La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? [CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! [CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [CSC] Discussion sur le calendrier

Aller en bas 
+10
Albator
Ereon
Arthur33
spock
kallana
Jujoss
Paskweten
cedmisc
Gabranth
Galeazzo Di Lecce
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quels noms pour les deux niveaux du Championnat de Champagne de Soule?
Ligue Elite / Ligue Espoir
[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 Vote_lcap20%[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Ligue Elite / Ligue Secondaire
[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 Vote_lcap80%[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Ligue des Grands / Ligue des Petits
[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 Vote_lcap0%[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Carré des As / Ligue des Emérites
[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 Vote_lcap0%[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier   [CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:57

Varennois, qu'on dit, mon p'tit Bry. [CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 Icon_biggrin

J'ai deux-trois petites questions à poser :

Le championnat qui commence maintenant est un nouveau championnat, si j'ai bien compris? Parce que le dernier était resté en suspens lorsque la Coupe Royale a commencé et on ne l'avait pas fini... (On avait même pas fini notre dernier match contre Troyes, nous...) Compiègne est donc champion de Champagne en titre, sans avoir joué tous les matchs prévus?
Revenir en haut Aller en bas
brylastar
Souleur(se) qui peut se la péter
brylastar


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/10/2008

[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier   [CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:30

Merci Galezz Wink

Bonne question, car d'ailleurs j'ai hésité à dire en introduction que le championnat reprenait. Donc voilou. Compiègne championne en titre?

Je ne savais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier   [CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 23:24

Ouaip, Bry, c'est nous les champions! [CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 Icon_cool Ca fout la pression, hein?

Le match Compiègne-Varennes est lancé, on cogite déjà sur notre premier tour. Bry, pas tricher, hein. L'arbitre est impartial. Tu n'as pas le droit de mettre un pied dans le local des Lions pendant toute la durée de ce match. [CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
brylastar
Souleur(se) qui peut se la péter
brylastar


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/10/2008

[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier   [CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:07

Comme dit là-bas (gné??), je ne dis rien, je ne vois rien Laughing

Vous inquiétez pas, la beauté de ce sport c'est l'anticipation, je ne vais pas tout ruiner hein, je suis pas très fute fute, mais faut pas pousser xD
Revenir en haut Aller en bas
kallana
Souleur(se) qui se débrouille
kallana


Nombre de messages : 48
Age : 39
Ville des RR : argonne
Date d'inscription : 29/10/2009

[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier   [CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:46

et le match Argonne/Langre? il en est quoi de lui???
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier   [CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:59

Il n'est pas encore lancé sur le forum 2, en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
kallana
Souleur(se) qui se débrouille
kallana


Nombre de messages : 48
Age : 39
Ville des RR : argonne
Date d'inscription : 29/10/2009

[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier   [CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:44

ben je sait c'est pour sa que jdemande ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ereon
Souleur(se) de bonne facture



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier   [CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:38

et bien, j'ai demande les compositions des deux équipe ici. Mais, il n'y que langres qui me la donné.

Je peux lancé le math sans la composition de langres. Mais si il est pas au courant que j'attends la composition de son équipe. Il le sera encore moins pour le math.
Revenir en haut Aller en bas
kallana
Souleur(se) qui se débrouille
kallana


Nombre de messages : 48
Age : 39
Ville des RR : argonne
Date d'inscription : 29/10/2009

[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier   [CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:41

oki bas heu..faut peut-etre le relancer non?
Revenir en haut Aller en bas
Ereon
Souleur(se) de bonne facture



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier   [CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:42

Je vais le relance.

pense qu'il faut faire comme avec les petits troyens, leur tenir la main
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier   [CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:45

Oki les gens^^ normalement ici c'etait pour discuter calendrier Very Happy

je vérouille le topic et on continue sur celui ouvert dans le café pour le championnat !
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier   [CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:16

Petite reunion autour du calendrier Very Happy

bon normalement on est dans les temps il suffit de pas trop trainer ^^ il reste donc 2 journée a jouer et après il était prévu de jouer un match entre les deux champions

Citation :
TROPHE DES CHAMPIONS DE CHAMPAGNE
1er Ligue (ou équipe la plus combative) / Champion coupe

on connait le champion de la coupe (Varennes), si c'est aussi le champion de la ligue ( et on fera tout pour) le meilleur combatif de la ligue mais il se trouve qu'actuellement Varennes est en tête pour ce titre (4 points bonus) compiegne nest pas loin derrière mais dans le cas ou Varennes remporte aussi ce titre que fait on ?

Donne t on directement le trophée des champions de Champagne a Varennes car ils auront tous gagné ou fait on quand même un match et dans ce cas contre qui ( le titre de combattant en coupe étant aussi a Varennes...)

on pourraitle faire contre le deuxième mais ça me semble pas logique pour un match sensé determiner le meilleur des champions... Ou alors jouer contre le champion du dernier championnat ?

J'avais surtotu pensait a ce match pour départager les deux meilleures équipes de l'année donc ça me semblait plutôt normal de ne pas le faire dans le cas ou une même équipe rafflait ces 4 titres... Mais je vais pas mattribuer un titre sans avoir eu lavis du conseil^^

donc donnez votre avis même si vous n'êtes pas concerné en réglant le problème aujourd'hui on ne l'aura plus l'année prochaine quelque soit l'équipe qui se trouveras dans ce cas la^^
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier   [CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 2:37

Je prends comme référence le Trophée des Champions du football moderne :

Wikipédia a écrit:
Le Trophée des champions (...) oppose le champion de France et le vainqueur de la Coupe de France en titre.

En 2008, après le doublé de l'Olympique lyonnais, le match oppose l'Olympique lyonnais au deuxième du Championnat, le club des Girondins de Bordeaux.

Le Challenge des champions (devenu aujourd'hui Trophée des champions) correspond aux « Supercoupes » existant dans la plupart des autres pays.

Donc, je préconise que si Varennes réalise le doublé, il joue le Trophée des Champions contre le deuxième du championnat.


NB : le Trophée des Champions moderne est donc différent des Supercoupes car dans les Supercoupes, quand un club réalise le doublé, il joue la Supercoupe contre le finaliste de la Coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier   [CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 3:10

Je vois bien mais Juste decider de faire de la sorte parcequil font comme ça dans le foot ça me plait pas^^ je dit pas qu au final on aboutirait a la même solution mais jaimerai savoir pourquoi on a décider ça. Je ceux dire on fait pas un match pour faire un match le but est de déterminer le meilleur des chmapions alors quelle est la légitimité de mettre le deuxième plutôt que le meilleur combatif parceque bien que l'on est imprégner par le football faut essayer de faire nos propre démarche pour la soule en prenant en compte toute les spécificité de ce sport ...

Bref ça me derange pas de faire le match contre le deuxième mais je ne trouve pas l'intérêt de la chose et juste faire comme foot ça me convaint pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier   [CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 10:02

Tu butes sur le mot "champions" dans "Trophée des champions", hein? Voilà pourquoi, moi, j'avais préconisé qu'on appelle ça la SUPERCOUPE! Tu comprends pourquoi, hein, maintenant? [CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 Icon_biggrin Et si ça avait été la Supercoupe, alors j'aurais préconisé que si une équipe fait le doublé championnat-coupe, elle joue la Supercoupe contre le finaliste de la Coupe. [CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 Icon_biggrin

Mais comme on est parti sur "Trophée des Champions", alors je préconise que ça soit le deuxième du championnat parce qu'après le champion, c'est le plus méritant: il a joué 7 matchs pour en arriver là, tandis que le finaliste de la Coupe, lui, n'a joué que 3 matchs. La combativité, c'est n'importe quoi: tu imagines que par exemple, la lanterne rouge du championnat, qui aurait perdu tous ses matchs en 7 tours et avec des bonus KO, puisse jouer le Trophée des Champions parce que c'est l'équipe la plus combative? Non, moi j'aime vraiment pas cette notion de combativité, le seul résultat qui compte c'est le classement. A la Coupe du Monde de foot, on ne décerne pas de médaille à l'équipe qui a joué le plus de prolongations ou qui a encaissé le moins de goals...

Enfin bon, voilà, j'ai donné mon avis, maintenant il faut voir celui des autres.


PS : Pour ce qui est du rapprochement avec le foot, il est normal... Si on voulait pas entendre parler de foot, alors il fallait mettre 15 joueurs dans chaque équipe et non 11!
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier   [CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 10:40

Moi je le trouve pas plus normale que de comparer la soule au tennis ou a laviron. on aurait mis 12 ou 20 joueur on comparerait aussi au foot...
On peut lappeller comme on veut ce dernier match le nom ne donne pas forcément le but ... L'objectif est de déterminer lequel des champions est le meilleur qu'on l'appelle super coupe ou match de gala ça n'a pas d'importance pour moi ce qui compte c'est savoir ce que l'on veut faire avec ce match

Ce qui me dérange c'est pas tant de comparer la soule au foot (ce qui est innevitable a un moment ou a un autre) mais c'est de prendre ce qui est fait au foot comme une verité et de l'appliquer tel quel a la soule. Essayons de nous construire notre propre identité ça me semble plus intéressant.

Sinon le fait que le deuxième du championnat soit le plus méritant me semble plus juste en effet
Revenir en haut Aller en bas
spock
Souleur(se) qui peut se la péter
spock


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 53
Ville des RR : Chambéry
Date d'inscription : 18/03/2006

[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier   [CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 0:02

Si Varennes remporte tout, pourquoi ne pas faire un match "exhibition" contre le reste de la Champagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier   [CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 0:04

Bien d'accord avec toi, Galea : la soule ça n'est pas du foot. La soule c'est de la soule! Very Happy

Ce n'est pas une mauvaise idée, Spock, mais alors il ne faut plus appeler ça le Trophée des Champions, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier   [CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 0:57

Bonne idée spock^^ Varennes contre les 66 autres joueurs :p^^

Non mais un truc du genre Varennes contre l'equipe ducale composé des capitaines de chaque équipe (Kallana, Buccaneers, Albator, Cedmisc, Spock, Paskweten, Butboja, Ereon) ça fait que 8 mais on pourrait ajouter jujoss (qui a toujorus le titre de capitaine officiel de l'equipe ducal hein Very Happy) Klouska et Grodans capitianes de Clermont entrain de se relancer^^ apres y'a aussi meilleur buteur et meilleur passeur voir meilleur joueur... ou bien l'équipe type du championnat^^ enfin apres ce sera votre équipe c'est vous qui voyez Wink

On pourrait simplement appeller ça le Défi du Champion^^

l'année prochaine on prevoit la meme chose :

Trophé des Champions dans le cas ou les deux champions sont différents
et Défi du Champion en cas de doublé^^

Ca me plait vraiment ce defi^^ sachant que ce match comptera pas pour le selo ça sera vraiment juste pour la fierté!

Bon bah si y'a personne qui est contre... Varennes n'a plus qu'a gagner!


Juste il faut déterminer dans les deux cas qui engage :
je serais pour le tirage au sort dans les deux cas^^ comme ça pas de jaloux entre les champions et pour le defi... je sais pas comment on pourrait decider autrement^^
Revenir en haut Aller en bas
Paskweten
Souleur(se) de grand talent
Paskweten


Masculin
Nombre de messages : 474
Ville des RR : Sainte Ménéhould
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille du souleur
SELO: 1427
Equipe: Brochets de Sainte Ménéhould

[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier   [CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:47

On leur donne directement. De toute façon en gagnant tout Varennes est champions des champions. Pas besoin de départager cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=paskweten
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier   [CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:42

Mais Varennes n'a pas encore gagné le championnat, hého! [CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 Icon_evil Arrêtez de faire comme si c'était déjà chose faite.

Je suis d'accord avec ton idée, Galea : Trophée des Champions ou Défi du Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier   [CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 EmptySam 17 Juil 2010 - 0:40

je me disait aussi quand tu aller venir raler Very Happy

on en reparle apres la dernere journée alors!
Revenir en haut Aller en bas
Ereon
Souleur(se) de bonne facture



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier   [CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 EmptySam 17 Juil 2010 - 12:37

Galeazzo, tu m'as pas encore envoyer au tapis. D'ailleurs fait attention que tu partes pas au tapis à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier   [CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 EmptySam 17 Juil 2010 - 13:57

je sais je sais ^^ mais il fallait soulever la question avant la fin du championnat sinon ça aurit été la galere...
Revenir en haut Aller en bas
Buccaneers
Souleur(se) qui peut se la péter



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 04/06/2008

[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier   [CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2010 - 9:46

Bon comme mon equipe est officiellement eliminé de la 6eme CSR (j'aurais pu passer si j'avais pas fait une erreur stupide au 6eme tour avec mon 10 contre st-pol) Je me demandais si on reprenait la competition bientot pour la coupe de soule ducale. Je vois que beaucoup d'equipe champenoise sont dans la meme situation que moi. Les seules équipes qui peuvent encore passer sont Langres et Compiegne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CSC] Discussion sur le calendrier   [CSC] Discussion sur le calendrier - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CSC] Discussion sur le calendrier
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Note RP
» Calendrier des matchs
» Calendrier, résultats et classement !
» Calendrier de la saison 2011 - 2012
» Calendrier et Résultat / Calendar & Results

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: Royaume de France :: ligue champennoise :: Ligue de Champagne-
Sauter vers: