La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Championnat du RP - Page 3 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Championnat du RP - Page 3 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Championnat du RP

Aller en bas 
+15
Ayanah
Orkaange
angeldark
blotus1er
faster83
Galeazzo Di Lecce
Mc Legrand
Hebus85
tekil
cleopitre
Monross
Capitaine.Nimois
Sebwood
wittek
cmyrille
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Orkaange
Souleur(se) novice
Orkaange


Féminin
Nombre de messages : 38
Ville des RR : Angoulême
Date d'inscription : 14/10/2008

Championnat du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 9:59

Coucou.. Vla la fauteuse de troubles.. J'me permet d'interviendre pissque on parle de Ork et du bord*** qu'elle a mis dans les tribunes.. Mais je note que ça a aidé un joueur à se déshabiller, les supporters bretons à s'énerver. Je t'annonce tout de suite Blotus qu'elle risque d'en remettre une couche ...Désolée si les gens ont pris HRP les débordements de Ork mais c'était purement RP... perso j'aime les bretons le cochon et les patates Dommage qu'elles n'existent pas en 1457 d'ailleurs ^^... voilà pour éviter toute méprise.. Bien pour les termes tetre Ork a été un peu loin soit.. Et Blotus pourquoi pas la maréchaussée hein?? Moi j'adore quand Ork se trouve dans des situations comme celle ci... Voili voilou.. ça a rien à voir avec le sujet dont vous parlez mais je tenais à faire cette mise au point... Bonne continuation les gens ^^.. Et Cmyrille.. j'ai pas dit vérolée d'abord.. Juste Catin naméhooo Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Championnat du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:39

C'est plutôt le Goemon en 1457 que le cochon. C'est néttement moins bon que le cochon je te garantis. Par contre l'odeur est quand même plus plaisante que celle du lisier (gros problème aujourd'hui en Bretagne d'ailleurs)...

Par contre oui blotus, fait intervenir la maréchaussée, on va bien se marrer !!!!
Je vois bien un RP qui déborde en affrontement franco - breton dans les tribunes.
Ca fera vachement Réaliste comme ça. Comme quoi les supporters fanatiques de Foot n'auront rien inventé!
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Championnat du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:41

Galeazzo Di Lecce a écrit:
non je suis d'accord c'est la qualité du RP pas ce qu'il raconte mais la façon dont c'est fait

Je pense qu'il y a quand même des limites à respecter au niveau vocabulaire j'entends...
Afin d'éviter tout débordement et toute incompréhension voire tout abus.
Revenir en haut Aller en bas
faster83
Souleur(se) qui peut se la péter
faster83


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 50
Ville des RR : Mauléon (comté du Béarn)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille du souleur
SELO: 1593
Equipe: Mauléon

Championnat du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:38

Sebwood a écrit:
C'est plutôt le Goemon en 1457 que le cochon. C'est néttement moins bon que le cochon je te garantis. Par contre l'odeur est quand même plus plaisante que celle du lisier (gros problème aujourd'hui en Bretagne d'ailleurs)...

Par contre oui blotus, fait intervenir la maréchaussée, on va bien se marrer !!!!
Je vois bien un RP qui déborde en affrontement franco - breton dans les tribunes.
Ca fera vachement Réaliste comme ça. Comme quoi les supporters fanatiques de Foot n'auront rien inventé!

Moi,j'avais essayer que ça dégénère comme ça lors d'un match de le coupe royale entre Reims et Cambrai....mais rien à faire...

Faut pas oublier l'essentiel....on joue au temps du moyen age.....et à cette époque la, le gars qui venait du village d'à coté, était un sale étranger qu'on traitait de tous les noms.
Revenir en haut Aller en bas
http://castelduclosduchesne.forumactif.org/index.htm
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 38
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Championnat du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 17:13

Heu Faster ..

Oui, on joue au moyen age, et les arbitres pourraient y faire plus reférence dans leurs matchs ..

Maintenant, j'aimerais que ce style de RP ne se généralise pas non plus ..

Bravo à ceux qui en ont eu l'idée, si ca crée un match animé, et si tous les joueurs y prennent plaisir ..

car dans notre contexte moyenageux, où on a besoin de se defouler et de boire .. on peut aussi sympathiser avec le village d'à coté qui aime aussi envoyer une panse et des pansements, à travers champs, ( d'ailleurs, il n'est prevu que des " match amicaux " au classement !)

* Si un arbitre, n'est pas à l'aise dans un RP, qu'il n'a pas été prévenu par les 2 capitaines, - ou n'est pas prevenu au fil de l'evolution du Rp, - il doit et/ ou peut toujours appeler ici un ou plusieurs arbitres à la rescousse, pour l'aider à le lire et à y repondre ... et aussi insister si ca se passe pendant les vacances ..

Cette aide pourrait aussi être envisagée, si la note de RP à donner posait
problème, afin d'etablir au fur et à mesure les critères d'évalution.

Rappel : les regles peuvent evoluer, mais ce sont celles qui existaient au debut du match , qui valent pour le match ...

Soulesquement !!
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Championnat du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:21

cmyrille a écrit:
Après cette magnifique tranche d'histoire de la part de Seb (merci, je savais pas^^), je vous rappelle qu'on essaie de dessiner le futur championnat de RP. Pas de savoir si "bouffeurs de cochons" ou "catins vérolées" ça a sa place dans un RP. Ca a été dit RP, donc ça en fait partie. Point. Et je remarque d'ailleurs que ça a fait bondir pas mal de gens et entrainé des réactions et des interventions, donc ça a servi le RP. Ce qui augmente la note. Comme quoi...

On ne note pas le fond du RP mais bien sa qualité. Voilà je pense la directive de base. Mais peut-être que je me trompe.

Moi, j'ai rien à rajouter à ça! Je pense la même chose Wink

Cleo a écrit:
* Si un arbitre, n'est pas à l'aise dans un RP, qu'il n'a pas été prévenu par les 2 capitaines, - ou n'est pas prevenu au fil de l'evolution du Rp, - il doit et/ ou peut toujours appeler ici un ou plusieurs arbitres à la rescousse, pour l'aider à le lire et à y repondre ... et aussi insister si ca se passe pendant les vacances ..

Je suis d'accord sur cette phrase Cleo, mais ya un petit truc qui me chiffonne, que j'ai mis en rouge. Pour moi, le but du RP est de savoir réagir à n'importe quelle situation, tant qu'elle est cohérente. Donc je pense qu'il est mieux au contraire de ne pas prévenir. L'arbitre doit s'adapter, comme les joueurs et les supporters doivent s'adapter au RP de l'arbitre. J'essaye d'ailleurs de varier les matchs, et j'ajoute quand j'ai le temps des petites péripéties pour animer le match. La plupart du temps, ca peut expliquer un retard d'un capitaine au niveau de la tactique, ou autre problème HRP.

J'aimerai beaucoup en tout cas que les équipes improvisent des choses qui sortent de l'ordinaire. Ya pas de soucis, je jouerai le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
cmyrille
Excellent(e) souleur(se)
cmyrille


Masculin
Nombre de messages : 916
Ville des RR : Fougères
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Béliers de Lectoure

Championnat du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:56

Donc voilà la base pour la notation:

Citation :
0 : Seuls les screens des matchs apparaissent sur le topic
1 : Seulement quelques intervention de part et d'autre (style Langres-Varennes)
2 : Un RP existe mais seul 2 a 3 personnes y participent (hormis l'arbitre)
3 :Match moyen dans l'ensemble, le RP est présent mais n'as pas de réelle impact sur l'ambiance générale du match
4 : Bon RP, match sympa, les gens en ressortent avec le sourire
5 : RP de folie, avec vidage de tonneaux et tout et tout!

Et je dirai qu'on peut rajouter quelques points en annexe, pour aiguiller:
_Match moyen ou plus: à partir de 1 page par tour
_Si un doute quant à la note, prendre en compte le vocabulaire.
_Si beaucoup d'interventions minimalistes (du style: "Bidule arrive, va dans les gradins et crie: Allez les verts!"), pas de note maximale.
_Un RP avec pleins de personnes mais qui n'interviennent qu'une fois dans le match est plutôt mauvais que moyen.
_Etc...
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 38
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Championnat du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 23:38

Pour repondre à Angel et tous ..

peut être ... que quand un joueur sent que son perso va choquer, s'il prevenait les autres joueurs , il aiderait certains à ne pas confondre le jeu et la réalité, à ne pas se froisser .. et tous garderaient le gout du jeu .. peut être ..

merci Cmyrille pour ta recap,
cette grille de 5 pts me plait .. à vous de voter .. bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
cmyrille
Excellent(e) souleur(se)
cmyrille


Masculin
Nombre de messages : 916
Ville des RR : Fougères
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Béliers de Lectoure

Championnat du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:02

Alors? Personne n'a rien à rajouter?

Un point de notation qui le chiffone? Une annexe à rajouter? Rien?
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Championnat du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:48

cmyrille a écrit:
.
_Un RP avec pleins de personnes mais qui n'interviennent qu'une fois dans le match est plutôt mauvais que moyen.
_Etc...

on sait tous que c'est difficile d'amener du monde sur un match; alors, je pense qu'il faut plutot donner une appreciation positive, quand il ya pas mal de personnes qui postent meme qu'une fois, et surtout quand elles ne font pas parti de l'equipe!
Revenir en haut Aller en bas
cmyrille
Excellent(e) souleur(se)
cmyrille


Masculin
Nombre de messages : 916
Ville des RR : Fougères
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Béliers de Lectoure

Championnat du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:57

Hum... Ca se défend Very Happy .

Bon, puisque l'affaire à l'air plutôt emballée de ce côté là, il nous faudrait un as du scribage pour faire le tableau (quelqu'un qui sache faire un tableau comme celui du SELO, ou alors l'esquisse de classements qu'il y avait au tournoi occitan).

Avec dans l'ordre:

_classement
_nom de l'équipe
(_moyenne par match)
_nombre de points
_nombre de match

Après au niveau du classement, j'ai pensé à un truc, peut-être qu'on pourrait l'établir sur la moyenne par match plutôt que sur le nombre de points total. Ca avantagerait des équipes qui jouent peu de matchs par rapport à celles qui en jouent beaucoup, mais ça me semble plus équitable non?
Revenir en haut Aller en bas
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 32
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

Championnat du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:38

si tu veux pouvoir faire un tableau comme le SELO, tu t'inscris sur google et hop voila^^
Revenir en haut Aller en bas
cmyrille
Excellent(e) souleur(se)
cmyrille


Masculin
Nombre de messages : 916
Ville des RR : Fougères
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Béliers de Lectoure

Championnat du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 19:51

Voilà une première esquisse (pas finie... Conneries de formules...):

Classement
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Championnat du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 21:19

On est 2e !!! On est les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Championnat du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 22:23

Monross a écrit:
On est 2e !!! On est les meilleurs !

Voila une phrase à l'image de Monross : toute en incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Championnat du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 22:39

99 ème ! faut qu'on remonte de 30 place !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah


Féminin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

Championnat du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 23:08

C'est nous les 30ème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Championnat du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 0:27

30 ème je men fou c'est la 69 ème qui m'intéresse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah


Féminin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

Championnat du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 0:29

Bah 30ème, c'est mieux que 69ème, sauf si on a inversé l'ordre des nombres... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 32
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

Championnat du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 11:28

pile 40 pour nous^^

beau travail cmyrille
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Championnat du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 12:09

Sebwood a écrit:
Monross a écrit:
On est 2e !!! On est les meilleurs !

Voila une phrase à l'image de Monross : toute en incohérence.

J'te signale que je suis très intelligent seb !! C'est pour ça que je suis bête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cmyrille
Excellent(e) souleur(se)
cmyrille


Masculin
Nombre de messages : 916
Ville des RR : Fougères
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Béliers de Lectoure

Championnat du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 15:12

C'est dur de voir un tel esprit incompris... Razz

(Pour ne pas alimenter de polémique, vous remarquerez qu'Angoulème est déjà dans les 10^^)

EDIT: Si y'a un truc qui vous choque dans le tableau (mis à part Alais 2è^^), n'hésitez pas.
Et faudrai savoir aussi si la partie "matchs extérieur/match intérieur" est nécessaire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah


Féminin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

Championnat du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:26

Bah ça revient au même que le match soit extérieur ou intérieur niveau Rp... Les supporters et les joueurs ils viennent quand même, enfin ceux qui viennent à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 38
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Championnat du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:53

Je pense que la partie match exterieur ou pas , n'est pas utile.

Qui a essayé de noter un match pour son rp ??

Je viens de tenter sur un match amical, selon les regles de la 5e csr : 1 pt / joueur de la compo qui poste 3 fois.

mais

Quand un arbitre doit il arreter de compter ??

1/ au moment ou il crie : BUT, et il risque de rater pour certains le 3e post, surtout sur un match en 3 tours .. et les joueurs ne feront pas de 3e mi temps ..( comme actuellement, certes !)

2/ 24 h après la fin du match, il annnonce les points Rp et le nouveau selo des équipes ? (preuve qu'il a posté les resultats dans le topic adéquat ? )

3/ autre ?
Revenir en haut Aller en bas
cmyrille
Excellent(e) souleur(se)
cmyrille


Masculin
Nombre de messages : 916
Ville des RR : Fougères
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Béliers de Lectoure

Championnat du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:49

Moi je dirai que la notation s'arrête quand il n'y a plus de RP au match. Donc troisième mi-temps comprise entièrement.

On a vu ça sur le dernier match que j'ai arbitré, où les joueurs ont essayé de faire sa fête au cochon plus d'une semaine après la fin du match en trois tours. Et je me suis fendu la poire, donc je pense que ça devrait compter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du RP   Championnat du RP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat du RP
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat du BA
» Championnat
» Championnat du SERG
» championnat de normandie
» Championnat languedocien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Taverne de la Soule-
Sauter vers: