La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Chambéry et Annecy cherchent arbitre !

Aller en bas 
+2
Galeazzo Di Lecce
Ibelin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ibelin
Souleur(se) novice
Ibelin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2013

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 14:46

Disponible ! Quand vous voulez.

Des tours de deux jours ?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Souleur(se) qui se débrouille
LedZeppelin


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2013

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 1:39

Led fait une accolade à la belle blonde.

Je suis ravie de te revoir Lavava ! Oui c'est comme à la guerre un peu, stratégie, poutrages et toussa. Je suis contente vraiment que la Savoie soit de la partie et que tu sois dans le coup mais forcément que des capis sont toujours dans les coups fourrés hein.

On peut commencer tout de suite si vous voulez !

Ou si vous préférez que les fêtes soient finies.

Moi ça me plairait bien pendant les fêtes en effet.

Revenir en haut Aller en bas
lavava
Apprenti(e) souleur(se)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2013

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 12:19

Comme tu veux, nous sommes prêts ! Nous attendons tes ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Ibelin
Souleur(se) novice
Ibelin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2013

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 21:55

Ca vous plairait pendant les fêtes ? Alors allons y ! Sinon, patientons jusqu'à l'année nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Ibelin
Souleur(se) novice
Ibelin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2013

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:50

Sommes nous prêts ?

Afficha un grand sourire d'impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Ibelin
Souleur(se) novice
Ibelin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2013

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:19

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
thornton
Apprenti(e) souleur(se)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2013

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:11

Nous on attends les disponibilités de l'arbitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 0:20

Elle arriiiiiiiiiiiiiiive sur son cheval au galo avec son Z qui veux dire.... Zut je suis en retard!
Revenir en haut Aller en bas
thornton
Apprenti(e) souleur(se)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2013

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 13:38

Fouette cocher, fouette !
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Souleur(se) qui se débrouille
LedZeppelin


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2013

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 11:47

avec Z comme ZZZZZZeppelin ! Let's rock ! Par contre j'esppère que le "fouette cocher" c'est pas pour moi hein !

Je vous présente mes excuses mais la fin de l'année a vu plein d'embrouilles qui ne m'ont pas permis de revenir. Donc je suis fichtrement désolée !

Si vous voulez bien on y est je suis en train de visiter votre gargote le terrain est prêt, il me reste à actualiser le mercato pour Chambéry et faire un petit numéro de patachon sur le terrain et vous ferez votre entrée.

Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Souleur(se) qui se débrouille
LedZeppelin


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2013

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:25

Je n'arrive pas à trouver 2 personnes de l'équipe de Chambéry j'ai rempli la fiche mais 2 sont donc non identifiable je cherche selon les noms approchant mais j'ai demandé à Thornton de m'envoyer ça par courrier IG.

Pour Annecy c'est tout bon j'avais vérifié le mois dernier.

Revenir en haut Aller en bas
Ibelin
Souleur(se) novice
Ibelin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2013

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:53

Parfait, on vous attend ! Il n'y a pas de problème, à vrai dire, nous avons été gavé pendant les fêtes à Annecy, et nous n'étions pas dans une excellente forme !
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Souleur(se) qui se débrouille
LedZeppelin


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2013

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 23:07

J'espère alors que vous vous êtes bien entraînés et perdu les bourrelets des fêtes car ça va suer sur le terrain je crois : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=86354315#86354315

C'est parti Messieurs.

J'ai décrété que Chambéry jouerait en rouge et Annecy en blanc

en espérant que cela vous convienne.

J'ai cherché les blasons des villes et il semble que les deux soient rouge et blanc donc on y va comme ça si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Souleur(se) qui se débrouille
LedZeppelin


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2013

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 1:47


Pour rappel

- Il y a chaque fois 48 heures entre les tours. Ensuite 3 rappels (via IG) au capitaine et à son adjoint de 48 heures chacun en cas de non réponse il y a forfait. Si vous avez un pépin ou un retard ou n'importe quoi, on s'écrit.

- Les initiales sont les chiffres de 1 à 3 qui donnent l'emplacement de chaque joueur de l'équipe en début de match. Pour ceci ou ensuite vos tours de jeu, je vous demanderais de me les envoyer en MP là ou le match a lieu (forum officiel)

- Les Tours sont au nombre de 7 au maximum. Ensuite le jeu s'arrête et la victoire est donnée aux points. Les Tours sont appelés T. le T1, le T2 etc. Vérifiez bien chaque fois que vous envoyez bien 11 signes. Sont utilisés : le + pour avancer le joueur, le - pour le reculer, le 0 pour signifier aucune action. Si il tape, il ne bouge pas, donc vous notez le numéro du joueur tapé.

- Le match s'arrête dès qu'il y a but ou au bout de 7 tours nuls.

- 1 but vaut 5 points - 1 adversaire poutré vaut 3 points (tapé 4 fois) - 1 déplacement de soule vaut 1 point. Quel que soit le nombre de points, l'équipe qui marque  le but a gagné le match. Les points ne servent qu'à départager.

Mais je pense que vous savez déjà tout cela. Si vous avez des questions n'hésitez pas, je ne connaîtrais sûrement pas la réponse mais je demanderais plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Souleur(se) qui se débrouille
LedZeppelin


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2013

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 4:26

Pour infos nous en sommes au T6 mais j'ai un gros souci d'arbitrage Galea. J'ai du faire une bêtise au paramètrage pourtant j'ai tout vérifié mais les points ne se marquent pas. Comme on approche de la fin des 7 tours il faut que je te voie pour refaire les tours avec les points marqués. Vu les KO le vainqueur en cas d'égalité ca sera vite vu mais faut que ce soit fait au top sinon j'aurais pas droit à la beuverie qui suivra le match.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2163530&postdays=0&postorder=asc&start=0

c'est en gargote savoyarde donc
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 14:21

Pas de panique miss! ^^

- Un match nul est un match nul, pas de but pas de vainqueur.
- Les score de match ne servent qu'en cas de championnat. Il sont particulièrement inutile dans un match amical, si ce n'est pour donner un titre honorifique de combativité.

J'ai jeté un oeil quand même, et effectivement tu n'as pas du activer les points. On le voit très rapidement grace au pictogrammes colorés entre les deux équipes.

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 3ehu

ci dessus les points sont activé et les valeurs affichées : Passe =1 , ko = 3, but =5

Pour activer le score, lors de la création du match sous simsoule (initiale) regarde la dernière ligne. Tu peux activer le score et le personaliser. Tu peux sauvegarder tes personalisations mais n'oublie pas de cocher l'option!

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 Simsoule
IL FAUT COCHER "POINTS PERSONNALISES" POUR PRENDRE EN COMPTE CES PARAMETRES
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Souleur(se) qui se débrouille
LedZeppelin


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2013

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 14:03

J'ai rien compris   Razz  Mais alors rien du tout.  king 

dans le screen que tu as mis .... y'a pas les points non plus.

je vais te poster mes paramétrages je les avais screenés justement le 19 janvier au début du match.je vois ou j'ai fait l'erreur mais alors comment tu as pu personnalisé sans cliquer sur "personnaliser" justement.  scratch 

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 674781sauvegardesoule

dis .... cela ne te rappelle rien ce match ?

Quand moi je me moquais de Seino et de ses poteaux. Mais il m'a fauché toute mon équipe et en plus il a marqué. Quel enfer ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:18

J'ai l'impression que tu as tout compris a l'envers  Razz 

Mais au final tu as tout bien personnalisé sur le screen. Tu as bien cliquer sur sauver en fermant?

Sur mon screen y'a pas de score car c'est le T0^^ mais je t'assure que le score apparait ensuite. regarde juste au dessus de l'endroit ou il devrait y avoir le score... les "vignettes" sont colorés avec un nombre dessus : c'est le nombre rentré dans les paramètres.

