chose, le tirage au sort on le fait comment ???
En HRP ?? Y a une technique secrète qui passe d'organisateurs à organisateurs ?? Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:16

Blotus, dans ce cas on te donnera pas celle du roi...après, pour lui serrer la main. C'est la coupe royale donc la coupe du roi...donc je me suis insipré de ça

Je vais essayer de voir si on peut enlever le blanc...d'autres propositions? Peut etre des lettres plus gothiques.

Je pense qu'il faut le faire en Live premierement avec un chat. Apres la technique soit on fait artisanal soit une web cam live avec tirage papier...ou soit on fait ça avec les dés.
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:45

Technique des anciens pour tirage au sort :

* pour les eliminatoires :
- selon l'ordre des inscriptions
- ne pas mettre dans un groupe deux équipes du meme comté, si posssible
- equilibrer les selos

* pour les finales :
- classement selon la rapidité à jouer tous les matchs et à se qualifier, et selon points et bonus ...
- attribuer à chaque équipe un numéro de 1 à 16, ou 1 à 8, etc, et demander à une mesange de citer les 16 ou 8 nombres dans le desordre
OU
- Tirage de dés, comme l'a fait sur le forum Angel ...

Je note sur le premier topic
Cleopitre pour les inscriptions et la beach soule ( je cherche une plage ig sympa ^^)
Monross et Aristide pour les éliminatoires
Tekil et Chrego pour les finales !

Monross, correspondant AAP
Aristide, redacteur des parchemins et des règles de la 6 CSR

des assistants ?

(je copierai les parchemins quand vous aurez les modèles definitifs ...)
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:17

Moi les éliminatoires avec Aristide ça me va et pour l'AAP aussi, j'écris au membre de l'AAP de Montauban ce soir pour lui demander ce qu'il en pense Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la CSR et de la prochaine saison
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui ne va pas, n'est pas allé : ce qu'il faudra améliorer pour la prochaine CSR
» L'organisation
» Organisation
» L'organisation
» Recrutement et Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives ::  Sixième Coupe de Soule Royale-
Sauter vers: