La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [LF] Ligue Francophone - J1 à J5

Aller en bas 
+39
Bismuth
micbat
Owen
Klovis
cleopitre
Rick
Sylven
Urêzîr Azurabân
Ereon
machaut
Stelliem
Sylvine
Sebwood
Mariechen74
Ombeline
arthanagor
Rhadia-
LedZeppelin
leKaiser
saino
Traigo
Albator
ptitmec13
shiska
leportel62 dit Lou
nadjka
Clafoutty
Izberbach
parotech
palogar
Zeji
Davor
lilyena
Johnston
Sglurp2
levio
patrocle34
princekris
Galeazzo Di Lecce
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LedZeppelin
Souleur(se) qui se débrouille
LedZeppelin


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2013

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:45

C'est encore moi, je débute et il y a des choses que je sais pas trop. Déjà que je viens de voir que mettre des adversaires KO rapporte des points ... Va me falloir poser des questions.
Notre premier match nous désigne vainqueur mais pas de points.
Notre second match nous désigne aussi vainqueur mais là avec un score de 16 à 11.
Déjà là je comprend pas et je voudrais pas voir notre premier match ne pas compter.
Et sinon pour une nouvelle équipe comme nous, a-t-on une chance d'évoluer dans les groupes avant des mois ? Ou sommes-nous relégués au fond du classement à cause de ce Selo mystérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:00

Bonjour Ledzeppellin.
En fait lors du premier match, l'arbitre n'avait sans doute pas cocher l'option pour l'affichage des points, mais ces derniers sont bien répertoriés ... le score est de 7 - 21.
Le résultat du premier match est inscrit ici (S1461 - K30 - 006) > https://soulenormande.forumactif.com/t7820-resultat-de-la-saison-1461

Concernant le second match, j'ai inscris le résultat, ici > S1461 - K30 - 0021, https://soulenormande.forumactif.com/t7820p15-resultat-de-la-saison-1461

Concernant votre selo, il évolue en fonction de vos victoires et défaites ... ce n'est pas une question de jeunesse ... plus vous remportez de matchs, plus vous grimpez dans le classement. Actuellement, votre sélo est de 1550. Des équipes anciennes sont en dessous du votre.
Voici le lieu où est inscrit les sélos des équipes mais attention, il doit être remis à jour ... toutefois cela vous donne une idée où vous pouvez vous situer.

https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/pub?hl=fr&hl=fr&key=0AmmWgNyhnnZzdGwxZDhkcjBNeGVEajc3NE5LUWVFU1E&output=html&gid=1&single=true&range=A1:s179
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:18

En fait l'arbitre du premier match de Lyon n'utilisait pas l'outil simsoule (offiline) mais l(e vieil) outil CASSOULET (ONLINE).
S'il y a une case à cocher pour afficher les points sur CASSOULET, je ne la connais pas.
Je compte les points "manuellement" à chaque tour et je vérifie à la fin.

Ce qui compte pour le classement SELO ce ne 'onst pas les points c'est le delta SELO qui dépend du nombre de tours, du résultat V/N/D, du SELO initial des deux équipes et du coefficent du match ou de la compétition.

Le points scorés sont uniquement pour le classement de la compétition (e tle fun).

Si ton premier match n'est pas pris en compte dans ton classement SELO ou ta Compétition, le premier frustré en sera indubitablement l'arbitre (je le connais il parait qu'il a mauvais caractère et qu'il est susceptible).
Revenir en haut Aller en bas
leportel62 dit Lou
Souleur(se) qui peut se la péter
leportel62 dit Lou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/06/2012

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:44

T1 Varennes - Niort posté et commenté.

T2 pour samedi 1 juin avant 16H00.
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:47

Reçu le T3 de Bayeux... Je poste demain La Rochelle - Bayeux
Revenir en haut Aller en bas
princekris
Excellent(e) souleur(se)
princekris


Masculin
Nombre de messages : 929
Ville des RR : CASTILLON
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille du souleur
SELO: 1622
Equipe: LES CASTAGNEURS

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:18

j ai envoyé sur ce fofo par MP compo To et T1 à Owen
Je reviens le 08/06
Si le match doit avancer contactez Stelliem
Mais elle préfère que vous m attendiez ^^
bons matchs à tous
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:47

T3 déposé, commenté et pesé pour La Rochelle - Bayeux
T4 pour dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
leportel62 dit Lou
Souleur(se) qui peut se la péter
leportel62 dit Lou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/06/2012

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 EmptyDim 2 Juin 2013 - 1:00

T2 Varennes - Niort posté et commenté.
T3 pour lundi 3 juin à 20H00.
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:07

C'est bien d'avancer et de jouer les matchs mais il faudrait peut-être actualiser le classement SELO. Il n'a plus été actualisé depuis le début du mois d'avril. Cela fausse tous les calculs de SELO. Quand une grosse compétition comme cette Ligue Francophone commence, il faut actualiser le classement SELO après chaque journée sinon les erreurs se répercutent avec un effet boule de neige. Par exemple, moi, je dois calculer le SELO de Castelnaudary-Embrun et si je m'en réfère au classement, je me rends compte qu'Embrun n'a plus joué de match depuis avril 2007. Or, ils en ont joué au moins un récemment : contre Lyon, dans la J1 de la Ligue Francophone. C'est pour cela que je n'ai pas encore publié le résultat de Castelnaudary-Embrun.

Par ailleurs, on n'a aucun classement intermédiaire (classement général après la J1, par exemple), on ne fait que jouer des matchs, des matchs et des matchs comme des robots, sans savoir où on en est. Dès lors, il ne faut pas s'étonner qu'il n'y ait plus personne pour assister à ces matchs. Cette Ligue Francophone, c'est vraiment n'importe quoi, on a presque deux mois de retard sur le planning et moi personnellement, je vous le dis honnêtement : ça me fait chier de jouer. Je me sens obligé de jouer parce que quand je m'engage dans quelque chose, je le fais jusqu'au bout mais je ne prends aucun plaisir à participer à cette compétition.


Dernière édition par Albator le Lun 3 Juin 2013 - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 EmptyDim 2 Juin 2013 - 14:09

Et bien et bien... Alors! Sur le fond, je suis globalement d'accord, c'est vrai qu'on ne sait pas trop où on en est... En même temps, je joue pour le plaisir, la gagne et le SELO, ma foi, si je le connais en fin de compèt, c'est bien aussi...

Le fond d'accord mais pas sur la forme! Désolé mais il a fallu composer avec l'absence de Galea et c'est Omby qui s'est mangé l'organisation dans la tronche puis, on doit composer avec l'absence de Micbat... Tient, il est pas compiegnois lui Very Happy? Bref, ce n'est pas normal qu'Omby doive en plus se charger du SELO. Alors Alba, tu râles et je peux le comprendre mais tu n'apportes aucune solution, juste que les autres fassent un boulot qui n'est pas le leur à la base!

Alors, je vais faire un tour du SELO, essayer de mettre de l'ordre, je m'y colle à partir de demain, pour une fois qu'on a du soleil, je ne vais pas m'enfermer dans mon bureau! Par contre, ce sera mes calculs, j'avoue ne pas piger pourquoi Micbat avait parfois des chiffres différents. Mais je serai consciencieux! study

Et vive la soule! Et puis, en même temps, Péronne en est à deux victoires, ce n'est pas ÇA qui est important! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 EmptyDim 2 Juin 2013 - 14:37

C'est vrai que je râle sans apporter de solution mais je ne fais pas partie de l'organisation, ce n'est donc pas à moi d'apporter des solutions. Je donne juste mon avis sur ce qui selon moi ne va pas et je te remercie d'en tenir compte, Izberbach. Micbat est certes compiégnois mais il est aussi absent que Galeazzo, depuis un certain temps.

Je pense que lorsqu'on s'inscrit à une compétition de soule, on est en mesure d'attendre de la part de l'organisation que la compétition se déroule au mieux et ce n'est pas vraiment le cas pour l'instant avec cette Ligue Francophone. Galeazzo n'avait certainement pas prévu son absence et il a peut-être vu trop grand. S'il n'y a personne pour le remplacer quand il n'est pas là, alors c'est qu'il y a un problème. J'ai l'impression qu'une poignée de personnes essaient de maintenir la soule artificiellement en vie pour l'instant mais qu'à moyen terme, il n'y aura plus personne...


Dernière édition par Albator le Lun 3 Juin 2013 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:28

Hem... À nouveau, on va dire que je pinaille... Mais personne sur ces compétitions n'est "organisateur" officiel à part Galea... Il a lancé un appel et on a tous regardé nos godasses! Aujourd'hui, on est face à une situation problématique qu'on peut très bien laisser filer sauf qu'on se sert les coudes en cas de forces majeures!

Omby n'était pas obligée de reprendre la gestion du truc comme elle n'est pas obligée de faire les maillots de l'équipe de France. Juste que pour que ça avance, il faut des gens qui prennent les problèmes à bras le corps...

Et entre nous
regarde la couleur du nom du compiegnois tu es un peu identifié dans le groupe organisateurs! Parce que, j'ai beau avoir aussi du vert sur moi, je ne suis pas obligé de m'occuper du SELO. Je peux aussi fustiger l'organisation et attendre mais ça n'aidera pas...

Par contre, je suis pour une discussion sur l'intérêt de mener ces deux compétitions de front...
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:50

Euh... Je n'ai pas demandé à ce qu'on change la couleur de mon pseudo. J'ai dit que je voulais bien donner un coup de main dans la limite de mon temps disponible et de mes compétences informatiques, c'est tout. Et je pense que le débat concernant la soule devrait être plus général: quel est l'avenir de la soule au sein des RR? On constate une diminution drastique de l'intérêt des joueurs pour la soule. Il n'y a plus guère que les acharnés qui restent sur le navire.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadia-
Souleur(se) qui peut se la péter
Rhadia-


Féminin
Nombre de messages : 291
Ville des RR : Saintes
Date d'inscription : 17/01/2012

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Saintais tiseurs

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:40

Je pense honnêtement que mener deux compétitions telles que la Ligue Francophone et le Challenge de l'Union de front c'est une compétition de trop déjà !

Si l'on veut mener correctement l'ensemble, il ne faut pas se disperser !

Je vois tous ceux qui s'investissement courir dans tous les sens et ceux, qui comme moi, aimeraient apprendre à arbitrer un match, n'osent pas le demander car les arbitres sont débordés et n'ont pas le temps d'expliquer.

Je ne jette pas la pierre aux arbitres bien au contraire. Ils sont bien souvent capitaine d'une équipe et se retrouvent avec deux matchs en compétition à gérer, des matchs à arbitrer, des selos à modifier. Bref, ils ne savent plus où donner de la tête et finissent par ne plus prendre le même plaisir.

J'admire Ombeline qui a accepté de prendre le relais de Galea et sa position n'est franchement pas aisée.

Je pense que la soule doit demeurer un plaisir que tous nous partageons mais à force de vouloir en faire trop nous allons finir par en dégoûter certains et ce serait bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Souleur(se) qui se débrouille
LedZeppelin


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2013

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 EmptyLun 3 Juin 2013 - 2:36

Merci pour les réponses concernant mes résultats de match.
Et bien je crois que la soule peut revivre dans les royaumes. Il y a un potentiel intérêt mais l'éternel problème d'aller jouer dans le forum 2 rend la soule quasiment invisible. Je suis dans le coin depuis 6 ans presque et je n'avais jamais vu un match de soule. C'est dire ! Et je suis pas tamago au contraire. La soule n'est le fait que d'un petit groupe d'initiés et c'est dommage. Jouer certains matchs en gargote ont eu un effet bénéfique chez nous. On a eu de la peine à monter ces 2 équipes en LD et là on a plein de demandes pour jouer.

Autre chose : l'AAP en parle jamais. Il y aurait quelque chose à faire dans ce cas pour au moins les informations internes aux duchés et les infos nationales pour les finales par exemple. Ca aiguiserait les curiosités et motiverait les gens à aller voir leurs équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:07

Pour l'APP, je pense qu'Orandin y est entré... Il va donc y avoir des articles... Enfin je pense!

Pour le forum2, c'est aujourd'hui le seul moyen de faire se rencontrer des équipes de Duchés/Comtés différents mais il est vrai qu'il faudrait promotionner davantage ce haut lieu de rencontre.. Ce qui relance le débat de "délégué Soule".

Sinon, je ne trouve pas qu'il y ait une diminution du nombre d'équipes, on assiste quand même à pas mal de renouveau, Lyon et Embrun pour ne citer qu'eux... Les Italiens qui viennent nous défier, la Provence,... Montauban et Nevers qui vont faire un amical dans pas longtemps (et qui se sont appropriés le nouveau lieu sur le forum2)... Bref, la Soule ça va ça vient et ça finit "presque" toujours dans l'Embut!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
micbat
Dieu ou déesse de la Soule
micbat


Masculin
Nombre de messages : 1325
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille du souleur
SELO: 1702
Equipe: Compiègne

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:08

Le classement sélo est à jour jusqu'au match s1461 kxx 023.
Par contre, les résultats de certains matchs déjà terminés ne sont pas affichés.
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:10

Merci Micbat!

Puisque le classement est à jour, je vais pouvoir publier le résultat de Castelnaudary-Embrun (J2).

Castillon-Compiègne (J2) : j'ai envoyé la composition d'équipe et l'initiale de Compiègne à l'arbitre Owen.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Souleur(se) qui se débrouille
Owen


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2011

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 EmptyMar 4 Juin 2013 - 7:54

bonjour,

Rencontre Castillon - Compiègne en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:50

T4 posté pour La Rochelle - Bayeux. Victoire de La Rochelle!
Revenir en haut Aller en bas
Rhadia-
Souleur(se) qui peut se la péter
Rhadia-


Féminin
Nombre de messages : 291
Ville des RR : Saintes
Date d'inscription : 17/01/2012

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Saintais tiseurs

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:31

J'ai deux questions :

Un match s'arrête à combien de tours ?

Est-ce qu'un nombre de 4 KO permet de gagner un match ?

Merci d'éclairer ma lanterne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
leportel62 dit Lou
Souleur(se) qui peut se la péter
leportel62 dit Lou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/06/2012

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:10

Bonjour Rhadia.

Pour ce tournoi, les parties se déroulent en 7 tours.
Les KO sont illimités. Aucune influence sur le résultat final. Tu peux perdre un match malgré de nombreux KO réussis. Very Happy

Sinon, Varennes-Niort posté et commenté.
Victoire au T3 de Varennes
Passe de Misslutine (4). But de JohnRafael (8.)
Varennes = KO de Hersent - Arthur_ar_sparfel - Poppa
Niort = néant
Varennes = 0 rp Shocked
Niort = 7 rp Rolling Eyes

Mon ange au boulottttttttttttttttttttt.
Revenir en haut Aller en bas
Johnston
Souleur(se) qui peut se la péter
Johnston


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 12/02/2012

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:25

hummm moi après 6 tours c était terminer et non pas 7 alors j ai déclarer le match nulle??
Revenir en haut Aller en bas
Rhadia-
Souleur(se) qui peut se la péter
Rhadia-


Féminin
Nombre de messages : 291
Ville des RR : Saintes
Date d'inscription : 17/01/2012

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Saintais tiseurs

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:51

Justement Johnston il me semblait que le match était nul au bout de 7 tours !

C'est pour ça que j'ai posé la question ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 EmptyMer 5 Juin 2013 - 12:20

Oui, on doit aller jusqu'au T7 pour le forfait ... . Il faut rectifier si coquille y'a eu.


Petit récap




Citation :

LIEU >>> Matchs intra-duchés (k30) / Tournaments in counties

LIGUE FRANCOPHONE - J 2

LF Argent:

Béziers - La Trémouille > Johnston, T6 déposé ... oui il faut aller jusqu'au T7.
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=672001

La Rochelle - Bayeux > Choupinou, T4, Victoire de la Rochelle. [Résultat à poster]
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=672647

Varennes - Niort > Omby et Lou, T3, Victoire de Varennes. [Résultat mis]
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=674906&start=15

Aurillac - Poitiers > Saino, T2 déposé. (26 mai) Beaux commentaires pour un premier match ... "techniquement le match est terminé, mais dans l'attente d'une combinaison de Poitiers pour le T3".
Question : Si pas de combi donnée, que devons-nous mettre ??? 0000000 ou que des +++++, je ne me souviens plus.
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=672005

Castillon - Compiègne > Owen. > T0 déposé (T1 pour samedi 8)
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=672442


LF Bronze:

Sarlat- Bertincourt > Levio, Victoire de Bertincourt au T4. [Résultat mis]
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=670716

Ventadour - Bourbon > Sylvine, Victoire de Bourbon au T5. [Résultat à poster]
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=670990

Péronne - Saintes > Lou & Omby, T3, Victoire de Peronne.[Résultat mis]
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=670945



LF Cuivre:

Lyon - Calais > Traigo, Victoire de Lyon au T3. [Résultat mis]
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=670802

Castelnaudary - Embrun > Albator, Victoire de Castelnaudary par forfait d'Embrun. [Résultat mis]
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=672347


Toul - Foix > Rick, T2 déposé (31 mai), t3 pour lundi soir dernier.
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=673230


*en bleu les matchs terminés.


****

J'ai une autre question en plus de celle au sujet du tour vide au dessus ... Dans le résultat pour S1461 - K30 - 024, Castelnaudary/Embrun, qui a été corrigé ... Le match se terminait au T2, faute de combinaison donnée pour le T3, mais c'est inscrit (Forfait : l'équipe présente gagne en 4 tours (si l'on a pas affiché le T3)). Il aurait fallu afficher le T3 donc ? Et dans ce cas, quelle combi mettions-nous ? Et l'on aurait écrit quoi comme résultat, forfait T2 ou T3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LF] Ligue Francophone - J1 à J5
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous ete pour la ligue bretonne?
» [LF] Ligue Francophone - J6
» coupe ou ligue du languedoc
» De la compétition hors-ligue
» Ligue Helvète de Soule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Compétitions  :: Archives des compétitions officielles-
Sauter vers: