| Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. | |
|
+39angeldark Mc Legrand Chevalier Bayard LucasDeMinestrol tangarius Joris42 Davor debba_1er Arthos jo Aslevjal somat Agagamemnon Jub Sthoreal cloom Inutqen MiniChen de Monthault Judas galerien Merlou DenAdel sylvestre Walegen Ecureuil Fingal chicauxerrus Vaxilart Haigwepa Sissi Escartille Kwane freezix bobbynight serval71 loicisdumb Helric hellbrother Arthur33 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
debba_1er Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 166 Age : 37 Ville des RR : Uzès Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Sam 12 Mai 2007 - 23:49 | |
| J'avais pensé à une petite amélioration aussi. Alors, si on pouvait par exemple ajouter deux signes dans les mouvements des joueurs dont le principe serait le même. (+) : qui serait de faire avancer le joueur mais sans que celui ci avance la soule. (-) : recule le joueur sans faire reculer le joueur. - : change pour faire reculer le joueur et la soule et risquer des buts CSC. La possibilté RP du changement est totalement cohérente. La possibilité stratégique de ce changement est très grande parceque il y aura des mains mortes qui ne le seront plus avec une bonne stratégie. Bon, des exemples, je n'en ai pas mais c'est facilement vérifiable. Maintenant, le point noir que j'ai trouvé, c'est le cousselet, il faut le reprogrammer | |
|
| |
Arthos Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Dim 13 Mai 2007 - 0:58 | |
| Je pense que tu as oublié le +: avance et avance la soule Sinon je trouve que dans le fond l'idée n'est pas mauvaise, mais il faudrait voir si apporte vraiment quelque chose d'un point de vue stratègique... Comme je dirais que ça mériterait d'être étudié... | |
|
| |
Davor Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Dim 13 Mai 2007 - 1:05 | |
| - debba_1er a écrit:
- (-) : recule le joueur sans faire reculer le joueur.
et ça doit être : (-) : recule le joueur sans faire reculer la soule. Mais l'idée est vraiment intéressante, il faudrait voir ce que ça donne au cours d'un match | |
|
| |
Joris42 Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 63 Age : 32 Ville des RR : Joinville Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Dim 4 Nov 2007 - 13:54 | |
| Je ne sais pas si cette idée à déja été proposée mais pourquoi ne pas demander aux équipes ayant remportée une coupe de soule royale de mettre une étoile sur leur logo (comme au foot HRP ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Dim 4 Nov 2007 - 22:56 | |
| Parce que sans doute il n'y a que deux équipe à avoir gagné une coupe de soule...
Ce n'est donc pas difficile de s'en souvenir... | |
|
| |
tangarius Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 627 Age : 55 Ville des RR : Montbrison Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Dim 4 Nov 2007 - 23:10 | |
| et on ne peut pas faire reculer la soule, je rappelle cela au passage... | |
|
| |
jo Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1016 Ville des RR : Niort/Saintes Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Lun 5 Nov 2007 - 19:29 | |
| Ah Tang, qu'est ce qu'on f'rai si t'étais pas là! Moi qui croyais que....Je deviens sénile | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Lun 5 Nov 2007 - 23:46 | |
| Deviens seulement Jo ??? | |
|
| |
tangarius Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 627 Age : 55 Ville des RR : Montbrison Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Mar 6 Nov 2007 - 3:28 | |
| Merci de ton soutien Jo... mais tu me files ou quoi? t'as rien d'autre à faire toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 1016 Ville des RR : Niort/Saintes Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Mar 6 Nov 2007 - 14:37 | |
| Bah j'arrete pas de me faire raquetter IG alors je viens deverser ma bile ici ^^ | |
|
| |
LucasDeMinestrol Excellent(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Ven 11 Avr 2008 - 17:18 | |
| Si je résume ce que j'ai entendu ailleurs: * 4 lignes dans chaque camps. * 3 PP par joueurs. * Initiales données avant de savoir qui engage. Nous allons tester tout cela pour un tournois de soule rapide en B.A., je vous tiens au courant. Ca ferais un stade comme ça: et avec des joueurs, un truc comme ça: | |
|
| |
Chevalier Bayard Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 6 Ville des RR : La Flêche, Duché d'Anjou Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
Mc Legrand Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1134 Age : 34 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Sam 12 Avr 2008 - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Sam 12 Avr 2008 - 18:15 | |
| Oui, j'ai relancé ici le débat auquel j'avais participer là-bas, car là-bas n'est pas sa place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Sam 12 Avr 2008 - 22:13 | |
| Hum... Pas de problème pour les 3 PP... Par contre, je suis pas chaud pour les 4 lignes... Mais bon, à voir. | |
|
| |
angeldark Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Lun 14 Avr 2008 - 1:54 | |
| Tout comme Arthos, les 3 PV sont a voir absolumment. Pour les quatres lignes, je suis aussi froid qu'Arthos, match trop longs aprés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Lun 14 Avr 2008 - 9:23 | |
| Oui... Ça ferait des matchs au minimum de quatre tours pour trois aujourd'hui... En conséquence de quoi il faudrait peut-être revoir la limite de 7 souvent prises, et peut-être aussi la valeur des tours dans le le calcul du selo, comme donner plus d'importance à une victoire en quatre tour, puisqu'il s'agirait maintenant du minimum.
En fait, j'ai l'impression que mettre quatre tours rallongerait les matchs et diminuerait les points gagnés, puisqu'une victoire en trois tours n'est plus possible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Lun 14 Avr 2008 - 12:03 | |
| Oui, c'est vrai. Ou sinon, il faudra changer le barème. A voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Mer 16 Avr 2008 - 0:34 | |
| Non mais 4 lignes, c'était une blague :p Et puis 4 lignes c'est pour 15 joueurs ^^ Ceci dit, je ne sais pas si vous trouvez concluant la chose mais Conflans avec l'initiative et "la" tactique a vachement l'avantage ( ) Moi je trouve ça concluant sur le fait qu'avec cette initiale, on prend un trop grand avantage
Dernière édition par jo le Mer 16 Avr 2008 - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Mer 16 Avr 2008 - 0:35 | |
| C'est parti.
C'est par ici: http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=316933&start=0
Désolé pour l'amateurisme des tours, mais tout ce fait à la main sur les 12 matchs simultanés par moi-même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Mer 16 Avr 2008 - 0:42 | |
| Dingue c't'usine à match! | |
|
| |
angeldark Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Mer 16 Avr 2008 - 0:50 | |
| - jo a écrit:
- Ceci dit, je ne sais pas si vous trouvez concluant la chose mais Conflans avec l'initiative et "la" tactique a vachement l'avantage ( )
Moi je trouve ça concluant sur le fait qu'avec cette initiale, on prend un trop grand avantage Je ne suis pas d'accord. J'ai regardé les derniers matchs amicaux, et je ne trouve pas que commencé avec "la" tactique ou une semblable avantage forcemment. Il suffit de jouer en sorte pour ceux qui ne commencent pas pour moi. Sinon on va deja voir ce que ca donne alors. Merci Lucas. 3 PV et quatres lignes, ca fait chaud. Espérons qu'il restera un joueur pour pousser la ligne dans le but avant que tout le monde soit poutrer | |
|
| |
Etotsira Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 704 Ville des RR : Eauze Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Lun 21 Avr 2008 - 12:59 | |
| Pour avoir participé à 3 des matchs organisé par lucas avec l'équipe d'aurillac, je vous fais part de mes conclusions : je trouve que 3PP est pas assez, ca ferme le jeu et le rend frileux (y'a qu'a voir le match de polignac contre montbrisson). On se sent obligé de regrouper les joueurs au lieu d'en faire partir au front de peur de se les faire dégager... du coup le jeu manque d'audace et de prise de risque comme on sait d'habitude le trouver dans les matchs de soule... quant aux 4 lignes je trouve que ca ne fait que ralonger la longueur du match. ca offre des possibilités de défenses supplémentaires et du coup, déjà que le premier tour avait tendance à laisser un libre cours important au hasard, les 4 lignes ne vont pas dans le bon sens en ce terme... Par contre je suis archi pour l'attribution au hasard de l'équipe qui commence. ca évite les tactiques bateaux genre 1 1.... 2 1 suivit de + + ... - - qui bien que contrable rend qd meme le jeu moins intéressant... Autrement, dans les propositions que j'ai lu j'aime bien le principe de pouvoir reculer (au choix) la soule (meme si ca rend la programmation de cassoulet et l'arbitrage plus complexe) par contre je pense que la possibilité d'avancer sans toucher la soule risque de trop multiplier le nombre de combinaisons et du coup de trop augmenter la part de hasard... mais à voir.. à tester... Voili pour l'instant j'essaye de monter une équipe à Eauze... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Lun 21 Avr 2008 - 19:52 | |
| Mouais... Sauf que si on doit avancer la soule quand on avance, mais qu'on a le choix de reculer ou non quand on recule, je trouve que ça fait pas très logique comme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. Jeu 1 Mai 2008 - 18:33 | |
| Il est vrai qu'il y a eut pas mal de castagne sur certains match. Mais j'avais annoncé qu'en cas de non victoire après le tour 6, c'est le K.O.vérage qui jouerait. Je pense que cela à joué aussi. J'aurai du privilégié la position de la soule.
Tous les matchs sont disponibles ici: http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=316933&start=0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. | |
| |
|
| |
| Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations. | |
|