La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [LF] Ligue Francophone - J1 à J5

Aller en bas 
+39
Bismuth
micbat
Owen
Klovis
cleopitre
Rick
Sylven
Urêzîr Azurabân
Ereon
machaut
Stelliem
Sylvine
Sebwood
Mariechen74
Ombeline
arthanagor
Rhadia-
LedZeppelin
leKaiser
saino
Traigo
Albator
ptitmec13
shiska
leportel62 dit Lou
nadjka
Clafoutty
Izberbach
parotech
palogar
Zeji
Davor
lilyena
Johnston
Sglurp2
levio
patrocle34
princekris
Galeazzo Di Lecce
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 EmptySam 12 Oct 2013 - 19:37

Lily, qu'est-ce que tu trouves compliqué dans PubliSoule ? Le mode d'emploi de Galeazzo est détaillé et précis, tu n'as qu'à suivre ce qui est écrit. PubliSoule calcule la note RP tout seul, tu n'as qu'à indiquer le nombre de messages postés par chaque équipe dans les cases prévues à cet effet.

J'ai édité ton post dans le topic des résultats pour que tu voies à quoi ressemble un résultat correctement publié ; il manque la composition des équipes et la note RP (car je n'ai pas accès à la gargote poitevine pour voir le match). Utilise PubliSoule et édite le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
lilyena
Souleur(se) de grand talent
lilyena


Féminin
Nombre de messages : 578
Ville des RR : Poitiers
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille du souleur
SELO: 1498
Equipe: Poitiers

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 EmptySam 12 Oct 2013 - 23:12

Bon j'ai retenté PubliSoule. j'ai pas mis les couleurs bien comme je voulais mais les résultats sont là.

Je crois que c'est surtout parce que je suis blonde que je mets du temps à comprendre. A trop me demander de Noms IG et d'intituler d'équipe selon le classement Sélo, ça m'a fait paniquée. La technologie est moi, c'est pas toujours ça.

je mélangeais Score et note RP, par contre dans la note RP on compte juste les joueurs ou aussi les supporteurs? Et comment je note les passants qui n'ont pas pris parti? et mes posts à moi qui sont clairement orienter d'un parti pris? Durdur le match en gargote à évaluer pour le RP. sur ce coup j'ai compté que les posts des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
lilyena
Souleur(se) de grand talent
lilyena


Féminin
Nombre de messages : 578
Ville des RR : Poitiers
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille du souleur
SELO: 1498
Equipe: Poitiers

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 EmptySam 12 Oct 2013 - 23:25

han! Je viens de découvrir que j'ai une sixième journée à Jouer contre LR. Avec le Cap de LR qui m'en veut personnellement, persuadé que j'ai triché pour faire gagner mon idole au précédent match que j'ai arbitré. Mais vous avez décidé ma mort, ma parole!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 EmptyDim 13 Oct 2013 - 9:55

Je viendrai dans le Poitou pour ta rencontre contre LR (mon PNJ) pour arbitrer. Pour qu'il n'y ait pas de débordement Very Happy et puis... Je ne suis pas insensible au Lilyesque Very Happy! Et ça fait longtemps que je ne me suis plus déplacé dans le Poitou!

Sinon, il reste la J5 pour la Ligue C et les rencontrent de la J4 commencent à se décanter!
Y a des amateurs pour arbitrer? Alba, il me semble que tu étais partant? Je peux aussi... Il reste une place!
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:19

Bravo Lily, c'est déjà mieux comme ça. :)Pour le score RP, moi, personnellement, je prends en compte les posts des joueurs et de leurs supporters. Ceux des spectateurs neutres et de l'arbitre, je ne les comptabilise pas.

Calais-Castelnaudary (J4) : victoire de Calais en 5 tours, au forceps! La moitié de l'équipe est à l'infirmerie mais les Barracudas ont gagné.

Je prends l'arbitrage de Lyon-Castelnaudary (J5), comme je l'avais annoncé. Je contacte les capitaines immédiatement.

Il faudrait terminer Embrun-Foix (J4) au plus vite et déjà désigner des arbitres pour Embrun-Toul et Foix-Calais (J5), afin de rattraper le retard d'une journée de la division Cuivre sur les deux autres divisions.


Dernière édition par Albator le Dim 13 Oct 2013 - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
arthanagor
Souleur(se) qui peut se la péter
arthanagor


Masculin
Nombre de messages : 353
Ville des RR : Sarlat
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Sarlat

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:37

Tour3 Sarlat/Ventadour envoyé par Mp fofo II !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:29

Je vais prendre Foix - Calais! Je contacte les Cap dès que ces deux équipes sont libres... Enfin surtout Foix...
Revenir en haut Aller en bas
arthanagor
Souleur(se) qui peut se la péter
arthanagor


Masculin
Nombre de messages : 353
Ville des RR : Sarlat
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Sarlat

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:40

Eeeeuuuuuuh.....Arth frappe doucement a la porte des organisateurs, et passe la tête dans l'embrasure de l'huis...'scusez-moi, mais...je crois qu'on a perdu L'Angloys qui nous arbitre a Sarlat...
Revenir en haut Aller en bas
Johnston
Souleur(se) qui peut se la péter
Johnston


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 12/02/2012

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:00

(desole je me suis fait plâtrer le bras gauche alors pas facile d écrire d une main^^ je vais faire mon possible pour faire ça ce soir)

non non il est la l angloys tu t en sauveras pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
arthanagor
Souleur(se) qui peut se la péter
arthanagor


Masculin
Nombre de messages : 353
Ville des RR : Sarlat
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Sarlat

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:21

( pas de soucis, bon rétablissements toussa toussa)
aaaah.....grande est ma joie !!
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:41

L'angloys il s'est fait démonter par du castillanais!
Il s'essayait au poutrage mais manquait encore un poil d'expérience dans le domaine faute à son ancienne pratique du pacifisme.
Je suis sur que c'est rentré maintenant! blackeye 


Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 EmptyDim 20 Oct 2013 - 5:48

Lyon-Castelnaudary (J5) : c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 EmptyDim 20 Oct 2013 - 13:04

Un probleme sur Embrun Foix (J4)?

MAJ du Tableau a partir des résultats publiés
Revenir en haut Aller en bas
arthanagor
Souleur(se) qui peut se la péter
arthanagor


Masculin
Nombre de messages : 353
Ville des RR : Sarlat
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Sarlat

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 EmptyDim 20 Oct 2013 - 15:45

J'espère que jd Johnston se remet doucement, mais voilà/
P'tite question...Mais si l'arbitrage est coincé entre Sarlat et Ventadour....y'aurait pas un arbitre remplaçant qui pourrait le remplacer qu'on finisse le match ? histoire de ne pas prendre trop de retard...
Revenir en haut Aller en bas
Johnston
Souleur(se) qui peut se la péter
Johnston


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 12/02/2012

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 EmptyDim 20 Oct 2013 - 17:07

tour envoyer et match terminer oufff merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 EmptyLun 21 Oct 2013 - 1:03

Embrun-Foix ... quelques soucis de dispo, mais je viens de relancer la capitaine d'Embrun. Les deux sont débutantes.
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 EmptyLun 21 Oct 2013 - 4:05

Je viens de vérifier les Sélos de tous les résultats postés depuis la dernière actualisation du classement et de poster les résultats de la J5 qui n'avaient pas encore été postés.

S'il vous plait, chers arbitres, lorsqu'un match est terminé, veuillez poster le résultat immédiatement (avec éventuellement le score RP en attente si le RP n'est pas encore terminé). Si vous ne pouvez vraiment pas le faire (par manque de temps), signalez-le moi et je le ferai. Si nous publions les résultats en temps et en heure, nous n'aurons plus de problème avec les scores Sélo.

Izberbach, on fait quoi avec Bayeux-Varennes? Forfait de Bayeux? Le match est ouvert depuis 13 jours et le capitaine varennois (Galea) a posté sur le RP pour signaler sa présence. As-tu déjà envoyé les 3 relances au capitaine et au vice-capitaine de Bayeux et contacté les joueurs?

Embrun-Foix : un match qui aura duré plus d'un mois... Il y a une joueuse qui a exprimé son mécontentement sur le RP et je la comprends. Ça ne se fait pas, de faire attendre des rôlistes aussi longtemps! Surtout qu'on attend avec impatience la fin de ce match pour lancer Foix-Calais et Embrun-Toul.
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:30

Merci Alba pour l'actualisation des scores... Il faudrait effectivement que les arbitres prennent le temps de poster les scores rapidement. En plus, avec Publisoule, ça va "presque" tout seul. Quand il y a une rencontre à poster, c'est vraiment rapide mais quand, comme Alba vient de le faire, il faut en poster 5, ça devient vite pénible...

Pour Bayeux - Varennes, tout a été fait... Je vais déclarer le forfait ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:35

Albator a écrit:

Embrun-Foix : un match qui aura duré plus d'un mois... Il y a une joueuse qui a exprimé son mécontentement sur le RP et je la comprends. Ça ne se fait pas, de faire attendre des rôlistes aussi longtemps! Surtout qu'on attend avec impatience la fin de ce match pour lancer Foix-Calais et Embrun-Toul.
Eu la désolé c'est du gros foutage de gueule.
Quand c'est les autres à qui cela arrive, tu n'en disais rien et toi même tu as des indispo.
Combien de fois, moi en tant que joueuse d'une équipe j'ai du attendre en face, combien de fois, notre équipe a joué contre des fantômes, etc ...
J'ai aussi attendu les combi de Foix à plusieurs reprises et ai du relancé leur capitaine donc les commentaires de cette personne sont fort mal placées.
Et si cela ne plait pas et bien, voici mon écusson d'Arbitre.
Sur ce, vous savez où me trouver.


Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 EmptyLun 21 Oct 2013 - 17:19

Je n'ai pas dit que c'était de ta faute, Omby. Tu as fait ce qu'il fallait. D'ailleurs, je retire ce que j'ai dit. Des matchs qui durent plus d'un mois, il y en a sans doute eu d'autres, tu as raison.

C'est juste que je trouvais dommage que quand il y a des joueurs/joueuses prêts à participer activement au RP, on les fait attendre (ce sont souvent les capitaines qui tardent à envoyer la tactique de leur équipe, pas les arbitres qui traînent pour poster les tours). Du coup, ils finissent par partir faire du RP ailleurs et c'est dommage parce que ce sont ces joueurs-là qui pourraient redynamiser les matchs de soule et donner l'envie à d'autres de jouer à la soule ou d'assister à des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 EmptyMar 22 Oct 2013 - 0:10

Pour le problème des résultat, je suis entrain de monter un logiciel type Simsoule qui permettra d'automatiser un maximum les taches de l'arbitre. A la fin d'un match une fiche résultat sera créée il n'y aura plus qu'à copier/coller.

Je pense que la note RP est un problème pour les arbitres. Il faut soit publier les résultats directement sans la note RP et revenir plus tard faire la MAJ. Soit attendre que le RP soit fini et publier le résultat d'un seul coup. Dans les deux cas on oublie rapidement qu'il faut rentrer cette note RP. Je vais essayer d'intégrer un rappel dans ce logiciel pour réduire ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Souleur(se) qui se débrouille
LedZeppelin


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2013

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 EmptyMer 23 Oct 2013 - 6:29

J'approuve Ombeline dans le cas de Embrun - Foix car l'avant dernier match de Foix, c'est eux qui nous ont fait glander durant un mois par la disparition de Parotech. L'arbitre d'alors, Sylvine leur a laissé un sacré bout de temps pour former une personne en vitesse. La joueuse qui râle on l'a pas entendue lorsque c'est eux qui faisaient pareil. Le match avait duré 22 jours pour un but au T3 .... c'est pas mal hein ^^ Donc râler oui mais autant ne pas avoir fait la pareil aux autres juste avant car là ça devient du gros comique.
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 6:50

Effectivement, vu sous cet angle, Foix a autant à se reprocher qu'Embrun. Quoi qu'il en soit, ce match est enfin terminé! Foix a gagné en 4 tours. Merci Omby et Lou pour l'arbitrage, j'ai posté votre résultat. (Le score RP est sans appel car aucun joueur/supporter d'Embrun n'a posté sur le RP...)

Izberbach, tu peux démarrer Foix-Calais. Wink (et n'oublie pas de poster le forfait de Bayeux dans les résultats)

Pour Embrun-Toul, il manque un arbitre. Y'a qui de dispo? Johnston? Palogar? Princekris? Sebwood? Ou bien Omby et Lou à nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
parotech
Souleur(se) de grand talent
parotech


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Ville des RR : Foix
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille du souleur
SELO: 1306
Equipe: Foix

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 7:08

Bonjour tous le monde, je reprend le contrôle de Foix.
Désolé pour mon absence, (soucis de santé et absence de net) Tout reviens dans l'ordre Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 14:06

Merci Led du soutien.
Merci Albator pour avoir posté le résultat du match.
Le duo Lou/Ombeline décline tout arbitrage pour l'heure. Mode pause pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LF] Ligue Francophone - J1 à J5
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous ete pour la ligue bretonne?
» [LF] Ligue Francophone - J6
» coupe ou ligue du languedoc
» De la compétition hors-ligue
» Ligue Helvète de Soule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Compétitions  :: Archives des compétitions officielles-
Sauter vers: