La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...

Aller en bas 
+8
Bartox
Tokagero
grosbec
Gelebourne
Ascalon
$carlett
Don_Guy
Communard
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Communard
Souleur(se) qui peut se la péter
Communard


Nombre de messages : 431
Ville des RR : Sur un terrain de soule
Date d'inscription : 29/09/2006

[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:34

Départ des parties quand vous voulez, j'suis chaud et Gala aussi... Very Happy

Envoyez compos et initiales, sur ce forum pour moi et sur le forum RR pour Gala merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:52

Les Lions de Bruges sont au complet, mais cependant je n'ai pas encore des n° attribués... mais pour le premier match, je vais les choisir et je vais envoyer mes initiales et la compo à l'arbitre dès que possible Very Happy
A bientôt sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Gelebourne
Souleur(se) de bonne facture
Gelebourne


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Ville des RR : Anvers
Date d'inscription : 21/10/2007

[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:20

Har !
Moi qui avait espéré te voir sur le gazon Communard ^^
Ce sera pour une prochaine fois alors Wink
Sinon, Messieurs les Bruggeois, je vous souhaite une bonne chance.
Vos défenceurs se souviendront de nostre charge lol!

(Moi aussi j'ai hâte de remonter sur le terrain rambo Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Souleur(se) de bonne facture
Tokagero


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Ville des RR : Eauze - Armagnac
Date d'inscription : 15/12/2005

[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:43

Baston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:26

Voici la composition de l'équipe de Bruges: (les n° pourront changer par la suite)

Capitaine: Darkpingou
n°1 - Darkpingou
n°2 - Alinéaire
n°3 - Joe_butagaz
n°4 - Jyscal
n°5 - Mehar
n°6 - Saphirator
n°7 - Yoz
n°8 - Zulma
n°9 - Mrlove
n°10 - Yann22
n°11 - LouisHubert
Revenir en haut Aller en bas
Communard
Souleur(se) qui peut se la péter
Communard


Nombre de messages : 431
Ville des RR : Sur un terrain de soule
Date d'inscription : 29/09/2006

[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 16:25

Tournai - Ghent c'est parti : par ici Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Communard
Souleur(se) qui peut se la péter
Communard


Nombre de messages : 431
Ville des RR : Sur un terrain de soule
Date d'inscription : 29/09/2006

[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 1:17

Et voilà le classement après le second tour :
Victoire de Ghent à Tournai. (3 tours)
Victoire d'Anvers contre Bruges. (4 tours, 4 Kos chez Anvers)

Le classement :

Citation :
Nom / joués / Tg / Tp / Kop / Koc / Points
1 - Les Dragons d'Anvers / 2 / 10 / 0 / 0 / 7 / 6
2 - La Ghent Barbarium Team / 2 / 3 / 6 / 4 / 0 / 3
3 - Les Harengs Saurs de Dunkerque / 1 / 3 / 0 / 0 / 1 / 3
4 - Les Azuls de Tournai / 2 / 0 / 6 / 1 / 0 / 0
5 - Les Lions Brugissant / 1 / 0 / 4 / 3 / 0 / 0

Prochain tour :
Dunkerque vs Bruges => arbitre Galadriel90 (envois sur le forum rr) Bruges débute la partie.
Anvers vs Tournai => arbitre Communard (envois sur le forum de la soule) Tournai débute la partie.

Démarrage lundi : initiale pour dimanche si vous pouvez, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 13:22

C'est ok on continue Smile, par contre qui commence pour le match Dunkerque/Bruges?
Revenir en haut Aller en bas
Communard
Souleur(se) qui peut se la péter
Communard


Nombre de messages : 431
Ville des RR : Sur un terrain de soule
Date d'inscription : 29/09/2006

[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 14:57

Communard a écrit:

Prochain tour :
Dunkerque vs Bruges => arbitre Galadriel90 (envois sur le forum rr) Bruges débute la partie.

Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon
Souleur(se) qui peut se la péter
Ascalon


Masculin
Nombre de messages : 247
Ville des RR : Anvers - Antwerpen
Date d'inscription : 25/08/2007

[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:37

C'est ok pour moi....

Sinon, Darkpingou on avait établi que c'était l'équipe qui jouait à l'extérieur qui débutait le match Wink

Je t'envoie dimanche ou samedi l'init pour Anvers Commu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 0:38

Communard a écrit:
Communard a écrit:

Prochain tour :
Dunkerque vs Bruges => arbitre Galadriel90 (envois sur le forum rr) Bruges débute la partie.

Wink Mr.Red

Ascalon a écrit:
C'est ok pour moi....

Sinon, Darkpingou on avait établi que c'était l'équipe qui jouait à l'extérieur qui débutait le match Wink

Je t'envoie dimanche ou samedi l'init pour Anvers Commu...

Embarassed oups, désolé j'ai aps été assez attentif... les initiales arriverons surement d'ici Dimanhe pour Galadriel...
Revenir en haut Aller en bas
Communard
Souleur(se) qui peut se la péter
Communard


Nombre de messages : 431
Ville des RR : Sur un terrain de soule
Date d'inscription : 29/09/2006

[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 15:28

Je pars en weekend (TRANSMUSICALES héhé Very Happy ) donc je ne posterai que dimanche dans tous les cas.

Bonne fin de semaine à tous.

Au fait Bruges a un terrai validé sous cassoulet, le voici, pour les matchs retours vous pourrez donc jouez à domicile.

[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 Stadebruges41kd0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:55

Pour le terrain, il est fort possible qu'on apporte quelques modifs mais pour le moment on garde celui là, comme çà on a notre terrain...
Sinon, c'est quand vous voulez pour commencer le match Dunkerque/Bruges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Communard
Souleur(se) qui peut se la péter
Communard


Nombre de messages : 431
Ville des RR : Sur un terrain de soule
Date d'inscription : 29/09/2006

[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:57

Grumfff... pour Dunkerque Bruges c'est moi qui n'y suis pas, je reprends contact avec le rp tout juste, je m'occupe de ça demain.

Idem pour la partie que j'arbitre, désolé mais pas eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Souleur(se) de bonne facture
Tokagero


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Ville des RR : Eauze - Armagnac
Date d'inscription : 15/12/2005

[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 23:58

C'est pas grave, on stresse pas pour ça voyons Wink
La beuverie de la fin aura toujours lieu Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gelebourne
Souleur(se) de bonne facture
Gelebourne


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Ville des RR : Anvers
Date d'inscription : 21/10/2007

[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 0:03

D'ailleur, ça nous a permis de mettre la bière au frais ^^

J'ai resevé un fut pour toi Commu, par contre faudra le partager avec... ta femme ?
Celle qui t'accompagne tout le temps, c'est ta femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Communard
Souleur(se) qui peut se la péter
Communard


Nombre de messages : 431
Ville des RR : Sur un terrain de soule
Date d'inscription : 29/09/2006

[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 1:42

Gelebourne a écrit:
Celle qui t'accompagne tout le temps, c'est ta femme ?

Alors là Exclamation Question Exclamation

J'sais même pô moi même !!!
J'lai rencontré lors d'une bataille d'poissons lors du dernier Carnaval et d'puis bé on fait les festoyements ensemble.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Communard
Souleur(se) qui peut se la péter
Communard


Nombre de messages : 431
Ville des RR : Sur un terrain de soule
Date d'inscription : 29/09/2006

[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 2:04

Au fait, j'ai envoyé le tout à Galadriel qui n'a pas reçu encore le message visiblement.
Laissons lui quelques jours, si rien demain soir je lui enverrai une missive IG et ensuite nous verrons bien.
Il me semble qu'il était pas mal pris hrp déjà pour la dernière partie donc...
Revenir en haut Aller en bas
Gelebourne
Souleur(se) de bonne facture
Gelebourne


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Ville des RR : Anvers
Date d'inscription : 21/10/2007

[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:46

Oui, c'est vrai, il n'était pas présent des masses lors du dernier match...
Enfin on va pas lui en vouloir, si il mettait le jeu devant sa vie, ce serait un problème :/

En tous cas, il y a un fut pour toi chez nous Commu, sers-toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon
Souleur(se) qui peut se la péter
Ascalon


Masculin
Nombre de messages : 247
Ville des RR : Anvers - Antwerpen
Date d'inscription : 25/08/2007

[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:45

Oui, on va pas lui en vouloir... Wink et de toute façon les joueurs aussi font le RP rambo

Sinon, j'aurais juste une question sur le classement, pour départager en cas de partage des points, on fait bien une sorte de goal-average des KO, et ensuite des tours... ou on compte le nombres de KO ? (bien que je sois presque sûr que c'est la 1ere réponse qui est la bonne... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Communard
Souleur(se) qui peut se la péter
Communard


Nombre de messages : 431
Ville des RR : Sur un terrain de soule
Date d'inscription : 29/09/2006

[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 2:02

En reprenant ce qui avait été énoncé dans le premier post :

En cas d'égalité je le dis par avance nous regarderons les matchs ayant opposés les équipes pour décider du vainqueur final, si encore égalité (1victoire partout) nous regarderons le nombre de KOs, et le nombre de tours enfin en cas d'égalité encore.

Donc on regarde les parties ayant opposé les 2 équipes, est déclaré première celle qui a remporté ses 2 parties.
Si égalités, celle qui a infligé le plus de kos à l'autre, ok pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon
Souleur(se) qui peut se la péter
Ascalon


Masculin
Nombre de messages : 247
Ville des RR : Anvers - Antwerpen
Date d'inscription : 25/08/2007

[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 3:05

C'est bon OK pour moi... Wink

Donc c'est le nombre de KO qui est pris en compte... il va donc falloir faire parler les poings.... blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Gelebourne
Souleur(se) de bonne facture
Gelebourne


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Ville des RR : Anvers
Date d'inscription : 21/10/2007

[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 0:59

C'est pas si grave Asca : Si on fait que gagner, ça devrait aller ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:04

Je suis désolé mais je serais indispo à partir de samedi prochain (je ne serais pas en retraite mais je ne pourrai m'occuper d'affaires comme la soule) jusqu'au Mardi 26 au soir, donc si le match Dunkerque/Bruges ne commence pas avant Samedi, faudra reporter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Communard
Souleur(se) qui peut se la péter
Communard


Nombre de messages : 431
Ville des RR : Sur un terrain de soule
Date d'inscription : 29/09/2006

[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:44

Ok, merci d'avoir prévenu. De toutes façons pour l'heure nous avons un petit souci d'arbitrage avec Gala absent et ne donnant pas de nouvelles.

Je pensais de toutes façons qu'une trêve de noël aurait été bienvenue, dommage que l'équipe flamande ne soit pas tout à fait complète on aurait pu faire une petite partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat Flamand....
» Championnat
» Championnat du BA
» Championnat du RP
» Championnat Limousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives :: Archives à trier (Soule Café)-
Sauter vers: