| Organisation de la CSR et de la prochaine saison | |
|
+23parotech brylastar LucasDeMinestrol palogar nicbur antoineleroy levio Arthur33 Galeazzo Di Lecce Letrokoul Astreria Kaeronn Orandin Davor Ayanah blotus1er Chrego tekil Aristide cmyrille Monross Capitaine.Nimois cleopitre 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Mer 14 Avr 2010 - 13:40 | |
| Y en a t il qui voudraient commencer à preparer la 6e ?? Oui,oui, il faut déjà commencer à y penser et à l'engagement que ca demande en temps .. D'ailleurs 3 temps : les inscriptions, les éliminatoires et les finales (pour l'instant) Je guette vos candidatures par MP ou ici .
************************************ Volontaires : Monross, Cmyrille, Aristide, Arthur33, Tekil, Chrego et Cleopitre (pour passer le relais)
= zêtes les ZO : zentils organisateurs ^^ et potentiels arbitres ..
Préparation : Avant le 1er juin Arthur33 - préparer la CSR en général - diffuser la soule (délégués, en trouver) - bannière de pub (Orandin/Alberie-Reine) - trouver des arbitres - trouver une récompense - réfléchir à une stratégie de comm' pour l'AAP
Inscriptions : Du 1 juin au 15 août Cléopitre, Cmyrille - recevoir les bulletins, - trier classer, afficher ici et sur le fo 2, les équipes et capitaines et co-capitaines. - rédiger, afficher le reglement et le calendrier (Aristide) - donner le coup d'envoi.(Monross) - informer l'AAP (Monross)
Les Eliminatoires :(k50) Du 1er septembre au 15 Décembre Monross et Aristide - veiller au respect du calendrier. - surveiller que Micbat reçoit tous les résultats, secouer les retardataires, - entretenir l'enthousiasme des équipes. - tirage au sort le 1er septembre, début des matchs dans la foulée
Les finales (k60) de la 8e à la dernière .. Tekil et Chrego - booster les arbitres .. - veiller au respect du calendrier - surveiller que Micbat reçoit tous les résultats, - entretenir l'enthousiasme - inviter tous les participants à la finale - remettre la coupe !
************************************
RESUME AU 21 04
QUI : TOUS
POUR S INSCRIRE: 1. Un nom d'équipe 2. Le nom de la halle 3. Le nom du duché/comté et royaume 4. Le nom du capitaine et du co-capitaine 5. La composition de l'équipe ( 2 + 9 joueurs) 6. Le sélo 7. La boisson locale 8. La signature du capitaine et du co-capitaine pour valider la lecture du règlement. 9. Le nom d'un arbitre de votre halle ou votre comté dispo pour les éliminatoires.
GROUPES Composition de groupe de 5 équipes. Pour le tirage au sort, on place les équipes dans les chapeaux suivant leur sélo au 1er juin (ou bien après la Beach Soule ?) et on ne doit pas avoir deux équipes du même compté/duché dans le même groupe Chacun joue 2 matchs à domicile, 2 matchs à l'extérieur.
Victoire = 4 pts Victoire par forfait = 3 pts Match nul = 2 pts Défaite = 1 pt 1 Défaite par forfait = 0 pts 2 Défaites par forfait = Élimination de la compétition
3 joueurs KO = 1 pt Bonus Victoire en 3 tours = 1pt Bonus Défaite en 7 tours = 1pt Bonus
Le gagnant du groupe est celui : qui a le plus de points, puis en cas d'égalité de bonus.
La phase de groupe doit sélectionner 16 équipes qui iront en phase finale. (ou 8)
Forfaits: 1. le match n'est pas commencé et 1 équipe ne se présente pas = Victoire par forfait : 3pts, sans bonus, 1 malus pour l'absent. 2. le match est commencé, une équipe ne répond plus = Victoire au tour suivant, avec bonus, tour 0 0 0 pour l'absent.
Dès le premier forfait, l'équipe ne peut plus participer aux finales, et peut être remplacée.
2 malus pendant le coupe, et l'équipe est éliminée. (même s il y a changement de capitaine entre temps)
Ces règles peuvent être adaptées en cours de compétition en cas de situation exceptionnelle (abus ou cas de force majeure)
FINALES
Les équipes sont réparties dans l'ordre de leur qualification : En 16e, selon les points obtenus. En 8e, selon le tableau de qualification : 1 2} G1 3 4} G2 } G1 5 6} G3 7 8} G4} G2 } G1 9 10} G5 11 12} G6 } G3
ETC
Dernière édition par Arthur33 le Mar 4 Mai 2010 - 17:15, édité 26 fois (Raison : Nouveaux développements ^^) | |
|
| |
Capitaine.Nimois Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1706 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du souleur SELO: 1611 Equipe: Nîmes
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Mer 14 Avr 2010 - 14:37 | |
| Des poules de 5 !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Mer 14 Avr 2010 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
cmyrille Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 916 Ville des RR : Fougères Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille du souleur SELO: Equipe: Béliers de Lectoure
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Mer 14 Avr 2010 - 22:26 | |
| Et moi je veux bien être celui qui tentera de faire taire Monross... J'en suis si y'a besoin de mains. | |
|
| |
Aristide Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1458 Ville des RR : Keswick Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Jeu 15 Avr 2010 - 14:56 | |
| Poules de 5!!! Pareil! Je peux donner un coup de main | |
|
| |
tekil Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1072 Ville des RR : Rouen Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Jeu 15 Avr 2010 - 16:15 | |
| Dispo si besoin. Plutôt sur l'organisation de la phase finale si possible. | |
|
| |
Chrego Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1073 Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Sam 17 Avr 2010 - 12:56 | |
| Je veux bien aussi aider à ça, et comme d'autres, je vote aussi pour les poules de 5 - 2 matchs à domicile et 2 à l'extérieur... Je me mettrai sans doute à l'arbitrage d'ici là. | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Sam 17 Avr 2010 - 16:29 | |
| Ok .. on commence à écrire le règlement alors :
- Quelles halles ? quelles conditions ? Combien d'équipes ?
- Que mentionner sur le bulletin ? le duché/comté, le selo/ l'expérience du capitaine ?
- Des poules de 5 équipes. - 4 matchs par poule : 2 à domicile, 2 à l'extérieur : 1 sélectionnes, 1 qualifié
- Quels bonus ?
- Quel calendrier ?
- 8e de finale ? 4e ? 2e .. ? organisation
- Quelles sanctions ? pour les retards, abandons etc ..
Surveillez le 1er topic, j y tiens à jour un résumé .. | |
|
| |
Capitaine.Nimois Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1706 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du souleur SELO: 1611 Equipe: Nîmes
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Sam 17 Avr 2010 - 17:51 | |
| - Quelles halles ? TOUTES quelles conditions ? 11 joueurs dont 1 cap et 1 vice Combien d'équipes ? TOUTES CELLE QUI VEULENT
- Que mentionner sur le bulletin ? l/e duché/comté? OUI le selo ? OUI l'expérience du capitaine ? NON + LA COMPO, la Halle, le surnom de l'équipe, la boisson locale !
- Des poules de 5 équipes. - 4 matchs par poule : 2 à domicile, 2 à l'extérieur :OUI 1er=PHASE FINAL; 2eme=BARRAGE
- Quels bonus ? Bonus ko +1 pt, Bonus Précoce(3tours) +1pt; Bonus infinissable(7tours) +1 pt
- Quel calendrier ? PAS TROP LONG QUE SA DURE PAS TOUTE L'ANNEE ON VOUDRAI FAIRE DES CHAMPIONNAT AVEC TOUTES NOS EQUIPES !
- 8e de finale ? 4e ? 2e .. ? organisation bah tirage au sort a chaque tour pour faire par palier: 1/16...1/8...1/4...1/2...finale
- Quelles sanctions ? pour les retards, abandons etc ... LA MORT ! nan sans deconner je propose un tour de - - - - - - - - pour un retard de 3 jours après la date ! Deuxième retard dans le même match = victoire de l'adversaire sans bonus !
Dernière édition par Capitaine.Nimois le Sam 17 Avr 2010 - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Sam 17 Avr 2010 - 18:52 | |
| J'veux bien m'occuper des inscriptions ou des éliminatoires peu importe !! - Quelles halles ? toutes quelles conditions ? 11 joueurs, 1 cap, 1 vice Combien d'équipes ? 2 se s'ra plus rapide sérieusement, limite à 70 équipes : 14 groupes de 5
- Que mentionner sur le bulletin ? le duché/comté oui , le selo oui l'expérience du capitaine ? non + surnom de l'équipe
- Des poules de 5 équipes. - 4 matchs par poule : 2 à domicile, 2 à l'extérieur : 1 sélectionnes, 1 qualifié oui, les meilleurs 2e
- Quels bonus ? ko, offensif, défensif- Quel calendrier ? début : septembre => 2-3 mois pour les groupes, 1 pour les barrages, 3 pour 8e, 4e, demi et finale => fini avril - 8e de finale ? 4e ? 2e .. ? organisation tirage au sort du tableau : A-B, C-D, E-F, G-H => A-D, F-G => D-H
- Quelles sanctions ? pour les retards, abandons etc .. abandons => pas de coupe l'année prochaine ! retards => si retard de 72H sur la date demandée, 1ere fois tour de 0 et 2e fois forfait ! | |
|
| |
Capitaine.Nimois Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1706 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du souleur SELO: 1611 Equipe: Nîmes
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Sam 17 Avr 2010 - 21:31 | |
| | |
|
| |
cmyrille Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 916 Ville des RR : Fougères Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille du souleur SELO: Equipe: Béliers de Lectoure
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Sam 17 Avr 2010 - 21:35 | |
| Quelles halles? Comme les autres, toutes. quelles conditions? Pareil là aussi, Cap', Co-cap' et 11 joueurs sur le terrain Combien d'équipes ? Euh, alors là par contre euh... Pfff... Les 14 groupes proposés par Monross c'est crétin... Parce qu'avec deux qualifiés ça fait 28 équipes pour les phases finales, faites le calcul. Même si on qualifie que le premier de chaque groupe et qu'après on fait des barrages, ça marche pas. Ou alors qualif aux meilleurs seconds, mais ça en ferait que deux... Pis si on a 70 inscrits, y'en aura une bonne dizaine qui seront forfait avant même qu'on commence... Pour moi c'est trop.
- Que mentionner sur le bulletin ? le duché/comté Oui, le selo Oui/ l'expérience du capitaine Non? Et comme Polch, je rajouterai le nom de l'équipe, la boisson locale (pensons aux arbitres!) et une composition d'équipe.
- Des poules de 5 équipes. - 4 matchs par poule : 2 à domicile, 2 à l'extérieur : Pour les qualifiés, tous les premiers. Et ensuite les meilleurs seconds pour arriver à un total de 16 équipes qualifiées pour la phase finale. - Quels bonus? Comme d'hab: Offensif (victoire en 3 tours) +1pt, Défensif (défaite en 6 ou 7 tours) +1 pt, 3 KO ou plus +1 pt.
- Quel calendrier ? Début en septembre oui, après la suite...
- 8e de finale ? 4e ? 2e .. ? organisation Tirage au sort en 8è de finale puis après par "tableau".
- Quelles sanctions ? pour les retards, abandons etc .. retards: 72h de délai, si expiré, un tour à 0 comme propose Monross. Abandons: Qu'est-ce qu'on peut bien y faire franchement? Boycott de l'arbitrage quand il veulent faire des amicaux?... | |
|
| |
Chrego Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1073 Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Sam 17 Avr 2010 - 22:22 | |
| - Quelles halles ? quelles conditions ? Combien d'équipes ? J'en rajoute pas, pareil que les précédents. Pas trop pour limiter le nombre d'équipes, mais si possible arrêter les inscriptions sur un nombre total d'équipes multiple de 5, pour pas que des groupes soient déséquilibrés. D'après les archives la 5è CSR a réuni au départ 44 équipes, la 4è CSR 71. Difficile de faire une projection cible qui soit raisonnable, donc on peut empiler les inscriptions et valider les inscriptions tous les multiples de 5, sur le principe "premier arrivé premier servi", et au maxi les 4 derniers inscrits ne pourraient pas participer. D'où l'importance aussi de définir une date butoir pour les inscriptions - genre 15 Septembre?
- Que mentionner sur le bulletin ? le duché/comté, le selo/ l'expérience du capitaine ? comté + ville ça suffit (expérience, ça peut servir à quoi dans l'organisation? je vois pas l'utilité), et pis une ch'tite signature du cap'tain comme quoi il a bien lu le règlement...
- Des poules de 5 équipes. Des têtes de série, ça vous dit? Genre les N premiers au SELO à une date T (ex: 1er Septembre) sont dans un chapeau, de façon à avoir des groupe pas trop déséquilibrés et éviter ceux de la mort qui tue de la peur de mourir?
- 4 matchs par poule : 2 à domicile, 2 à l'extérieur : 1 sélectionnes, 1 qualifié pour le nombre de qualifiés, ça dépendra du nombre d'inscrits et donc de groupes. Idéalement de quoi faire des 1/16è de finale? Par exemple si on réunit 12 groupes de 5, les 12 premiers et 4 ayant fini second (les 4 meilleurs, ou barrages... à voir, mais perso j'aime pas trop l'idée du match de barrages)
- Quels bonus ? Pareil que les autres, les bonus classiques. Le RP c'était bien aussi cette année, on a eu un certain nombre de matchs pas mal animés cette saison, mais je comprends que les équipes ne sont pas égales devant le RP non plus, quoi qu'on fasse.
- Quel calendrier ? Difficile de commencer avant mi voire fin Septembre il me semble, pour jongler avec les 'diants-diants qui peuvent être encore en vacances jusqu'à fin Septembre pour certains.
- 8e de finale ? 4e ? 2e .. ? organisation Dans tous les cas publier la méthode dès le début. En phase finale, tirage au sort pour celui qui engage me parait indispensable. On peut difficilement pré-établir le tableau pour passer des groupes éliminatoires à la phase finale tant qu'on n'a pas le nombre de groupes.
- Quelles sanctions ? pour les retards, abandons etc ... D'ac aussi pour tour nul au premier retard > 72h si le cap retardataire n'a pas prévenu, bien ça. Suffisamment pénalisant à mon avis, pas besoin d'un tour "reculoir" que propose Polch. Et match perdu à la deuxième incartade.
Abandon = élimination de la CSR en cours de celui qui abandonne, déjà; et gain du match en cours à l'équipe qui jouait en face. Le pb: quid des bonus dans ce cas? Par exemple, l'équipe A est en passe de gagner en 3 tours (ou de mettre 3 KO), mais l'équipe B abandonne. Là il me semble qu'un comité d'arbitrage de la coupe (des experts en somme) puisse regarder et décider si l'équipe A doit recevoir le point bonus. Sauf que pour ça il faudra aussi des règles sur lesquelles s'appuyer pour ce comité d'arbitrage. | |
|
| |
Aristide Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1458 Ville des RR : Keswick Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Dim 18 Avr 2010 - 1:56 | |
| Donnez moi ce que vous voulez. Je suis travailleur.
- Quelles halles ? K50-60 comme d'habitude - Quelles conditions ? 11 joueurs dont 1 cap et 1 vice - Combien d'équipes ? 80 pour la phase finale. 16 groupes de 5 - Que mentionner sur le bulletin ? Nom et surnom de l'équipe, stade, capitaine et co-capitaine - Quel fonctionement?
=)Inscription close quand le nombre de 64 équipes est atteint. =) Les 32 équipes suivantes doivent passer par un tour préeliminaire. Le 16 tickets pour les Poules se gagnent en tour préeliminaire 16 équipes contre 16 équipes. Les équipes qui ont moins de 5 matchs doivent passer par le tour préeliminaire. =) Chapeaux pour le tirage: Chapeau 1: 16 meilleurs équipes, Chapeau 2: 16 équipes suivantes, Chapeau 3: 16 équipes suivantes Chapeau 4: Equipes les plus faibles + Inactives, Chapeau 5: Qualifiés par le tour préeliminaire
- Quels bonus ? Bonus 3KO en un match +1 pt, Bonus "Précoce" (3tours) +1pt; Bonus infinissable(7tours) +1 pt, se cumulant au point de match
- Quel calendrier ?
Inscription Juin-Juillet Tour préeliminaire Aout Tirage des poules 1er Septembre Poules 16X5 Septembre-Octobre-Novembre Tirage au sort 1er Décembre 1/32 Décembre 1/16 Janvier 1/8 Février 1/4 et 1/2 Mars Finale Avril
- Quelles sanctions ? pour les retards, abandons etc ...
3 jours sans réponse ni excuse = Tour blanc (0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0) à 23h59 le 4eme jour
Deuxieme Tour blanc, fin du match l'adversaire gagne Deuxieme match perdu par forfait = Forfait général | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
Capitaine.Nimois Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1706 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du souleur SELO: 1611 Equipe: Nîmes
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Dim 18 Avr 2010 - 13:51 | |
| Nan le système de chrego est plus juste !
Imagine ! t'es premier avec 3 pts d'avance et des KO a la pelle ! Tu rencontre le deuxième qui a 3 point de retard ! c'est le dernier match de la pool !
Dés le début tu voit que tu vas perdre en 3 tours ! qu'est se que tu fait ? bah tu envoie plus de mouvement ! forfait l'autre il prend que 3 pts et tu reste premier grâce a tes KO! Alors que si tu avais jouer normalement tu serai deuxième car l autre aurai eu son point bonus précoce ! | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
Capitaine.Nimois Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1706 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du souleur SELO: 1611 Equipe: Nîmes
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Dim 18 Avr 2010 - 17:10 | |
| AU CAS PAR CAS ON TA DIT ! | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Dim 18 Avr 2010 - 17:23 | |
| | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Dim 18 Avr 2010 - 21:14 | |
| Faut ecrire une regle qui couvre le plus de cas, et qui sert de reference pour les CAS !
sinon vous aurez des réclamations à gogo ! | |
|
| |
Aristide Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1458 Ville des RR : Keswick Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Dim 18 Avr 2010 - 23:48 | |
| Bien c'est clair...
Option 1
Jamais de Bonus offensif quand l'équipes est forfait. En cas d'égalité entre une équipe qui fait un forfait et un autre, c'est toujours l'équipe qui a eut un forfait qui est la moins bien placé.
=) En gros le forfait est le deuxieme facteur de qualification après les points et avant les KOs
Option 2
Un forfait provoque une perte de un point.
=) On a les bonus pourquoi pas les malus?
Option 3
Cumul des deux.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Considerons, voici la probleme
1er Equipe A 8pts 5KOs 2em Equipe B 5pts 4KOs 3em Equipe C 4pts 2KOs 4em Equipe D 1pt 1KO
Match 1 Equipe A - Equipe B (Forfait de l'equipe A) Match 2 Equipe C - Equipe D (Victoire de l'equipe C en 3 tours)
1er Equipe A 8pts 5Kos 2em Equipes B 8pts 4Kos 3em Equipes C 8pts 3Kos 4em Equipe D 1pts 2Kos
Et les solutions
Option 1
1er Equipe A 8pts 5KOs 2em Equipe B 5pts 4KOs 3em Equipe C 4pts 2KOs 4em Equipe D 1pt 1KO
Match 1 Equipe A - Equipe B (Forfait de l'equipe A) Match 2 Equipe C - Equipe D (Victoire de l'equipe C en 3 tours)
1er Equipes B 8pts 4Kos 2em Equipes C 8pts 3Kos 3em Equipe A 8pts 5Kos 4em Equipe D 1pts 2Kos
Option 2
1er Equipe A 8pts 5KOs 2em Equipe B 5pts 4KOs 3em Equipe C 4pts 2KOs 4em Equipe D 1pt 1KO
Match 1 Equipe A - Equipe B (Forfait de l'equipe A) Match 2 Equipe C - Equipe D (Victoire de l'equipe C en 3 tours)
1er Equipes B 8pts 4Kos 2em Equipes C 8pts 3Kos 3em Equipe A 7pts 5Kos 4em Equipe D 1pts 2Kos
Option 3
1er Equipe A 8pts 5KOs 2em Equipe B 5pts 4KOs 3em Equipe C 4pts 2KOs 4em Equipe D 1pt 1KO
Match 1 Equipe A - Equipe B (Forfait de l'equipe A) Match 2 Equipe C - Equipe D (Victoire de l'equipe C en 4 tours)
1er Equipes B 8pts 4Kos 2em Equipes C 7pts 3Kos 3em Equipe A 7pts 5Kos 4em Equipe D 1pts 2Kos
Dernière édition par Aristide le Lun 19 Avr 2010 - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
Capitaine.Nimois Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1706 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du souleur SELO: 1611 Equipe: Nîmes
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Dim 18 Avr 2010 - 23:51 | |
| Donc ce qui est proposer: Match gagné par forfait = 3pt Avec la possibilité de gagné un bonus si et seulement si le point bonus parait inévitable lors du déroulement NORMAL du match (3eme Ko pas obtenu mais qui devrai l'être dans le dernier tour, une victoire qui aurait était en 3 tour sans recours pour l'équipe forfait !) Dans se cas le Capitaine de l'équipe vainqueur par forfait devra demander son point bonus a la délégation des organisateur qui vérifiera le bien fondé de sa requête et adjugera de l'admission du point ou non ! | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Lun 19 Avr 2010 - 1:24 | |
| Ca me plait bien, ca Pochtron
Je vous resumerai au plus vite ..
Que manque t il ? | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison | |
| |
|
| |
| Organisation de la CSR et de la prochaine saison | |
|