| Organisation de la CSR et de la prochaine saison | |
|
+23parotech brylastar LucasDeMinestrol palogar nicbur antoineleroy levio Arthur33 Galeazzo Di Lecce Letrokoul Astreria Kaeronn Orandin Davor Ayanah blotus1er Chrego tekil Aristide cmyrille Monross Capitaine.Nimois cleopitre 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 37 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Mer 21 Avr 2010 - 20:03 | |
| On laisse poser pour aujourd'hui
J'attend l'avis des 6 zo ( zentils organisateurs)
et, je lance un vote entre Eliminatoires et Poule 5
Eliminatoires
Un grand nombre d'equipes 62 en beach soule les autres en barrage, des matchs eliminatoires, du debut jusqu à la finale.
Poule 5 ou " A l'ancienne "
Equipes par groupe de 5. Maxi 16 groupes. 8e de finale avec 16 equipes, matchs eliminatoires | |
|
| |
Aristide Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1458 Ville des RR : Keswick Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Mer 21 Avr 2010 - 20:06 | |
| A l'ancienne...avec 1/16 de finale...2 qualifiés par poule ou plus si infinités | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Mer 21 Avr 2010 - 20:15 | |
| | |
|
| |
cmyrille Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 916 Ville des RR : Fougères Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille du souleur SELO: Equipe: Béliers de Lectoure
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Mer 21 Avr 2010 - 20:37 | |
| Ah la vache!!! Moi j'avais dit simple hein!! Au final je comprends même plus ce que ça donne... Enfin bref. Je suis d'accord pour le bulletin d'inscription (et me charger de ces dites inscriptions). Le reste, va falloir que je revoie ça à tête reposée parce que même au niveau des questions, je suis largué^^. | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 37 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Mer 21 Avr 2010 - 21:26 | |
| | |
|
| |
tekil Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1072 Ville des RR : Rouen Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Jeu 22 Avr 2010 - 0:11 | |
| Phase de poule : On inscrit les équipes par multiple de 5. Phase de poule à 5 : 2 matchs à domicile, 2 matchs à l'extérieur Suivant le nombre de groupe, on s'arrange pour en qualifier 16 en phase finale.
Ex : si 45 équipes -> 9 groupes : on envoie les 9 premiers + les 7 meilleurs 2eme.
Le choix des meilleurs 2eme se fait en considérant les points puis les bonus puis le RP. Finalement avec les bonus, le touraverage et le KOaverage sont pris en compte et cela permet d'insérer le RP.
Pour moi, cela permet à la fois de permettre aux équipes les plus faibles de profiter de la coupe. Pas juste faire un match et puis hop fini. Cela permet de qualifier les équipes sur une certaine régularité. Ensuite la phase finale a le charme de l'élimination directe.
Et concernant le temps, je suis sur que sur la 5eme coupe royale, avec un peu plus de harcèlement de la part des organisateurs, on aurait pu aller plus vite.. déjà que je nous trouve pas trop en retard..
Sur les phase de poule : 1 match = 3 semaines Sur la phase finale : 1 match = 2 semaines
Il faut 12 semaines pour la phase de poule. En gros, tout doit être finit pour Noël. Il faut 8 semaines pour phase finale soit les mois de janvier-février.
Le tout c'est de s'y tenir ! | |
|
| |
Capitaine.Nimois Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1706 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du souleur SELO: 1611 Equipe: Nîmes
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Jeu 22 Avr 2010 - 0:18 | |
| - Citation :
- Victoire = 4 pts
Match nul = 3 pts Victoire par forfait = 2 pts 1 Defaite par forfait = 0 pts 2 défaite par forfait = Elimination de la compétition
3 joueurs KO = 1 pt Bonus Victoire en 3 tours = 1pt Bonus Défaite en 7 tours = 1 pt Bonus C'est pas bon ! Match nul c'est 2 points ! Le match par forfait c'est 3 ! Et du coup sa change ton charabia mal expliqué sur les forfait ! Et pour la final moi je les rangerai par points ! Le 1er affronte le 16 et ainsi de suite... Et j'suis daccord avec Tekil ! | |
|
| |
Aristide Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1458 Ville des RR : Keswick Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Jeu 22 Avr 2010 - 0:42 | |
| 45 équipes c'est peu d'ambition par contre... | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Jeu 22 Avr 2010 - 11:48 | |
| Bah on verra bien combien on en a ... Si on en a 55 on fera 11 groupes, 50 10 groupes etc. Par contre si on a 54 équipes on fait quoi ?? On va pas dire aux 4 derniers inscrits désolé vous pouvez pas jouer .... On fait un groupe de 4 ??? Sauf que si on fait un groupe de 4 le 2e de ce groupe aura aucune chance de se qualifier en tant que meilleurs 2e puisqu'il aura jouer 3 matchs et non 4 comme les autres 2e dans les gfroupes de 5 ... | |
|
| |
tekil Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1072 Ville des RR : Rouen Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Jeu 22 Avr 2010 - 12:06 | |
| - Aristide a écrit:
- 45 équipes c'est peu d'ambition par contre...
Peu d'ambition ? Non la réalité.. cette année la coupe a réunit 44 équipes. Et si on regarde le classement SELO, seules 35 équipes ont joué en 2010. Don à mon avis, ce n'est pas manqué d'ambition. Mais bon, je serais très heureux si on atteignait 60-70 équipes comme vous le prévoyez.. - Monross a écrit:
- Par contre si on a 54 équipes on fait quoi ??
On va pas dire aux 4 derniers inscrits désolé vous pouvez pas jouer .... Et pourquoi pas ? Lorsqu'on ouvre les inscriptions, cela poussera à s'inscrire vite. Cela participe à la dynamique de la coupe, il faut être réactif. Et si c'est bien précisé au moment de l'annonce de l'ouverture des inscriptions, il n'y a rien à se reprocher. Et puis, on a toujours besoin d'équipes remplaçantes. | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Jeu 22 Avr 2010 - 12:47 | |
| Oui c'est vrai pour les équipes remplaçantes, et comme c'est des groupes de 5 ça fera que 4 équipes remplaçantes maxi ... Moi ça me va On maintetient l'idée des feedbacks et des affiches sur la halle pour rameuter le plus d'éqipes possibles ?? | |
|
| |
Aristide Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1458 Ville des RR : Keswick Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Jeu 22 Avr 2010 - 14:48 | |
| Je pense qu'il faut juste "recruter" une équipe dans ce cas...
@Tekil Tout à fait raison, mais l'année derniere...zero pub, les joueurs doivent se renouveller et pour ça il faut que les gens soient au courant. En 2010, s'il y a si peu d'équipe c'est simplement que la Coupe Royale en concernait peu. Un peu plus de 16 équipes étaient qualifiés ? Cela fait toujours 20 équipes actives qui joue pas la coupe royale...
Quand je pense que la 4eme Coupe Royale avait limite trop d'équipe...
Donc je propose que l'on se décide à avoir un préposé AAP pour assister à la demi finale et finale. Je ne peux pas le faire puisque je suis de langue anglaise mais il nous faut quelqu'un. Pourquoi pas sir Monross...il est très bavard et sa qualité de RP vaut le coup.
Je pense vraiment que la communication est la clé!
Il nous faut un articles pour les deux demi finales Un pour la finale pour inciter les gens à assister au match. Un autre article à la fin du match en donnant la date des inscriptions pour la coupe
Ensuite il faut vraiment faire la publicité des inscriptions et ne pas oublier les feedbacks Donc, je pense qu'il faut nommer des maintenant un responsable communication et AAP | |
|
| |
Aristide Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1458 Ville des RR : Keswick Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Jeu 22 Avr 2010 - 14:58 | |
| Pour les affiches je veux proposer cela: Manrique peut le faire L'idée est là: Forum du village: - Citation :
- Humbles paysans, vous voulez serrer la main du roi?
Forum du Comté / Duché - Citation :
- Pas de Coupe sur l'étagère?
Ces messages seraient écrits en gros avec la mention plus bas et en plus petit - Citation :
- Trouvez 10 autres amis,
Fondez votre équipe de Soule Participez à la 6em Coupe Royale de Soule Remportez la Coupe et devenez une LEGENDE!!!
Ensuite on met le suivant: - Citation :
- Inscription du 1er Juin au 15 aout
https://soulenormande.forumactif.com/forum.htm Débutants acceptés et aidés! Qu'en pensez vous je demande à manrique de me faire des essais? | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
Aristide Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1458 Ville des RR : Keswick Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Jeu 22 Avr 2010 - 15:11 | |
| Pour prétester celle ci. Je propose que l'on envoi ces parchemins à tout les capitaines de la 6eme Coupe Royale. En leur notant en fin de page ce qu'il en pense et s'il serait possible de l'afficher dans leur forum ducal ou comtal au 1er juin une fois le lien d'inscriptions crée.
Dernière édition par Aristide le Jeu 22 Avr 2010 - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
Aristide Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1458 Ville des RR : Keswick Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Jeu 22 Avr 2010 - 15:13 | |
| Aller, Monross responsable communication!! Tu t'inscrit à l'AAP et nous prépare un article pour te présenter? Ensuite je suis d'accord, et si pendant les eliminatoires il te prend l'envie de commenter tel ou tel match...ne te fait pas prier!! | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
Aristide Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1458 Ville des RR : Keswick Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Jeu 22 Avr 2010 - 20:43 | |
| Si ça se joue en tonneau de whisky...on peux s'arranger. Désolé mais si tu couvre les événements tu gagne de l'argent pour des articles soient que tu fais à la suite d'un match soit qu'on va faire ensemble donc copier/coller. Bon, combien de tonneau? Ce qui m'ennuie c'est de les descendre au Languedoc.
Et puis un membre de l'AAP n'est pas aussi bavard que toi. | |
|
| |
Capitaine.Nimois Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1706 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du souleur SELO: 1611 Equipe: Nîmes
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Ven 23 Avr 2010 - 20:58 | |
| UP: bah ouiai avec c'est flooder on retrouve plus rien ! sa en devient agaçant ! - Citation :
-
- Citation :
- Victoire = 4 pts
Match nul = 3 pts Victoire par forfait = 2 pts 1 Defaite par forfait = 0 pts 2 défaite par forfait = Elimination de la compétition
3 joueurs KO = 1 pt Bonus Victoire en 3 tours = 1pt Bonus Défaite en 7 tours = 1 pt Bonus
C'est pas bon ! Match nul c'est 2 points ! Le match par forfait c'est 3 ! Et du coup sa change ton charabia mal expliqué sur les forfait ! | |
|
| |
Ayanah Déesse de la Soule
Nombre de messages : 1503 Date d'inscription : 21/01/2009
Feuille du souleur SELO: Equipe: Ne joue plus.
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Ven 23 Avr 2010 - 21:03 | |
| J'suis pas venue pour pourrir, juste pour prévenir que je sais où y a un gens de l'AAP et en plus on est dans la même ville avec Monross, c'est tout. mais après vu qu'on veut pas de moi... | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 37 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Sam 24 Avr 2010 - 20:44 | |
| A part leur flood .. si vous pouviez m'aider à resumer
J'irai tout afficher dans le premier topic.
Le beach soule m'avait bien plu, donc je veux bien m'y coller cet été, vous laissant oraganiser la coupe royale.
dites moi si vous l'integrez à la beauch-soule à la soule royale ?
mais avec les congés des uns et des autres ... aura t on fini à temps si toutes les equipes veulent jouer
Ce seraient des matchs K50. (?) PS : Arthur33 m'a parlé en songe : Et si on modifiait les regles du jeu lui meme !
Dernière édition par cleopitre le Sam 24 Avr 2010 - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Aristide Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1458 Ville des RR : Keswick Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Sam 24 Avr 2010 - 20:45 | |
| Manrique est d'accord mais il me faut un logo de la coupe royale si vous avez... | |
|
| |
Aristide Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1458 Ville des RR : Keswick Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Sam 24 Avr 2010 - 20:48 | |
| Plutot des K20...ce sont des match amicaux organisés...préparation en sorte pour que tout le monde soit bien pret pour la coupe. De toute maniere même sans coupe d'été il y a toujours enormement beaucoup d'équipe qui organise leur préparation durant cette periode
Et puis faut pas oublier que c'est 2 mois et demi pour trois match...donc rien ne presse c'est les vacances.. | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 37 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Sam 24 Avr 2010 - 20:50 | |
| Logo on a pas , sauf 1/ l'image de soule qui presidait sur le forum 2/ les images des 4 precedentes coupes ... 3/ ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison | |
| |
|
| |
| Organisation de la CSR et de la prochaine saison | |
|