Ca doit être faisable en HTML mais un peu compliqué je l'accorde.
Malheureusement, Simsoule ne gère pas les dates de rétablissement du joueur (je crois
), mais le rétablissement en fonction des tours.
L'avantage, c'est que les joueurs étant dans plusieurs équipes pourront être marqués dans cette "base de données". Ainsi si un joueur se fait poutrer en équipe ducale, il ne devrait pas pouvoir jouer en équipe "municipale"
Cette liste ne serait pas extrêmement compliquée à gérer (pas besoin de faire une table en fait)
C'est juste une liste qu'il faut tenir à jour, au même titre que le classement Sélo.
D'ailleurs pourquoi ne pas carrément créer un onglet dans le fichier pour cela ?
Suffit d'indiquer ensuite, comme je l'ai proposé dans l'exemple, quel joueur s'est fait poutré, quand, combien de PP il a (même s'il est en négatif) et la date de rétablissement.
Quand la date est passée, on supprime la ligne !
Pour la CSR6, on a 9 poules donc 18 matchs par jour.
En prenant 3 KO par match, on arrive à une liste de 54 noms pour une période où ça joue énormément !
Je trouve cette règle intéressante et je proposais ma contribution pour la mettre en place un peu plus efficacment
S'il faut gérer un fichier en parallèle du classement Sélo, je suis même prêt à le faire.
C'est simple, suffit de voir quel joueur s'est fait poutrer et quand (c'est à peu près le même boulot que la note RP)
Les arbitres peuvent même l'inclure dans leur post de résultat.