| Championnat du RP | |
|
+15Ayanah Orkaange angeldark blotus1er faster83 Galeazzo Di Lecce Mc Legrand Hebus85 tekil cleopitre Monross Capitaine.Nimois Sebwood wittek cmyrille 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque

Nombre de messages : 1917 Age : 37 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
 | Sujet: Re: Championnat du RP Jeu 13 Aoû 2009 - 21:00 | |
| quand comptes tu annoncer le resultat alors ?? ne crains tu pas des plaisantins comme Monross ,(totalement au hasard  ) qui viendraient encore discuter le bout de gras de l'arbitre .. | |
|
 | |
Ayanah Déesse de la Soule

Feuille du souleur SELO: Equipe: Ne joue plus.
 | Sujet: Re: Championnat du RP Jeu 13 Aoû 2009 - 21:02 | |
| Et ça compte le début du match, avant l'initiale ? | |
|
 | |

Nombre de messages : 1917 Age : 37 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
 | Sujet: Re: Championnat du RP Jeu 13 Aoû 2009 - 21:04 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Championnat du RP Jeu 13 Aoû 2009 - 21:07 | |
| | |
|
 | |
Monross Gardien des écussons

Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
 | |
 | |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie

Nombre de messages : 3562 Age : 48 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
 | Sujet: Re: Championnat du RP Jeu 13 Aoû 2009 - 22:17 | |
| Monross un plaisantin? M'enfin CLeo où Daible (d'Alais) es tu donc aller chercher ça? | |
|
 | |

Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
 | Sujet: Re: Championnat du RP Jeu 13 Aoû 2009 - 23:11 | |
| Mais je sais plaisanter siouplait ! Quelqu'un veut une petite blague ? Une toute petite ? Une toute toute petite ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Championnat du RP Jeu 13 Aoû 2009 - 23:12 | |
| Euuuh.... s'il te plais pas maintenant......... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Championnat du RP Jeu 13 Aoû 2009 - 23:25 | |
| D'accord plus tard alors ? | |
|
 | |
Capitaine.Nimois Dieu ou déesse de la Soule

Nombre de messages : 1706 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du souleur SELO: 1611 Equipe: Nîmes
 | Sujet: Re: Championnat du RP Ven 14 Aoû 2009 - 0:01 | |
| - Citation :
- où Daible (d'Alais) es tu donc aller chercher ça?
Sayé il recommence a bafouiller ! on pourait presque lire Faible (d'alais)... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Championnat du RP Ven 14 Aoû 2009 - 0:04 | |
| Euuuh, on verra pour la blague Monross... | |
|
 | |
Hebus85 Souleur(se) de grand talent

Nombre de messages : 647 Age : 37 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Re: Championnat du RP Ven 14 Aoû 2009 - 1:33 | |
| moi j'en ai des blagues si vous voulez?? La premiere : "Alais va bientot devenir premier classement selo!!" | |
|
 | |

| Sujet: Re: Championnat du RP Ven 14 Aoû 2009 - 12:29 | |
| - Capitaine.Nimois a écrit:
-
- Citation :
- où Daible (d'Alais) es tu donc aller chercher ça?
Sayé il recommence a bafouiller ! on pourait presque lire Faible (d'alais)... T'es bête ou quoi ? Seb l'avait déjà dit : on est les Fiables d'Alais ! | |
|
 | |

| |
 | |
cmyrille Excellent(e) souleur(se)

Nombre de messages : 916 Ville des RR : Fougères Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille du souleur SELO: Equipe: Béliers de Lectoure
 | Sujet: Re: Championnat du RP Jeu 20 Aoû 2009 - 18:47 | |
| - cleopitre a écrit:
- quand comptes tu annoncer le resultat alors ??
ne crains tu pas des plaisantins comme Monross ,(totalement au hasard ) qui viendraient encore discuter le bout de gras de l'arbitre .. Encore une fois, c'est à l'appréciation de l'arbitre. Mais je pense que c'est assez facile de voir si le RP est fini ou pas. Si pendant 48h y'a plus de messages, basta, on arrête les frais. Non? Pïs les plaisantins comme Monross (c'est pas un hasard si son nom revient^^) ça se repère aussi. Le gars qui vient faire la causette à l'arbitre alors qu'il était dans les tribunes juste comme ça, en passant (puisqu'apparemment il fait ça...), je dirai qu'il ne "compte pas". Certes il participe au RP, mais comme il n'a pas de lien avec les deux équipes, on peut se passer de ses interventions d'après-RP de match pour déterminer la note. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Championnat du RP Jeu 20 Aoû 2009 - 19:54 | |
| Evidemment j'ai pas envie de donner des points de RP à une équipe psss ... | |
|
 | |

Nombre de messages : 916 Ville des RR : Fougères Date d'inscription : 20/07/2006
 | Sujet: Re: Championnat du RP Jeu 20 Aoû 2009 - 21:31 | |
| Manquerait plus que ça.... - Citation :
- Bon dernier recap espéront:
Citation: | 0 : Seuls les screens des matchs apparaissent sur le topic 1 : Seulement quelques intervention de part et d'autre (style Langres-Varennes) 2 : Un RP existe mais seul 2 a 3 personnes y participent (hormis l'arbitre) 3 :Match moyen dans l'ensemble, le RP est présent mais n'as pas de réelle impact sur l'ambiance générale du match 4 : Bon RP, match sympa, les gens en ressortent avec le sourire 5 : RP de folie, avec vidage de tonneaux et tout et tout! |
Consignes: _Match moyen ou plus: à partir de 1 page par tour _Si un doute quant à la note, prendre en compte le vocabulaire. _Si beaucoup d'interventions minimalistes (du style: "Bidule arrive, va dans les gradins et crie: Allez les verts!"), pas de note maximale. _Notation arrêtée après 48 heures sans interventions
ernièreversion du classement (sans formule et sans domicile/extérieur) Ce qui serait pas mal c'est qu'on puisse mettre ça en place pour les amicaux (au début) pour la rentrée des soules. | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Championnat du RP Jeu 20 Aoû 2009 - 22:10 | |
| 10 points pour l'arbitre  Moi j'ai un autre barème, Cmyrille, celui que je propose pour la 5e CSR. - Citation :
- 1 point par joueur signalé dans la compo de l'equipe, soit 11 + 4 supporters = 15 points maxi, à condition que le joueur poste au moins 3 fois, avec un minimum de description en italique et de dialogue.
Pour compter, je fais comme pour les coups, je fais un trait à coté du nom du joueur. Après 3 batons, c'est le point !*Les deux systèmes peuvent co-exister, je pense que les points RP ne se comptent que dans un tournoi (? ) .. ou à tritre d'entrainement dans les matchs amicaux (?) .. donc le compteur est remis à zéro après chaque tournoi ? * Le choix des points RP pourra être fait par les capitaines avant le debut du match, si entrainement, ou par les organisateurs des tournois. Bareme RP5 = modèle Cmyrille Bareme RP3 = modèle Cleopitre d'autres à deposer ? | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Championnat du RP Jeu 20 Aoû 2009 - 23:35 | |
| Ce n'est pas une question de justesse Mounira. C'est comme ça, c'est tout. L'arbitre à toujours raison. Et si il a tord, c'est qu'il s'est trompé de bonne raison. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Championnat du RP Jeu 20 Aoû 2009 - 23:45 | |
| Bah fallait éviter la poire c'est tout. Pour une fois que je viens encourager Alais en plus !! | |
|
 | |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie

Nombre de messages : 3562 Age : 48 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
 | Sujet: Re: Championnat du RP Jeu 20 Aoû 2009 - 23:54 | |
| Pourquoi ne pas faire un test avec le match que tu es en train d'arbitrer Cmyrille?
En plus tu pourras même prendre en compte les interventions de Monross car il a un lien avec une des deux équipes. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Championnat du RP Jeu 20 Aoû 2009 - 23:56 | |
| J'vais servir à quelque chose ? Pas possible ! | |
|
 | |
Hebus85 Souleur(se) de grand talent

Nombre de messages : 647 Age : 37 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Re: Championnat du RP Jeu 20 Aoû 2009 - 23:57 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Championnat du RP  | |
| |
|
 | |
| Championnat du RP | |
|