Du coup si tu es bien sur d'avoir rentrer ce qu'il y a sur ton screen, d'avoir sauver et d'avoir cocher la case "Personnalisé". Y'a pas de raison que ca ne s'affiche pas... t'es sur de ne pas avoir refermé tout ca entre temps?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Souleur(se) qui se débrouille
LedZeppelin


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2013

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:10

hahah tout compris à rebours c'est malin.

mais je comprends pas pourquoi tu dis :

"qu'il faut cliquer sur personnaliser les points pour prendre en compte blablabla."

alors que tu as mis toi sur "classique points"

je vais refaire tout comme toi et pis on verra.

de toute façon pour le match en Savoie cela ne compte pas et c'est mieux d'ailleurs qu'il y aie pas le score en cas de nul.

c'est amusant de voir le match là car je revois vraiment mon fameux match contre Castel surtout que Lavava est aussi comme moi une femme, une militaire capitaine jusqu'au bout des doigts et Ibelin est pas curé comme Seino mais chancelier donc adepte normalement de la méthode douce. et les deux matchs ont voit pareil absolument : les deux femmes militaires qui envoient leurs troupes se faire massacrer par une rangée qui sous les ordres du curé et du diplomate qui cognent et mettent toute l'équipe KO. Les deux femmes militaires persistent jusqu'au bout sans baisser les bras.

D'ailleurs pour parler de capitaine j'ai obtenu ma 3ème casquette : depuis hier je suis capitaine de bateau.^^  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 23:14

LE screen ne date pas d'hier et je me suis planté en le faisant, donc j'ai ajouté en rouge et gras qu'il fallait bien sélectionner l'option "personnalisé"

bref c'est clair tu cherche juste a te compliqué la tete^^
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Souleur(se) qui se débrouille
LedZeppelin


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2013

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 4:24

Cool 

en tout cas c'est fini ! Au T7 match nul pour Chambéry Annecy.

6 joueurs à terre : 5 de Chambéry et la joueuse d'Annecy qui aurait pu marquer au T7

Le match a duré pour 7 tours du 16 janvier au 12 février.

J'ai pris un grand plaisir à arbitrer.

Y a-t-il un endroit ou noter les résultats des rencontres amicales ?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 0:19

au meme endroit que les autres, dis moi si tu as beosin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Souleur(se) qui se débrouille
LedZeppelin


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2013

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 16:02

Le Roy de la Soule a écrit:
au meme endroit que les autres,

 scratch scratch scratch 

Mais comme je sais pas ou sont notés les autres, ça ne m'avance pas trop. Oublie pas que c'est mon tout premier.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 1:25

oups désolé^^

Je vais te laisser chercher un peu^^ Va dans le sous forum "Résultat" il y a un topic "Saison 1461". Les résultat sont à poster là.

Je te conseil de lire le (les?) premiers posts de ce topic et de suivre le lien vers "PubliSoule" pour t'aider dans la publication ^^
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Souleur(se) qui se débrouille
LedZeppelin


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2013

Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:20

affraid affraid affraid affraid 

C'est une blague ? Mamma mia ! Si j'aurais je serais pas v'nu comme dirait l'autre ..... Je sais déjà même pas si ils sont amateurs ou professionnels les p'tits savoyards.

Je dirais quand à moi qu'ils jouent comme des amateurs mais qu'ils boivent comme des pros. Mais je suis pas sûre que c'est à ça qu'on juge.  Cool 

Ensuite le truc/lien de toutes les couleurs ben il va me falloir 3 jours à remplir.

Franchement pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Franchement c'est lourd vos trucs.

va déjà falloir que je refasse tout le match avec d'autres paramètres pour calculer les points.  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambéry et Annecy cherchent arbitre !   Chambéry et Annecy cherchent arbitre ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambéry et Annecy cherchent arbitre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Gris de Toul cherchent un adversaire et un arbitre (OK)
» Les Roch Hells reréssucitent... et cherchent adversaire et arbitre
» Dijon et Joinville cherchent arbitre pour match amical
» Les manticores cherchent adversaire
» Les Gris de Toul cherchent un adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Compétitions  :: Matchs amicaux-
Sauter vers: