| Organisation de la CSR et de la prochaine saison | |
|
+23parotech brylastar LucasDeMinestrol palogar nicbur antoineleroy levio Arthur33 Galeazzo Di Lecce Letrokoul Astreria Kaeronn Orandin Davor Ayanah blotus1er Chrego tekil Aristide cmyrille Monross Capitaine.Nimois cleopitre 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tekil Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1072 Ville des RR : Rouen Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Lun 19 Avr 2010 - 12:25 | |
| Attention quand même, généralement quand il y a des forfaits, ils ont lieu avant même le début du match. L'équipe ne répond plus et/ou n'envoie pas compo et initiale. Et là, vous faites comment pour savoir si le match pouvait être gagné en 3 tours ou si 3 KO pouvaient être mis ? | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
blotus1er Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1113 Ville des RR : ST POL DE LEON Date d'inscription : 15/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1694 Equipe: ST POL DE LEON
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Lun 19 Avr 2010 - 14:52 | |
| sur la phase finale, je verrais bien des matchs aller retour !! bon je sais c'est plus long, mais je pense que ce serait plus équilibré. | |
|
| |
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Lun 19 Avr 2010 - 15:02 | |
| Et comment on départage si une victoire de chaque coté ?? Nombre de tours d'abord, ensuite Kos durant les matchs et après ?? Si y a tousjours égalité ?? Et sinon les 8e sont déjà long ... On pourrait faire ça seulement pour le dernier carré : demi, finale et place de 3e non ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1113 Ville des RR : ST POL DE LEON Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Lun 19 Avr 2010 - 15:36 | |
| oui pourquoi pas ou en quart déja, ça limite le nombre de match !! apres les tours et ko, il y a les blessures des joueurs, je crois que ça fait déja pas mal !! | |
|
| |
Capitaine.Nimois Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1706 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du souleur SELO: 1611 Equipe: Nîmes
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Lun 19 Avr 2010 - 15:49 | |
| - tekil a écrit:
- Attention quand même, généralement quand il y a des forfaits, ils ont lieu avant même le début du match. L'équipe ne répond plus et/ou n'envoie pas compo et initiale. Et là, vous faites comment pour savoir si le match pouvait être gagné en 3 tours ou si 3 KO pouvaient être mis ?
Voila qui devrait répondre a ta question: - Polchtron a écrit:
- Donc ce qui est proposer: Match gagné par forfait = 3pt
Dans le doute on prend le cas général ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Lun 19 Avr 2010 - 16:41 | |
| - blotus1er a écrit:
- oui pourquoi pas ou en quart déja, ça limite le nombre de match !!
apres les tours et ko, il y a les blessures des joueurs, je crois que ça fait déja pas mal !! Et en dernier recours on prend le SELO parfois mais ça affaiblit les chances des "petites équipes" qui arrive à ce stade ... | |
|
| |
Chrego Excellent(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Lun 19 Avr 2010 - 21:51 | |
| Bon, OK pour le principe des forfaits ou départs impromptus qui prend forme avec la conclusion de Polch. Des matchs aller-retour à partir des quarts? A mon avis tout ce qu'on risque c'est de devoir départager soit par un troisième match d'appui, soit par des éléments comptables qui me plaisent pas trop. Et donc un allongement des phases, qui ont déjà naturellement tendance à durer plus que prévu. Du coup ma préférence va à un seul match avec tirage au sort simple de l'équipe qui reçoit, à mon avis c'est tout aussi "égalitaire" en terme de chances. Le SELO pour départager? J'aime pas le principe... parce que vu le turn-over sur nombre d'équipes, le SELO ne veut pas toujours dire grand chose - une équipe avec un mauvais SELO "historique" avec à sa tête une nouvelle équipe tactique se trouverait désavantagée, et ça me gène. Or pas mal d'équipes se reforment presque entièrement à l'occasion de la CSR. Si déjà on intègre le SELO pour faire les chapeaux - et là je trouve que ça fait sens -, ça suffit comme "avantage". Question départage des ex-aeqo, ce qui était en vigueur pour les éliminatoires de la 5è CSR était très bien en matière d'ordre de considération, pas la peine de réinventer la poudre je pense (hormis le RP si on laisse tomber le RP): - Citation :
- - leur nombre de point de match
- leur nombre de point bonus - la différence au tour - la différence en KO - le sélo - tirage au sort Perso j'enlèverais le SELO de la liste, mais bon... Vu la position où il est ça devrait pas concerner grand monde. | |
|
| |
| |
| |
Aristide Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1458 Ville des RR : Keswick Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Lun 19 Avr 2010 - 22:33 | |
| Autrement, je pense que l'on devrait commencer les inscriptions en juin et les faire durer tout l'été...le but étant d'avoir un maximum d'équipe.
Je suis désolé de toujours appuyer mon 16 groupes de 5 avec tour préeliminaire mais ça permetterait:
- De faire une periode plus grande d'inscription (Juin jusqu'en Aout)...car les 64 premieres équipes seraient qualifiés d'entrée...et les 32 autres seraient un mix de retardataire et d'équipes dite inexperimentées... - D'accepter enfin, les petites équipes en leur donnant une chance - De "pousser" la liste d'attente en tour préeliminaire. - De commencer le tournoi avant pour le finir plus tot dans l'année et permettre les tournois ducaux. - De relancer l'activité avec non moins de 96 équipes qui pourraient s'incrire - Permettre de la flexibilité. Si nous avons un multiple de 5 entre 65 et 80 on se débrouille sans préelimaire. Si nous avons un chiffre pair nous pouvons envoyer des équipes en tour préeliminaire et varier...soit donné 2 ticket à 4 equipes, 3 à 6, 4 à 8, 5 à 10 etc... | |
|
| |
Nombre de messages : 1458 Ville des RR : Keswick Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Lun 19 Avr 2010 - 22:35 | |
| Et pour l'ordre:
- leur nombre de point de match - leur nombre de point bonus - la différence au tour - la différence en KO - Nombre de + - Nombre de coups
Cela profite aux équipes qui attaquent le plus et frappent le plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Lun 19 Avr 2010 - 22:47 | |
| D'accord pour ton "ordre de départagement" mais 16 groupes de 5 ça fait, si je me trompe pas, 80 équipes et donc beaucoup non ??? Est-ce-qu'il y a au moins 80 équipes actives ?? Ton tour préliminaire c'est pour ne prendre que 16 équipe parmi les 32 c'est ça ?? T'es sûr que tu veux pas t'occuper des éliminatoires ??? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Lun 19 Avr 2010 - 23:08 | |
| 80 équipes ont les faits!!! J'en suis sur...regarde la quatrieme edition de la coupe, on avait trop de monde...il faut par contre faire de la pub...sur l'AAP les halles et tout...c'est pour ça qu'il faut laisser 2 bon mois et demis pour les inscriptions et ajouter les debutants... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Lun 19 Avr 2010 - 23:28 | |
| Je pense que c'est necessaire...mais un tour préeliminaire leur permet de montrer ce qu'ils ont dans le ventre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Lun 19 Avr 2010 - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Lun 19 Avr 2010 - 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Lun 19 Avr 2010 - 23:52 | |
| L'ordre j'aurai dit:
1- leur nombre de point de match 2- leur nombre de point bonus 3- la différence en KO 4- la différence au tour 5- les point RP 6- Le nombre de Ko infligé 7- la courte paille !
Ensuite je pense pas qui faille faire des match allé et retour sa rallongerai la compétition ! C'est pour sa que je disait de faire un tirage au sort a chaque tour ! comme sa c'est le hasard qui décide qui joue a domicile et qui se déplace ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Lun 19 Avr 2010 - 23:56 | |
| Les points RP était un peu moyen même si ça a le gros avantage d'encourager à la participation... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Mar 20 Avr 2010 - 12:11 | |
| celui qui en a le plus ! nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Mar 20 Avr 2010 - 12:18 | |
| J'sais pas, c'est pour ça que je demande ... Cleo c'était quoi en vigueur lors de la 5e CSR ?? C'est celui qui a le plus de bonus ou le moins qui est 1er ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Mar 20 Avr 2010 - 13:00 | |
| Les "Bonus" comptaient en cas d'égalité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison Mar 20 Avr 2010 - 13:05 | |
| - Capitaine.Nimois a écrit:
Ensuite je pense pas qui faille faire des match allé et retour sa rallongerai la compétition ! C'est pour sa que je disait de faire un tirage au sort a chaque tour ! comme sa c'est le hasard qui décide qui joue a domicile et qui se déplace ! je pense pas que ça rallongerait beaucoup la compétition, si tu faisais le match en deux manches. Apres le premier but, tu repars aussitot sur un nouvel engagement, avec pourquoi pas des remplacements si tu as des bléssés. Ca pourrait etre sympa en plus au niv du rp. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison | |
| |
|
| |
| Organisation de la CSR et de la prochaine saison | |
|