| Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ibelin Souleur(se) novice

| Sujet: Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Jeu 5 Déc 2013 - 13:16 | |
| - Citation :
Bonjour,
Le projet de faire vivre la soule en Savoie est jusqu'à présent un succès. Deux équipes se sont formées, à Chambéry et à Annecy. Mais à présent, nous recherchons un arbitre présent en Savoie pour arbitrer le match en gargote.
S'il passe à Annecy, il sera très grassement ou grâcement aussi accueilli !
En vous remerciant, ibelin | |
|
 | |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque

Nombre de messages : 4297 Age : 35 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
 | Sujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Ven 6 Déc 2013 - 1:28 | |
| Et bien c'est une bonne nouvelle ça! 2 équipes prête en savoie? Je ne sais pas si il y a un arbitre la bas mais je peu vous en envoyez un (Personnage Secondaire). Il y sera d'ici trois jours. nous pourrions lancer la rencontre pour Lundi si vous le voulez.
Etes vous un des capitaines? il serait bon de voir les 2 capitaines passer ici si possible, ce topic servira a transmettre les infos sur le match. (qui commence, où joue t on etc...).
Si aucun arbitre ne se manifeste d'ici là je vous enverrais un arbitre dès demain. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Ven 6 Déc 2013 - 14:23 | |
| Ce serait avec plaisir ! Je ne sais pas encore qui sera le capitaine de Chambéry, ils doivent se décider. Mais je serai le capitaine annécien. J'ai invité le responsable de Chambéry en ces lieux. Nous comptions commencer le match d'ici une demi dizaine de jours ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 4297 Age : 35 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
 | Sujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Dim 8 Déc 2013 - 14:19 | |
| pas de problème de mon côté, j'ai retenu l'arbitre encore quelques temps. J'attends de vos nouvelles, nous commencerons quand nous serons prêts  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Dim 8 Déc 2013 - 17:23 | |
| Nous nous entraînons chacun de notre côté pour le moment, planifions le match pour le début du match le 15 décembre ? Merci beaucoup ! | |
|
 | |
thornton Apprenti(e) souleur(se)
 | Sujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Dim 8 Déc 2013 - 23:55 | |
| Salut à tous !
Je suis le maire de Chambéry et je vais participer au match. A Chambéry, nous allons faire un petit match d'entrainement entre nous, histoire de nous remettre en route et de nous réchauffer. Le Capitaine n'est pas encore désigné, mais ce n'est pas vraiment un problème. Nous en saurons un peu plus après cet entrainement. - Code:
-
Le RP est en cours. Quand il sera finit, je reviendrai vers vous. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Lun 9 Déc 2013 - 0:33 | |
| non ce n'est pas vraiment un problème, mais il faudra un référent devant les instances soulesque. Histoire qu'on en cours pas après 11 joueurs si on a besoin d'un renseignement ^^ | |
|
 | |
LedZeppelin Souleur(se) qui se débrouille

| Sujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Lun 9 Déc 2013 - 10:03 | |
| Bonjour à vous ! Je me présente je suis LedZeppelin de Villareal et je serais l'arbitre pour votre rencontre amicale entre Annecy et Chambéry.
C'est une bonne nouvelle de voir deux nouvelles équipes se former. | |
|
 | |
 | |
 | |

| Sujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Mer 11 Déc 2013 - 0:51 | |
| Parfait ! Très heureux de vous rencontrer ! Et heureux de voir que vous avez fait le déplacement M. le Maire ! | |
|
 | |

| |
 | |
 | Sujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Mer 11 Déc 2013 - 9:22 | |
| Souriant à LedZep
Oh je suis un vieux de la vieille mais bon, c'est peut être pas l'endroit pour en parler.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Mer 11 Déc 2013 - 22:19 | |
| En effet ! Vous me direz quand vous serez prêts et je préparerais le terrain et d'ailleurs à ce sujet ou aura lieu le match ? Annecy ou Chambéry ?
Transmettez aussi mes amitiés à Lavava d'ici là.
Je vois aussi que les informations ne sont pas données au bureau du Mercato et il me les faudra si je ne me trompe pas même pour un match amical.
Voici la fiche pour Annecy et là c'est la fiche pour Chambéry. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Mer 11 Déc 2013 - 22:59 | |
| Si vous pouvez remplir cette fiche c'est mieux, elle sert au contrôle des joueurs pour vérifier que l'équipe est conforme au règlement. Il vous faut au moins 6 joueurs résidant dans le village que vous représentez. Cela n'a pas de gros impact icien match amical, surtout pour un renouveau d'équipe. L'important c'est de se lancer. Lorsque vous participerez à une compétition officielle il vous sera demandé plus de rigueur  Mais un bon point pour l'arbitre! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Jeu 12 Déc 2013 - 12:56 | |
| Ibelin constate que déjà Chambéry fait du copinage avec l'arbitre... Et commence à remplir la fiche.
- Je vais vous la donner d'ici peu, nous réfléchissons toujours au nom... Et oui, que de futilités ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Ven 20 Déc 2013 - 0:54 | |
| Je termine avec votre fiche Ibelin. Je vois que vous avez une de mes amie aussi chez vous. Son Excellence Braie qui était Chancelière de Savoie.
Je n'ai aucune nouvelle par contre de Chambéry et la date est passée. Mais je reste dispose jusqu'à ce que chacun soit prêt.
J'ai besoin de savoir aussi ou aura lieu le match. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Ven 20 Déc 2013 - 1:46 | |
| Ha si si ! Braie, elle redevenue diplomate, une collègue ! Et le match aurait lieu en gargote. il peut commencer quand vous êtes prête ! Je pense que Chambéry a finit son match d'entrainement. | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Ven 20 Déc 2013 - 18:32 | |
| Ha oui... Dans quelle ville. A ma connaissance, Annecy n'a pas de terrain entretenu. Chambéry en a, et en plus, Chambéry est la capitale. Mais s'il existe un plus beau terrain en Savoie, choisissons le ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Sam 21 Déc 2013 - 2:53 | |
| Annecy a son terrain, la seule ville qui n'en possède pas chez vous c'est Bourg. Il y a 4 terrains savoyards, le 4ème étant le terrain ducal. Il n'est pas le plus joli mais serait plus neutre peut-être, à voir. On déterminera qui commence par un tirage au sort.ANNECY :  BELLEY :  CHAMBÉRY :  SAVOIE :  | |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Dim 22 Déc 2013 - 23:05 | |
| C'est quoi le sélo au fait ? | |
|
 | |
lavava Apprenti(e) souleur(se)
 | Sujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Lun 23 Déc 2013 - 11:50 | |
| Lav arrive à petites foulée
Bonjour à tous, désolée pour le retard !
Je me propose comme capitaine en attendant qu'on s'en trouve un ! ^^
Hééé ! Salut belle brune ! Je suis heureuse de vous revoir en de telles circonstances Ledzeppelin ! C'est mieux que la guerre hein ! Même si c'est aussi sauvage !
Mon maire adoré tu as fait la liste ? On peut commencer quand vous voulez !
Lav regarde les illustrations des terrains de Savoie. Arff si j'avais su qu'on avait les plans de l'ancien terrain j'aurai pas demandé au Maître jardinier Truffette de nous en façonner un autre.
On peut faire le match à Chambéry si messire Ibelin est partant ! (il est joli et tout blanc comme la neige, c'est d'actualité)
Dernière édition par lavava le Sam 28 Déc 2013 - 0:01, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Mar 24 Déc 2013 - 13:22 | |
| - Partant ! Quand commençons nous ? | |
|
 | |
lavava Apprenti(e) souleur(se)
 | Sujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! Sam 28 Déc 2013 - 0:02 | |
| Quand l'arbitre sera disponible. Euh... Le vendredi 3 janvier ou le samedi 4 ? Vous en pensez quoi ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !  | |
| |
|
 | |
| Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! | |
|