| Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions | |
|
+20Izberbach Monross levio Kaeronn cmyrille Arthur33 Ana Catarina de Monforte Methea Rheingold sbcrugilo Chrego Albator Dimaro Sylven patrocle34 parotech blotus1er Galeazzo Di Lecce lilyena Stamildon 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dimaro Souleur(se) de bonne facture

Nombre de messages : 165 Ville des RR : Mayenne Date d'inscription : 12/05/2008
 | |
 | |
Stamildon Souleur(se) de grand talent

Nombre de messages : 689 Ville des RR : Mauléon Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille du souleur SELO: 1631 Equipe: Mauléon
 | Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Dim 15 Jan 2012 - 13:33 | |
| C'est vrai que Varennes ils en tiennent une couche aussi. Mais ils ne le montrent pas au moins. Alors que Lectoure c'est des provocateurs.
J'attends donc les compositions d'Uzès et de Mayenne!
Nous avons pour l'instant 4 équipes :
Poitiers Bourbon Uzès Mayenne
| |
|
 | |
Sylven Souleur(se) de bonne facture

Nombre de messages : 222 Ville des RR : Béziers Date d'inscription : 13/01/2012
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Béziers
 | Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Dim 15 Jan 2012 - 15:51 | |
| Voici la compo des Aurochs d'Uzès:
1 - Sarutobisama 2 - Inaewen 3 - Kalligas 4 - Elmichele 5 - Robindubois 6 - Eleanore 7 - Eldearde 8 - Sylven (Capitaine) 9 - Rhadia 10 - Stephazur73 11 - Enguerand | |
|
 | |
lilyena Souleur(se) de grand talent

Nombre de messages : 578 Ville des RR : Poitiers Date d'inscription : 29/10/2011
Feuille du souleur SELO: 1498 Equipe: Poitiers
 | Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Dim 15 Jan 2012 - 16:40 | |
| inscription pour Bertincourt et Ingolstadt | |
|
 | |
Albator Dieu ou déesse de la Soule

Nombre de messages : 1238 Age : 43 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille du souleur SELO: 1666 Equipe: Compiègne
 | Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Lun 16 Jan 2012 - 17:26 | |
| Coucou! On est pas vraiment une jeune équipe, mais comme vous manquez de participants et qu'on a été éliminés de la CSR au premier tour, je viens inscrire les Lions de Compiègne au tournoi d'hiver. Lilyena m'a envoyé un message IG pour me supplier de venir mettre la pâtée à sa jeune nouvelle équipe, en fait. - Citation :
- Relations avec Lectoure (à choisir parmi : nulles, mauvaises, exécrables, victime de leurs tricheries) :
Je les ai juste arbitrés en quart de finale de la CSR, c'est tout. Ils ont gagné sans tricher. (ce qui serait, selon vous, étonnant?) Je n'ai jamais joué contre eux avec les Lions.
Nom de l'équipe: Les Lions de Compiègne
Capitaine: Albator Co-Capitaine: Chpiot
Composition de l'équipe:
1. Albator (Capitaine) 2. Ananké 3. Baztan 4. Micbat 5. Camille (Cmmjd) 6. Armaury 7. Ereon 8. Grosdan 9. Légolas 10. Robin 11. Chpiot (Vice-capitaine) | |
|
 | |
Chrego Excellent(e) souleur(se)

| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Lun 16 Jan 2012 - 19:50 | |
| Et si vous en voulez encore, je peux essayer de voir si les Soul'hards Biterrois sont motivés à jouer malgré la sortie de coupe en quarts... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Lun 16 Jan 2012 - 22:22 | |
| Je note Chrego mais je crois qu'on a nos 8 équipes non qualifiées pour les phases finales de la CSR (avec les Portugais qui ne devraient pas tarder). Ceci dit je garde ta candidature sous la main en cas de désistement. Au pire si tu veux jouer, on peut organiser un match amical contre Mauléon ou Orthez qui sont disponibles en ce moment. Je propose la date limite pour donner les compositions jeudi soir, et le tirage au sort vendredi soir. Rappel des équipes inscrites : Ingolstadt--We brauchen die Mannschaftsaufstellung Uzès -oqué Poitiers-oqué Compiègne-oqué Mayenne-On attend la composition Bertincourt-On attend la composition Bourbon-oqué Pinheiros de Leiria (Portugal, si c'est bien le nom de l'équipe que j'ai recopié...) Dont voici la composition - Citation :
- Sbcrugilo (cap)
Vst Realking Galatea Paulinha (Paullinha25) Amber (Aka_amber) Jonhi (jonhi99) Spencer Ruan Garcia (Ruan_garcia) Mancom Belzinha Et en suppléant Béziers | |
|
 | |
sbcrugilo Apprenti(e) souleur(se)
 Nombre de messages : 7 Age : 47 Ville des RR : Leiria Date d'inscription : 16/01/2012
 | Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Lun 16 Jan 2012 - 23:32 | |
| Confirmer la composition des Pinheiros de Leira (PT)
Sbcrugilo (cap) Vst Realking Galatea Paulinha (Paullinha25) Amber (Aka_amber) (co cap) Jonhi (jonhi99) Spencer Ruan Garcia (Ruan_garcia) Mancom Belzinha
Pardonnez le français, je ne parle pas. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Lun 16 Jan 2012 - 23:44 | |
| Welcome to the winter tournament! That's fine for the team thank's! We draw the lots at the end of the week! | |
|
 | |
sbcrugilo Apprenti(e) souleur(se)
 Nombre de messages : 7 Age : 47 Ville des RR : Leiria Date d'inscription : 16/01/2012
 | Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Lun 16 Jan 2012 - 23:50 | |
| Tks Stamildon. For the welcome and the inglish. | |
|
 | |
Rheingold Souleur(se) de bonne facture
 Nombre de messages : 132 Ville des RR : Ingolstadt (Herzogtum Bayern) Date d'inscription : 22/09/2008
 | Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Mar 17 Jan 2012 - 0:31 | |
| Nom de l'équipe: Ingolstädter Löwen Capitaine: Rheingold Co-Capitaine: Susianna
Composition de l'équipe:
1- Littlejoe 2- Feenlicht 3- Susianna (Co-Capitaine) 4- Rheingold (Capitaine) 5- Koriander 6- Harbie 7- Knoepfchen 8- Hannesimglueck 9- Asmo666 10- Azrael_von_Rheinfels 11- Freshlime
Thank you to Lilyena to inform me about this tournament and Stamildon to organize the winter soule tournament.
| |
|
 | |
Methea Souleur(se) de bonne facture

Feuille du souleur SELO: 1497 Equipe: Bertincourt
 | Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Mar 17 Jan 2012 - 2:03 | |
| Bonsoir,
Je confirme l'inscription de Bertincourt... je vous fais passer la compo :
1- Jules-César 2- Chriss43 3- Brage 4- Methea 5- William_zola 6- Ombeline 7- Sylvine 8- Leportel62 9- Perl 10- Cyrianna 11- Zazaroyaume
Remplaçant :
Flapen Killian .isabelle Ericp212 | |
|
 | |
Chrego Excellent(e) souleur(se)

| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Mar 17 Jan 2012 - 13:44 | |
| Pas de souci pour Béziers, Stamildon. Je peux probablement proposer de t'aider à l'arbitrage le cas échéant, j'ai géré tout un groupe de qualification à la CSR de l'an dernier avec des matchs en Anglois, si ça peut dépanner | |
|
 | |
Ana Catarina de Monforte Souleur(se) novice

Nombre de messages : 24 Ville des RR : Alcácer do Sal Date d'inscription : 07/05/2011
Feuille du souleur SELO: 1507 Equipe: Arminhos d'Alcácer
 | Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Mar 17 Jan 2012 - 16:08 | |
| I hope be on time!!!
Nom de l'équipe: Arminhos d'Alcácer Capitaine: Ana.cat (moi) Co-Capitaine: Hijacker
1: Ana.cat 2: Kotapula 3: Lolla 4: Ellinha 5: Kokkas 6: Ludie 7: Octocore 8: Afonso.elias 9: Mercedita 10: Tocha 11: Hijacker | |
|
 | |
Albator Dieu ou déesse de la Soule

Nombre de messages : 1238 Age : 43 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille du souleur SELO: 1666 Equipe: Compiègne
 | Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Mar 17 Jan 2012 - 18:42 | |
| Ana.cat, it is too late to register, I'm afraid... We are already eight teams in the tournament. "Ingolstädter Löwen" c'est les Lions d'Ingolstadt, ça, non? Grrr, ils ont le même nom que nous! Pour le tirage, moi je veux bien n'importe quelle équipe sauf Mayenne. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Mar 17 Jan 2012 - 20:38 | |
| Yes sorry Ana.Cat we've got already the eight teams! I keep your team if one of those team disparate before the beginning... If you want to play, we can think again about the match we were speaking about before the CSR between Portugal and the county of Béarn!
Il ne nous manque plus que la composition de Mayenne et on pourra commencer. Finalement vendredi ça ne m'arrange pas, le tirage au sort sera donc jeudi, si ça ne vous dérange pas.
We draw the lots on Thursday
Wir werden am Donnerstag die Auslosung machen! | |
|
 | |
Sylven Souleur(se) de bonne facture

Nombre de messages : 222 Ville des RR : Béziers Date d'inscription : 13/01/2012
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Béziers
 | Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Mar 17 Jan 2012 - 23:03 | |
| Aucun souci, on attend le tirage et on croise les doigts. En même temps, on craint tout le monde sur le papier alors peu importe. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Mar 17 Jan 2012 - 23:55 | |
| Voici l'équipe des écureuils remis à l'ordre du jour :1. Dimaro (c) 2. Matcam 3. Orin 4. Hydrobur 5. Nordhick (Montmirail) 6. Cecilia17 7. Zender (cc) 8. Ygerne (Montmirail)9. Alek_le_croisé 10.Ermanja 11.BriseRemplaçants : Bezuto (Le Mans) / Pointbarre (Le Mans) / Vesper (et peut etre d'autres remplaçant à venir, j'essaye de former un maximum de Mainois pour qu'ils montent leurs équipes dans les autres villes !  ) Buvette/Infirmerie : Meltreize/Eva51
Désolé pour le retard ! Mais on avait des caisses de noisettes à emporter pour amadouer les arbitres ...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Mer 18 Jan 2012 - 0:12 | |
| Parfait parfait!
Du coup on a tout le monde! Je vais peut-être bien encore avancer le tirage au sort à demain (à la limite pourquoi attendre, pourquoi pas maintenant?) | |
|
 | |

| |
 | |
Methea Souleur(se) de bonne facture

Feuille du souleur SELO: 1497 Equipe: Bertincourt
 | Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Mer 18 Jan 2012 - 0:34 | |
| Si si une trés bonne idée maintenant pour le tirage... tu préferes pas ta déculotté maintenant Dim? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Mer 18 Jan 2012 - 22:50 | |
| Whaouh Tirage au sort donc!
1) Ingolstadt 2) Uzès 3) Poitiers 4) Compiègne 5) Mayenne 6) Bertincourt 7) Bourbon 8) Pinheiros de Leiria
Je ne suis pas un pro des lancer(és?) de dés, je vais donc essayer de m'en sortir!
Je balance donc deux dés de 8. Les deux indicant les deux équipes se rencontrant. Le numéro du 1er dé lancé jouera à domicile!
Arthur, c'est à toi! | |
|
 | |
Arthur33 Membre de la Quadrature Soulesque

Nombre de messages : 1227 Age : 34 Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse Date d'inscription : 22/06/2005
 | Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Mer 18 Jan 2012 - 22:50 | |
| Le membre 'Stamildon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'8' : 4, 8 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Mer 18 Jan 2012 - 22:53 | |
| Ouaouh merci Arthur!
1er match :
Compiègne reçoit les Pinheiros de Leiria!
1) Ingolstadt 2) Uzès 3) Poitiers 4) Mayenne 5) Bertincourt 6) Bourbon
Nouveau lancé de dés à 6 faces cette fois!
Même procédure, la première équipe citée reçoit! | |
|
 | |
Arthur33 Membre de la Quadrature Soulesque

Nombre de messages : 1227 Age : 34 Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse Date d'inscription : 22/06/2005
 | Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Mer 18 Jan 2012 - 22:53 | |
| Le membre ' Stamildon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'D6' : Résultat :  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions  | |
| |
|
 | |
| Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions | |
|