La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Championnat du RP - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Championnat du RP - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Championnat du RP

Aller en bas 
+15
Ayanah
Orkaange
angeldark
blotus1er
faster83
Galeazzo Di Lecce
Mc Legrand
Hebus85
tekil
cleopitre
Monross
Capitaine.Nimois
Sebwood
wittek
cmyrille
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Championnat du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 17:07

woow on parle de moi :p lol

C'est vrai que cette question de RP reviens souvent. Pour ma part si on doit faire un "championnat RP" il ne doit pas influencer le Sélo. C'est comme si on donner un point en plus a une équipe de foot parceque ses supporter on crier plus fort, ça me semble pas vraiment équitable...

Apres disocié la note RP de chaque équipe sur une mem match me semble litigieux. En Effet un RP de soule ne se fait pas chaque équipe dans son coin sans tenir compte des réaction adverses, Un bon RP de match Réunit deux RP interne a une équipe en un seul gros RP qui donne l'ambiance du match. Pour moi il faut une note du match pour les deux équipes.

La grosse question c'est qui note? Et comment? Le tableau des points que j'ai proposé au Championnat de Champagne n'est qu'exaustif, je l'ai fait en une petite dizaine de minute a la va vite. Il faudrait peu etre en faire un plus élaboré avec des criteres plus spécifique pour chaque note. Une fois le tableau bien arreter approuvé par une majorité les arbitres n'auraient plus qu'a appliqué ce tableau en fonction de leur match.

Le probleme c'est que la plupart des arbitres appartiennent a une équipe et son souvent meme les capitanes d'équipe. Tout ça pourrait influencer certain arbitres sur la note ect... Donc on pourrait soit demander a ce que chaque capitaine des équipe du match noté valide cette note (soit d'accord quoi) ou alors demander a une personne tierce qui s'occuppe de vériffier toutes les notes de chaque match ...

Voilà ce que j'en pense^^ apres faut prendre en compte que l'appréciation d'un RP est différente pour chaque personne, c'est le principe d'un appréciation, tout le monde a un sens du gout différent, c'est en ça que la notation d'un RP d'un match ne sera jamais aussi subjective que l'arbitrage d'un match^^ On peut encore en discuter longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Championnat du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 17:44

Bon na au boulots les pro-RP noté ! Faite nous une jolie grille dévaluation !

Je propose de rajoutez Galezzo au groupe des Compteusr de points !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
cmyrille
Excellent(e) souleur(se)
cmyrille


Masculin
Nombre de messages : 916
Ville des RR : Fougères
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Béliers de Lectoure

Championnat du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 19:57

Bon ben déjà, on a deux angles, faut savoir lequel suivre.

Moi je partais plutôt sur une note de chaque équipe.
Galeazzo pour une note globale du match attribuée aux deux équipes.

Après je dirais que point de vue appréciation de la part de l'arbitre et tenue des comptes, l'idée de Galeazzo est plus simple.

Mais elle semble plus équitable au premier abord, sauf que, on va donner une note pourrie à un match où il n'y avait qu'une équipe mais qui fait le show (et donc la pénaliser) ou une bonne note (en avantageant l'équipe qui a rien branlé)? Ou encore une note moyenne, en avantageant les glandeurs et en pénalisant ceux qui se cassent le cul?

Après la notation qui était proposée dans la page précédente me parait plus simple que la mienne. Mais je dirais qu'il faut l'appliquer à chaque équipe séparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Championnat du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 11:31

En même temps on est la pour s'amuser hein si tu te casse le cul à faire un RP ça doit pas etre drole tous les jours Very Happy lol

Moi je maintient qu'il faut une note pour le match, ça sera plus conviviale sinon chaque équipe restera dan sson coin et ça risque de faire beaucoup de RP "froid"

Apres chaque équipe a des haut et des bas dans le RP... les joueurs on pas forcément tous le temps de faire un RP match et pour les supporter y'en a certain qui trouve aps cela interessant, trop court pas d'interet particulier (pas d'impact sur la vie du joueur...ect)

Et j'avais oublié une chose, je pense que ce Championnat RP doit etre remis à Zéro tous les ans, les équipes évoluent et une grosse équipe RP peux passer a une équipe nulle en RP d'un moment a l'autre selon les évenements propres aux RRs Comme cela on pourrait décerné une prix de meilleur Rp d'équipe ou qqch dans ce genre là chaque année. Si on fait un systeme comme le sélo, ou le classement est garder tous les ans, on risque de retrouver une fois une tres grosse équipe RP qui risque d'y rester plusieurs temps alors qu'elle n'est plus la meilleur en RP, mais elle a été tellement bonne sur une certaine période que les autres équipes ne peuvet pas revenir... vala^^
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 33
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

Championnat du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 12:07

D'ac avec Galeazzo (rien à ajouter, mais je le dis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
faster83
Souleur(se) qui peut se la péter
faster83


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 50
Ville des RR : Mauléon (comté du Béarn)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille du souleur
SELO: 1593
Equipe: Mauléon

Championnat du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 12:14

contre le fait que se soit compter dans le selo....

Moi par contre, je dit, qu'avant de noter les équipes...faut déjà noter les arbitres.

J'ai déjà vu chez certains...je citerais pas de nom, des rp minimalistes.

ça peux arriver, dés fois quand y'a un manque d'inspiration, mais ceux dont je parle, c'est tout le temps. Et le role de l'arbitre pour pousser les deux équipes a faire du rp est importante. C'est tout de même lui qui donne le tempo et le fil conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://castelduclosduchesne.forumactif.org/index.htm
cmyrille
Excellent(e) souleur(se)
cmyrille


Masculin
Nombre de messages : 916
Ville des RR : Fougères
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Béliers de Lectoure

Championnat du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:59

Ca c'est un truc que j'ai pas pensé à préciser mais oui Gal, le championnat serait remis à zéro à la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
cmyrille
Excellent(e) souleur(se)
cmyrille


Masculin
Nombre de messages : 916
Ville des RR : Fougères
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Béliers de Lectoure

Championnat du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:08

Bien résumons pour le moment ce sur quoi on semble d'accord (sauf les grincheux du Languedoc! Laughing ):

_Championnat uniquement RP et indépendant du Selo.

-Remise à zéro chaque année (période à définir)

_Notation effectuée par l'arbitre selon son appréciation.

_Type de notation:
Citation :
grille des points pour la notation du RP:

0 : Seul les screen des match apparaissent sur le topic
1 : seulement quelques intervention de part et d'autre (style Langres-Varennes)
2 : Un RP existe mais seul 2 a 3 personnes y participent (hormis l'arbitre)
3 :Match moyen dans l'ensemble, le RP est présent mais n'as pas de réelle impact sur l'ambiance générale du match
4 : Bon RP, match sympa, les gens en ressort avec le sourire
5 : RP de folie, avec vidage de tonneau et tout et tout!

_Même note pour les deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
tekil
Excellent(e) souleur(se)
tekil


Nombre de messages : 1072
Ville des RR : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2006

Championnat du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:14

Citation :
2 : Un RP existe mais seul 2 a 3 personnes y participent (hormis l'arbitre)

c'est deux ou trois personnes en tout ou de chaque équipe ?
A part cette demande de précision, je suis d'accord.

Ce classement récompensera aussi ceux qui font beaucoup de matchs ce qui est pas un mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Championnat du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:19

et pourquoi pas un classement des arbitres !!!

Nan je déconne!!
Revenir en haut Aller en bas
cmyrille
Excellent(e) souleur(se)
cmyrille


Masculin
Nombre de messages : 916
Ville des RR : Fougères
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Béliers de Lectoure

Championnat du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:27

Bien maintenant niveau formel, il faudra intégrer ça dans la fiche de résultat des arbitres à la fin des matchs. Rajouter une ligne pour les résultats RP. Et que tous les arbitres s'y mettent.

Citation :
65) Victoire de ***
6)But de ***
7)KO's:
8) Match ici
9) Points RP: 5

L'arbitre se devra aussi d'indiquer la note à la fin du match aux équipes (dans son RP). Du genre "Wouahoh!! Quel match!! Belle note d'ensemble." , ou alors "Et bien on est pas venu se faire chier aujourd'hui, mais on y est quand même bien arrivé!!". Enfin bref, vous avez compris le principe^^.


Sinon, est-ce qu'on intègre un coefficient selon l'importantce du match, comme pour le selo? Ou une notation différente pour chaque niveau?



Et pour Tekila, à mon avis on parle bien de 2 ou 3 personnes en tout... Mais de toute manière, c'est l'arbitre qui jugera si le match mérite d'être moyen ou pas, même avec 3 personnes de chaque équipe.
Ce qui serait énorme c'est qu'on arrive à ne plus avoir besoin de ce championnat parce que tous les matchs sont à 5 pts^^.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Championnat du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:09

Oaui un classment des arbitre arbitré par... euhm nan enfait c'est pas réalisable t'as raison :p

Plus sérieusement pour le championnat RP, la grille des points citée plus haut n'est pas assez précise pour que le jusgement soit le plus impartiale possible. Faudrait qu'un groupe se réunissent et détermine 5 points primordiaux a un RP d'un match de soule ainsi l'arbitre pourra dire si tel ou tel point est completement remplis. si chaque point est rempli ça fera 5/5 si un point n'est pas remplis 4/5 si 2 point non rempli 3/5 ect...

En meme temps on est là pour discuter de ça donc on pourrait commencer des maintenant a discuter de ces 5 points^^ J'en est qqns

- Intervention d'un dizaine de personage pendant le match (autant joueur que supporter) avec qq ligne quand meme (un "Allez les Meilleurs" ne constitue pas la construction d'un RP je pense Very Happy)
- Interaction entre les équipes, une sorte de dialogue s'installe entre les deux camps (plutot des vannes en général bref de la réponse quoi!)
- Pas d'intervention HRP (hormis l'arbitre pour donner les ordres et éventuellement les capitaines ou capitaine adjoint mais tout cela entre crocher HRP) histoire que ça dégénere pas en enguelade HRP sur le match lorsque certain ne saisissent pas les subtilités des vannes advers Very Happy
- Vidage de tonneau apres le match!! Dans le sens ou le RP ne s'arrete pas apres la publication du dernier tour (il ne faut pas que l'affichage du dernier tour soit le dernier post)
- 1 page affichée par tour (s'il y a 4 tour dna sle match il faut que le liens "aller à la page 4 " en bas a droite soit visible)

voila mes idées mais on est plusieurs a vouloir mettre ceci en place n'est ce pas? alors apres vous^^

Une derniere chose je ne pense pas que l'on puisse intégrer les points dans la feuille de match. Si on veut du RP jusqu'au bout il faut attendre une petite semaine minimum apres le post du dernier tour donc on peut pas le mettre sur la feuille de match pour pas retarder la mise a jour du sélo et il me semble que l'on ne peut pas éditer les messages sans la partie résultat, il faudrait peut etre un topic "Championnat RP" ou l'on posterait chaque note avec lien des match pour les vérifications des points.

Je ne pense pas qu'il faille appliquer de coefficient au match, c'est aussi le boulot du capitaine que d'attirer son équipe dans le RP d'un match et mettre des coefficient donnerait des match amicaux sans RP (vachement amicale comme match!) et des match de la Coupe Royale bondé de monde ce qui est super mais ça va vidé les autre match surtout pendant les phases finales ou seul qq équipes joue...
Revenir en haut Aller en bas
cmyrille
Excellent(e) souleur(se)
cmyrille


Masculin
Nombre de messages : 916
Ville des RR : Fougères
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Béliers de Lectoure

Championnat du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:14

Citation :
Je ne pense pas qu'il faille appliquer de coefficient au match, c'est aussi le boulot du capitaine que d'attirer son équipe dans le RP d'un match et mettre des coefficient donnerait des match amicaux sans RP (vachement amicale comme match!) et des match de la Coupe Royale bondé de monde ce qui est super mais ça va vidé les autre match surtout pendant les phases finales ou seul qq équipes joue...
J'ai proposé l'idée émanant de quelqu'un d'autre mais c'est exactement ce que je pense aussi, belle démonstration de Gal^^.


Pour ce qui est de la fiche de résultat, vrai aussi.

Hum... Par contre la liste que tu proposes, je la trouve trop précise ou incomplète par contre. Faut dégager d'autre points importants d'un RP et les rattacher à ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
tekil
Excellent(e) souleur(se)
tekil


Nombre de messages : 1072
Ville des RR : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2006

Championnat du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:55

Faut aussi faire le plus simple possible !
Déjà qu'on manque d'arbitre, si la tache devient de plus en plus compliqué, on risque d'aggraver le problème.
Ainsi, la petite liste en 5 points, moi j'aimais bien, on peut mettre des demi-point ou noter sur 10 si vous voulez gagner en précision.
De toute façon, la note sera subjective mais n'est ce pas de la subjectivité de trouver un RP bon si des tonneaux sont vidés ?
Revenir en haut Aller en bas
cmyrille
Excellent(e) souleur(se)
cmyrille


Masculin
Nombre de messages : 916
Ville des RR : Fougères
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Béliers de Lectoure

Championnat du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:31

Si! Laughing

Moi j'en ai pas forcément besoin d'ailleurs. C'est pour ça que la première liste m'allait bien, sachant qu'on laisse à l'arbitre la liberté de juger.

Peut-être la rendre un peu plus "directive" pour aider à prendre une décision, mais pas plus je dirai. Faut pas qu'on prenne des critères trop stricts à mon avis.

Parce que même avec trois personnes, le match peut finalement être plaisant (et noté 3 par exemple) alors qu'avec toute une clique, il peut très bien ne rien se passer d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Championnat du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:02

ma deuxieme liste n'était qu'une proposition hein ^^ on peut reprendre la premiere mais je pense qu'il faut décrire un peu plus chaque note pour vraiment palier le RP par niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Championnat du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 2:19

Pour compliquer un peu la notation, comment on qualifie un match style bretagne france avec des insultes graves et gratuites et qui à mon avis devraient meme etre sanctionnées!
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Championnat du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 3:05

Si les insultes sont RP, et bien elles font partis du RP. Tant que cela ne déborde pas HRP, je ne vois pas le problème des insultes (bon d'accord, faut pas qu'elles soient trop violentes^^).
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Championnat du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 9:10

Oui il faut faire attention ! On note le RP et non pas l'ambiance du RP! Biensur si les insulte sont HRP je serais pour une belle bulle ... apres tout dépend des circonstances ...
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Championnat du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:38

Si ça dérape HRP, ce n'est même plus du RP. Donc ce n'est même pas à noter, c'est à bannir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Championnat du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:40

j'avoue^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Championnat du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:56

j'ai regardé Blotus.
C'est bien du RP. Après faut reconaître que ça n'est vraiment pas très joli au niveau des termes utilisés.
Il aurait pu être touné de façon un peu plus "courtoise" pour éviter toute méprise...

En plus je tiens à signaler un anachronisme dans les propos de "bouffeur de cochon".
L'élevage intensif de porc en Bretagne est très récent. Il a pris le pas sur les goemoniers encore très rependus au début du XXè siècle.
Revenir en haut Aller en bas
cmyrille
Excellent(e) souleur(se)
cmyrille


Masculin
Nombre de messages : 916
Ville des RR : Fougères
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Béliers de Lectoure

Championnat du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 23:31

Après cette magnifique tranche d'histoire de la part de Seb (merci, je savais pas^^), je vous rappelle qu'on essaie de dessiner le futur championnat de RP. Pas de savoir si "bouffeurs de cochons" ou "catins vérolées" ça a sa place dans un RP. Ca a été dit RP, donc ça en fait partie. Point. Et je remarque d'ailleurs que ça a fait bondir pas mal de gens et entrainé des réactions et des interventions, donc ça a servi le RP. Ce qui augmente la note. Comme quoi...

On ne note pas le fond du RP mais bien sa qualité. Voilà je pense la directive de base. Mais peut-être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Championnat du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 1:07

non je suis d'accord c'est la qualité du RP pas ce qu'il raconte mais la façon dont c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Championnat du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 1:13

je sais bien que c'est du rp seb, mais quand meme, je trouve cela tres limite! dans ce cas on pourrait faire venir la marechausée, attraper orkange et la mettre au pilori quelques temps! crier cela au milieu d'une foule bretonne en 1457, avec le passé qu'il ya entre les francais et les bretons, tu ressorts pas vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat du RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat du BA
» Championnat
» Championnat du SERG
» championnat de normandie
» Championnat languedocien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Taverne de la Soule-
Sauter vers: