| Challenge Inter-Duché - T5 en cours | |
|
+37Stelliem Clafoutty cleopitre Arthur33 Blackthunder regnalde Sebwood Methea juliendetolosa MariusleBelier benchichi sakurahime Colvert blotus1er Davor Khoryan saino Orandin Dotch lachainep Albator Alexandredut Zeji Clothilde levio maeva83 Rick palogar patrocle34 Rastero Buccaneers asclepiade Capitaine.Nimois princekris Sglurp2 ptitmec13 Galeazzo Di Lecce 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitmec13 Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1052 Age : 51 Ville des RR : Lourdes Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille du souleur SELO: 1379 Equipe: Lourdes
| |
| |
Colvert Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 214 Ville des RR : Troyes Date d'inscription : 04/02/2009
Feuille du souleur SELO: 1448 Equipe: Les Huns de Troyes
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Mer 8 Juin 2011 - 11:41 | |
| On joue les soiffards! Je sens que ça va se terminer sous la table cette affaire! Heu Galea me met pas Bry comme arbitre , il va encore se déchirer. | |
|
| |
patrocle34 Souleur(se) de grand talent
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Jeu 9 Juin 2011 - 1:11 | |
| - Galeazzo Di Lecce a écrit:
- Le dernier dé ne sert a rien ^^
Priere a tous les capitaines de bien m'intiquer leur match leur equipe et leur tour s'il vous plait sur le fofo de la soule
le fofo de la soule, c'est ici ou le 2aire? si c'est le secondaire, quel est votre nom exact? Je pars en retraite demain aprem, donc j'essaie d'envoyer le T0 avant de partir | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Jeu 9 Juin 2011 - 2:01 | |
| c'est celui ci le fofo de la soule, je recois des mails et donc je vois rapidement qui a envoyé et quel match je dois faire^^ Ma tch ouvert pour lourde Bourbon | |
|
| |
Clothilde Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 40 Ville des RR : Murat en Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 15/11/2006
Feuille du souleur SELO: 1654 Equipe: Murat
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Jeu 9 Juin 2011 - 3:24 | |
Match III Les Bourricots, Orthez, Dotch / Cooky Les Sangliers Muratais, Murat, Clothilde / Jeshoa, kimi32
Bonjour Messieurs !
Je confirme la participation de Murat à ce match, par contre :
je vous demanderai de bien vouloir retirer le nom de Jeshoa, qui ne fait plus partie de l'équipe.
En effet, j'ai nommé Kimi32 Capitaine Adjoint en plus de son rôle d'entraineur, promotion bien méritée
La compo de l'équipe a légèrement changé également.
Autre chose, quelle est la date prévue pour ce match svp ?
| |
|
| |
patrocle34 Souleur(se) de grand talent
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Jeu 9 Juin 2011 - 9:14 | |
| Merci, j'ai envoyé via forum2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Jeu 9 Juin 2011 - 11:16 | |
| - Citation :
- Match IV
Les Castagneurs, Castillon, Princekris /Pitiviers Les Cochons Sauvages, Joinville, Robinettedesbois L'équipe de Joinville participe toujours ! La compo de l'équipe (qui n'a pas grandement changé), les initiales seront envoyés ! |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Ven 10 Juin 2011 - 10:49 | |
| Oki alors pour tous le fofo de la soule c'est ici hein^^ l'autre c'est le fofo2 descendez et vous verrez bien il y'a a plein de chose autre que la soule sur le fofo2^^ j'ai les T0 de castillon lourdes et bourbon donc je lance le match de bourbon, Pour les autres j'attend tout cela au plus vite pour répondre a clothilde le match est prévu pour... lundi dernier :p mais j'étais en retard donc ca va. Par contre si on pouvait ne pas prendre plus de rettard ce serait bien! il reste donc 2 semaine pour jouer votre match! J'attend joinville, qui devrait aps tarder, Bertincourt et Troyes, Orthez et Murat! Pour dimanche soir ce serait bien... Je remet les match ici, l'arbitre c'est moi! - Citation :
- Match I
Les Phoenix, Lourdes, Ptitmec13 / Sepro Les Bourdons, Bourbon, Patrocle34 / Balian1561
Match II Les Soiffards, Bertincourt, Methea Les Huns de Troyes, Troyes, Colvert
Match III Les Bourricots, Orthez, Dotch / Cooky Les Sangliers Muratais, Murat, Clothilde / kimi32
Match IV Les Castagneurs, Castillon, Princekris /Pitiviers Les Cochons Sauvages, Joinville, Robinettedesbois
Dernière édition par Galeazzo Di Lecce le Ven 10 Juin 2011 - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
levio Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 879 Ville des RR : Aurillac Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Ven 10 Juin 2011 - 11:11 | |
| J'ai peu suivi ces derniers jours. Je suis dispo comme arbitre si nécessaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Ven 10 Juin 2011 - 11:20 | |
| Je viens d'ouvrir tous les match!
