La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Tournoi d'Hiver - Inscription - Page 7 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Tournoi d'Hiver - Inscription - Page 7 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tournoi d'Hiver - Inscription

Aller en bas 
+12
Zeji
Monross
Astreria
Toucoule
kachina
Xevi
Jolan
Galeazzo Di Lecce
ptitmec13
princekris
Brennach
Orandin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Tournoi d'Hiver - Inscription - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription   Tournoi d'Hiver - Inscription - Page 7 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 1:08

bah c'était prévu comme ca... j'espère en tout cas, même pour vous parce que 2 victoires par forfait sur 3 matchs joué c'est quand même pas trop la classe et aussi pour l'organisation du premier tournois d'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Sglurp2
Souleur(se) de grand talent
Sglurp2


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Tournoi d'Hiver - Inscription - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription   Tournoi d'Hiver - Inscription - Page 7 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 1:09

Ben on ne prendra pas le titre si il y a un deuxième forfait. On bien on rejouera toutes les équipes éliminées^^
Revenir en haut Aller en bas
Malbrouk l'ivrogne
Souleur(se) qui peut se la péter
Malbrouk l'ivrogne


Masculin
Nombre de messages : 450
Ville des RR : Amiens
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1732
Equipe: Amiens

Tournoi d'Hiver - Inscription - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription   Tournoi d'Hiver - Inscription - Page 7 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 2:01

Mea Culpae...

Amiens n'existant plus, la préoccupation de mes Requins était ailleurs, pas évident d'avoir à choisir dans un délai de 3 jours une autre ville quand on est déjà parachuté dans une ville inconnue...

J'avais demandé à Astreria, sur un coup de tête (pas avec un coup de tête hein !) d'assurer le capitanat pour cette finale et je sais qu'elle est très prise IRL...

J'envoie les déplacements de mon excellent padasoule Stamat77 qui n'a pas quitté le bateau "Amiens" même si le bateau n'existe plus (d'où son exploit Very Happy ) et je prie encore Sglurp et son équipe de nous excuser...de m'excuser...

Défaite ou victoire importe peu puisqu'Amiens n'existe plus, nous sombrerons donc avec le panache...
[HRP]mais peut être pas avec du RP, c'est un peu la pagaille par chez nous[/HRP] shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Tournoi d'Hiver - Inscription - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription   Tournoi d'Hiver - Inscription - Page 7 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 2:17

Oublie pas de prevenir Astreria que tu mas envoyer une tactique que je pe retrouve pas avec deux tactiques differentes hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Tournoi d'Hiver - Inscription - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription   Tournoi d'Hiver - Inscription - Page 7 EmptySam 26 Fév 2011 - 14:00

bien recu le T2 de la rochelle, j'attend celui d'amiens
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Tournoi d'Hiver - Inscription - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription   Tournoi d'Hiver - Inscription - Page 7 EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:57

T2 publier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi d'Hiver - Inscription - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription   Tournoi d'Hiver - Inscription - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi d'Hiver - Inscription
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Tournoi d'Eté - Inscription
» 4ème Coupe de Soule Royale - Inscriptions
» Inscription / Registration
» Inscription de l'équipe irlandaise
» Proposition : un tournoi des As?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives-
Sauter vers: