| Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions | |
|
+20Izberbach Monross levio Kaeronn cmyrille Arthur33 Ana Catarina de Monforte Methea Rheingold sbcrugilo Chrego Albator Dimaro Sylven patrocle34 parotech blotus1er Galeazzo Di Lecce lilyena Stamildon 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Lun 4 Juin 2012 - 20:40 | |
| Bien reçu, vous savez où je peux trouver le terrain? Stami l'avait posté mais chai plus où | |
|
| |
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Lun 4 Juin 2012 - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Lun 4 Juin 2012 - 23:23 | |
| Voilà T5 publié. T6 pour mercredi 19h
Galéa? Y a une coupette pour les vainqueurs? | |
|
| |
Stamildon Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 689 Ville des RR : Mauléon Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille du souleur SELO: 1631 Equipe: Mauléon
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Mar 5 Juin 2012 - 0:42 | |
| Arf merci, mes problèmes d'ordi sont enfin résolus, mais je reste très peu présent en ce moment! Et ça ne fera qu'empirer.
Merci Izerbach d'avoir repris le relais! Je repasserai pour discuter un peu et pour la remise du trophée, qu'il faut reprendre au vainqueur de l'an dernier, n'est-ce pas? | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Mar 5 Juin 2012 - 12:23 | |
| vous pouvez trouver le trophée de l'année passée ici | |
|
| |
Methea Souleur(se) de bonne facture
Feuille du souleur SELO: 1497 Equipe: Bertincourt
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Mer 6 Juin 2012 - 10:33 | |
| TOur suivant envoyé par pigeon discret ici même ^^. Stamildon pas de souci ... on fait pas toujours comme l'on veut mais on t'attend pour l'aprés match | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Mer 6 Juin 2012 - 21:08 | |
| Voilà, fin du tournoi d'hiver avec la victoire de Bertincourt... Félicitations à eux...
La coupe dans quelques jours... | |
|
| |
lilyena Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 578 Ville des RR : Poitiers Date d'inscription : 29/10/2011
Feuille du souleur SELO: 1498 Equipe: Poitiers
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Ven 8 Juin 2012 - 23:00 | |
| Voilà voilà, la Coupe est remise... Félicitations aux deux équipes... Bravo à Bertin pour sa victoire... Que la fête commence | |
|
| |
Methea Souleur(se) de bonne facture
Feuille du souleur SELO: 1497 Equipe: Bertincourt
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Lun 18 Juin 2012 - 12:44 | |
| - lilyena a écrit:
- rha ! Il a pris la peine de terminer Frans! sans ça je gagnais à la différence de point. tant pis. Moi aussi j'aime finir proprement mes adversaires.
bien jouer mon sucre d'orge. Tu as vu? J'ai tenu ma promesse, je t'ai bien fait entendre le bruits des susucres qui croquent sous les piliers. Désolé un peu de temps à réagir ! C'est vrai j'aime bien aussi bien terminer Merci pour ce match trés agréable sur tout point ! Vivement que j'entende à nouveau les sucres d'orges sur un terrain. Bonne chance pour la suite et peut être à bientôt pour une revanche. Merci pour la suite de l'arbitrage je tacherais de passer pour la remise de prix... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions | |
| |
|
| |
| Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions | |
|