| [CSC] Discussion sur le calendrier | |
|
+10Albator Ereon Arthur33 spock kallana Jujoss Paskweten cedmisc Gabranth Galeazzo Di Lecce 14 participants |
|
Quels noms pour les deux niveaux du Championnat de Champagne de Soule? | Ligue Elite / Ligue Espoir | | 20% | [ 1 ] | Ligue Elite / Ligue Secondaire | | 80% | [ 4 ] | Ligue des Grands / Ligue des Petits | | 0% | [ 0 ] | Carré des As / Ligue des Emérites | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Albator Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille du souleur SELO: 1666 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Ven 5 Mar 2010 - 14:26 | |
| Ouaip, je suis assez d'accord avec vous deux. Donc, pour ma part, le tournoi du Domaine avec trois équipes champenoises, je suis pour. PS : Galea, "discuSSion", ça prend deux "s", et pas un "t"... Chaque fois que je passe sur ce topic, la faute dans le titre me saute aux yeux. PPS : Bienvenue à toi, Kallana! | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Ven 5 Mar 2010 - 14:38 | |
| Clermont n'a pas l'air d'etre prete alros on commence sans eux... le probleme c'est que vous n'etes plus que 3 en ligue secondaire et en tout on est 7 alors je propose qu'on fasse un championnat unique a match aller simple. Ca fait 6 rencontres chacun... voici un calendrier provisoire - Citation :
- J1
Compiègne - Varennes (Brylastar) Conflans - Ste ménéhould (Spock) Argonne - Langres (Ereon)
Exempt : Troyes
J2 Varennes - Conflans (Spock) Ste Ménehould - Argonne (Brylastar) Langres - Troyes (Galeazzo)
Exempt : Compiègne
J3 Argonne - Compiègne (Ereon) Conflans - Langres (Brylastar) Ste Ménéhould - Troyes (Galeazzo)
Exempt : Varennes
J4 Compiègne - Ste Ménehould (Ereon) Langres - Varennes (Brylastar) Argonne - Troyes (Spock)
Exempt : Conflans
J5 Langres - Compiègne (Galeazzo) Varennes - Argonne (Spock) Troyes - Conflans (Brylastar)
Exempt : Ste Ménehould
J6 Compiègne - Conflans (Galeazzo) Troyes - Varennes (Brylastar) Ste Ménehould - Langres (Ereon)
Exempt : Argonne
J7 Troyes - Compiègne (Spock) Varennes - Ste Ménehould (Ereon) Conflans - Argonne (Brylastar)
Exempt : Langres On peut commencer des ce week end! Les Six premieres équipes qui se manifesteront détermineront la journée par laquelle on commencera Prem's!!! Sinon voila un apprecut des dates - Citation :
- 06/03 LIGUE J1
20/03 LIGUE J2 03/04 LIGUE J3 17/04 LIGUE J4 01/05 COUPE Phase de groupe 15/05 COUPE Phase de groupe 29/05 COUPE Phase de groupe 12/06 LIGUE J5 26/06 LIGUE J6 10/07 COUPE Demi finale 24/07 LIGUE J7 07/08 COUPE FINALE 21/08 TCC 1er Ligue (ou équipe la plus combative) / Champion coupe
Voila j'espere qu'on arrivera a le tenir, pour la coupe il faudra redefinir des groupes je crois, vu que Reims n'a pas d'équipe et que Clermont n'en a pas encore. Les deux équipes auront jusqu'au 24 avril pour s'inscrire à la coupe : Si il y a 9 équipes on garde les groupes déja tiré au sort Si il y a 8 équipes on fera 2 groupes de 4 Si il y a 7 équipes on fera 1 groupe de 4 et un groupe de 3 Prêts? partez!!! | |
|
| |
Ereon Souleur(se) de bonne facture
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Ven 5 Mar 2010 - 22:55 | |
| Prêt a joué avec les Huns de Troyes et à faire l'arbitre. N'oublie pas que ça sera mon premier math et mon premier arbitrage ^^ | |
|
| |
kallana Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 48 Age : 40 Ville des RR : argonne Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Ven 5 Mar 2010 - 22:57 | |
| prete à jouer..fin je croi hein,premier match en tant que capitaine aussi. | |
|
| |
cedmisc Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 224 Ville des RR : Conflans-lès-Sens Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Sam 6 Mar 2010 - 13:31 | |
| Conflans devrait aussi être prêt à commencer ce week end, le temps que je batte le rappel des troupes. La calendrier me convient bien avec Conflans exempt en journée 4 (car je serais assez peu présent fin avril). Bienvenue à la petite nouvelle et bon championnat à tous! | |
|
| |
Paskweten Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 474 Ville des RR : Sainte Ménéhould Date d'inscription : 28/04/2008
Feuille du souleur SELO: 1427 Equipe: Brochets de Sainte Ménéhould
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Sam 6 Mar 2010 - 14:58 | |
| Sainte est prête aussi. Dites moi quand c'est bon. | |
|
| |
brylastar Souleur(se) qui peut se la péter
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Sam 6 Mar 2010 - 19:16 | |
| Excellent ce planning!!!
Bon juste un truc, je promets d'être là tous les jours au moins une fois, sans faute. Mon souci, c'est que j'ai quelques indisponibilités qui se profilent pour la suite... notamment début avril où je vais rater deux semaines (le début jusqu'à la moitié).
Dans ce cas, on fait comment? | |
|
| |
spock Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 412 Age : 53 Ville des RR : Chambéry Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Sam 6 Mar 2010 - 20:15 | |
| Langres est prête. Par contre, je ne suis pas dispo les WE. Sinon les dates ùe vont bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Sam 6 Mar 2010 - 20:59 | |
| Je dois avouer que s'il pouvait y avoir des matchs en semaine ça serait bien ^^
Un match se fait sur combien de jours IG au fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Sam 6 Mar 2010 - 23:21 | |
| Je pourrais avoir la liste des joueurs de langres et d'argonne pour lance le math svp. | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Dim 7 Mar 2010 - 0:35 | |
| Les match vont pas se jouer le week end de toute fasson y'a deux semaine par match on peut toujours lancer un match le vendredi ( ouvrir le topic ) et demander aux capitaine d'envoyer leur tactique pur dimanche soir... De toute façon les match se jouerons en semaine e le we place au rp ^^
A préciser je pense qu'il serait bon que tous les match soit jouer sur la gargotte ça amenez du monde!
Jenvoi compo et initial demain et je m'occupe du journal des que je peux! | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 40 Ville des RR : argonne Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Dim 7 Mar 2010 - 0:47 | |
| donc j'envois la compos ou? forum2? forum1? ici? ou iG? meme si je fait sa demin matin c'est pour savoir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Dim 7 Mar 2010 - 12:13 | |
| Passe IG ou forum 1 pour envoyer la compo
Après le capitaine de sainte est pas en champagne, pour lui ça risque d'être un problème de joué en gargote. | |
|
| |
spock Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 412 Age : 53 Ville des RR : Chambéry Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Dim 7 Mar 2010 - 12:19 | |
| Je ne suis pas en Champagne actuellement non plus donc un soucis pour les Canonniers de Langres également. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Dim 7 Mar 2010 - 14:39 | |
| J'avais homos ce détail bon alors pour les hors champgne ça se fait sur le fofo2 et pour les présents en Champagne sur la gargotte donc si j'ai bien compris la on aura seulement le match compiegne varennes sur la gargotte! Brylastar tu est arbitre officiel de la ligue de champagne^^ je renvoie tout cela ce soir pour ma part peux tu contacter albator pour compiegne? On commence par la J1! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Dim 7 Mar 2010 - 14:46 | |
| bon sa y est je suis perdue sa commence bien... donc le match Argonne/Langre se passe sur le fofo 2 c'est sa? compos envoyer sur le fofo 1 par contre... | |
|
| |
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Dim 7 Mar 2010 - 15:09 | |
| J'ai trouvé, Dame la capitaine ^^. Manque plus que Langres et je lance le math.
Merci de pas être méchant contre l'arbitre. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Dim 7 Mar 2010 - 15:18 | |
| Merci Galeazzo, tu es un ange Donc je contacte Albator. Qui est le capitaine de Varennes? Car me faudra sa compo également xD Tout par le fofo 1 s'il vous plait. Dis au fait, je peux également être joueur ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Dim 7 Mar 2010 - 15:38 | |
| je suis pas mechante en générale... mais faut juste qu'on me dise ou il va se derouler que je disperse pas mes lapinoux...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Dim 7 Mar 2010 - 16:55 | |
| Alors argonne langres sur le fofo2 le capitaine de varennes c'est moi je viens d'envoyer compo et initiale brylastar tu ne peux pas jouer avec compiegne si tu arbitre son match! Fallait me le dire avant que tu voulais jouer :p sinon je pense spock enverra compo et initiale ce soir ou demain il a dit qu'il serait absent les we... | |
|
| |
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Dim 7 Mar 2010 - 17:19 | |
| Nan t'inquiète pas je dis à Alba que je ne jouerai pas, je veux surtout arbitrer, jouer je le ferai quand je n'arbitrai pas :p Bon niquel parfait; ta compo est pourrie mais bon On est d'accord que Compy a l'initiative, hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Dim 7 Mar 2010 - 18:50 | |
| Oki reste aussi neutre que possible hein! compiegne a l'initiative | |
|
| |
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Dim 7 Mar 2010 - 21:10 | |
| Promis juré craché, la soule avant tout, le plaisir ensuite, le résultat enfin, c'est mon adage :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Mar 9 Mar 2010 - 11:06 | |
| Dès que j'ai la compo d'Alba (il m'a envoyé un message hier, doit réfléchir!), je lance le match en gargote. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier Mar 9 Mar 2010 - 19:28 | |
| Compiègne / Varennes en gargote les z'enfants, venez, même si vous n'être ni Compiégnois ni... Varennais? (on dit ça? )! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier | |
| |
|
| |
| [CSC] Discussion sur le calendrier | |
|