Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?
Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.
Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération !(C'est pas la classe ça ? )
Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! )
Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.
Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !
Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !
Je ne pourrai être arbitre pour les 1/4. Je suis entrain de régler un problème avec la modération des RR sur un OSEF que j'ai balancé à une joueuse dans un débat HRP où son message était juste pour pleurer afin que sa ville ne ferme pas...
Sauf que je ne suis plus au stade discution avec le Chef Censeur mais discution avec le mini-gourou. Je m'attends a avoir quelques jours de bannissements donc vaut mieux pas que je sois arbitre.
Dès qu'un arbitre est désigné pour arbitrer un match, les équipes de ce match envoient leur initiales assez rapidement.
Buccaneers Souleur(se) qui peut se la péter
tactique pour lundi 20h s'il vous plait, on a une semaine pour se match maintenant. On va essayer de pas trop trainer et de faire du 24h par tour s'il vous plait^^
On en est ou de l'autre match?
Sglurp2 Souleur(se) de grand talent
Euh... S'cusez moi... Pour la rencontre Argonne vs Amiens, y'a juste à faire + + et nous avons gagné contre Argonne, y'a personne qui accepterait de nous faire ça vite fait avant que notre ville disparaisse dans 7 jours...
Un dernier baroud d'honneur des Requins d'Amiens 4ème au classement Sélo...
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
bah encore heureux, c'est aps aux admin de décidé seul de toute façon... et puis seul contre 11 il fera pas le poids XD^^
si on regarde les vote du sujet ouvert au sujet de ces cas, vous pourriez finir la saison, donc on va pas vous privez de la finale!
l'équipe va completement disparaitre ou va t elle se déplacer dans une autre ville et garder son nom? Si j'ia bien tout suivit vous pourriez garder cette équipe avec votre selo mais en représentant une autre ville (il suffit d'avoir au moins 6 joueur habitant cette ville) meme si il existe deja une équipe dans cette ville.
Orandin Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 653 Ville des RR : Cité des saules (Montauban) Date d'inscription : 03/10/2009
J'espère que les admin' de la soule nous laisserons finir la finale du tournoi d'hivers.
Oui, nous ne sommes pas sadique Je ferai une annonce prochainement pour les équipes se retrouvant sans ville fixe. Pour l'instant, le débat est ouvert: ici.
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes