| Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) | |
|
+12cmyrille Albator Davor Letrokoul cleopitre maeva83 Daien Mariechen74 Kaeronn Stamildon Izberbach Galeazzo Di Lecce 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Ven 17 Fév 2012 - 20:02 | |
| Bon non non, il y a litige là je demande un nouveau tirage au sort et avec plus de clarté !!! Ou est Lectoure et à quelle condition c'est Lectoure qui engage ? Là ca n'est pas impartial, donc non valide. hop, on change ^^ Si kaeronn soutient ma demande, je propose que l'on ouvre le terrain de suite, et que le match commence par quelques heures de tapage en son hommage, sinon ca sera juste une minute de silence ! Parce qu'en plus de ce tirage bizarre, on ne jouera pas contre Kae .. Lectoure est trop défavorisé là ! | |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Ven 17 Fév 2012 - 20:21 | |
| LITIGE?? Ouske?? Rhaa elle commence bien c'te finale...
Alors... Si... Je dis bien si... demain, la question de qui engage est réglée... j'ouvrirai le terrain dimanche pour les libations d'usage en hommage à notre cap disparu...
Et puis, pour le terrain, on pourrait aller... Aux Caraïbes? Ça serait trooooopppp bien!! Du soleil... Avec ce que je tiens pour le moment... Snirff!!
| |
|
| |
Davor Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Ven 17 Fév 2012 - 20:22 | |
| Ah ben oui, je comprends que Lectoure soit défavorisée, devoir jouer contre La Trémouille c'est clairement un handicap Tout à fait d'accord avec ta remarque Galea, il faudrait à l'avenir un stade "neutre", pour la finale de la coupe. | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Ven 17 Fév 2012 - 20:41 | |
| C'est prévu Monross Et oui, la finale de la 5ème CSR avait été jouée au stade de France (je m'en souviens bien, j'arbitrais avec Daien ^^) | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Ven 17 Fév 2012 - 21:49 | |
| - Citation :
- 1 2 3 Les fantomes engagent
4 5 6 La trémouille reçoit Litige car dans ces conditions, lectoure ne pouvait pas engagé quelque soit le résultat et ensuite je me suis fourvoyé en annonçant qu'ils engagés... D'où la correction : - Citation :
1 2 3 Les fantomes engagent 4 5 6 les autres engagenr Plus de litige, Soit les fantômes engagent, soit c'est les autres... Et qui est contre les fantôme en finale? Si ce n'est pas Lectoure ce sera Varennes dans tous les cas... Alors y'a toujours litige? Les dés on dit que c'était La trémouille qui engagé (par deux fois même ^^) donc c'est les fantômes qui engagent! Et celui qui n'a pas suivit... il me laisse sa place! Sauf l'arbitre... | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Sam 18 Fév 2012 - 1:20 | |
| à Galéa :
Tu cherches clairement à nous embrouiller; toi !
Hausse les épaules
Désolée de vous decevoir, mais Lectoure va gagner Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour accepter cette idée !
à l'arbitre :
Oh grand Izb ! Oh que les Antilles me plairaient bien ! Ils ont un terrain ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Sam 18 Fév 2012 - 15:27 | |
| Un terrain aux Antilles... Que ce serait bien... Se met à rêver Hooo oui que ce serait bien!!! Bon Galea, pour la réforme de la Soule, faut un terrain aux Antilles!! In-dis-pen-sable!! Aatchaa vraibant indisbansab! | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Sam 18 Fév 2012 - 16:40 | |
| (hum... vous vous etes trompez de jeux pour les antilles la non? lol) sinon y'a ce terrain du tournois d'été... | |
|
| |
Stamildon Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 689 Ville des RR : Mauléon Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille du souleur SELO: 1631 Equipe: Mauléon
| |
| |
Mariechen74 Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 716 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 09/04/2009
Feuille du souleur SELO: 1815 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Dim 19 Fév 2012 - 0:34 | |
| Wouhaou, c'est clair qu'ils sont beaux leurs stades ! J'aimerais bien jouer dans le premier, ça fait aquarium (qui a dit "les souleuses en maillot de bain" ?! ) Et j'accorde quand même une mention spéciale pour le second et son "love peace respect", de quoi plaire à Kaeronn ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Dim 19 Fév 2012 - 0:58 | |
| C'est clair que le deuxieme est tentant... Mais bon, pour la devise, on voit qu'ils débutent Sinon, je lance demain... Sur un terrain... Sais pas encore lequel... Stade de France pour plus de facilité ou un peu d'exotisme... Des souleuses en maillot... C'est assez tentant. Ou alors à Bayeux... PARFAITEMENT A BAYEUX!! Bref... C'est pour bientôt!! | |
|
| |
Clafoutty MUSE
Feuille du souleur SELO: Equipe: La Trémouilles
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Dim 19 Fév 2012 - 10:28 | |
| Stade de France c'ou? faudrait pas que j'arrive en retard! Ouaiiiiiiiiiiiiiiis tout le monde en maillot même l'arbitre! Gniark gniark! Obligatoire le maillot sinon je pénalise l'équipe! On va voir des torseuuuh yeeeaaah! | |
|
| |
Letrokoul Vainqueur de la 4ème CSR
Nombre de messages : 1591 Ville des RR : Lectoure en Armagnac Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille du souleur SELO: tout plein (1997 max) Equipe: Lectoure
| |
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Lun 20 Fév 2012 - 21:12 | |
| Le cap disparu, c'est Kaeronn | |
|
| |
Nombre de messages : 1591 Ville des RR : Lectoure en Armagnac Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Lun 20 Fév 2012 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Clafoutty MUSE
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Lun 20 Fév 2012 - 22:30 | |
| Puis pour la célébrité autre que Monross c'est moiiiii ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Mer 22 Fév 2012 - 1:24 | |
| évidemment grande Claff!
attention changement de dernière minute, Touc remplace Hyan en numéro 3 et le nom in game de bee.zee est Isabel. | |
|
| |
Clafoutty MUSE
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Mer 22 Fév 2012 - 10:19 | |
| Je suis out la je modifie ca dans la soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Mar 28 Fév 2012 - 2:47 | |
| tour 2 envoyé
ils commencent à s'évaporer les fantômes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Mar 28 Fév 2012 - 2:52 | |
| J'arrive, j'arrive (demain en soirée je poste). | |
|
| |
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Clafoutty MUSE
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Mer 29 Fév 2012 - 3:28 | |
| - Citation :
- Parce que lui donner de faux espoirs comme ça, un objectif impossible à réaliser c'est pas cool hein !!!
Pfiou, c'est que tu as du rouiller d'abord, le temps que tu te ré-ré-adaptes, tu vois... et d'ailleurs faut être un gentleman... me faire un peu de place. C'est que je suis fan et que tu seras aussi fan. | |
|
| |
| |
| |
Clafoutty MUSE
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Mer 29 Fév 2012 - 16:45 | |
| Fan de vous évidement. Monross par ci Monross par là! A avoir même mal à la tête. Vous ne trouvez pas que Claf' ici Claf' là ca sonne mieux? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) | |
| |
|
| |
| Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) | |
|