La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Tournoi d'Hiver - Inscription - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Tournoi d'Hiver - Inscription - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tournoi d'Hiver - Inscription

+12
Zeji
Monross
Astreria
Toucoule
kachina
Xevi
Jolan
Galeazzo Di Lecce
ptitmec13
princekris
Brennach
Orandin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sglurp2
Souleur(se) de grand talent
Sglurp2

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Tournoi d'Hiver - Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription   Tournoi d'Hiver - Inscription - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:21

Bonjour! Je viens de découvrir l'existence de ce tournoi!
Si c'est encore possible, j'aimerais inscrire l'équipe des Roch Hells de la Rochelle:

Les Roch Hells de la Rochelle:
Capitaine: Sglurp
Co-cap: Azzazelo

1> Lord_mnack
2> Deneb
3> Takira
4> Nébuleuse
5> Sglurp
6> Velaron
7> Azzazelo
8> Caitlinn
9> Doryane
10> Florelanne
11> Motep

EDIT: Je suis dispo pour l'arbitrage également!
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce

Masculin
Ville des RR : Dijon

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

MessageSujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription   Tournoi d'Hiver - Inscription - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 1:28

On a notre deuxieme équipe de champagne il s'agit d'Argonne!

Buccaneers devrait passer rapidement pour s'inscrire^^
Brennach
Souleur(se) qui peut se la péter
Brennach

Masculin
Ville des RR : Orthez

Feuille du souleur
SELO: 1532
Equipe: Orthez

MessageSujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription   Tournoi d'Hiver - Inscription - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 15:39

On a une petite idée de la date à laquelle devrait débuter le tournoi?
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription   Tournoi d'Hiver - Inscription - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 16:06

oui il y a un beau calendrier affiché sur la page d'accueil du forum^^

premier tour prévu le 15! d'ici la chacun devra confirmer leur participation (a partir du 10) pour etre usr qu'on pas perdu une équipe en cours d'inscription^^ et j'imagine que le tirage au sort se fera le 14 par exemple^^
Buccaneers

MessageSujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription   Tournoi d'Hiver - Inscription - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:48

Oui argonne est la Smile

Apres verification me manque 2 joueurs :s Je les trouves et vous envoie ma compo mais on participera Smile

Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription   Tournoi d'Hiver - Inscription - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:40

depeche toi bucc y'a compiegne qui frappe a la porte juste derriere toi^^

j'ai dit a albator de s'inscrire si tu ne lavais pas fait d'ici dimanche soir ...
princekris
Excellent(e) souleur(se)
princekris

Masculin
Ville des RR : CASTILLON

Feuille du souleur
SELO: 1622
Equipe: LES CASTAGNEURS

MessageSujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription   Tournoi d'Hiver - Inscription - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 1:22

je confirme l inscription de Castillon.
Par contre je rentre de vacances le 17.
Pouvez vous attendre pour le coup d 'envoi ou est ce que je laisse mon vice capitaine vous envoyez position de départ et je reprends ensuite?
Orandin
Orandin

Masculin
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

MessageSujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription   Tournoi d'Hiver - Inscription - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 2:35

Inscriptions closes.
Lourdes jouera lors de ce tournoi si cette dernière accepte de confirmer sa participation ainsi que les autres équipes inscrites à ce tournoi.
Merci !
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
ptitmec13
Excellent(e) souleur(se)
ptitmec13

Féminin
Ville des RR : Lourdes

Feuille du souleur
SELO: 1379
Equipe: Lourdes

MessageSujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription   Tournoi d'Hiver - Inscription - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 2:51

Je confirme... oui.. Lourdes sera présente Wink

Mais... t'es pas en avance d'un jour là? Rolling Eyes

Orandin
Orandin

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription   Tournoi d'Hiver - Inscription - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 3:05

Je ne suis pas en avance d'un jour. Nous sommes bien le 9 Janvier et je n'ai pas donné d'heure pour clôturer les inscriptions. (Laughing)
De plus, vu que ce genre de tournoi est un échauffement pour mieux préparer un tournoi prochain ou une nouvelle Coupe de Soule Royale.
Certains seront, maintenant, qu'il ne faut pas s'y prendre à la dernière minute pour pouvoir une place. C'est dur, injuste, etc... c'est la vie ! Wink

Sinon félicitation pour avoir recueillit la totalité des votes sur tes créations, je te laisse l'honneur (, le malheur) et le privilège de choisir entre l'un de tes terrains celui où les joueurs s'affronteront.

Par ailleurs, est-ce que les arbitres utilisent SimSoule ?
Si oui, c'est parfait ! Je ferai un tutoriel, sous peu, pour vous montrer comment insérer un nouveau terrain manuellement dans SimSoule.
Si vous n'avez pas SimSoule, soit vous décidez de le télécharger sinon vous m'envoyez les mouvements des deux équipes et je m'occupe de faire le screen avec le jolie terrain.

Pour les arbitres, ils seraient bien qu'ils confirment aussi leur participations afin de savoir qui est présent et toujours disponible Very Happy

.... Présent !
Sglurp2
Souleur(se) de grand talent
Sglurp2

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription   Tournoi d'Hiver - Inscription - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 3:11

Je confirme pour la Rochelle et confirme ma disponibilité pour arbitrer

(En revanche, étant passé à Linux, je ne peux plus utiliser SimSoule (ou je ne sais pas comment faire) donc j'ai recours au bon vieux cassoulet! )
Buccaneers

MessageSujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription   Tournoi d'Hiver - Inscription - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 7:29

Je serais present Galea Smile J'ai la place je ne la laisserais pas a Compiegne :p On est l'equipe de Champagne qui a recolté le plus de points lors de la coupe royale de soule^^ je sais que la Champagne a rien fait qui vaille mais pas grave. Grosse probabilité que je jouerais encore si j'avais pas fait une erreur stupide dans le match contre St-Pol, la victoire était mienne mais on a fini en nul et Pontecorvo n'y serait plus Wink. Donc oui argonne y sera Wink on a des comptes a regler.
ptitmec13
Excellent(e) souleur(se)
ptitmec13

Féminin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription   Tournoi d'Hiver - Inscription - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:36

J'utilise le cassoulet pour ma part mais je ferai un effort.. je me mettrai à SimSoule pour le tournoi.. Et oui présente aussi pour arbitrer.

Pour le terrain t'es vache là.. ha ben non c'est moi la vache folle c'est vrai..Laughing Enfin ce sont mes créations, mes bébés et choisir entre les deux c'est dur ^^

Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription   Tournoi d'Hiver - Inscription - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:13

Je vais retester la nouvelle version de cassoulet en y insérant le terrain enneigé mais je doute que cela marche...
Orandin
Orandin

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription   Tournoi d'Hiver - Inscription - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:30

Sglurp2 a écrit:
(En revanche, étant passé à Linux, je ne peux plus utiliser SimSoule (ou je ne sais pas comment faire) donc j'ai recours au bon vieux cassoulet! )

Effectivement... SimSoule est conçu pour Windows donc ça va pas trop le faire mais d'après mes recherches sur le Web: Linux pourrait lancer un logiciel .exe grâce au projet Wine mais il est encore en développement.
Je cherche une solution avec Cassoulet sinon... je m'occuperai de faire les screens des matchs ! Wink

ptitmec13 a écrit:
J'utilise le cassoulet pour ma part mais je ferai un effort.. je me mettrai à SimSoule pour le tournoi.. Et oui présente aussi pour arbitrer.

Pour le terrain t'es vache là.. ha ben non c'est moi la vache folle c'est vrai..Laughing Enfin ce sont mes créations, mes bébés et choisir entre les deux c'est dur ^^

Si tu as un problème avec SimSoule, envoi moi un MP Wink

Pour tes terrains, ben... Vu que tu es l'auteur élu, je n'ai pas à choisir entre l'un des deux terrains (puis si c'est mal choisi, pas de ma faute ^^). Bonne chance... ah ! et... à choisir avant le 15 Janvier pour l'organisation !

Citation :
Je vais retester la nouvelle version de cassoulet en y insérant le terrain enneigé mais je doute que cela marche...

Le problème de sa nouvelle version, c'est que les terrains ne sont pas visibles. (C'est à cause de cela que j'ai refusé de publier le lien de la nouvelle version)
Puis, il faut que les utilisateurs aient Silverlight ou Moonlight pour ceux qui ont un mac ou Linux. Confused

Tu peux toujours demander à rajouter le terrain sur l'ancien Cassoulet !
Brennach
Brennach

Masculin
Ville des RR : Orthez

Feuille du souleur
SELO: 1532
Equipe: Orthez

MessageSujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription   Tournoi d'Hiver - Inscription - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:45

Je confirme la présence d' Orthez donc et en tant qu'arbitre, j'utilise Simsoule, alors je suis preneur du tutoriel pour ajouter manuellement les terrains enneigés ( enfin, je pense savoir le faire mais faut encore savoir où se trouve l'image de ces terrains. En cherchant sur le site, je devrais trouver)

kachina
Souleur(se) novice
kachina

Féminin
Ville des RR : Saint Bertrand de Comminges

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription   Tournoi d'Hiver - Inscription - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 0:17

Le Cap est...................Euh, je sais pas moi où il est. Près de sa douce, je suppose alors je confirme que les Fous Gueux de Saint Bertrand sont prêts à en découdre.
Enfin, prêt, c'est notre premier match.......mais on est là !

Et vive l'Armagnac et Comminges ! Wink
ptitmec13
Excellent(e) souleur(se)
ptitmec13

Féminin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription   Tournoi d'Hiver - Inscription - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 2:08

Orandin a écrit:

Pour tes terrains, ben... Vu que tu es l'auteur élu, je n'ai pas à choisir entre l'un des deux terrains (puis si c'est mal choisi, pas de ma faute ^^). Bonne chance... ah ! et... à choisir avant le 15 Janvier pour l'organisation !
Gnagnagna.. ça aurait été plus simple de mettre les terrain au vote pas le créateur...
Et aprés tout.. pourquoi ne pas laisser le choix a l'arbitre lui même au moment de lancer le match.. Parce que du genre.. Monross préfère le bonhomme de neige.. Galea préfère les sapins... On n'est pas sorti de l'auberge là.. et puis avec 4 matchs a faire en même temps on peu bien avoir 2 stades différents... Razz
Malbrouk l'ivrogne
Malbrouk l'ivrogne

Masculin
Ville des RR : Amiens

Feuille du souleur
SELO: 1732
Equipe: Amiens

MessageSujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription   Tournoi d'Hiver - Inscription - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:39

Monross a écrit:
Je commençais à me demander si Malbrouk savait toujours jouer à la soule depuis l'temps

Gruuummpphhh...

Amiens confirme sa participation avec quelques remaniements dans l'équipe, y'a une maladie mortelle qui ravage la population chez nous, j'ai vérifié si ce n'était pas dû à nos vessies de porc, apparemment non, cependant, à titre de prévention, je les ai stérilisées en les plongeant dans du calva...les vessies...pas les joueurs...quoique... Idea

Citation :
Composition de l'équipe:

1 Stamat
2 Lysis
3 Villette
4 Malbrouk
5 Neoexplorateur
6 Lucas_blight
7 Floflo
8 Jaidelachance
9 Justinien
10 Lisonlune
11 Astreria

Pour l'arbitrage, désolé mais le vieux bouc n'a pas le temps suffisant... Crying or Very sad
Buccaneers

MessageSujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription   Tournoi d'Hiver - Inscription - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:52

La composition de l'equipe avance me manquerait qu'un joueur on est en train de renouveller l'equipe nous serons pret pour le 15 Smile Pour l'instant

1- Maxdph
2- Tayla
3- Claptons54
4- Rean
5- Pheonix44
6- Jaja.la.rousse
7- Kallana (co-apitaine)
8- Buccaneers (capitaine)
9- Drake_le_rouge
10- Ange_noir
11-
princekris
Excellent(e) souleur(se)
princekris

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription   Tournoi d'Hiver - Inscription - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 1:41

je m'excuse de réintervenir, j ai posé une tite question un peu plus haut mais les gentils organisateurs ne m'ont pas répondu.
merci de me dire pour que Castillon s'organise en conséquence.
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription   Tournoi d'Hiver - Inscription - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:33

Oui effectivement la question est passée a la trappe ...
Je pense qu'on pourra faite débuter votre premier match le 18, il y a 15 jours d'écart entre deux coups d'envoi justement pour ce genre de problème mais il faudra rdpectzr le 24 h par our autant que possible pour ne pas se faire deborder par le temps (un contre temps de chacune des parties est si vite arrivée ...)
princekris
Excellent(e) souleur(se)
princekris

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription   Tournoi d'Hiver - Inscription - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 0:26

merci pour la réponse.
J informe mon équipe qu'on débute le 18
A bientôt sur les terrains
Si souci jusqu'au 17 voir avec Arthanagor à Castillon
ptitmec13
Excellent(e) souleur(se)
ptitmec13

Féminin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription   Tournoi d'Hiver - Inscription - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 0:10

Brennach ..
Voici les 2 stades choisis par vote..

Tournoi d'Hiver - Inscription - Page 2 101211015104524277289334

Tournoi d'Hiver - Inscription - Page 2 101211103046524277292504

Voila.. donc au créateur de choisir il parait celui à utiliser.. mais moi je refuse de choisir. Galea préfère le premier.. Monross le second.. Avec ça on n'est pas sorti de taverne..

Perso je pense que l'arbitre pourrait choisir celui qu'il souhaite utiliser, avec 4 matchs en même temps on peut bien avoir 2 terrains.

Faisons un petit point en attendant qu'Orandin revienne...
Ceux qui ont confirmé et ceux qui ne l'ont pas encore fait..

Orthez => Confirmé
Castillon => Confirmé => Début du match pas avant le 18/01
SBC => Confirmé
Amiens => Confirmé
Reims
La rochelle => Confirmé
Lourdes => Confimé
Argonne => Confirmé
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription   Tournoi d'Hiver - Inscription - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:12

Tu te débrouille très bien ptit Very Happy tes sur de pas couloir t'investir en CDR?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription   Tournoi d'Hiver - Inscription - Page 2 Empty

Tournoi d'Hiver - Inscription
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant