La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Chambéry et Annecy cherchent arbitre !

Aller en bas 
+2
Galeazzo Di Lecce
Ibelin
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ibelin
Souleur(se) novice
Ibelin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2013

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Empty
MessageSujet: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! EmptyJeu 5 Déc 2013 - 13:16

Citation :

Bonjour,

Le projet de faire vivre la soule en Savoie est jusqu'à présent un succès. Deux équipes se sont formées, à Chambéry et à Annecy. Mais à présent, nous recherchons un arbitre présent en Savoie pour arbitrer le match en gargote.

S'il passe à Annecy, il sera très grassement ou grâcement aussi accueilli !

En vous remerciant,
ibelin
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! EmptyVen 6 Déc 2013 - 1:28

Et bien c'est une bonne nouvelle ça! 2 équipes prête en savoie? Je ne sais pas si il y a un arbitre la bas mais je peu vous en envoyez un (Personnage Secondaire). Il y sera d'ici trois jours. nous pourrions lancer la rencontre pour Lundi si vous le voulez.

Etes vous un des capitaines? il serait bon de voir les 2 capitaines passer ici si possible, ce topic servira a transmettre les infos sur le match. (qui commence, où joue t on etc...).

Si aucun arbitre ne se manifeste d'ici là je vous enverrais un arbitre dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ibelin
Souleur(se) novice
Ibelin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2013

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:23

Ce serait avec plaisir ! Je ne sais pas encore qui sera le capitaine de Chambéry, ils doivent se décider. Mais je serai le capitaine annécien. J'ai invité le responsable de Chambéry en ces lieux. Nous comptions commencer le match d'ici une demi dizaine de jours !
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! EmptyDim 8 Déc 2013 - 14:19

pas de problème de mon côté, j'ai retenu l'arbitre encore quelques temps. J'attends de vos nouvelles, nous commencerons quand nous serons prêts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ibelin
Souleur(se) novice
Ibelin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2013

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:23

Nous nous entraînons chacun de notre côté pour le moment, planifions le match pour le début du match le 15 décembre ?
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
thornton
Apprenti(e) souleur(se)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2013

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! EmptyDim 8 Déc 2013 - 23:55

Salut à tous !

Je suis le maire de Chambéry et je vais participer au match. A Chambéry, nous allons faire un petit match d'entrainement entre nous, histoire de nous remettre en route et de nous réchauffer. Le Capitaine n'est pas encore désigné, mais ce n'est pas vraiment un problème. Nous en saurons un peu plus après cet entrainement.


Code:
Le RP est en cours. Quand il sera finit, je reviendrai vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! EmptyLun 9 Déc 2013 - 0:33

non ce n'est pas vraiment un problème, mais il faudra un référent devant les instances soulesque. Histoire qu'on en cours pas après 11 joueurs si on a besoin d'un renseignement ^^
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Souleur(se) qui se débrouille
LedZeppelin


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2013

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! EmptyLun 9 Déc 2013 - 10:03

Bonjour à vous ! Je me présente je suis LedZeppelin de Villareal et je serais l'arbitre pour votre rencontre amicale entre Annecy et Chambéry.

C'est une bonne nouvelle de voir deux nouvelles équipes se former.
Revenir en haut Aller en bas
thornton
Apprenti(e) souleur(se)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2013

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! EmptyMar 10 Déc 2013 - 0:00

Oui oui, je vous enverrai le Capitaine quand on l'aura trouvé.

Il se tourna vers la nouvelle arrivante.

LedZeppelin vous dites ? Alors vous devez connaitre Lavava du Bourget. Ce sera une joueuse Chambérienne...

Roh, comment ça j'influence l'arbitre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ibelin
Souleur(se) novice
Ibelin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2013

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! EmptyMer 11 Déc 2013 - 0:51

Parfait ! Très heureux de vous rencontrer ! Et heureux de voir que vous avez fait le déplacement M. le Maire !
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Souleur(se) qui se débrouille
LedZeppelin


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2013

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! EmptyMer 11 Déc 2013 - 1:32

Led leva un sourcil et sourit aux personnes présentes :

Lavava ? Oui je la connais bien sûr. Heu ... si je comprend bien elle vous a parlé de moi alors .... en bien j'espère  Mr. Green 

Je l'ai rencontrée lors de l'invasion de la Savoie par les 2 armées genevoise et Hydreuse. Hé oui en plus de Capitaine de soule je suis Capitaine de l'ost. Casquettes à profusion. Enfin là je suis Prévôt ..... toujours dans la casquette quand même.


Elle sourit.

Là ce sera la casquette d'arbitre que je vais mettre alors. Je serais présente en gargote savoyarde (PS avec mon nom) avant le 15 décembre.

Mais ... vous êtes le Maire de Chambéry donc vous êtes messire Thornton. Je me souviens d'avoir entendu votre nom mais il y a bien longtemps de cela.
Revenir en haut Aller en bas
thornton
Apprenti(e) souleur(se)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2013

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! EmptyMer 11 Déc 2013 - 9:22

Souriant à LedZep

Oh je suis un vieux de la vieille mais bon, c'est peut être pas l'endroit pour en parler.

Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Souleur(se) qui se débrouille
LedZeppelin


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2013

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:19

En effet ! Vous me direz quand vous serez prêts et je préparerais le terrain et d'ailleurs à ce sujet ou aura lieu le match ? Annecy ou Chambéry ?

Transmettez aussi mes amitiés à Lavava d'ici là.

Je vois aussi que les informations ne sont pas données au bureau du Mercato et il me les faudra si je ne me trompe pas même pour un match amical.

Voici la fiche pour Annecy et là c'est la fiche pour Chambéry.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:59

Si vous pouvez remplir cette fiche c'est mieux, elle sert au contrôle des joueurs pour vérifier que l'équipe est conforme au règlement. Il vous faut au moins 6 joueurs résidant dans le village que vous représentez.

Cela n'a pas de gros impact icien match amical, surtout pour un renouveau d'équipe. L'important c'est de se lancer. Lorsque vous participerez à une compétition officielle il vous sera demandé plus de rigueur Wink Mais un bon point pour l'arbitre!
Revenir en haut Aller en bas
Ibelin
Souleur(se) novice
Ibelin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2013

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! EmptyJeu 12 Déc 2013 - 12:56

Ibelin constate que déjà Chambéry fait du copinage avec l'arbitre... Et commence à remplir la fiche.

- Je vais vous la donner d'ici peu, nous réfléchissons toujours au nom... Et oui, que de futilités !
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Souleur(se) qui se débrouille
LedZeppelin


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2013

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! EmptyVen 20 Déc 2013 - 0:54

Je termine avec votre fiche Ibelin. Je vois que vous avez une de mes amie aussi chez vous. Son Excellence Braie qui était Chancelière de Savoie.

Je n'ai aucune nouvelle par contre de Chambéry et la date est passée. Mais je reste dispose jusqu'à ce que chacun soit prêt.

J'ai besoin de savoir aussi ou aura lieu le match.
Revenir en haut Aller en bas
Ibelin
Souleur(se) novice
Ibelin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2013

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! EmptyVen 20 Déc 2013 - 1:46

Ha si si ! Braie, elle redevenue diplomate, une collègue ! Et le match aurait lieu en gargote. il peut commencer quand vous êtes prête ! Je pense que Chambéry a finit son match d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Souleur(se) qui se débrouille
LedZeppelin


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2013

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! EmptyVen 20 Déc 2013 - 3:28

En gargote oui mais dans quelle ville (quel terrain je dois prendre ?) on peut choisir un ville neutre en choisissant une autre ville de Savoie.

j'ai besoin surtout des noms des joueurs de Chambéry pour lancer.

Vous serez donc rassuré sur mon impartialité si j'ai des amies dans les 2 camps.  Laughing J'étais chancelière du Marquisat c'est comme cela que je l'ai connue.
Revenir en haut Aller en bas
Ibelin
Souleur(se) novice
Ibelin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2013

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:32

Ha oui... Dans quelle ville. A ma connaissance, Annecy n'a pas de terrain entretenu. Chambéry en a, et en plus, Chambéry est la capitale. Mais s'il existe un plus beau terrain en Savoie, choisissons le !
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Souleur(se) qui se débrouille
LedZeppelin


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2013

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! EmptySam 21 Déc 2013 - 2:53

Annecy a son terrain, la seule ville qui n'en possède pas chez vous c'est Bourg. Il y a 4 terrains savoyards, le 4ème étant le terrain ducal. Il n'est pas le plus joli mais serait plus neutre peut-être, à voir. On déterminera qui commence par un tirage au sort.

ANNECY : Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Mini_836205SavoieAnnecy

BELLEY : Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Mini_560882SavoieBelley

CHAMBÉRY : Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Mini_747394SavoieChambry

SAVOIE : Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Mini_717687Savoie
Revenir en haut Aller en bas
thornton
Apprenti(e) souleur(se)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2013

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:56

Bonsoir,

Désolé du retard, beaucoup d'affaires municipales. Vivement que l'on ait un Capitaine. Nous avons fini notre match d'entrainement mais nous n'avons pas encore désigné de Capitaine. Je remplis la fiche de l'équipe et je vous l'envoie de suite.

On pourra surement faire le match entre Noël et le jour de l'an ou en début d'année. Histoire de laisser nos amis Anneciens saluer une dernière les leurs avant de passer sous la moulinette Chambérienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thornton
Apprenti(e) souleur(se)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2013

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:05

C'est quoi le sélo au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
lavava
Apprenti(e) souleur(se)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2013

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! EmptyLun 23 Déc 2013 - 11:50

Lav arrive à petites foulée

Bonjour à tous, désolée pour le retard !

Je me propose comme capitaine en attendant qu'on s'en trouve un ! ^^

Hééé ! Salut belle brune ! Je suis heureuse de vous revoir en de telles circonstances Ledzeppelin ! C'est mieux que la guerre hein ! Même si c'est aussi sauvage !

Mon maire adoré tu as fait la liste ? On peut commencer quand vous voulez !

Lav regarde les illustrations des terrains de Savoie. Arff si j'avais su qu'on avait les plans de l'ancien terrain j'aurai pas demandé au Maître jardinier Truffette de nous en façonner un autre.


On peut faire le match à Chambéry si messire Ibelin est partant !
(il est joli et tout blanc comme la neige, c'est d'actualité)


Dernière édition par lavava le Sam 28 Déc 2013 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibelin
Souleur(se) novice
Ibelin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2013

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! EmptyMar 24 Déc 2013 - 13:22

- Partant ! Quand commençons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
lavava
Apprenti(e) souleur(se)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2013

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! EmptySam 28 Déc 2013 - 0:02

Quand l'arbitre sera disponible. Euh... Le vendredi 3 janvier ou le samedi 4 ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambéry et Annecy cherchent arbitre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Gris de Toul cherchent un adversaire et un arbitre (OK)
» Les Roch Hells reréssucitent... et cherchent adversaire et arbitre
» Dijon et Joinville cherchent arbitre pour match amical
» Les manticores cherchent adversaire
» Les Gris de Toul cherchent un adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Compétitions  :: Matchs amicaux-
Sauter vers: