La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Organisation de la CSR et de la prochaine saison

Aller en bas 
+23
parotech
brylastar
LucasDeMinestrol
palogar
nicbur
antoineleroy
levio
Arthur33
Galeazzo Di Lecce
Letrokoul
Astreria
Kaeronn
Orandin
Davor
Ayanah
blotus1er
Chrego
tekil
Aristide
cmyrille
Monross
Capitaine.Nimois
cleopitre
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:41

Tres bien, au moins une bonne chose est faite...le parchemin est en mode correction.
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:39

OK Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:14

Bon un dénommé Xedar, de La Rochelle, veut bien s'occuper de l'article :

Citation :
Bonjour,
Vous avez demandé à l'AAP de faire un article sur la 6ième coupe de soule alors me voilà!
Pour ce faire, j'aurais besion de plus de renseignement, date, lieu, nombre d'équipe.... Bref tout ce que vous jugeriez utile.
Passez une bonne journée
Xedar

Je lui réponds dès que je me suis occupé de Hispanic - Helvétie
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:48

Je viens de penser à quelque chose ...
Pour la victoire par forfait, si une équipe, vicieuse, décide de perdre par forfait pour être sûr de garder la 1ere place du groupe, on pourrait contrer cela en disant que, forfait = pas de phase finale ...
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:04

Voilà le message que je lui ais envoyé :

Citation :
Bonjour !
En effet, j'ai demandé à l'AAP s'il était possible qu'un article sur la 6e CSR et je me réjouis que la réponse soit positive !
L'idée de l'article est en fait un moyen pour avoir le plus d'équipes possibles de présentes aussi nous ne pouvons dire le nombre d'équipes puisque, les inscriptions ne sont pas encore ouvertes ...
Les inscriptions commenceront le 1er juin pour se terminer le 1er septembre. Les inscriptions dureront donc 3 mois et, pour s'inscrire, plusieurs choses sont requises !
La première est d'avoir bien sûr 11 joueurs ! Parmi ces 11 joueurs, est demandé 1 capitaine et un co-capitaine ! Il faut, bien sûr préciser les couleurs de la ville que défend l'équipe ! Il faut préciser le nom de la halle, le duché/comté auquel appartient la ville de l'équipe ainsi que le nom de cette dernière ! La boisson locale est également demandé puisque la soule c'est avant tout un échange culturel d'alcool ... Pour finir, le capitaine et le co-capitaine de l'équipe devront venir signer sur le forum de la Soule Royale
Le 15 septembre, les éliminatoires commenceront !
Les équipes inscrites seront réparties par groupe de 5 équipes ce qui sgnifie donc 4 matchs par équipe ! Le claendrier sera fait, de tel sorte que chaque équipe reçoive deux fois et se déplace deux fois ! Nous tâcherons de séparer les équipes de même comté et de rassembler des équipes de même SELO. Le SELO étant l'évaluation d'une équipe de soule. Plus le SELO est élevé et plus une équipe est forte !!
Les éliminatoires se termineront le 15 décembre pour laisser place à la phase finale. Le nombre de qualifiés variera selon le nombre d'équipes inscrites. Nous ne pouvons pas, en effet, nous permettre de ne qualifier que 8 équipes s'il y a eut plus de 50 inscriptions ...
Donc, le nombre d'équipes en phase finale sera décidé une fois que les inscriptions seront terminées, pas avant.
Les 1 ers de chaque groupe seront qualifiés. Selon le nombre de groupes, les meilleurs 2e seront également qualifiés ! Une défaite en phase finale sera, synonyme d'élimination !
Concernant l'organisation, voilà le plus important, sans pour autant rentré dans les détails !
Pour les précédentes coupes, la 1ereCSR a été remporté par Chateauroux, la 2e par Polignac, la 3e par Conflans-les-sens, la 4e par Lectoure et la 5e n'est pas encore terminé car le dernier quart de finale se termine ! Le vainqueur de la 5e CSR sera soit Tonnerre, soit Rouen, soit Uzès soit le vainqueur du match Sarlat - Béziers !
Les autres organisateurs de la 6eCSR aurotn également connaissance de ce message, aussi, s'il trouvent quelque chose qui pourrait vous ête utile je vous le transmettrais !
Merci de bien vouloir nous aider à augmenter le taille et la rénommée de la Coupe de Soule Royale !!
Monross

Vous trouvez autre chose ??


Dernière édition par Monross le Dim 2 Mai 2010 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:51

C'est complet...mais si l'amis de La rochelle nous pourrait faire un article sur la finale de 5eme ça aiderait aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:31

Je vais lui demander si ça l'intéresse, je lui demande aussi pour la suite de la 6e CSR !!

Il m'a juste demandé l'adresse du fofo donc je la lui passe et lui demande en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 EmptySam 1 Mai 2010 - 0:00

Impeccable, comme ça on peux mieux communiquer avec les medias...à part ça pas de nouvelles de Manrique pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 EmptySam 1 Mai 2010 - 9:57

Il est d'accord pour la finale de la 5e CSR !
Il s'attaque dès maintenant à l'article sur la 6e CSR et en fera un sur la finale après ! Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chrego
Excellent(e) souleur(se)
Chrego


Masculin
Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 18/10/2008

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 EmptySam 1 Mai 2010 - 12:26

Monross a écrit:
Je viens de penser à quelque chose ...
Pour la victoire par forfait, si une équipe, vicieuse, décide de perdre par forfait pour être sûr de garder la 1ere place du groupe, on pourrait contrer cela en disant que, forfait = pas de phase finale ...
Monross, je serais assez d'accord avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 EmptySam 1 Mai 2010 - 12:33

Nan ???

J'ai eu une idée approuvé par une personne Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 Icon_cheers


Les autres zo vous en pensez-quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 EmptySam 1 Mai 2010 - 12:55

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 EmptySam 1 Mai 2010 - 12:57

Allez, vla mon grain de sel ^^

* Sur ton courrier :

Citation :
La boisson locale est également demandé puisque la soule c'est avant tout un échange culturel d'alcool ...

= j'aurai préféré : c'est aussi un echange culturel du debut à la 3e mi temps !

et rien d'autre à changer, donc c'est pas mal ^^

* Sur vos interrogations : CSR OU CRS

CSR = coupe de soule royale
afin d'eviter les CRS, la compagnie republicaine de securité, qui n'aime pas l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Chrego
Excellent(e) souleur(se)
Chrego


Masculin
Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 18/10/2008

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 EmptySam 1 Mai 2010 - 13:00

Comment ça un CRS ça aime pas l'alcool, Cleo? Faut ré-écouter Coluche un peu, là^^
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 EmptySam 1 Mai 2010 - 13:33

Et attention à nos amis helvètes qui ont la Compagnie des Reîtres Suisses.
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 EmptySam 1 Mai 2010 - 13:53

un reitre ? c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 EmptySam 1 Mai 2010 - 14:05

un reitre ?? Je te dis de suite

Ouvre un gros livre tout poussiéreux

Reître, Nom Masculin
Sens: Brute [Familier], Synonymes: Soudard
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 EmptySam 1 Mai 2010 - 14:28

Je pense que Nicbur pourrait nous en parler davantage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 EmptySam 1 Mai 2010 - 15:27

Un reitre ??
C'est pas un soldat suisse c'te truc ?? Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 Suspect

Vous voulez les inviter à la CSR ??? Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 Icon_batman
Revenir en haut Aller en bas
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 EmptySam 1 Mai 2010 - 15:30

Monross a écrit:
Je viens de penser à quelque chose ...
Pour la victoire par forfait, si une équipe, vicieuse, décide de perdre par forfait pour être sûr de garder la 1ere place du groupe, on pourrait contrer cela en disant que, forfait = pas de phase finale ...

Tout à fait d'accord.

Euh sinon, j'dirais qu'j'suis pour une phase de groupe de 5 équipes et ensuite phase finale à partir de 16 ou 8ème d'finale. J'suis pas l'cap'taine d'Tonnerre, mais Alex pense la même chose. J'pense juste qu'un accident peut arriver sur un match, et qu'ça s'rait dommage d'voir d'bonnes équipes tomber dés l'premier match (la, vous m'ferez surement remarquer qu'Tonnerre a pommé ses deux dernières coupes à chaque fois son premier match, et vous n'auriez pas tord^^). J'crois que c'est Tekil qui disait qu'les groupes donnaient une bonne idée des bonnes équipes sur le "long terme", et qu'la phase finale avait l'charme d'l'élimination directe. Bah j'suis totalement d'accord avec lui.

Voila pour l'avis du cap et du co-cap' d'Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 EmptySam 1 Mai 2010 - 15:55

OK Kaeronn Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 Icon_biggrin

Merci pour votre avis

Bon je commence à envoyer les messages Aristide !!
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 EmptySam 1 Mai 2010 - 15:57

On invite les soldats, les monastères ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 EmptySam 1 Mai 2010 - 15:58

Allez, on y va!!! On va voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 EmptySam 1 Mai 2010 - 16:43

Ca y est j'ai fini Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 Icon_cheers

Lorsque les caps existaient plus j'ai contacté le maire, ou la mairesse, de la ville et leur ai demandé si l'équipe existait toujorus et, si non, s'il y avait moyen de la reconstituer Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 EmptySam 1 Mai 2010 - 19:13

Au fait, je dois donner le coup d'envoi de quoi ??? Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 Confused

De tous les matchs ?? Des inscriptions ?? Du 1er match ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la CSR et de la prochaine saison
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui ne va pas, n'est pas allé : ce qu'il faudra améliorer pour la prochaine CSR
» L'organisation
» Organisation
» L'organisation
» Recrutement et Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives ::  Sixième Coupe de Soule Royale-
Sauter vers: