| [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... | |
|
+8Bartox Tokagero grosbec Gelebourne Ascalon $carlett Don_Guy Communard 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tokagero Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 117 Age : 34 Ville des RR : Eauze - Armagnac Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... Jeu 20 Mar 2008 - 14:52 | |
| Rien ne nous empeche de gagner les deux | |
|
| |
Gelebourne Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 115 Age : 35 Ville des RR : Anvers Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... Jeu 20 Mar 2008 - 18:37 | |
| De fait Toka, c'est un point de vue très agréable Mais je soulignais que dès qu'on a une occasion de faire tourner la partie dans notre avantage et qu'on frappe à la place d'avancer avec la soule, il faut pas espérer attendre pour en avoir une autre. Même si ça pourrait faire un KO dans l'équipe adverse. | |
|
| |
grosbec Souleur(se) qui se débrouille
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... Ven 28 Mar 2008 - 20:28 | |
| Salut à tous ! Communard, avons nous un match avec l'équipe comtale en vue ? si ce n'est pas le cas, pouvons nous poursuivre le championnat flamand ? le terrain me manque Bonne soirée Grosbec | |
|
| |
Communard Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 431 Ville des RR : Sur un terrain de soule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... Ven 28 Mar 2008 - 23:39 | |
| Ca se prépare gentillement... finalement la partie sera probablement contre le périgord.
Si ça traîne trop ok on reprend le championnat. Faut que je m'occupe du classement aussi... pfff je ferai ça demain matin, je souffle ce soir. | |
|
| |
Tokagero Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 117 Age : 34 Ville des RR : Eauze - Armagnac Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... Sam 29 Mar 2008 - 1:02 | |
| Match comtal chez mon petiot! Excellente nouvelle! Ascalon, tu verras ton neveu ainsi! Et du même coup je le verrais également | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 35 Ville des RR : Anvers Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... Ven 11 Avr 2008 - 9:54 | |
| Est-ce qu'on avait pas un championnat sur le feu nous ? Pour oublier un temps soit peu notre défaite en équipe comtale | |
|
| |
Ascalon Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 247 Ville des RR : Anvers - Antwerpen Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... Ven 11 Avr 2008 - 17:56 | |
| Pour ma part, c'est quand vous voulez... je suis dispo en ce moment. Sinon, il faudrait aussi que les arbitres des 2 derniers match donnent les scores au classement SELO, je crois que ça pas été fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... Sam 12 Avr 2008 - 7:43 | |
| je pense que le classement devrait ressembler à ca: Nom / joués / Tg / Tp / Kop / Koc / Points 1 - Les Dragons d'Anvers / 4 / 18 / 0 / 3 / 7 / 12 2 - Les Harengs Saurs de Dunkerque / 4 / 12 / 5 / 1 / 16 / 9 3 - La Ghent Barbarium Team / 4 / 6 / 12 / 10 / 0 / 6 4 - Les Azuls de Tournai / 4 / 4 / 9 / 1 / 0 / 3 5 - Les Lions Brugissant / 4 / 0 / 13 / 3 / 2 / 0 Mais je laisse Communard le valider Concernant les matchs, je suis busy ce WE, mais dès Lundi c'est OK pour moi sauf mardi soir Voila A+ Grosbec | |
|
| |
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... Sam 12 Avr 2008 - 17:54 | |
| Héhé, ça fait plaisir de voir qu'on est premier Encore bravo cap'tain ! | |
|
| |
Nombre de messages : 431 Ville des RR : Sur un terrain de soule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... Dim 13 Avr 2008 - 1:30 | |
| Euh je pense que ça va doit être ça... je suis super chargé hrp jusqu'au 26 mais bon prêt à reprendre le championnat, j'y jette un coup d'oeil lundi, ou demain soir mais bon là hein pars'que ouais... | |
|
| |
poupoule Apprenti(e) souleur(se)
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... Ven 18 Avr 2008 - 17:29 | |
| En attendant on est les deuxième ! Allez les Z'Harengs Saurs ! | |
|
| |
Princesse_Blanche Apprenti(e) souleur(se)
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... Sam 19 Avr 2008 - 1:34 | |
| Elle entra dans une taverne pleine d'hommes... Ca sentait la transpiration et la bière.
Bon aller, courage se dit-elle. Elle se lanca enfin...
Bonjour ! Je suis Blanche de Bruges. Je suis la nouvelle capitaine de l'équipe de Bruges, quoiqu'on ne puisse pas encore parler d'équipe ! Je suis petite et rousse, mais je suis assez hargneuse... Et p'tre que je ne tape pas très fort mais je vise stratégique ! Mon enseignement, je le tiens de mon regretté parrain Yann, que vous devez connaître .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... Dim 20 Avr 2008 - 8:37 | |
| Bienvenue a toi blanche et bonne chance arfff, je viens de quitter Ghent sur un coup de tête. J'habites dorénavant à Foix, dur dur de representer Ghent pour le championnat Flamand bien que j'aurai bien voulu aller défier les Dragons chez eux. Dites moi si vous voulez poursuivre le championnat en l'état ou si je dois trouver un nouveau capitaine. Pour l'équipe comtale, ca semble encore plus dur à défendre. A plus Grosbec | |
|
| |
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... Dim 20 Avr 2008 - 14:54 | |
| Bon faisons simple qui est prêt pour la reprise ?
Dunkerque => ok Anvers => ok Bruges => Ghent => ok Tournai =>
Pour ma part Grosbec pas de souci pour que tu gères l'équipe jusqu'au bout.
Le prochain tour : Tour 6 : Tournai - Dunkerque => arbitre Grosbec Anvers - Ghent => arbitre Communard. Bruges (exempt)
Quand tout le monde est prêt on attaque.
Ah oui, il faut poster les résultats pour la maj du sélo. Je vois ça ce soir de mon côté.... Pfff, vivement que la date du 26 soit passé que j'ai un peu plus de temps à moi.
=> EDIT : c'est fait pour le postage des résultats.
Dernière édition par Communard le Lun 21 Avr 2008 - 15:54, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... Dim 20 Avr 2008 - 19:41 | |
| ok je suis donc prêt et je peux aussi arbitrer Tournai-Dunkerque | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Ville des RR : Anvers - Antwerpen Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... Lun 21 Avr 2008 - 15:38 | |
| Pour ma part, je suis ok... Pour ce qui est de Grosbec, Capitaine, je suis aussi ok, mais seulement pour qu'il finisse ce championnat ... (car perso aussi j'avais pensé à déménager mais ne pas abandonner l'équipe a fait pencher la balance dans ma décision...) Je vais voir, si je peux trouver un remplaçant à Toka, car il est parti, ou voir s'il peut faire au moins ce match avec nous... Bon, sinon, je suis prêt, on peut commencer quand vous voulez... | |
|
| |
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... Lun 21 Avr 2008 - 15:57 | |
| Bon et bien ok pour Anvers - Ghent.
J'ouvre le post, j'attends vos compos et initiales. Pour rappel le visiteur commence donc ici Ghent.
Bon jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... Lun 21 Avr 2008 - 23:00 | |
| oui Ascalon, juste pour finir le championnat, plus ne serait pas honnête pour Ghent et les autres équipes des flandres. et puis, je reviendrais avec une équipe de Foix boire la bière des Flandres et des bouffes ;-) et pourquoi pas finir avec une crise de foie ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... Mar 22 Avr 2008 - 0:04 | |
| No soucis Grosbec Bon, je vais envoyer tout ça demain à commu, sur ce forum (pour pas changer les bonne habitude ) . Là pas trop la tête à ça, et surtout je pensais pas que ça partirait ci-tôt ...au jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... Mar 22 Avr 2008 - 19:34 | |
| tu cherches deja des excuses lol, arffff je nous vois mal venir gagner à anvers, pas que je sois résigné mais faut savoir se fixer des objectifs réalistes ! nous les Ghentois nous avons un objectif, gardez notre premiere place aux Baffes , je sais , je sais , c'est petit et trop restrictif mais c'est la seule chose que nous savons faire et encore | |
|
| |
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... Mar 22 Avr 2008 - 22:13 | |
| Hum, pour moi il y a une belle partie en perspective, Grobec a montré de belles choses depuis le début du championnat.
J'attends Asca et j'envoie.
Précision, il n'y aura pas de tour samedi, impossible pour moi de me connecter donc je préfère prévenir à l'avance. | |
|
| |
$carlett Souleur(se) novice
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... Mer 23 Avr 2008 - 11:48 | |
| Il me semble que Tournai doit être la ville flamande la plus touchée par la désertion. L'équipe l'est également (mais moins^^) Dois-je recruter à nouveau? | |
|
| |
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... Mer 23 Avr 2008 - 12:35 | |
| Mettons qu'il faut faire au mieux, essaie d'avoir une équipe complète, sans morts en tous cas.... Force la main à certains petits nouveaux peut être.... j'ai complété la mienne comme ça | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... Mer 23 Avr 2008 - 16:42 | |
| Passage en coup de vent, je m'occupe de ça ce soir ou demain matin... logiquement ce soir.....
pressé pressé pressé..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... | |
| |
|
| |
| [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... | |
|