Pour le Tournois du BA y'a pas besoin d'arbitre? Tu pourrais faire avancer un peu avec les équipes qui ne joue pas ici non? Je sais pas ou ca en est donc bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Ville des RR : Murat en Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
Methea Souleur(se) de bonne facture
Feuille du souleur SELO: 1497 Equipe: Bertincourt
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Dim 12 Juin 2011 - 11:13 | |
| - Colvert a écrit:
- On joue les soiffards! Je sens que ça va se terminer sous la table cette affaire! Heu Galea me met pas Bry comme arbitre , il va encore se déchirer.
Ah mais avec plaisir !! ou dans un tonneau | |
|
| |
Colvert Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 214 Ville des RR : Troyes Date d'inscription : 04/02/2009
Feuille du souleur SELO: 1448 Equipe: Les Huns de Troyes
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Lun 13 Juin 2011 - 18:40 | |
| Le tonneau j'y mets ma femme en principe c'est plus simple pour la ramener sur Troyes.; C'est qu'une baronne soule ça fait mauvais genre et quand on rentre à la propriété au moins elle passe pas devant le petits personnel en chantant des chansons paillardes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Lun 13 Juin 2011 - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Lun 13 Juin 2011 - 20:50 | |
| Voila Lourdes Bourbon => T1 affiché Bertincourt Troyes => T0 affiché Castillon joinville => T0 affiché Orthez Murat... euhm j'ia aucune initiale de part et d'autre | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Lun 13 Juin 2011 - 21:17 | |
| Au temps pour moi clothilde j'ai pas vérifier mes messages ouvert jattend orthez, la Cap est un peu débordée donc letemps que la co Cap prenne le relais et c'est parti! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Mer 15 Juin 2011 - 16:44 | |
| Bertincourt - Troyes => T1 affiché (Tactique pour vendredi midi) Castillon - Joinville => T1 affiché (Tactique pour vendredi midi) Orthez - Murat => T0 affiché (Tactique pour vendredi midi) Lourdes - Bourbon => T1 affiché (Tactique attendu ce soir)
J'ai laisser jusqu'à vendredi midi car le soir j'ai aps le courage d'afficher les résultats mais comme j'ai le temps l'après midi.. pour jeudi ca fait cours en plus il parait que j'ai encore 2 tournois a préparer :p
Amusez vous bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Jeu 16 Juin 2011 - 1:00 | |
| Bonsoir, T1 envoyé par mp ici pour Murat | |
|
| |
levio Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 879 Ville des RR : Aurillac Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Jeu 16 Juin 2011 - 9:40 | |
- Je viens d'ouvrir tous les match!
Pour le Tournois du BA y'a pas besoin d'arbitre? Tu pourrais faire avancer un peu avec les équipes qui ne joue pas ici non? Je sais pas ou ca en est donc bon... Oui la coupe du BA avance pas de soucis. Nous en sommes à la 7ème et dernière journée Les seuls retards sont dus aux collisions avec les matchs d'ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Jeu 16 Juin 2011 - 10:49 | |
| lol oki levio, pour l'année prochaine faudra essayer de mettre en place un calendrier pour éviter ce genre de collision | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Ven 17 Juin 2011 - 15:18 | |
| idée que j'essaye de mettre en place depuis deux ans^^ le gros probleme c'est la visibilité de ce calendrier enfait... le module du forum est pas très adapté... bref!
Bertincourt - Troyes => T2 affiché (T3 pour lundi midi^^) Castillon - Joinville => T2 affiché (T3 pour lundi midi^^) Orthez - Murat => T1 affiché (T3 pour lundi midi^^) Lourdes - Bourbon => Match terminé, Victoire de Lourdes (17-5) | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Lun 20 Juin 2011 - 3:12 | |
| bonsoir, envoyé par mp ici pour Murat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours | |
| |
|
| |
| Challenge Inter-Duché - T5 en cours | |
|