La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions

Aller en bas 
+20
Izberbach
Monross
levio
Kaeronn
cmyrille
Arthur33
Ana Catarina de Monforte
Methea
Rheingold
sbcrugilo
Chrego
Albator
Dimaro
Sylven
patrocle34
parotech
blotus1er
Galeazzo Di Lecce
lilyena
Stamildon
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Methea
Souleur(se) de bonne facture
Methea


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1497
Equipe: Bertincourt

Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions   Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2012 - 8:21

Il semblerait bien oui Smile Aprés le tour 7 il n'y a rien de particulier? On continue.. jusqu'au but c'est bien ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions   Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:00

Bertincourt est encore en train de jouer dans le Tournoi d'Hiver? Mais... ils jouent deux matchs en même temps, alors, les pauvres! Je comprends maintenant pourquoi tu as délégué le match du Tournoi Francophone à ton co-capitaine, Methea. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilyena
Souleur(se) de grand talent
lilyena


Féminin
Nombre de messages : 578
Ville des RR : Poitiers
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille du souleur
SELO: 1498
Equipe: Poitiers

Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions   Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:50

nan mais rêve pas mon sucre d'orge! C'est une finale, on la joue en 15 tours, s'il faut, mais j'irai planté la soule entre tes pieds namého! C'est vrai que comme c'est parti, on va finir cette finale à l'été.

ben après le tour 7 y'a normalement prolongation jusqu'au tour 10 puis tire au but non? J’avertis, J'ai toujours rien pigée au tire au but moi!
Revenir en haut Aller en bas
Stamildon
Souleur(se) de grand talent
Stamildon


Nombre de messages : 689
Ville des RR : Mauléon
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille du souleur
SELO: 1631
Equipe: Mauléon

Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions   Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:09

Vu qu'il n'y a pas de réglement, on prend le même que pour les phases finales de la CSR, donc tir au but à la fin du tour 10. On aura l'occasion d'en reparler si jamais ça arrive, car je crois que ce n'est encore jamais arrivé dans l'histoire de la soule. Il faut dire que le concept est assez récent!
Revenir en haut Aller en bas
Urêzîr Azurabân
Souleur(se) de bonne facture
Urêzîr Azurabân


Masculin
Nombre de messages : 131
Ville des RR : Poitiers
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille du souleur
SELO: 1540
Equipe: Piliers de Poitiers

Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions   Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:24

On ne pourrait pas plutôt jouer jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus un sur le terrain ? Twisted Evil
Moi, je dis que le Capichef est trop gentille avec vous. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Methea
Souleur(se) de bonne facture
Methea


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1497
Equipe: Bertincourt

Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions   Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:37

Et oui Albator... encore ici ! Et du coup j'en profite pour laisser le Co cap gérer... le tournoi francophone. C'est pas plus mal aussi il se forme !

Mmmh tu seras pas la seule.. jamais fait de tire aux buts... enfin on verra il reste encore du temps !
D'ici la tout le monde sera à terre Very Happy Elle est pas gentille ! Je lui laisse personne à grignoter tongue
Revenir en haut Aller en bas
lilyena
Souleur(se) de grand talent
lilyena


Féminin
Nombre de messages : 578
Ville des RR : Poitiers
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille du souleur
SELO: 1498
Equipe: Poitiers

Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions   Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 EmptyVen 11 Mai 2012 - 0:10

c'est vrai qu'on joue vachement défensif! mais va bien falloir attaquer un jour ou l'autre.

Depuis quand je suis gentille moi? j'en veux un en particulier de sucre d'orge mais il me fuit. Pourtant avec du miel, ils doivent être bons!! I love you
puis à douze contre onze sur le terrain ils ont aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
lilyena
Souleur(se) de grand talent
lilyena


Féminin
Nombre de messages : 578
Ville des RR : Poitiers
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille du souleur
SELO: 1498
Equipe: Poitiers

Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions   Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 EmptyMar 15 Mai 2012 - 23:32

T5 transmis assez tard, désolée je suis une indécise chronique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stamildon
Souleur(se) de grand talent
Stamildon


Nombre de messages : 689
Ville des RR : Mauléon
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille du souleur
SELO: 1631
Equipe: Mauléon

Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions   Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 EmptyMar 15 Mai 2012 - 23:54

Bien reçu! Il y a peu de chances que j'aie le temps d'afficher demain mercredi. Probablement jeudi donc!

Revenir en haut Aller en bas
Methea
Souleur(se) de bonne facture
Methea


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1497
Equipe: Bertincourt

Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions   Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:16

ou probablement jeudi 25 Razz ... je sors je sais je sais.. je le mérite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lilyena
Souleur(se) de grand talent
lilyena


Féminin
Nombre de messages : 578
Ville des RR : Poitiers
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille du souleur
SELO: 1498
Equipe: Poitiers

Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions   Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:18

t'es pressé que je te croque mon susucre? Mr. Green

t'inquiète pas, on parle en temps levanesque sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Stamildon
Souleur(se) de grand talent
Stamildon


Nombre de messages : 689
Ville des RR : Mauléon
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille du souleur
SELO: 1631
Equipe: Mauléon

Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions   Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 EmptyVen 18 Mai 2012 - 23:14

ah ah désolé. Je passe pour dire que ce n'est pas encore pour aujourd’hui...désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Methea
Souleur(se) de bonne facture
Methea


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1497
Equipe: Bertincourt

Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions   Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 EmptySam 19 Mai 2012 - 0:16

quand on me propose... d'être croqué .... je dis po nan... m'enfin je plaide non coupable si un dragon... vient y mettre son grain de sel ^^.

Pas de souci pas pressé ! ... on s'amuse sur le terrain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilyena
Souleur(se) de grand talent
lilyena


Féminin
Nombre de messages : 578
Ville des RR : Poitiers
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille du souleur
SELO: 1498
Equipe: Poitiers

Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions   Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 EmptySam 19 Mai 2012 - 1:05

idem, pas pressée! mais on reste à l'affut!

C'est la finale, on est libéré de la stratégie et on peut a chaque tour se faire plaisir sur le terrain. Je trouve que c'est un bon rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Stamildon
Souleur(se) de grand talent
Stamildon


Nombre de messages : 689
Ville des RR : Mauléon
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille du souleur
SELO: 1631
Equipe: Mauléon

Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions   Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 EmptyDim 20 Mai 2012 - 3:03

(mouais, bah je vous annonce que mon ordi est hs pour de la soule jusqu'au moins lundi (plus de charge, plus que 18% de batterie ^^) si je trouve une solution lorsque le magasins ouvrent à nouveau!

Soyez patients!
Revenir en haut Aller en bas
Methea
Souleur(se) de bonne facture
Methea


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1497
Equipe: Bertincourt

Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions   Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:11

Semaine prochaine faudra être patient de mon coté aussi Embarassed faut vite que je passe... m'occuper du cas qui veut prendre le thé avec moi sur le terrain... euuh des baffes plutot What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lilyena
Souleur(se) de grand talent
lilyena


Féminin
Nombre de messages : 578
Ville des RR : Poitiers
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille du souleur
SELO: 1498
Equipe: Poitiers

Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions   Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:17

le thé très peu pour moi mon sucre d'orge. mais puis qu'il faut attendre, je suis pas contre de gouter à tes réserves! Smile Pas d'affolement je sais me servir comme une grande!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions   Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:06

un Tour de 15 jours ! respect !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Methea
Souleur(se) de bonne facture
Methea


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1497
Equipe: Bertincourt

Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions   Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 EmptyDim 3 Juin 2012 - 23:03

Vide pas mes reserves.... ou on va vraiment finir pompette a ce rythme Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilyena
Souleur(se) de grand talent
lilyena


Féminin
Nombre de messages : 578
Ville des RR : Poitiers
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille du souleur
SELO: 1498
Equipe: Poitiers

Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions   Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:43

Ah mais je les vide pas toute seule, tu auras constaté. Puis entre pompette et KO de toute façon je vais avoir du mal à finir le match donc quitte à choisir, je crois que je préfère la première solution. drunken


( et juste pour savoir: quelqu'un a des nouvelles de Stamildon et de son ordi HS?)
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions   Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:17

Dites, et sans vouloir piquer la place à Stami, j'peux vous l'finir moi votre tournoi d'hiver...

J'ai d'autres rencontres sur le feu au tournoi artésien mais j'imagine que votre match ne va plus durer des jours... Et puis ça dégagera du temps à Methea... Je le veux concentré lorsqu'il affrontera Péronne Twisted Evil


(J'imagine que Stami a envie de terminer la finale mais s'il a un soucis d'ordi... Faudrait quand même que ça avance (surtout s'il faut en plus organiser la finale des saisons avec Bourges qui n'existe sans doute plus...))
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions   Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 EmptyLun 4 Juin 2012 - 15:52

Stami est trop occupée en ce moment apparement si tu peux finir fini Iz Wink

Et on oublie la finale face a Bourges... on doit deja organiser le prochain tournois d'été...
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions   Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:08

salut

Alors, Lily, Methea... J'attends vos déplacements par pigeon icelieu le plus rapidement possible... Je me mets en route vers la Grèce... Je m'imprègne des douceurs locales et on y va...
Revenir en haut Aller en bas
lilyena
Souleur(se) de grand talent
lilyena


Féminin
Nombre de messages : 578
Ville des RR : Poitiers
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille du souleur
SELO: 1498
Equipe: Poitiers

Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions   Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:48

pigeon en route, mais c'est long depuis la grèce...

voilà moi qui avais tout bien corrompu Stam avec les réserves adverses, tout est à recommencer. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Methea
Souleur(se) de bonne facture
Methea


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1497
Equipe: Bertincourt

Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions   Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:35

C'est envoyé par Mp ici.... j'ai tenté ... de lui promettre une double ration de graine s'il arrivait premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions   Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi d'été - deuxième édition
» Registre des inscriptions
» Trophee Henael : La deuxieme phase
» Inscriptions - Equipes participantes
» Inscriptions - Fermeture / Close: 28/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives-
Sauter vers: