| Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) | |
|
+12cmyrille Albator Davor Letrokoul cleopitre maeva83 Daien Mariechen74 Kaeronn Stamildon Izberbach Galeazzo Di Lecce 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davor Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Ven 3 Fév 2012 - 1:03 | |
| Sauf que les Fantômes, à la fin, ça gagne. C'est autrement plus coriaces que des noisettes mayennaises. | |
|
| |
Stamildon Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 689 Ville des RR : Mauléon Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille du souleur SELO: 1631 Equipe: Mauléon
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Ven 3 Fév 2012 - 1:22 | |
| Depuis quand est-ce que les arbitres doivent être impartiaux?
Aller c'est envoyé, mais l'image fait des siennes. En attendant que ça fonctionne :
Lectoure : 0 + 0 + + + + + + - -
honte à eux, ils jouent à l'Anglaise
Varennes : 0 0 - 0 0 + + + + 0 +
Gloire à eux, ils ont tout prévu | |
|
| |
Kaeronn Vainqueur de la 5ème CSR
Nombre de messages : 587 Ville des RR : Bourges Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille du souleur SELO: 666 Equipe: Evil Dead
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Ven 3 Fév 2012 - 2:31 | |
| En même temps, ils jouent toujours comme ça, ils gagnent toujours comme ça. Pourquoi changer?
Davor, va falloir que tu m'expliques comment tu comptes gagner le match une fois qu'il ne restera plus qu'un seul Fantôme sur le terrain, et que la soule sera au milieu de terrain face à 9 Soulards restant déchainés par le KO de leur capitaine au tour 6. M'enfin, les miracles, il parait que ça existe. | |
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Ven 3 Fév 2012 - 14:10 | |
| un Fantôme contre 9 Soulards ? ça reste un match équilibré, tout va bien. | |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Ven 3 Fév 2012 - 15:34 | |
| Impartial impartial... Faut s'entendre bien entendu... Ici, comme les deux équipes m'accusent de partialité, ça passe!! Mais si je mise sur une de ces deux dites équipes, ça risque d'être encore plus le tolé sur le terrain | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Ven 3 Fév 2012 - 16:52 | |
| ça peut être davantage le bordel ? Ah, va falloir y remédier rapidement alors, c'est qu'on doit être trop sage | |
|
| |
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Ven 3 Fév 2012 - 20:23 | |
| Voyons, ça peut toujours l'être plus... même si c'est déjà pas mal le bordel actuellement... Mais faites donc... Que cette demi soit... Legen...dary! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Ven 3 Fév 2012 - 20:26 | |
| Donc ça veut dire déjà qu'Izberbach mise sur La Trémouille ou Bourges. Comme il est normand, et en plus du genre un peu bête, je dirais qu'il doit miser pour La Trémouille. Bientôt, la désillusion alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Ven 3 Fév 2012 - 20:42 | |
| Mwouais, vais pas te décevoir alors... En même temps, je dois reconnaître que le choix est difficile!! Je reste cependant convaincu que le vainqueur de la Coupe est dans ma demi-finale! Un peu bête... Rhooo c'est dur! Enfin, sans doute suffisamment en tout cas pour garder un short maculé de boue destiné à essuyer tes larmes au T6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Ven 3 Fév 2012 - 21:24 | |
| Il mise sur ceux qui l'ont battu en match de poule, rien d'anormal, il a compris que nous étions les plus forts, c'est tout, et Bourges s'en rendra bientôt compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Ven 3 Fév 2012 - 21:51 | |
| Non mais ça va aller... Vous allez me laisser miser une piécette sur qui je veux... Et puis vous battez pas pour avoir mes faveurs, y en aura pour tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Sam 4 Fév 2012 - 22:57 | |
| - Izberbach a écrit:
- Je reste cependant convaincu que le vainqueur de la Coupe est dans ma demi-finale!
Ah! Enfin une parole censée! Il serait vraiment insensé de parier sur des champis, ou sur un Létro qui gagne en payant des arbitres. Tour 3 envoyé au fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Dim 5 Fév 2012 - 18:03 | |
| Tour 3 envoyé aussi (plus qu'à aller poster au match maintenant, il paraît qu'il y a Kaeronn qui gueule. Vous y croyez vous ? ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Dim 5 Fév 2012 - 18:28 | |
| Ouep, plus qu'à aller poster au match maintenant (parait qu'il y a Davor qui joue sa tapette en restant derrière. Vous y croyez vous?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Dim 5 Fév 2012 - 22:34 | |
| T3 bien reçu des deux équipes... Plus qu'à aller poster au match maintenant (parait qu'il y a deux capitaines qui se voient déjà en finale, vous y croyez vous?)
Bon je poste lundi soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Lun 6 Fév 2012 - 0:24 | |
| Ben ouai, moi, et Létro dans l'autre match. | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Lun 6 Fév 2012 - 0:31 | |
| c'est qui qui commence parce que Varennes remballe avant d etre arrivé ... donc, pourquoi pas commencer la finale tout de suite, hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Lun 6 Fév 2012 - 0:56 | |
| C'est bien des champis ça. Face à la vista de Létro, ils préfèrent se terrer au fond de leur trou en espérant un miracle.
On va quand même attendre que je mate Davor avant de commencer la finale. Et ça, c'est à notre normand d'arbitre qu'il faut se plaindre! | |
|
| |
Letrokoul Vainqueur de la 4ème CSR
Nombre de messages : 1591 Ville des RR : Lectoure en Armagnac Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille du souleur SELO: tout plein (1997 max) Equipe: Lectoure
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Lun 6 Fév 2012 - 1:02 | |
| Pour ma vista je sais pas Mais j'aimerais bien que l'arbitre en ait un peu plus qu'on voit ce que donne ce tour 2 tout de même
Pour passer le temps vas y Kae dis leur ce que je vais faire | |
|
| |
Stamildon Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 689 Ville des RR : Mauléon Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille du souleur SELO: 1631 Equipe: Mauléon
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Lun 6 Fév 2012 - 1:11 | |
| Le vilain Galea m'a donné les mouvements en retard, et je n'ai pas eu le temps de le faire aujourd'hui. Et comme j'ai envie de vous laisser vous torturer l'esprit un jour de plus, je ne le ferai pas ce soir. Vous devrez donc attendre demain soir...
(franchement désolé mais là je ne peux pas) | |
|
| |
Letrokoul Vainqueur de la 4ème CSR
Nombre de messages : 1591 Ville des RR : Lectoure en Armagnac Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille du souleur SELO: tout plein (1997 max) Equipe: Lectoure
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Lun 6 Fév 2012 - 1:22 | |
| on va pouvoir regarder la neige tomber et le superbowl toute la nuit l'esprit serein dans ce cas
| |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Lun 6 Fév 2012 - 1:37 | |
| Je vais laisser le suspens quand même Létro. Mais je suis sur que tu vas jouer ça:
[Bon superbowl ouep, je vais pas être le seul à regarder!] | |
|
| |
cmyrille Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 916 Ville des RR : Fougères Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille du souleur SELO: Equipe: Béliers de Lectoure
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Lun 6 Fév 2012 - 14:44 | |
| - Kaeronn a écrit:
- [Bon superbowl ouep, je vais pas être le seul à regarder!]
C'était long quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Lun 6 Fév 2012 - 16:48 | |
| T3 publié pour La Trémouille - Bourges... On va avoir une déclaration publique!! T4 pour mercredi soir... Sinon, sérieusement... M'envoyer une fille de joie, c'est gentil mais faut un peu me laisser souffler, entre mes capitaines adorés et mon Bambi, sais pas trop ce que je vais en faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Lun 6 Fév 2012 - 16:59 | |
| Mouhahaha En tout cas, tu ne risques pas de t'ennuyer. Mais chapeau pour l'arbitrage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) | |
| |
|
| |
| Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) | |
|