La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? [CSC] Discussion sur le calendrier - Page 5 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! [CSC] Discussion sur le calendrier - Page 5 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [CSC] Discussion sur le calendrier

Aller en bas 
+10
Albator
Ereon
Arthur33
spock
kallana
Jujoss
Paskweten
cedmisc
Gabranth
Galeazzo Di Lecce
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quels noms pour les deux niveaux du Championnat de Champagne de Soule?
Ligue Elite / Ligue Espoir
[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 5 Vote_lcap20%[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Ligue Elite / Ligue Secondaire
[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 5 Vote_lcap80%[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 5 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Ligue des Grands / Ligue des Petits
[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 5 Vote_lcap0%[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Carré des As / Ligue des Emérites
[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 5 Vote_lcap0%[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
micbat
Dieu ou déesse de la Soule
micbat


Masculin
Nombre de messages : 1325
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille du souleur
SELO: 1702
Equipe: Compiègne

[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier   [CSC] Discussion sur le calendrier - Page 5 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:40

Hélas, Compiègne aussi est éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
Buccaneers
Souleur(se) qui peut se la péter



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 04/06/2008

[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier   [CSC] Discussion sur le calendrier - Page 5 EmptyVen 3 Déc 2010 - 9:04

Bon toutes nos chances reposent sur Langres. Go Spock^^
Revenir en haut Aller en bas
Brennach
Souleur(se) qui peut se la péter
Brennach


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 44
Ville des RR : Orthez
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille du souleur
SELO: 1532
Equipe: Orthez

[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier   [CSC] Discussion sur le calendrier - Page 5 EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:01

C'est assez bien parti si je ne m'abuse, pour que Langres finisse seconde de notre groupe. Mais faut finir la rencontre Orthez-Uzès pour le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Buccaneers
Souleur(se) qui peut se la péter



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 04/06/2008

[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier   [CSC] Discussion sur le calendrier - Page 5 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:46

Je posterais aujourd'hui et tu verra il reste pas grand chose a faire pour que Orthez gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier   [CSC] Discussion sur le calendrier - Page 5 EmptyMer 8 Déc 2010 - 2:19

bon ca a l'air boucler... si je ne m'abuse c'est la premiere année qu'aucune équipe de champagne ne passe les éliminatoire :s

j'avoue que Varennes à pas montré ce qu'elle valait apres ces 2 titre ducaux mais on a pas toujours ce que l'on veut^^

Je vois que vous etes motivés pour parler de la suite alors parlons de la suite!

Il faut voir le nombre d'équipe encore active, pour moi on serait 7 peut etre 8 si Clermont se trouve enfin un capitaine^^

Si on reste 7 je propose qu'on garde le meme format de championnat que cette année par contre a 8 il faudra faire 2 ligues...

Pour la Coupe Ducale je pensais changer le type d'équpe qui y participerait. Hitoriquement cette coupe est jouée en l'honneur du Duc, j'aimerais y voir s'affronter des équipes représentant les GM. on compterait 6 équipes par GM, chaque équipe serait composé par des joueur appartenant à la GM. Ils vont surement recruter parmis les tacticiens notamment.

L'interet et de changer un peu les adversaires des matchs entre nous et surtout on a bien vu cette année que trop de match de soule pour une meme équipe fait completement s'effondrer le RP et déserter les terrains, en changeant les joueurs ont retrouve un certaine fraicheur je pense^^

Pour ce qui est du TDR il faut voir quel duché seront partant, je pense qu'on pourra envoyer 2 équipes au moins peu etre 3 mais cela reste a voir
Revenir en haut Aller en bas
Buccaneers
Souleur(se) qui peut se la péter



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 04/06/2008

[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier   [CSC] Discussion sur le calendrier - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 6:40

Argonne est présent Smile Si je regarde les points, bien que je sais que les adversaires etaient différent on a terminé 1er de la Champagne avec 7 points. Un petit reconfort pour moi ^^ Je suis interessé a reprendre et comment on choisira qui ira pour les GM? au fait GM veut dire quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier   [CSC] Discussion sur le calendrier - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CSC] Discussion sur le calendrier
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Note RP
» Calendrier des matchs
» Calendrier, résultats et classement !
» Calendrier de la saison 2011 - 2012
» Calendrier et Résultat / Calendar & Results

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: Royaume de France :: ligue champennoise :: Ligue de Champagne-
Sauter vers: