| Organisation de la CSR et de la prochaine saison | |
|
+23parotech brylastar LucasDeMinestrol palogar nicbur antoineleroy levio Arthur33 Galeazzo Di Lecce Letrokoul Astreria Kaeronn Orandin Davor Ayanah blotus1er Chrego tekil Aristide cmyrille Monross Capitaine.Nimois cleopitre 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Sam 28 Aoû 2010 - 19:21 | |
| arff nan mais c'est moi j'ai aps suivit mais avec la suppression des messages j'ai rien compris oki alors les resultats des matchs sont transmis dans la partie résultat par les arbitres comme d'habitude et les resultats annexe seront dans un topic appart enfait, j'avais pensait le faire mais si tu veux le faire pourquoi pas^^
Mes tableaux sont sur excel, j'ai jamais su comment on faisait pour el smettres sur google pourtant c'est aps faute d'avoir demandé^^ | |
|
| |
Orandin Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 653 Ville des RR : Cité des saules (Montauban) Date d'inscription : 03/10/2009
Feuille du souleur SELO: 1382 Equipe: Montauban
| |
| |
Capitaine.Nimois Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1706 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du souleur SELO: 1611 Equipe: Nîmes
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Sam 28 Aoû 2010 - 19:31 | |
| Admin de pacotille regarde sur son profil ya son adresse ! eolenatation@hormail.com | |
|
| |
Nombre de messages : 653 Ville des RR : Cité des saules (Montauban) Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Sam 28 Aoû 2010 - 19:33 | |
| Je sais Polch... mais peut-être veux t'il m'en donner une autre... ou autres raisons... donc mieux de demander ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Sam 28 Aoû 2010 - 19:39 | |
| XD deja c'est hotmail.com hein^^ et euh non j'ai aps d'autre adresse je suis pas du genre a en avoir 50mille ... | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Sam 28 Aoû 2010 - 20:10 | |
| Arff j'ai testé ton truc pour voir ce que ça donné mais au final on voit rien nous alors je sais pas XD
mais ça va servir pour quoi enfait? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Sam 28 Aoû 2010 - 21:05 | |
| c'est quoi l'interet de faire ça aussi orandin? et puis c'est quel selo que tu demande?
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Sam 28 Aoû 2010 - 21:23 | |
| un ^peu débordé la c'est pas trop grave les match sont pas fini euh oui pas besoin de poster les résultat mais je considere que els post de resultat c'est pas du flood moi ... et de toute façon pour le selo il faut quand meme poster dans la partie resultat^^ et sinon quand je parle de selo il y a le selo d'avant match et celui d'apres match ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison | |
| |
|
| |
| Organisation de la CSR et de la prochaine saison | |
|