| Tournoi d'Hiver - Inscription | |
|
+12Zeji Monross Astreria Toucoule kachina Xevi Jolan Galeazzo Di Lecce ptitmec13 princekris Brennach Orandin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sglurp2 Souleur(se) de grand talent
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription Lun 3 Jan 2011 - 23:21 | |
| Bonjour! Je viens de découvrir l'existence de ce tournoi! Si c'est encore possible, j'aimerais inscrire l'équipe des Roch Hells de la Rochelle:
Les Roch Hells de la Rochelle: Capitaine: Sglurp Co-cap: Azzazelo
1> Lord_mnack 2> Deneb 3> Takira 4> Nébuleuse 5> Sglurp 6> Velaron 7> Azzazelo 8> Caitlinn 9> Doryane 10> Florelanne 11> Motep
EDIT: Je suis dispo pour l'arbitrage également! | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription Sam 8 Jan 2011 - 1:28 | |
| On a notre deuxieme équipe de champagne il s'agit d'Argonne!
Buccaneers devrait passer rapidement pour s'inscrire^^ | |
|
| |
Brennach Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 345 Age : 44 Ville des RR : Orthez Date d'inscription : 14/08/2010
Feuille du souleur SELO: 1532 Equipe: Orthez
| Sujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription Sam 8 Jan 2011 - 15:39 | |
| On a une petite idée de la date à laquelle devrait débuter le tournoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription Sam 8 Jan 2011 - 16:06 | |
| oui il y a un beau calendrier affiché sur la page d'accueil du forum^^
premier tour prévu le 15! d'ici la chacun devra confirmer leur participation (a partir du 10) pour etre usr qu'on pas perdu une équipe en cours d'inscription^^ et j'imagine que le tirage au sort se fera le 14 par exemple^^ | |
|
| |
Buccaneers Souleur(se) qui peut se la péter
| Sujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription Sam 8 Jan 2011 - 20:48 | |
| Oui argonne est la Apres verification me manque 2 joueurs :s Je les trouves et vous envoie ma compo mais on participera | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription Sam 8 Jan 2011 - 23:40 | |
| depeche toi bucc y'a compiegne qui frappe a la porte juste derriere toi^^
j'ai dit a albator de s'inscrire si tu ne lavais pas fait d'ici dimanche soir ... | |
|
| |
princekris Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 929 Ville des RR : CASTILLON Date d'inscription : 20/10/2008
Feuille du souleur SELO: 1622 Equipe: LES CASTAGNEURS
| Sujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription Dim 9 Jan 2011 - 1:22 | |
| je confirme l inscription de Castillon. Par contre je rentre de vacances le 17. Pouvez vous attendre pour le coup d 'envoi ou est ce que je laisse mon vice capitaine vous envoyez position de départ et je reprends ensuite? | |
|
| |
Orandin Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 653 Ville des RR : Cité des saules (Montauban) Date d'inscription : 03/10/2009
Feuille du souleur SELO: 1382 Equipe: Montauban
| Sujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription Dim 9 Jan 2011 - 2:35 | |
| Inscriptions closes. Lourdes jouera lors de ce tournoi si cette dernière accepte de confirmer sa participation ainsi que les autres équipes inscrites à ce tournoi. Merci ! | |
|
| |
ptitmec13 Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1052 Age : 50 Ville des RR : Lourdes Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille du souleur SELO: 1379 Equipe: Lourdes
| |
| |
Nombre de messages : 653 Ville des RR : Cité des saules (Montauban) Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription Dim 9 Jan 2011 - 3:05 | |
| Je ne suis pas en avance d'un jour. Nous sommes bien le 9 Janvier et je n'ai pas donné d'heure pour clôturer les inscriptions. () De plus, vu que ce genre de tournoi est un échauffement pour mieux préparer un tournoi prochain ou une nouvelle Coupe de Soule Royale. Certains seront, maintenant, qu'il ne faut pas s'y prendre à la dernière minute pour pouvoir une place. C'est dur, injuste, etc... c'est la vie !
Sinon félicitation pour avoir recueillit la totalité des votes sur tes créations, je te laisse l'honneur (, le malheur) et le privilège de choisir entre l'un de tes terrains celui où les joueurs s'affronteront.
Par ailleurs, est-ce que les arbitres utilisent SimSoule ? Si oui, c'est parfait ! Je ferai un tutoriel, sous peu, pour vous montrer comment insérer un nouveau terrain manuellement dans SimSoule. Si vous n'avez pas SimSoule, soit vous décidez de le télécharger sinon vous m'envoyez les mouvements des deux équipes et je m'occupe de faire le screen avec le jolie terrain.
Pour les arbitres, ils seraient bien qu'ils confirment aussi leur participations afin de savoir qui est présent et toujours disponible
.... Présent ! | |
|
| |
Sglurp2 Souleur(se) de grand talent
| Sujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription Dim 9 Jan 2011 - 3:11 | |
| Je confirme pour la Rochelle et confirme ma disponibilité pour arbitrer
(En revanche, étant passé à Linux, je ne peux plus utiliser SimSoule (ou je ne sais pas comment faire) donc j'ai recours au bon vieux cassoulet! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription Dim 9 Jan 2011 - 7:29 | |
| Je serais present Galea J'ai la place je ne la laisserais pas a Compiegne :p On est l'equipe de Champagne qui a recolté le plus de points lors de la coupe royale de soule^^ je sais que la Champagne a rien fait qui vaille mais pas grave. Grosse probabilité que je jouerais encore si j'avais pas fait une erreur stupide dans le match contre St-Pol, la victoire était mienne mais on a fini en nul et Pontecorvo n'y serait plus . Donc oui argonne y sera on a des comptes a regler. | |
|
| |
Nombre de messages : 1052 Age : 50 Ville des RR : Lourdes Date d'inscription : 17/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription Dim 9 Jan 2011 - 14:13 | |
| Je vais retester la nouvelle version de cassoulet en y insérant le terrain enneigé mais je doute que cela marche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription Dim 9 Jan 2011 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Brennach Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 345 Age : 44 Ville des RR : Orthez Date d'inscription : 14/08/2010
Feuille du souleur SELO: 1532 Equipe: Orthez
| Sujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription Dim 9 Jan 2011 - 14:45 | |
| Je confirme la présence d' Orthez donc et en tant qu'arbitre, j'utilise Simsoule, alors je suis preneur du tutoriel pour ajouter manuellement les terrains enneigés ( enfin, je pense savoir le faire mais faut encore savoir où se trouve l'image de ces terrains. En cherchant sur le site, je devrais trouver)
| |
|
| |
kachina Souleur(se) novice
Nombre de messages : 25 Ville des RR : Saint Bertrand de Comminges Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription Lun 10 Jan 2011 - 0:17 | |
| Le Cap est...................Euh, je sais pas moi où il est. Près de sa douce, je suppose alors je confirme que les Fous Gueux de Saint Bertrand sont prêts à en découdre. Enfin, prêt, c'est notre premier match.......mais on est là ! Et vive l'Armagnac et Comminges ! | |
|
| |
| |
| |
Malbrouk l'ivrogne Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 450 Ville des RR : Amiens Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1732 Equipe: Amiens
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription Lun 10 Jan 2011 - 21:52 | |
| La composition de l'equipe avance me manquerait qu'un joueur on est en train de renouveller l'equipe nous serons pret pour le 15 Pour l'instant 1- Maxdph 2- Tayla 3- Claptons54 4- Rean 5- Pheonix44 6- Jaja.la.rousse 7- Kallana (co-apitaine) 8- Buccaneers (capitaine) 9- Drake_le_rouge 10- Ange_noir 11- | |
|
| |
Nombre de messages : 929 Ville des RR : CASTILLON Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription Mar 11 Jan 2011 - 1:41 | |
| je m'excuse de réintervenir, j ai posé une tite question un peu plus haut mais les gentils organisateurs ne m'ont pas répondu. merci de me dire pour que Castillon s'organise en conséquence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription Mar 11 Jan 2011 - 11:33 | |
| Oui effectivement la question est passée a la trappe ... Je pense qu'on pourra faite débuter votre premier match le 18, il y a 15 jours d'écart entre deux coups d'envoi justement pour ce genre de problème mais il faudra rdpectzr le 24 h par our autant que possible pour ne pas se faire deborder par le temps (un contre temps de chacune des parties est si vite arrivée ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription Mer 12 Jan 2011 - 0:26 | |
| merci pour la réponse. J informe mon équipe qu'on débute le 18 A bientôt sur les terrains Si souci jusqu'au 17 voir avec Arthanagor à Castillon | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription Ven 14 Jan 2011 - 0:10 | |
| Brennach .. Voici les 2 stades choisis par vote..
Voila.. donc au créateur de choisir il parait celui à utiliser.. mais moi je refuse de choisir. Galea préfère le premier.. Monross le second.. Avec ça on n'est pas sorti de taverne..
Perso je pense que l'arbitre pourrait choisir celui qu'il souhaite utiliser, avec 4 matchs en même temps on peut bien avoir 2 terrains.
Faisons un petit point en attendant qu'Orandin revienne... Ceux qui ont confirmé et ceux qui ne l'ont pas encore fait..Orthez => Confirmé Castillon => Confirmé => Début du match pas avant le 18/01 SBC => Confirmé Amiens => Confirmé Reims La rochelle => Confirmé Lourdes => Confimé Argonne => Confirmé | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription Ven 14 Jan 2011 - 11:12 | |
| Tu te débrouille très bien ptit tes sur de pas couloir t'investir en CDR? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription | |
| |
|
| |
| Tournoi d'Hiver - Inscription | |
|