| Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions | |
|
+20Izberbach Monross levio Kaeronn cmyrille Arthur33 Ana Catarina de Monforte Methea Rheingold sbcrugilo Chrego Albator Dimaro Sylven patrocle34 parotech blotus1er Galeazzo Di Lecce lilyena Stamildon 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Methea Souleur(se) de bonne facture

Feuille du souleur SELO: 1497 Equipe: Bertincourt
 | Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Mer 9 Mai 2012 - 8:21 | |
| Il semblerait bien oui  Aprés le tour 7 il n'y a rien de particulier? On continue.. jusqu'au but c'est bien ça? | |
|
 | |
Albator Dieu ou déesse de la Soule

Nombre de messages : 1238 Age : 43 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille du souleur SELO: 1666 Equipe: Compiègne
 | Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Mer 9 Mai 2012 - 17:00 | |
| Bertincourt est encore en train de jouer dans le Tournoi d'Hiver? Mais... ils jouent deux matchs en même temps, alors, les pauvres! Je comprends maintenant pourquoi tu as délégué le match du Tournoi Francophone à ton co-capitaine, Methea.  | |
|
 | |
lilyena Souleur(se) de grand talent

Nombre de messages : 578 Ville des RR : Poitiers Date d'inscription : 29/10/2011
Feuille du souleur SELO: 1498 Equipe: Poitiers
 | Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Mer 9 Mai 2012 - 18:50 | |
| nan mais rêve pas mon sucre d'orge! C'est une finale, on la joue en 15 tours, s'il faut, mais j'irai planté la soule entre tes pieds namého! C'est vrai que comme c'est parti, on va finir cette finale à l'été.
ben après le tour 7 y'a normalement prolongation jusqu'au tour 10 puis tire au but non? J’avertis, J'ai toujours rien pigée au tire au but moi! | |
|
 | |
Stamildon Souleur(se) de grand talent

Nombre de messages : 689 Ville des RR : Mauléon Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille du souleur SELO: 1631 Equipe: Mauléon
 | Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Mer 9 Mai 2012 - 20:09 | |
| Vu qu'il n'y a pas de réglement, on prend le même que pour les phases finales de la CSR, donc tir au but à la fin du tour 10. On aura l'occasion d'en reparler si jamais ça arrive, car je crois que ce n'est encore jamais arrivé dans l'histoire de la soule. Il faut dire que le concept est assez récent! | |
|
 | |
Urêzîr Azurabân Souleur(se) de bonne facture

Nombre de messages : 131 Ville des RR : Poitiers Date d'inscription : 21/12/2011
Feuille du souleur SELO: 1540 Equipe: Piliers de Poitiers
 | |
 | |

| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Jeu 10 Mai 2012 - 22:37 | |
| Et oui Albator... encore ici ! Et du coup j'en profite pour laisser le Co cap gérer... le tournoi francophone. C'est pas plus mal aussi il se forme ! Mmmh tu seras pas la seule.. jamais fait de tire aux buts... enfin on verra il reste encore du temps ! D'ici la tout le monde sera à terre  Elle est pas gentille ! Je lui laisse personne à grignoter | |
|
 | |

Nombre de messages : 578 Ville des RR : Poitiers Date d'inscription : 29/10/2011
 | |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Mar 15 Mai 2012 - 23:54 | |
| Bien reçu! Il y a peu de chances que j'aie le temps d'afficher demain mercredi. Probablement jeudi donc!
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Ven 18 Mai 2012 - 20:16 | |
| ou probablement jeudi 25  ... je sors je sais je sais.. je le mérite | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Ven 18 Mai 2012 - 23:14 | |
| ah ah désolé. Je passe pour dire que ce n'est pas encore pour aujourd’hui...désolé... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Sam 19 Mai 2012 - 0:16 | |
| quand on me propose... d'être croqué .... je dis po nan... m'enfin je plaide non coupable si un dragon... vient y mettre son grain de sel ^^. Pas de souci pas pressé ! ... on s'amuse sur le terrain | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Sam 19 Mai 2012 - 1:05 | |
| idem, pas pressée! mais on reste à l'affut!
C'est la finale, on est libéré de la stratégie et on peut a chaque tour se faire plaisir sur le terrain. Je trouve que c'est un bon rythme. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Dim 20 Mai 2012 - 3:03 | |
| (mouais, bah je vous annonce que mon ordi est hs pour de la soule jusqu'au moins lundi (plus de charge, plus que 18% de batterie ^^) si je trouve une solution lorsque le magasins ouvrent à nouveau!
Soyez patients! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Dim 20 Mai 2012 - 12:11 | |
| Semaine prochaine faudra être patient de mon coté aussi  faut vite que je passe... m'occuper du cas qui veut prendre le thé avec moi sur le terrain... euuh des baffes plutot | |
|
 | |

| |
 | |
Capitaine.Nimois Dieu ou déesse de la Soule

Nombre de messages : 1706 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du souleur SELO: 1611 Equipe: Nîmes
 | Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Dim 27 Mai 2012 - 13:06 | |
| un Tour de 15 jours ! respect ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Dim 3 Juin 2012 - 23:03 | |
| Vide pas mes reserves.... ou on va vraiment finir pompette a ce rythme  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Lun 4 Juin 2012 - 12:43 | |
| Ah mais je les vide pas toute seule, tu auras constaté. Puis entre pompette et KO de toute façon je vais avoir du mal à finir le match donc quitte à choisir, je crois que je préfère la première solution.
( et juste pour savoir: quelqu'un a des nouvelles de Stamildon et de son ordi HS?) | |
|
 | |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule

Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
 | Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Lun 4 Juin 2012 - 14:17 | |
| Dites, et sans vouloir piquer la place à Stami, j'peux vous l'finir moi votre tournoi d'hiver...
J'ai d'autres rencontres sur le feu au tournoi artésien mais j'imagine que votre match ne va plus durer des jours... Et puis ça dégagera du temps à Methea... Je le veux concentré lorsqu'il affrontera Péronne (J'imagine que Stami a envie de terminer la finale mais s'il a un soucis d'ordi... Faudrait quand même que ça avance (surtout s'il faut en plus organiser la finale des saisons avec Bourges qui n'existe sans doute plus...)) | |
|
 | |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque

Nombre de messages : 4297 Age : 35 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
 | Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Lun 4 Juin 2012 - 15:52 | |
| Stami est trop occupée en ce moment apparement si tu peux finir fini Iz  Et on oublie la finale face a Bourges... on doit deja organiser le prochain tournois d'été... | |
|
 | |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule

Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
 | Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Lun 4 Juin 2012 - 16:08 | |
| Alors, Lily, Methea... J'attends vos déplacements par pigeon icelieu le plus rapidement possible... Je me mets en route vers la Grèce... Je m'imprègne des douceurs locales et on y va... | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Lun 4 Juin 2012 - 20:35 | |
| C'est envoyé par Mp ici.... j'ai tenté ... de lui promettre une double ration de graine s'il arrivait premier ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions  | |
| |
|
 | |
| Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions | |
|