La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Organisation de la CSR et de la prochaine saison

Aller en bas 
+23
parotech
brylastar
LucasDeMinestrol
palogar
nicbur
antoineleroy
levio
Arthur33
Galeazzo Di Lecce
Letrokoul
Astreria
Kaeronn
Orandin
Davor
Ayanah
blotus1er
Chrego
tekil
Aristide
cmyrille
Monross
Capitaine.Nimois
cleopitre
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:03

On laisse poser pour aujourd'hui

J'attend l'avis des 6 zo ( zentils organisateurs)

et, je lance un vote entre Eliminatoires et Poule 5

Eliminatoires

Un grand nombre d'equipes
62 en beach soule
les autres en barrage,
des matchs eliminatoires, du debut jusqu à la finale.

Poule 5 ou " A l'ancienne "

Equipes par groupe de 5.
Maxi 16 groupes.
8e de finale avec 16 equipes, matchs eliminatoires
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:06

A l'ancienne...avec 1/16 de finale...2 qualifiés par poule ou plus si infinités
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:15

Waaaa ....
J'ai décroché là Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 Icon_eek

Perso je serais pour la méthode la plus simple Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 Icon_lol

1) Oui le zouli bulletin d'inscritpion me va !!
2) Ben j'vois pas pourquoi on devrait faire un autre bulletin ... On compte des bonus pour les terrains sur le sable Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 Icon_lol
3) Je donne tout ce que veut Aristide mais j'ai pas tout compris Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 Icon_scratch
4)Moi ze veux bien prendre le suite à partir des 32e finales mais ça va jusqu'où "la suite" ??
Revenir en haut Aller en bas
cmyrille
Excellent(e) souleur(se)
cmyrille


Masculin
Nombre de messages : 916
Ville des RR : Fougères
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Béliers de Lectoure

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:37

Ah la vache!!! Moi j'avais dit simple hein!! Au final je comprends même plus ce que ça donne...

Enfin bref. Je suis d'accord pour le bulletin d'inscription (et me charger de ces dites inscriptions).

Le reste, va falloir que je revoie ça à tête reposée parce que même au niveau des questions, je suis largué^^.
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:26

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tekil
Excellent(e) souleur(se)
tekil


Nombre de messages : 1072
Ville des RR : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2006

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 0:11

Phase de poule :
On inscrit les équipes par multiple de 5.
Phase de poule à 5 : 2 matchs à domicile, 2 matchs à l'extérieur
Suivant le nombre de groupe, on s'arrange pour en qualifier 16 en phase finale.

Ex : si 45 équipes -> 9 groupes : on envoie les 9 premiers + les 7 meilleurs 2eme.

Le choix des meilleurs 2eme se fait en considérant les points puis les bonus puis le RP. Finalement avec les bonus, le touraverage et le KOaverage sont pris en compte et cela permet d'insérer le RP.

Pour moi, cela permet à la fois de permettre aux équipes les plus faibles de profiter de la coupe. Pas juste faire un match et puis hop fini. Cela permet de qualifier les équipes sur une certaine régularité. Ensuite la phase finale a le charme de l'élimination directe.

Et concernant le temps, je suis sur que sur la 5eme coupe royale, avec un peu plus de harcèlement de la part des organisateurs, on aurait pu aller plus vite.. déjà que je nous trouve pas trop en retard..

Sur les phase de poule : 1 match = 3 semaines
Sur la phase finale : 1 match = 2 semaines

Il faut 12 semaines pour la phase de poule. En gros, tout doit être finit pour Noël.
Il faut 8 semaines pour phase finale soit les mois de janvier-février.

Le tout c'est de s'y tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 0:18

Citation :
Victoire = 4 pts
Match nul = 3 pts
Victoire par forfait = 2 pts
1 Defaite par forfait = 0 pts
2 défaite par forfait = Elimination de la compétition

3 joueurs KO = 1 pt Bonus
Victoire en 3 tours = 1pt Bonus
Défaite en 7 tours = 1 pt Bonus

C'est pas bon ! Match nul c'est 2 points ! Le match par forfait c'est 3 !
Et du coup sa change ton charabia mal expliqué sur les forfait !

Et pour la final moi je les rangerai par points ! Le 1er affronte le 16 et ainsi de suite...
Et j'suis daccord avec Tekil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 0:42

45 équipes c'est peu d'ambition par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:48

Bah on verra bien combien on en a ...
Si on en a 55 on fera 11 groupes, 50 10 groupes etc.

