| Challenge Inter-Duché - T5 en cours | |
|
+37Stelliem Clafoutty cleopitre Arthur33 Blackthunder regnalde Sebwood Methea juliendetolosa MariusleBelier benchichi sakurahime Colvert blotus1er Davor Khoryan saino Orandin Dotch lachainep Albator Alexandredut Zeji Clothilde levio maeva83 Rick palogar patrocle34 Rastero Buccaneers asclepiade Capitaine.Nimois princekris Sglurp2 ptitmec13 Galeazzo Di Lecce 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sakurahime Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 104 Age : 35 Ville des RR : Montluçon Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille du souleur SELO: 1394 Equipe: Triade Sanglante - BA Titubent
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Jeu 14 Avr 2011 - 23:04 | |
| HRP: Le joueur Benchichi, notre pitaine, a voulu poster notre inscription mais manifestement, il n'a pas accès d'après ce qu'il m'a expliqué, pouvez-vous lui fournir? Merci !! /HRP | |
|
| |
benchichi Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 112 Age : 47 Ville des RR : Clermont Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
MariusleBelier Souleur(se) de bonne facture
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Ven 15 Avr 2011 - 16:57 | |
| FORMULAIRE DE CONFIRMATION
Nom de l'équipe* : Malus Leo Ville représentée* : Mauléon Capitaine* : Marius Co-capitaine : Stamildon Arbitre* : OUI / NON Si oui, nom de l'arbitre : | |
|
| |
juliendetolosa Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 393 Age : 32 Ville des RR : Muret Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Ven 15 Avr 2011 - 20:12 | |
| FORMULAIRE D'INSCRIPTION
Nom de l'équipe* : Les Piliers de Muret Ville représentée* : Muret SELO* : 1346 Capitaine* : Juliendetolosa Co-capitaine : Detarnos Arbitre* : OUI / NON (rayer la mention inutile)
Si oui, nom de l'arbitre : | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Sam 16 Avr 2011 - 1:38 | |
| MAJ!
Muret est sur liste d'attente pour le moment, je confirmerai votre participation, si il reste de la place, le 23 Avril | |
|
| |
Methea Souleur(se) de bonne facture
Feuille du souleur SELO: 1497 Equipe: Bertincourt
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Sam 16 Avr 2011 - 1:57 | |
| Nom de l'équipe* : Les Soiffards Ville représentée* : Bertincourt SELO* : 1475 Capitaine* : Methea Co-capitaine : Arbitre* : OUI / NON (rayer la mention inutile) Si oui, nom de l'arbitre : | |
|
| |
maeva83 Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 242 Ville des RR : Cambrai Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille du souleur SELO: 1752 au 28/11/11 Equipe: Taureaux de Cambrai
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Sam 16 Avr 2011 - 11:16 | |
| Aucune réponse de mon co-cap, c'est donc avec regrets que les Taureaux de Cambrai ne seront pas représentés pour ce challenge. Ce sera pour l'année prochaine Bonne chance à tous! | |
|
| |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Sam 16 Avr 2011 - 11:50 | |
| Salut.
Les Daibles d'Alais déclarent forfait. Il ne nous reste plus que 6 joueurs dont 5 "inactifs".
La Halle d'Alais est complètement inanimée et la Soule n'intéresse visiblement personne...
| |
|
| |
regnalde Apprenti(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Sam 16 Avr 2011 - 15:42 | |
| Question :
Bon, je suis regnalde, provenant du Comté du Limousin. Malheureusement, il serait impossible d'envoyer une équipe de soiffards en une semaine provenant d'un seul village. Mais peut être qu'en utilisant la gargotte et en réunissant des joueurs provenant des 4 coins du comté, ça serait possible.
Mais comme vous vous rendez compte, on a aucun classement sélo et ça complique les choses, surtout si vous en avez besoin pour que les équipes soient prises ou non.
Déjà, ceci étant pour savoir si il reste de la place, dès là, je commencerai en gargotte. Et pour voir si ça serait réalisable, merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Sam 16 Avr 2011 - 15:58 | |
| - Citation :
- FORMULAIRE D'INSCRIPTION
Nom de l'équipe* : Les Cochons Sauvages Ville représentée* : Joinville SELO* : 1501 Capitaine* : Robinettedesbois Co-capitaine : (à voir plus tard) Arbitre* : OUI / NON Si oui, nom de l'arbitre : / NB : Équipe en continuel reformation en ce moment. Il n'y aura cependant à priori pas de changement d'ici la fin du tournoi. |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Sam 16 Avr 2011 - 16:21 | |
| MAJ faite et réponse transmise a regnalde par MP^^
Toutes les équipes jusqu'a Polignac inclue sont sur d'être retenues. Il reste donc 4 places et 3 équipes inscrites (dont 1 en liste d'attente).
Je rappelle que les présélectionnés seront retenus selon leur classement si il reste de la place derrière les sélectionnés. Les équipes en liste d'attente seront retenue en fonction de leur selo si il reste de la place derrière les présélectionnés. | |
|
| |
Blackthunder Apprenti(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Jeu 21 Avr 2011 - 1:30 | |
| Nom de l'équipe* : Les Renards Ville représentée* : Reims Capitaine* : Blackthunder Co-capitaine : Xevinael Arbitre* : NON | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Dim 24 Avr 2011 - 0:33 | |
| On y est! tirage au sort du T1 : - Citation :
- Chapeau I
1- Les Roch'Hells, La Rochelle, Sglurp2 / Azzazelo, Lord Mnack 2- Les Tigres Sanguinaires, Montauban, Lachainep 3- Les Castagneurs, Castillon, Princekris / Arthanagor, Leo 4- Les Démoniacs de Polignac, Polignac, Rastero /
Chapeau II 1- La Triade Sanglante, Clermont (BA), Benchichi / Sakurahime, Althiof 2- Les Cannibales de Dijon, Dijon, Asclepiade / Stronghold 3- Les Renards, Reims, 1405, Blackthunder / Xevinael 4- Les Piliers de Muret, Muret, 1346, Juliendetolosa / Detarnos Donc je jette de dés de 4 qui désigneront les deux équipes de chaque chapeaux tiré au sort pour le premier match. On conserve l'ordre pour le tirage suivant (de 1 à 3) et on jette des dès de 6 1,2 => 1 3,4 => 2 5,6 => 3 On conserve l'odre pour le tirage suivant (de 1 à 2) et on jette des dès de 6 1,2,3 => 1 4,5,6 => 2 Les deux équipes restantes se rencontrent. Je fais un dernier lancé de 4 dé de 6 (1 pour chaque match) pour désigné celui qui engage. 1,2,3 => L'équipe issue du chapeau I engage 4,5,6 => L'équipe issue du chapeau II engage Arthur à toi! | |
|
| |
Arthur33 Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1227 Age : 35 Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Dim 24 Avr 2011 - 0:33 | |
| Le membre ' Galeazzo Di Lecce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 '4' : -------------------------------- #2 'D6' : #2 Résultat : -------------------------------- #3 'D6' : #3 Résultat : -------------------------------- #4 'D6' : #4 Résultat : | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Dim 24 Avr 2011 - 0:44 | |
| - Citation :
- Match I
La Rochelle - Dijon (Davor)
Match II Poignac - Muret (Ptitmec13)
MatchIII Clermont - Montauban (Zeji)
Match IV Reims - Castillon (Levio) Le premier cité engage! Je remet ici la liste des équipes pour que les arbitres sache qui contacter - Citation :
- Les Roch'Hells, La Rochelle, Sglurp2 / Azzazelo, Lord Mnack
Les Cannibales de Dijon, Dijon, Asclepiade / Stronghold
Les Démoniacs de Polignac, Polignac, Rastero / Les Piliers de Muret, Muret, 1346, Juliendetolosa / Detarnos
La Triade Sanglante, Clermont (BA), Benchichi / Sakurahime, Althiof Les Tigres Sanguinaires, Montauban, Lachainep
Les Renards, Reims, 1405, Blackthunder / Xevinael Les Castagneurs, Castillon, Princekris / Arthanagor, Leo
Merci aux arbitres de contacter les équipes afin de lancer les matchs pour mardi (au plus tard mercredi) | |
|
| |
patrocle34 Souleur(se) de grand talent
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Dim 24 Avr 2011 - 0:53 | |
| Pourrions nous avoir le tableau intégrale s'il vous plait pour savoir à partir de quel tour on joue finalement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Dim 24 Avr 2011 - 12:53 | |
| oui je l'ai pas dit^^
Le tableau se trouve sur la premiere page du topic pour savoir quand vous jouerez^^
Mais vous inquietez pas on vous péviendra aussi avant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Dim 24 Avr 2011 - 13:03 | |
| Merci, débuté le 6 juin m'arrange ^^
le tableau est définitif?
Par exemple Bourbon jouera son tour contre St Pol s'il gagne ou contre la Rochelle ou Dijon?
Ou il y a un tirage au sors chaque tour pour connaitre les matchs?
Désolé si ça a été dit mais je ne l'ai pas entendu | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Dim 24 Avr 2011 - 16:00 | |
| Il y a un tirage au sort a chaque tour, c'est marqué sur le tableau et en première page du topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Dim 24 Avr 2011 - 19:28 | |
| | |
|
| |
asclepiade Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Lun 25 Avr 2011 - 22:38 | |
| Juste une question: où a lieu le tournoi?
(où fait on le rp? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Lun 25 Avr 2011 - 23:35 | |
| tous les matchs se joueront sur le forum II section soule internationale => Match inter duché Au passage merci aux arbitre d'ourir les match balisé comme suit - Citation :
[CID - T1] X - Y Pour ce qui est d'un RP d'ouverture, étant seul a gérer le tournois, je peux vraiment pas m'en occuper | |
|
| |
Zeji Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 472 Ville des RR : Bayeux Date d'inscription : 23/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1780 Equipe: Bayeux
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Mar 26 Avr 2011 - 18:37 | |
| C parti mon kiki (si je puis me permettre) | |
|
| |
Rick Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 403 Age : 47 Ville des RR : Clermont Date d'inscription : 30/09/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe: Les Mordus de Clermont
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Jeu 28 Avr 2011 - 22:28 | |
| Galeazzo, si tu as besoin d'arbitres pour le second tour, tu me préviens^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Jeu 28 Avr 2011 - 23:26 | |
| pas de probleme^^ j'ai besoin d'organisateur pour la CSR7 en ce moment surtout^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours | |
| |
|
| |
| Challenge Inter-Duché - T5 en cours | |
|