La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [LF] Ligue Francophone - J1 à J5

Aller en bas 
+39
Bismuth
micbat
Owen
Klovis
cleopitre
Rick
Sylven
Urêzîr Azurabân
Ereon
machaut
Stelliem
Sylvine
Sebwood
Mariechen74
Ombeline
arthanagor
Rhadia-
LedZeppelin
leKaiser
saino
Traigo
Albator
ptitmec13
shiska
leportel62 dit Lou
nadjka
Clafoutty
Izberbach
parotech
palogar
Zeji
Davor
lilyena
Johnston
Sglurp2
levio
patrocle34
princekris
Galeazzo Di Lecce
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 0:10

J5 Béziers - Poitiers
T5 déposé dans le post résumé.
Revenir en haut Aller en bas
princekris
Excellent(e) souleur(se)
princekris


Masculin
Nombre de messages : 929
Ville des RR : CASTILLON
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille du souleur
SELO: 1622
Equipe: LES CASTAGNEURS

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:40

T2 envoyé pour Niort Castillon
Je m occupe de suite du résultat de Bourbon Peronne si on me dit où je trouve ça pour pouvoir utiliser Publiesoule

"Vous devez autoriser le HTML dans vos préférences pour pouvoir utiliser ce programme"
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:03

Sinon J5 LFA : Niort - Castillon : T2 affiché!

Avis au castagneurs : le premier qui recule hors du terrain, il me paye un coup à boire.... Les autres aussi tient!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvine
Souleur(se) de bonne facture
Sylvine


Féminin
Nombre de messages : 232
Ville des RR : Bertincourt
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Heureux Soiffards de Bertincourt

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 EmptySam 5 Oct 2013 - 10:00

Euh j'ai bien envoyé la tactique du tour4 de la rencontre Saintes vs Bertin, pour les heureux Soiffards de Bertincourt à messire Palogard mercredi dernier avant 8h.
Je le dis parce que Lou m'en avait chargée... mais depuis....le vide.

J'avais pourtant utilisé tros pigeons différents (ig forum secondaire et ici).

Quid?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 EmptySam 5 Oct 2013 - 12:06

princekris a écrit:
T2 envoyé pour Niort Castillon
Je m occupe de suite du résultat de Bourbon Peronne si on me dit où je trouve ça pour pouvoir utiliser Publiesoule

"Vous devez autoriser le HTML dans vos préférences pour pouvoir utiliser ce programme"
Profils => Préférences => option "Toujours Autoriser le HTML" : OUI
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 EmptySam 5 Oct 2013 - 13:14

Tableau du tournois mis à jour (post 2 de ce topic)
Alba, si tu peux récupérer le terrain de Calais (image) tu devrais pourvoir l'ajouter facilement dans simsoule: Il faut le placer dans le dossier "stadio" de simsoule qui se situe ... là où tu l'a installé^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 EmptySam 5 Oct 2013 - 20:05

J4 Embrun Foix
T2 déposé dans le post résumé.
Commentaire avant lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 EmptySam 5 Oct 2013 - 23:32

Sinon J5 LFA : Niort - Castillon : T3 affiché!
Revenir en haut Aller en bas
Psy_
Souleur(se) de bonne facture
Psy_


Féminin
Nombre de messages : 145
Ville des RR : Saintes
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Saintais Tiseurs

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:00

Le tour de Saintes a bien aussi été envoyé en temps et en heure, mais je crois que nous avons perdu notre arbitre Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Johnston
Souleur(se) qui peut se la péter
Johnston


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 12/02/2012

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 EmptyLun 7 Oct 2013 - 3:28

t1 pour sarlat non recu
Revenir en haut Aller en bas
arthanagor
Souleur(se) qui peut se la péter
arthanagor


Masculin
Nombre de messages : 353
Ville des RR : Sarlat
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Sarlat

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 EmptyLun 7 Oct 2013 - 8:39

Tour 1 pour sarlat envoyé par mp sur fofo II depuis Vendredi matin pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Johnston
Souleur(se) qui peut se la péter
Johnston


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 12/02/2012

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 EmptyLun 7 Oct 2013 - 9:52

ah d accord, c est le seul endroit ou je pense jamais vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 EmptyLun 7 Oct 2013 - 23:09

qui votre arbitre Psy? Si c'est Izb, il était au lit avec une méchante grippe en milieu de semiane derniere...

Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 EmptyMar 8 Oct 2013 - 3:33

C'est Palogar leur arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:01

Ouep, c'est Palo... Je n'y suis pour rien sur ce coup Very Happy

Bon, terrain ouvert pour Bayeux - Varennes!! On va voir si la magie de la soule est de notre côté ou si c'est vraiment la bérézina du côté des Flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:56

Après le match Calais-Castelnaudary (Ligue Cuivre, J4), j'irai à Lyon pour arbitrer Lyon-Castelnaudary (Ligue Cuivre, J5). Il faudra également démarrer les matchs Foix-Calais et Embrun-Toul (dès que Embrun-Foix (J4) sera terminé).

En gros, pour l'instant, on est dans la J5, sauf pour la Ligue Cuivre qui termine la J4.

Izberbach, avant de faire jouer Bayeux contre Varennes, regarde un peu le dernier match des Flammes... C'est le seul match de la J4 qui n'est pas terminé (Niort-Bayeux). Le RP a pourtant été lancé par l'arbitre (Galeazzo) le 4 août (c'est-à-dire IL Y A PLUS DE 2 MOIS!!!). En fait, ce match n'a même jamais véritablement commencé puisque le T0 n'a pas été posté.

Je pense qu'il faut prendre une décision concernant les Flammes de Bayeux. On les traîne comme des boulets depuis le départ de Zéji, il n'y a plus personne à la tête de cette équipe et plus aucun joueur actif. J'avais préconisé de déclarer leur forfait général jusqu'à la fin de la saison et vous vous obstinez à vouloir les faire jouer... POURQUOI? Pour faire durer cette saison jusqu'à l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Johnston
Souleur(se) qui peut se la péter
Johnston


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 12/02/2012

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:30

galeazzo avais démarrer le match simplement pour valider le forfait de Bayeux ce qui aurais du être déjà déclarer^^
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:36

Oui pour moi le forfait été déclaré, il me semble que j'avais posté un avis dans ce topic (ou celui du challenge ou les deux?) sur une démarche plus expéditive concernant bayeux.

Au vu de la longueur du tournois on pouvait toujours espérer un retour de Bayeux. Déclarer un forfait général leur interdisait un retour mais surtout ca pénalisait les équipes qui les rencontrait pour le RP...

Finalement ce forfait permet aussi de tester ce systeme de RP, de goalaverage combiné et de se poser la question de la démarche a suivre pour les forfait...
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:49

Voilà je l'ai retrouvé :

Galeazzo Di Lecce a écrit:


Niort Bayeux, Je vais m'en occuper, j'envoie le courrier suivant à Zeji et Anya, merci aux arbitres d'en prendre note.

Citation :
Bonjour Zeji,

Je te contact pour te prévenir du prochain match de soule de Bayeux contre Niort (Niort recoit) dans le cadre de la ligue. De plus j'ai pris la décision suivante, afin de ne pas lasser trop de monde avec trop de courrier pour une réponse qui semble ne jamais venir.
Suite à deux forfaits répétés dans 2 compétitions (CU et LF) et après les trois relances réglementaires à chaque fois (Capitaine, adjoint voire toute l'équipe) plus la réception d'une réponse nous poussant à déclarer forfait l'équipe des Flammes en cas de non réponse, Bayeux sera automatiquement déclaré forfait en LF. Ainsi jusqu'à ton retour ou la fin de la compétition, un seul courrier te sera envoyé ainsi qu'à ton "adjointe" Anya_de_puycharic pour avertir du match qui sera ouvert. En cas de non réponse dans la semaine qui suit, l'équipe sera déclarer forfait.
J'espère que tu comprends cette action et que l'on te retrouvera rapidemment.

Cordialement,

Galea
Revenir en haut Aller en bas
arthanagor
Souleur(se) qui peut se la péter
arthanagor


Masculin
Nombre de messages : 353
Ville des RR : Sarlat
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Sarlat

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 EmptyMer 9 Oct 2013 - 23:51

C'est juste pour dire que le tour 2 de Sarlat a été envoyé via mp sur fofo II
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 0:52

Sinon J5 LFA : Niort - Castillon : T5 affiché!
Match terminé : Victoire de Niort (avec 2KO à 1)
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 8:46

Bon... Hem très cher Albator, avant de gueuler, il convient tout de même de se renseigner un peu et par exemple de regarder dans les résultats pour constater que la rencontre entre Niort et Bayeux est terminée sur forfait de Bayeux... Résultat posté depuis plus d'une semaine et même corrigé par Galea sur une règle du forfait qui m'a échappée.

Pour la suite, je rejoins Galea dans la possibilité d'un retour de Zeji même si ce ne sera pas pour cette rencontre contre Varennes... Cependant, on ne sait jamais ce qui peut se passer... Un bayeusien qui se prend l'envie de jouer à la soule, Zeji qui se dédouble,... Les voix de la vessie sont impénétrables !

Alors, je ne suis pas pour polémiquer mais ça fatigue un peu de se faire harponner alors que tout est fait dans les règles et même davantage puisque j'ai posté tous les résultats manquants de la J4!  
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:03

Au temps pour moi, désolé, je n'avais pas vérifié que le résultat du match (forfait de Bayeux) avait été enregistré. En lisant le RP, on ne peut pas se rendre compte que Bayeux a été déclaré forfait. Le RP a juste été laissé en plan, l'arbitre n'a rien posté concernant le forfait. D'où ma réaction. Merci Galea pour les informations, maintenant on sait à quoi s'en tenir avec les Flammes. (Mea culpa, j'avais zappé ton post sur ce topic, sans doute lors d'une période d'absence)

Izberbach, je ne voulais certainement pas critiquer ta mise à jour des résultats, qui a été très bien effectuée et nous t'en remercions d'ailleurs chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
lilyena
Souleur(se) de grand talent
lilyena


Féminin
Nombre de messages : 578
Ville des RR : Poitiers
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille du souleur
SELO: 1498
Equipe: Poitiers

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 EmptyVen 11 Oct 2013 - 23:14

ouiiiiiiiiiiiin!

snif! J'ai pas compris Publiesoule et j'ai riiiiiiiiiieeeenn compris à la note RP! du coup j'ai besoin d'aide pour le résultat de mon match.

au secouuuuuur!
Revenir en haut Aller en bas
Johnston
Souleur(se) qui peut se la péter
Johnston


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 12/02/2012

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 EmptySam 12 Oct 2013 - 4:41

tour 2 Sarlat-ventadour poster tour 3 ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LF] Ligue Francophone - J1 à J5
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous ete pour la ligue bretonne?
» [LF] Ligue Francophone - J6
» De la compétition hors-ligue
» Ligue Helvète de Soule
» Equipe hors-ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Compétitions  :: Archives des compétitions officielles-
Sauter vers: