| Challenge Inter-Duché - T5 en cours | |
|
+37Stelliem Clafoutty cleopitre Arthur33 Blackthunder regnalde Sebwood Methea juliendetolosa MariusleBelier benchichi sakurahime Colvert blotus1er Davor Khoryan saino Orandin Dotch lachainep Albator Alexandredut Zeji Clothilde levio maeva83 Rick palogar patrocle34 Rastero Buccaneers asclepiade Capitaine.Nimois princekris Sglurp2 ptitmec13 Galeazzo Di Lecce 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zeji Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 472 Ville des RR : Bayeux Date d'inscription : 23/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1780 Equipe: Bayeux
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Sam 30 Avr 2011 - 18:20 | |
| ça patine, j'ai pas de nouvelles de Montauban depuis mardi. | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Sam 30 Avr 2011 - 20:16 | |
| - Citation :
- Forfait
Il existe deux type de forfait. La non confirmation et l'abandon en plein match. Si une équipe ne confirme pas sa participation au tour suivant avant le début du tour suivant, cette dernière est considérée comme forfait. La meilleure des 4 équipes perdantes sera donc repêchée, c'est celle qui aura le meilleur score de match au tour précédent. S'il le faut les égalités seront départagé par la note RP au tour précédent. Le forfait en cours de match (T0 affiché). Lorsque l'arbitre ne reçoit pas la tactique demandé en temps et en heure, il doit relancer l'équipe concernée toutes les 24 heures. Si 24 heures après la 3ème relance, l'arbitre n'a toujours pas de nouvelle, l'équipe concernée est déclarée forfait. L'arbitre affiche le tour avec la tactique envoyé par l'adversaire et un tour vierge (0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0) pour l'équipe forfait. Le match est compté comme gagner par l'adversaire en : - 4 tours si le T3 n'est pas affiché - le nombre de tour affiché si le T8 n'est pas affiché - 7 tours si le T8 est affiché
Bon il se trouve que la on est au premier tour du tournois et qu'on a pas d'autre équipe en liste d'attente. Donc on applique la partie en rouge (3 relances) Si on a pas de nouvelle : Forfait et l'adversaire passera au tour suivant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Dim 1 Mai 2011 - 16:53 | |
| ...et même pas de T0 affiché! | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Dim 1 Mai 2011 - 18:23 | |
| bah oui mais on a pas d'autre équipes en liste d'attente alors on applique cette procédure (j'ai pas pensé au cas d'un abandon au premier tour de la compétition :s) | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Mar 3 Mai 2011 - 9:06 | |
| j'ai déclaré Montauban forfait. C'est fait. Le match compte-t-il tout de même pour une victoire pour Clermont? Au sens du règlement, on devrait le compter comme une victoire en 4T, avec bonus de 3pts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Mar 3 Mai 2011 - 11:09 | |
| Oui le résultat compte, ils se sont engagés donc ça compte. Victoire en 4 tours pour la triade (k40)
pour ce qui est du score je n'en fait pas mention en cas de forfait (un oublie dans le reglement, je note tout ça pour ameliorer ça l'année prochaine) dans cette competiion ce n'est pas très important en soit... Le score sert a repêcher les équipes dans le cas Dun abandon, donc ii pas de problème on va pas aller repêcher un forfait pour en remplacer un autre. Il sert aussi a désigner lesuipe lanplus combative du tournois et là ça pose un petit problème pour la triade (même si on peut pas dire qu'ils se soient battu, c'est pas leur faute tout de même sils n'ont rien pu montrer)
plutôt que de leur donner un zéro au score, je propose qu'ils gagne par forait 11 - 0. Pourquoi 11?
5 pts pour la victoire 3 points pour les touches de balles nécessaires pour poser la balle dans le but 3 points bonus pour la victoire en 4 tours
c'est un point délicat dont nous devons parler lors de l'élaboration de la prochaine CSR, si vous êtes intéressé par ça contactez moi par MP | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Mer 4 Mai 2011 - 17:45 | |
| Ouah, ici y a des joueurs !!!!!!!! Ca fait tout drole d'en revoir ... Allez tendez vos chopes, c'est ma tournée ! Qui gagne ? Qui triche ? Avec le vin je saurais tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Mer 4 Mai 2011 - 17:58 | |
| Euhm cleo ... Tes pas obligée de flooder partout pour annoncer ton retour hein sinon c'est moi qui gagne et c'est les autres qui trichent maintenant | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Mer 4 Mai 2011 - 23:48 | |
| - ok je bois et je me tais, sauf si vous dites des betises | |
|
| |
Methea Souleur(se) de bonne facture
Feuille du souleur SELO: 1497 Equipe: Bertincourt
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Lun 9 Mai 2011 - 10:56 | |
| Tiens.. il y en a une qui n'a pas changé... si la tournée est toujours d'actualité je veux bien trinquer Cleopitre ! ^^ | |
|
| |
Clafoutty MUSE
Feuille du souleur SELO: Equipe: La Trémouilles
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Lun 9 Mai 2011 - 23:26 | |
| Je peux flooder? Qui me prend sous son aile? Madame Cleo? | |
|
| |
levio Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 879 Ville des RR : Aurillac Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Ven 13 Mai 2011 - 15:37 | |
| Le match Reims - Castillon est terminé. - Citation :
- BUT de Castillon au T4, par Bikko ( #8 )
INFIRMERIE: REIMS: #4 6amazone9 A terre ! #7 Romikoller A terre ! #10 Lexibur 3 PP #11 Blackthunder (Capitaine) 1 PP
CASTILLON: #5 Pitiviers A terre ! #6 Gaudali 2 PP #7 Kahhlan 2 PP Donc Reims : 4 (balle) + 6 (KO) = 10 Pts Castillon : 7 (balle) + 3 (KO) + 5 (but) + 3 (T4) = 18 Ptsreste le RP... | |
|
| |
princekris Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 929 Ville des RR : CASTILLON Date d'inscription : 20/10/2008
Feuille du souleur SELO: 1622 Equipe: LES CASTAGNEURS
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Ven 13 Mai 2011 - 19:20 | |
| Pour la liste supporter de CASTILLON
Stelliem, Sherynne, Guenievre et Doryane. Henry le dindon je peux?^^
Je vais être absent IRL jusqu'au 21 inclus. Peut on commencer le 22 ? Dans la négative écrire à Pitiviers qui sera capitaine bonne continuation Kris
PS / nous c est deux KO qu'on a mis donc 6 points non ? | |
|
| |
Methea Souleur(se) de bonne facture
Feuille du souleur SELO: 1497 Equipe: Bertincourt
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Ven 13 Mai 2011 - 20:44 | |
| Et bien.. vivement le tirage ! Que l'on connaisse nos adversaires pour le T2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Ven 13 Mai 2011 - 21:46 | |
| tirage ce soir après ... que j'ai mangé^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Ven 13 Mai 2011 - 22:28 | |
| Issus du T1 1 - Les Roch'hell, La Rochelle, Sglurp / Azzazelo, Lord_Mnack 2 - Les Démoniaques de Polignac, Polignac, Rastero 3 - La Triade Sanglante, Clermont, Benchichi / Sakurahime, Althiof 4 - Les Castagneurs, Castillon, Princekris / Arthanagor, Leo T2 - 16 mai 1 - Les Ailes de St Pol, St Pol de Leon, blotus1er, Marianne_Dezylinski 2 - Les Sangliers Muratais, Murat, Clothilde / Jeshoa, kimi32 3 - Les Phoenix, Lourdes, Ptitmec13 / Sepro 4 - Les Soiffards, Bertincourt, Methea Sachant que Plignac et clermont ne peuvent rencontrer Murat. Deux dé de 4 pour désigner une équipe de chaque chapeaup puis des dés de six en conservant l'ordre puis 4 dés de 6 pour savoir qui engage : 1, 2, 3 les équipes du T1 4, 5, 6 les autres
Dernière édition par Galeazzo Di Lecce le Ven 13 Mai 2011 - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Arthur33 Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Ven 13 Mai 2011 - 22:28 | |
| Le membre ' Galeazzo Di Lecce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 '4' : -------------------------------- #2 'D6' : #2 Résultat : -------------------------------- #3 'D6' : #3 Résultat : -------------------------------- #4 'D6' : #4 Résultat : | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Ven 13 Mai 2011 - 22:49 | |
| Clermont - Bertincourt / Zeji Murat - La Rochelle / Patrocle34 Lourdes - Polignac / Galeazzo St Pol de Léon - Castillon / Rick
Match a lancer pour lundi soir au plus tard amis arbitres! Merci! | |
|
| |
ptitmec13 Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1052 Age : 51 Ville des RR : Lourdes Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille du souleur SELO: 1379 Equipe: Lourdes
| |
| |
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Lun 16 Mai 2011 - 10:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Lun 16 Mai 2011 - 12:51 | |
| Resume des résultats du T1 (MAJ du fichie ce soir) Les Roch'hell, La Rochelle, Sglurp / Azzazelo, Lord_Mnack Les Cannibales de Dijon, Dijon, Asclepiade / Strongholdscore : 12 - 1 / RP : 7 - 0 Les Démoniaques de Polignac, Polignac, Rastero Les Pilliers de Muret, Muret, Juliendetolosa / Detarnos REPECHE!! score : 14 - 8 / RP : 2 - 0 La Triade Sanglante, Clermont, Benchichi / Sakurahime, Althiof Les Tigres Sanguinaires, Montauban, Lachainep / Fantik37score : 11 - 0 / RP : 2 - 0 Les Renards de Reims, Reims, Blackthunder / XevinaelLes Castagneurs, Castillon, Princekris / Arthanagor, Leo score : 7 - 21 / RP : 0 - 10 T2 - 16 mai La Triade Sanglante, Clermont, Benchichi / Sakurahime, Althiof Les Soiffards, Bertincourt, Methea Les Sangliers Muratais, Murat, Clothilde / Jeshoa, kimi32 Les Roch'hell, La Rochelle, Sglurp / Azzazelo, Lord_Mnack Les Phoenix, Lourdes, Ptitmec13 / Sepro Les Démoniaques de Polignac, Polignac, Rastero Les Ailes de St Pol, St Pol de Leon, blotus1er, Marianne_Dezylinski ABANDONLes Pilliers de Muret, Muret, Juliendetolosa / Detarnos REPECHE!!Les Castagneurs, Castillon, Princekris / Arthanagor, Leo suite a l'abandon de St. Pol (par MP) muret est repêcher, merci RICK de les prévenir | |
|
| |
Rick Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 403 Age : 47 Ville des RR : Clermont Date d'inscription : 30/09/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe: Les Mordus de Clermont
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Lun 16 Mai 2011 - 17:14 | |
| Ok, je préviens alors Juliendetolosa pour la repêche et j'écris à Princekris pour les initiales aussi^^ | |
|
| |
Stelliem Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 258 Ville des RR : Castillon Date d'inscription : 11/12/2010
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Lun 16 Mai 2011 - 17:29 | |
| Stell arrive et toussote un peu..
desolée de deranger.. bonjour.. je suis Stelliem, une des poumpoum gueule des Castagneurs... Je voulais juste vous dire heuuu... Notre cap Princekris est en retraite et c'est sir Pitiviers que vous devez contacter sieur... Enfin...voilà... Et de leur faire un sourire avant de faire une retraite strategique.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Lun 16 Mai 2011 - 17:55 | |
| Oh oui!! Merci dame stelliem, a m'était sorti de la tête ^^
a force de se prendre des coups certainement! | |
|
| |
Pitiviers Souleur(se) qui se débrouille
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Mar 17 Mai 2011 - 14:41 | |
| Pitiviers qui n'avait toujours pas de nouvelle, décida de rendre visite au arbitre.
Bonjour, bonjour.
Je suis Pitiviers de Castillon, je viens aux nouvelles concernant notre match du deuxième tour. Je me doute qu'il est compliqué à mettre en place avec l'abandon de notre premier adversaire, mais bon on est mardi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours | |
| |
|
| |
| Challenge Inter-Duché - T5 en cours | |
|