Par contre si on a 54 équipes on fait quoi ??
On va pas dire aux 4 derniers inscrits désolé vous pouvez pas jouer ....
On fait un groupe de 4 ??? Sauf que si on fait un groupe de 4 le 2e de ce groupe aura aucune chance de se qualifier en tant que meilleurs 2e puisqu'il aura jouer 3 matchs et non 4 comme les autres 2e dans les gfroupes de 5 ...
Revenir en haut Aller en bas
tekil
Excellent(e) souleur(se)
tekil


Nombre de messages : 1072
Ville des RR : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2006

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:06

Aristide a écrit:
45 équipes c'est peu d'ambition par contre...

Peu d'ambition ? Non la réalité.. cette année la coupe a réunit 44 équipes. Et si on regarde le classement SELO, seules 35 équipes ont joué en 2010. Don à mon avis, ce n'est pas manqué d'ambition. Mais bon, je serais très heureux si on atteignait 60-70 équipes comme vous le prévoyez..

Monross a écrit:
Par contre si on a 54 équipes on fait quoi ??
On va pas dire aux 4 derniers inscrits désolé vous pouvez pas jouer ....

Et pourquoi pas ? Lorsqu'on ouvre les inscriptions, cela poussera à s'inscrire vite. Cela participe à la dynamique de la coupe, il faut être réactif. Et si c'est bien précisé au moment de l'annonce de l'ouverture des inscriptions, il n'y a rien à se reprocher. Et puis, on a toujours besoin d'équipes remplaçantes.
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:47

Oui c'est vrai pour les équipes remplaçantes, et comme c'est des groupes de 5 ça fera que 4 équipes remplaçantes maxi ...
Moi ça me va

On maintetient l'idée des feedbacks et des affiches sur la halle pour rameuter le plus d'éqipes possibles ??
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:48

Je pense qu'il faut juste "recruter" une équipe dans ce cas...

@Tekil Tout à fait raison, mais l'année derniere...zero pub, les joueurs doivent se renouveller et pour ça il faut que les gens soient au courant. En 2010, s'il y a si peu d'équipe c'est simplement que la Coupe Royale en concernait peu. Un peu plus de 16 équipes étaient qualifiés ? Cela fait toujours 20 équipes actives qui joue pas la coupe royale...

Quand je pense que la 4eme Coupe Royale avait limite trop d'équipe...

Donc je propose que l'on se décide à avoir un préposé AAP pour assister à la demi finale et finale. Je ne peux pas le faire puisque je suis de langue anglaise mais il nous faut quelqu'un. Pourquoi pas sir Monross...il est très bavard et sa qualité de RP vaut le coup.

Je pense vraiment que la communication est la clé!

Il nous faut un articles pour les deux demi finales
Un pour la finale pour inciter les gens à assister au match.
Un autre article à la fin du match en donnant la date des inscriptions pour la coupe

Ensuite il faut vraiment faire la publicité des inscriptions et ne pas oublier les feedbacks
Donc, je pense qu'il faut nommer des maintenant un responsable communication et AAP
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:58

Pour les affiches je veux proposer cela:

Manrique peut le faire

L'idée est là:

Forum du village:

Citation :
Humbles paysans, vous voulez serrer la main du roi?

Forum du Comté / Duché

Citation :
Pas de Coupe sur l'étagère?

Ces messages seraient écrits en gros avec la mention plus bas et en plus petit

Citation :
Trouvez 10 autres amis,
Fondez votre équipe de Soule
Participez à la 6em Coupe Royale de Soule
Remportez la Coupe et devenez une LEGENDE!!!

Ensuite on met le suivant:

Citation :
Inscription du 1er Juin au 15 aout
https://soulenormande.forumactif.com/forum.htm
Débutants acceptés et aidés!

Qu'en pensez vous je demande à manrique de me faire des essais?
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:10

Pour l'AAP il faudrait leur envoyer des communiqués pour les inscriptions déjà ...
Ensuite pour assister aux demi-finales et finales oui !!
Et on peut aussi en faire un à la fin des éliminatoires, après le tirage au sort de la phase finale !!

Si vous voulez je veux bien être le responsable communication, je sais communiquer moi, pas d'problèmes à c'sujet Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 Icon_twisted

Pour ton idée Aristide j'suis OK mais faut insister sur plusieurs mots comme Légende, Débutants acceptés etc. !!
Ensuite il faudra passer dans le plus devilles possibles, donc créer des "périmètres" et donner tels "préimètres" à tels personne Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:11

Pour prétester celle ci. Je propose que l'on envoi ces parchemins à tout les capitaines de la 6eme Coupe Royale. En leur notant en fin de page ce qu'il en pense et s'il serait possible de l'afficher dans leur forum ducal ou comtal au 1er juin une fois le lien d'inscriptions crée.


Dernière édition par Aristide le Jeu 22 Avr 2010 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:13

Aller, Monross responsable communication!! Tu t'inscrit à l'AAP et nous prépare un article pour te présenter?

Wink Ensuite je suis d'accord, et si pendant les eliminatoires il te prend l'envie de commenter tel ou tel match...ne te fait pas prier!!
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:23

Hein ???
Tu veux que j'suis à l'AAP ?? Là tu rêves mon vieux !!!

A moins bien sûr que je touche du whisky ... Dans ce cas là il est possible que je change d'avis mais c'est vraiment pas sûr hein !!

Sinon de voir avec un membre de l'AAP suffirait pas ??
Suffirait de s'arranger pour qu'il soit notre pantin Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 Icon_twisted

Plus sérieusement si on trouve un rédacteur intéressé ça peut l'faire non ??

Vous t'nez absoument à m'avoir moins sur le dos avouez-le Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:43

Si ça se joue en tonneau de whisky...on peux s'arranger. Désolé mais si tu couvre les événements tu gagne de l'argent pour des articles soient que tu fais à la suite d'un match soit qu'on va faire ensemble donc copier/coller. Bon, combien de tonneau? Ce qui m'ennuie c'est de les descendre au Languedoc.

Et puis un membre de l'AAP n'est pas aussi bavard que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:58

UP: bah ouiai avec c'est flooder on retrouve plus rien ! sa en devient agaçant !

Citation :
Citation :
Victoire = 4 pts
Match nul = 3 pts
Victoire par forfait = 2 pts
1 Defaite par forfait = 0 pts
2 défaite par forfait = Elimination de la compétition

3 joueurs KO = 1 pt Bonus
Victoire en 3 tours = 1pt Bonus
Défaite en 7 tours = 1 pt Bonus

C'est pas bon ! Match nul c'est 2 points ! Le match par forfait c'est 3 !
Et du coup sa change ton charabia mal expliqué sur les forfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah


Féminin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:03

J'suis pas venue pour pourrir, juste pour prévenir que je sais où y a un gens de l'AAP et en plus on est dans la même ville avec Monross, c'est tout. mais après vu qu'on veut pas de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010 - 13:21

Pas facile de flooder autant de temps sur le même sujet Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 Icon_lol

Tout le monde était d'accord pour faire ce que propose Tekil ??

Pour la "pub" t'as demandé à Manrique s'il voulait bien nous aider ???
Ensuite il faut trouver du monde pour afficher dans le plus d'endroits possibles ... On peut déjà demander aux capitaines actifs non ??
Ensuite s'il le faut j'veux bien m'lancer à l'aventure ! Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 Icon_viking
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010 - 20:44

A part leur flood .. si vous pouviez m'aider à resumer

J'irai tout afficher dans le premier topic.

Le beach soule m'avait bien plu, donc je veux bien m'y coller cet été, vous laissant oraganiser la coupe royale.

dites moi si vous l'integrez à la beauch-soule à la soule royale ?

mais avec les congés des uns et des autres ... aura t on fini à temps si toutes les equipes veulent jouer

Ce seraient des matchs K50. (?)

PS : Arthur33 m'a parlé en songe : Et si on modifiait les regles du jeu lui meme !


Dernière édition par cleopitre le Sam 24 Avr 2010 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010 - 20:45

Manrique est d'accord mais il me faut un logo de la coupe royale si vous avez...
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010 - 20:48

Plutot des K20...ce sont des match amicaux organisés...préparation en sorte pour que tout le monde soit bien pret pour la coupe. De toute maniere même sans coupe d'été il y a toujours enormement beaucoup d'équipe qui organise leur préparation durant cette periode

Et puis faut pas oublier que c'est 2 mois et demi pour trois match...donc rien ne presse c'est les vacances..
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010 - 20:50

Logo on a pas , sauf

1/ l'image de soule qui presidait sur le forum
2/ les images des 4 precedentes coupes ...
3/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la CSR et de la prochaine saison
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui ne va pas, n'est pas allé : ce qu'il faudra améliorer pour la prochaine CSR
» L'organisation
» Organisation
» L'organisation
» Recrutement et Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives ::  Sixième Coupe de Soule Royale-
Sauter vers: