| [CSC] Discussion sur le calendrier | |
|
+10Albator Ereon Arthur33 spock kallana Jujoss Paskweten cedmisc Gabranth Galeazzo Di Lecce 14 participants |
|
Quels noms pour les deux niveaux du Championnat de Champagne de Soule? | Ligue Elite / Ligue Espoir | | 20% | [ 1 ] | Ligue Elite / Ligue Secondaire | | 80% | [ 4 ] | Ligue des Grands / Ligue des Petits | | 0% | [ 0 ] | Carré des As / Ligue des Emérites | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Paskweten Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 474 Ville des RR : Sainte Ménéhould Date d'inscription : 28/04/2008
Feuille du souleur SELO: 1427 Equipe: Brochets de Sainte Ménéhould
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Sam 23 Jan 2010 - 23:52 | |
| La bundesliga ? "Ligue élite" et "ligue secondaire" | |
|
| |
Gabranth Souleur(se) qui se débrouille
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Dim 24 Jan 2010 - 23:58 | |
| Pour le nouveau capitaine de Troyes, je vais faire mon possible pour vous tenir au courant mais ont me tient un peu à l'ecart, mais y a un ou deux nom qui me sont parvenue. Je pensais déménager à Reims. Une fois que j'y serai je verai pour relancer Reims, vu qu'il n'y plus de nouvelle depuis aout,il serait bien de voir toutes les équipes de Champagne jouer. | |
|
| |
| |
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Jeu 28 Jan 2010 - 23:44 | |
| Super Gabranth mais je pense qu'il ne faut pas rajouter de match au groupe 1. On peut faire commencer le championnat en le 13 février, pour le premier Groupe je ne pense pas que l'on pourra ajouter des matchs, il ne faut pas oublier que encore 2 équipes sont en Coupe Royale!et donc indisponible pour jouer le championnat... il ne faut pas oublier non plus les rencontre avec l'équipe Ducale, si les équipes de champagne sont toute entrain de jouer le championnat il va être difficile d'avoir du monde partout, sans parler des personnes sélectionnée en équipe Royale^^ Il faudra revoir l'ordre des engagements (le premier citer engage). Dans le groupes 2, il y a 4 rencontre, chauqe équipe receverra deux fois et se déplacera deux fois (le mieux serait d'alterner) Pour le groupe 1 il n'y a que trois rencontres, je pense que les deux premiers du championnat de l'année précédente devrait recevoir 2 fois et se déplacer une fois. Les deux autres se déplaceraient deux fois et recevraient une fois. - Citation :
Groupe 1 : J1 Compiegne - Ste Ménehould Varennes - Conflans
J2 Compiègne - Varennes Ste Ménehould - Conflans
J3 Varennes - Ste Ménehould Conflans - Compiegne
Groupe 2 J1 (13 février) Argonne - Clermont Langres - Troyes Exempt : Reims
J2 (27 février) Reims - Argonne Clermont - Langres Exempt : Troyes
J3 Troyes - Reims Argonne - Clermont Exempt : Langres
J4 Langres - Troyes Reims - Argonne Exempt : Clermont
J5 Clermont - Langres Troyes - Reims Exempt : Argonne Il ne faut pas oublier de faire aussi la coupe ducale : Je pense qu'on va garder le même format que d'habitude à savoir 3 groupes de 3 les premiers passe en demi finale et le meilleur deuxième les accompagnes. Je vais faire maintenant le tirage au sort en faisant des chapeau par niveau en fonction du classement sélo actuel : - Citation :
- Chapeau 1 (3 premiers au sélo)
Ste Ménehould Compiègne Conflans
Chapeau 2 (3 suivants au sélo)
Varennes Langres Argonne
Chapeau 3 (3 derniers au sélo)
Troyes Reims Clermont Je fais un tirage au sort. Dans chaque chapeau je jette une fois le dé, 1,2 désigne le premier du chapeau, 3,4 désigne le deuxieme et 5,6 le troisieme les premiers désigné dans chaque groupe formeront la poule A. je recommence la manipulation dans chaque chapeau : 1,2,3 désigne le premier, 4,5,6 désigne le deuxieme. les trois désignés formerons la poule B les trois restant formerons la poule C. jette donc 6 des et regarde le résultat dans l'ordre de lancé. | |
|
| |
Arthur33 Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1227 Age : 35 Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Jeu 28 Jan 2010 - 23:44 | |
| Le membre ' Galeazzo Di Lecce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 '6' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 '6' : #2 Résultat : | |
|
| |
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Ven 29 Jan 2010 - 0:12 | |
| Ok j'avais oublié certain détail comme match à domicile et extérieur. Bon pour la coupe si j'ai bien compris sa donne: - Citation :
- grp1
Ste Ménehould Argonne Clermont
grp2 Conflans Langres Reims
grp3 Compiègne Varennes Troyes Pour ma part Reims sera présente cette saison, je suis sur les routes, j'arriverai à Reims Dimanche ou Lundi. Je vais voir avec le maire pour devenir capitaine des Renards de Reims et monter une équipe. (pour Troyes je ne peut encore rien dire sur le nouveau capitaine) | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Ven 29 Jan 2010 - 2:46 | |
| - Citation :
- Poule A
Ste Ménehould * Argonne Clermont
Poule B
Conflans * Varennes * Reims
Poule C
Compiègne * Langres Troyes Les matchs se dérouleront comme suit : - Citation :
Poule Ex
A B C
A - B B - C C - A On peut déterminer un calendrier à partir de ces deux compétitions en incluant le fait que la phase finale de la coupe royale débutera en février jusqu'en mars. - Citation :
- 13 février
CCS L1 : PAUSE CCS L2 J1 : Argonne - Clermont CCS L2 J1 : Langres - Troyes CDC PA : PAUSE CDC PB J2 : Varennes - Reims CDC PC : PAUSE
27 février CCS L1 : PAUSE CCS L2 J2 : Reims - Argonne CCS L2 J2 : Clermont - Langres CDC PA : PAUSE CDC PB J1 : Conflans - Varennes CDC PC J3 : Troyes - Compiègne
13 mars CCS L1 : PAUSE CCS L2 : PAUSE CDC PA J2 : Argonne - Clermont CDC PB J3 : Reims - Conflans CDC PC J1 : Compiègne - Langres
27 mars CCS L1 : PAUSE CCS L2 : PAUSE CDC PA J1 : Ste Ménehould - Argonne CDC PB J2 : Varennes - Reims CDC PC J2 : Langres - Troyes 10 avril CCS L1 : PAUSE CCS L2 : PAUSE CDC PA J3 : Clermont - Ste Ménehould CDC PB J1 : Conflans - Varennes CDC PC : PAUSE
24 avril CCS L1 J1 : Compiegne - Ste Ménehould CCS L1 J1 : Varennes - Conflans CCS L2 J3 : Troyes - Reims CCS L2 J3 : Langres - Argonne CDC : PAUSE
8 mai CCS L1 J2 : Compiègne - Varennes CCS L1 J2 : Ste Ménehould - Conflans CCS L2 J4 : Reims - Clermont CCS L2 J4 : Argonne - Troyes CDC : Tirage au sort des demi-finales
22 mai CCS L1 : PAUSE CCS L2 : PAUSE CDC DF1 : Tirage au sort CDC DF2 : Tirage au sort
5 juin CCS L1 J3 : Varennes - Ste Ménehould CCS L1 J3 : Conflans - Compiegne CCS L2 J5 : Langres - Reims CCS L2 J5 : Troyes - Clermont CDC : PAUSE
19 Juin CCS : PAUSE CDC PF : Perdants DF1 - DF2 CDC F : Gagnants DF1 - DF2
3 Juillet CCS BL : 3eme L1 - 2eme L2 TCC : 1er L1 - Vainqueur CDC / 1er L2 Notation : CCS : Championnat Champenois de Soule CDC : Coupe Ducale de Champagne L1/L2 : Ligue 1/2 JX : N° de la journée de championnat / coupe PA/PB/PC : Poule A/B/C DF1/DF2 : Demi Finale 1/2 de la CDC PF : Petite Finale CDC F : Finale CDC BL : Barrage des Ligues TCC : Trophé des Champions de Champagne Rouge : Le match a lieu si Varennes n'est plus en Coupe Royale à ce moment Bleu : Le match a lieu si le match rouge n'a pas eu lieu
Dernière édition par Galeazzo Di Lecce le Mar 2 Fév 2010 - 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
Ereon Souleur(se) de bonne facture
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Sam 30 Jan 2010 - 16:40 | |
| Bonjour
Je me présente à vous,je suis Ereon, le nouveau Capitaine de l'équipe de Troyes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Sam 30 Jan 2010 - 16:42 | |
| Dit je croit qu'il y a un problème en CCS/l2 Reims affronte deux fois Troyes et Argonne mais pas les autres équipes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Mar 2 Fév 2010 - 2:05 | |
| Ereon bienvenue parmis nous!^^ Merci Gabranth pour ta remarque j'ai corrigé! on récapitule pour la listes des noms de Ligue : Ligue Elite / Ligue Espoir Ligue Elite / Ligue Secondaire Ligue des Grands / Ligue des Petits Carré des As / Ligue des Emérites Je les mets en vote sur ce topic rendez vous fin de la semaine pour savoir lequel sera choisit! Info importante : la sixieme GFC va être lacée en Mars! Jujoss on attend de tes nouvelles ^^ | |
|
| |
Paskweten Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 474 Ville des RR : Sainte Ménéhould Date d'inscription : 28/04/2008
Feuille du souleur SELO: 1427 Equipe: Brochets de Sainte Ménéhould
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Mar 2 Fév 2010 - 2:26 | |
| J'ai voté. Pour le calendrier peu m'importe je serais juste absent une semaine en février (à partir du 8). | |
|
| |
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Mar 2 Fév 2010 - 21:56 | |
| pas de probleme de toute façon on commence après :p J'ai été contacté par un nouveau compiegnois fervent mordu de soule je le renvoie vers Albator, mais il ets aussi arbitre alors je le marque ici aussi - Citation :
Arbitre :
Galeazzo Brylastar | |
|
| |
Jujoss Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 125 Age : 32 Ville des RR : Clermont en Champagne Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Mar 2 Fév 2010 - 22:33 | |
| voila j'ai voté quant au calendrier moi aussi ca m'est égal... | |
|
| |
cedmisc Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 224 Ville des RR : Conflans-lès-Sens Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Mer 3 Fév 2010 - 0:16 | |
| J'ai voté, le calendrier m'est aussi égal | |
|
| |
Ereon Souleur(se) de bonne facture
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Mer 3 Fév 2010 - 7:52 | |
| J'ai voté
le calendrier me convient | |
|
| |
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Mer 3 Fév 2010 - 14:35 | |
| J'ai voté, le calendrier me convient (si le 13 février y a le match entre Reims et Varennes et que je n'ai pas réussit à monter une équipe à Reims, Reims déclarera forfait pour la saison) | |
|
| |
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Mer 3 Fév 2010 - 21:47 | |
| Arff bah non! de toute façon ce match n'aura pas lieu^^ Varennes viens de se qualifier pour les phases finales de la coupe (premiere fois de son histoire!!^^) donc elle ne pourra pas jouer de match avant d'en etre éliminer (ou de la gagner ) Alors profites en pour remonter l'équipe! il manque encore 4 capitaines il nous faudra quelques arbitres aussi... | |
|
| |
spock Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 412 Age : 53 Ville des RR : Chambéry Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Lun 15 Fév 2010 - 20:09 | |
| Désolé pour le retard.
Présent pour Arbitrer et pour jouer avec les Canonniers Langrois | |
|
| |
Albator Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille du souleur SELO: 1666 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Mar 2 Mar 2010 - 16:27 | |
| Avec un peu (beaucoup) de retard... Me voici!
Albator, nouveau capitaine des Lions de Compiègne.
Je suis OK pour le calendrier et je vois qu'on devait normalement commencer un match samedi dernier... Il est reporté, alors, finalement?
EDIT: J'ai le nom de notre arbitre : Brylastar.
Dernière édition par Albator le Mar 2 Mar 2010 - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Mar 2 Mar 2010 - 22:06 | |
| bah... on attend clermont en ligue secondaire je vois ça rapidement avec les responsables^^ pour la ligue élite ça devrait pas tarder a commencer non plus... on attend que Varennes perde son match (ce qui devrait pas tarder vu la bouse que j'ai fait au premier tour...) et ensuite on attendra Ste^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Mar 2 Mar 2010 - 22:22 | |
| N'empêche, Varennes a déjà réussi sa Coupe Royale en éliminant le tenant du titre en barrages. Et quel match! Je n'avais encore jamais vu un match en 10 tours. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Mer 3 Mar 2010 - 2:06 | |
| 11 s'il te plait^^
Nouveau sujet de discution^^
On essaye d'organiser le Tournois du Domaine, réunissant les meilleurs équipes du Domaine. Pour l'instant seule la normandie et la champagne pourrait avoir des équipes a proposer, l'orléanais s'organise pour en avoir aussi et j'attends encore une réponse du Maine mais je doute qu'il y ait des équipes.
Le tout est de savoir qui ira dans ce tournois. L'année dernier on avait prévu d'envoyé le premier du championnat, celle qui avait le plus de point bonus et celle qui avait la meilleure note RP pour le tournois du nord (qui n'a jamais vu le jour). D'apres les réulstas il s'agit de Compiègne, Varennes et Troyes. Il est possible qu'on est plus d'équipes à envoyer Garde t on les memes sélectionnés? Qui envoyons nous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Mer 3 Mar 2010 - 13:42 | |
| Trois équipes sur les neuf ça me parait être suffisant pour la représentation champenoise dans un tournoi interducal mais je suppose que les six équipes non retenues vont grincer des dents... | |
|
| |
kallana Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 48 Age : 40 Ville des RR : argonne Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Mer 3 Mar 2010 - 13:58 | |
| bas elle griceron des dents certe mais bon sa leur donnera peut-etre l'envis de se surpasser pour la fois d'apres. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Mer 3 Mar 2010 - 15:59 | |
| oaui le but c'est aussi de permettre aux meilleurs d'aller ce mesurer à de grande équipe en misant de gros points pour le sélo! rien n'empeche les autre d'aller faires des matchs amicaux^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier | |
| |
|
| |
| [CSC] Discussion sur le calendrier | |
|