| Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) | |
|
+12cmyrille Albator Davor Letrokoul cleopitre maeva83 Daien Mariechen74 Kaeronn Stamildon Izberbach Galeazzo Di Lecce 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daien Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 698 Age : 41 Ville des RR : La trémouille Date d'inscription : 30/06/2008
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Fantômes de Trémouille
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Lun 6 Fév 2012 - 17:08 | |
| Niarkkkkkkkkkkkkkkkkkk! J'ai hâte à la déclaration moi^^ | |
|
| |
Clafoutty MUSE
Feuille du souleur SELO: Equipe: La Trémouilles
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Lun 6 Fév 2012 - 18:16 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas de déclaration! Quel suplice d'assister à une déclaration de son cap' non non non! Horrible! Muuuuahahahaha on a pas de parole nous!
On est cuit on est cuiiit et je vais botter le cul de Kae! | |
|
| |
Kaeronn Vainqueur de la 5ème CSR
Nombre de messages : 587 Ville des RR : Bourges Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille du souleur SELO: 666 Equipe: Evil Dead
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Lun 6 Fév 2012 - 19:31 | |
| Ca, c'est un coup du Létro qui avait peur de me voir contre lui en finale. Bien joué Létro, j'étais sur que t'arriverais à me faire un coup dans ce genre la! Depuis le temps que tu m'évites pour la revanche!
[Mouarf! Une chance sur deux, et fidèle à moi même quand y'a un choix à faire, je fais le mauvais! Davor a fait aucune erreur, moi aussi, mais ça on le savait tous les deux. "C'est le jeu ma pauvre Lucette" comme on dit!] | |
|
| |
Davor Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Lun 6 Fév 2012 - 19:44 | |
| Il ne va pas gagner au change Letro, le résultat sera le même. [Ouaip, vraiment du quitte ou double, la tactique était nickel, ça s'est vraiment joué à rien. Beau match ] | |
|
| |
Stamildon Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 689 Ville des RR : Mauléon Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille du souleur SELO: 1631 Equipe: Mauléon
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Lun 6 Fév 2012 - 21:02 | |
| En attendant, je crois qu'on connait le second finaliste...
Tour suivant pour mercredi 20h! | |
|
| |
Letrokoul Vainqueur de la 4ème CSR
Nombre de messages : 1591 Ville des RR : Lectoure en Armagnac Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille du souleur SELO: tout plein (1997 max) Equipe: Lectoure
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Mar 7 Fév 2012 - 0:09 | |
| moi aussi je crois
et alors Kae, à quoi ça sert de me priver de Maeva si tu n'arrives pas à notre rendez vous?
tu pourras assister à mon rendez vous avec mon destin depuis les tribunes
l'arbitre au moignon voudra t il risquer son second bras sur la finale? | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 41 Ville des RR : La trémouille Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Mar 7 Fév 2012 - 0:52 | |
| on veut du lourd pour arbitrage de la finale!^^ il est toujours là Sebgoku?^^ | |
|
| |
Mariechen74 Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 716 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 09/04/2009
Feuille du souleur SELO: 1815 Equipe: La Trémouille
| |
| |
Clafoutty MUSE
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Mer 8 Fév 2012 - 1:27 | |
| Dites je veux prendre la place de Bambi moi pour l'arbitrage quoique niveau tactique hum hum je laisse à désirer! Kae' lorsque le jeu revient à la chance vient m'voir moi!
C'était un beau duel! Un beau match, un bon arbitre! | |
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Mer 8 Fév 2012 - 1:29 | |
| Vous remarquerez que Mariechen félicite l'arbitre, mais pas son capitaine | |
|
| |
Kaeronn Vainqueur de la 5ème CSR
Nombre de messages : 587 Ville des RR : Bourges Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille du souleur SELO: 666 Equipe: Evil Dead
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Mer 8 Fév 2012 - 1:34 | |
| Tu l'as dit toi même: t'arrives pas à t'imposer dans ton équipe! Pourquoi veux tu qu'elle te félicite? Alors que moi, je tiens mes troupes tel un assassin un couteau sous la gorge de sa cible! | |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Mer 8 Fév 2012 - 11:24 | |
| Merci... Cela dit, cela fonctionne quand les équipes jouent le jeu... Et donc, très belle rencontre à tous les niveaux... Et elle n'est pas terminée!! Il reste un tour plein de suspense ... ou pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Mer 8 Fév 2012 - 13:06 | |
| Pas compliqué Kae, tes troupes sont absentes, tandis que les miennes... Ceci dit, je m'en plains pas hein, c'est la meilleure équipe qu'un capitaine puisse rêver d'avoir (mais n'allez pas le leur répéter surtout) | |
|
| |
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Mer 8 Fév 2012 - 15:38 | |
| - Clafoutty a écrit:
- C'était un beau duel! Un beau match, un bon arbitre!
Heu, pourquoi BEAU duel, BEAU match et BON arbitre... Suis pas BEAU, c'est ça? | |
|
| |
Clafoutty MUSE
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Mer 8 Fév 2012 - 17:02 | |
| Oups cela dit l'arbitre on se le ferait bien aussi. Un luisant arbitre? G-E-N-I-A-L conviendrait-il à monsieur l'arbitre?
Kae tu ne tiens personne va, t'rêves, tu te leurres, on te fait croire du moins pour les actifs (pratiquement que moi) que c'est le cas! D'abord on m'avait dit que Bourges ressemblerait à Trémouilles, absolument faux!
A bas les capitaines! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Mer 8 Fév 2012 - 22:28 | |
| Personne ne peut ressembler à La Trémouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Jeu 9 Fév 2012 - 2:49 | |
| Changes d'équipe Clafff, je suis célib en plus, profites en pour faire d'une pierre deux coups! ^^ Merci pour le compliment Capitaine! | |
|
| |
cmyrille Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 916 Ville des RR : Fougères Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille du souleur SELO: Equipe: Béliers de Lectoure
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Jeu 9 Fév 2012 - 14:04 | |
| Ressembler à La Trémouille... Quelle idée... | |
|
| |
Clafoutty MUSE
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Jeu 9 Fév 2012 - 16:45 | |
| Faut pas prendre la grosse tête les tré-moue-(ll)-oies! Meuh oui ressembler à la trémouille c'est un peu la classe quand même, entre the chanteur, the guépard .... the gueulard
Je changerai bien d'équipe à la fin de la coupe z'avez de la place? | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Jeu 9 Fév 2012 - 17:50 | |
| Moi G toujours de la place... | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Jeu 9 Fév 2012 - 21:22 | |
| On voit que Cmyrille sait de quoi il parle | |
|
| |
Stamildon Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 689 Ville des RR : Mauléon Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille du souleur SELO: 1631 Equipe: Mauléon
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Jeu 9 Fév 2012 - 21:42 | |
| C'est un traître, sa valeur n'a aucune valeur, quoique pour une fois il a quand même raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Jeu 9 Fév 2012 - 21:45 | |
| T4 publié pour les Trémouillyeah contre les bourgeois! Belle victoire trémouilloise... Belle rencontre... Merci! Tous sur le terrain, je pense que l'père Kaeronn a un truc à dire...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Jeu 9 Fév 2012 - 22:29 | |
| Qu'est-ce que c'est beau une soule dans l'embut adverse | |
|
| |
Clafoutty MUSE
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Jeu 9 Fév 2012 - 22:48 | |
| Qu'est ce que l'arbitre a été corrompu par de charmantes donzelles Galea ton équipe l'est aussi pourrite que Bourges, une personne voire grand max 4 sur 11 qui ne sont pas aphones! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) | |
| |
|
| |
| Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) | |
|