| [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... | |
|
+8Bartox Tokagero grosbec Gelebourne Ascalon $carlett Don_Guy Communard 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Communard Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 431 Ville des RR : Sur un terrain de soule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... Lun 26 Nov 2007 - 22:34 | |
| Départ des parties quand vous voulez, j'suis chaud et Gala aussi... Envoyez compos et initiales, sur ce forum pour moi et sur le forum RR pour Gala merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... Lun 26 Nov 2007 - 22:52 | |
| Les Lions de Bruges sont au complet, mais cependant je n'ai pas encore des n° attribués... mais pour le premier match, je vais les choisir et je vais envoyer mes initiales et la compo à l'arbitre dès que possible A bientôt sur le terrain... |
|
| |
Gelebourne Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 115 Age : 35 Ville des RR : Anvers Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... Mar 27 Nov 2007 - 18:20 | |
| Har ! Moi qui avait espéré te voir sur le gazon Communard ^^ Ce sera pour une prochaine fois alors Sinon, Messieurs les Bruggeois, je vous souhaite une bonne chance. Vos défenceurs se souviendront de nostre charge (Moi aussi j'ai hâte de remonter sur le terrain ) | |
|
| |
Tokagero Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 117 Age : 34 Ville des RR : Eauze - Armagnac Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... Mar 27 Nov 2007 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... Mar 27 Nov 2007 - 22:26 | |
| Voici la composition de l'équipe de Bruges: (les n° pourront changer par la suite)
Capitaine: Darkpingou n°1 - Darkpingou n°2 - Alinéaire n°3 - Joe_butagaz n°4 - Jyscal n°5 - Mehar n°6 - Saphirator n°7 - Yoz n°8 - Zulma n°9 - Mrlove n°10 - Yann22 n°11 - LouisHubert |
|
| |
Nombre de messages : 431 Ville des RR : Sur un terrain de soule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... Mer 28 Nov 2007 - 16:25 | |
| Tournai - Ghent c'est parti : par ici | |
|
| |
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... Ven 7 Déc 2007 - 1:17 | |
| Et voilà le classement après le second tour : Victoire de Ghent à Tournai. (3 tours) Victoire d'Anvers contre Bruges. (4 tours, 4 Kos chez Anvers) Le classement : - Citation :
- Nom / joués / Tg / Tp / Kop / Koc / Points
1 - Les Dragons d'Anvers / 2 / 10 / 0 / 0 / 7 / 6 2 - La Ghent Barbarium Team / 2 / 3 / 6 / 4 / 0 / 3 3 - Les Harengs Saurs de Dunkerque / 1 / 3 / 0 / 0 / 1 / 3 4 - Les Azuls de Tournai / 2 / 0 / 6 / 1 / 0 / 0 5 - Les Lions Brugissant / 1 / 0 / 4 / 3 / 0 / 0 Prochain tour : Dunkerque vs Bruges => arbitre Galadriel90 (envois sur le forum rr) Bruges débute la partie. Anvers vs Tournai => arbitre Communard (envois sur le forum de la soule) Tournai débute la partie. Démarrage lundi : initiale pour dimanche si vous pouvez, ok ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... Ven 7 Déc 2007 - 13:22 | |
| C'est ok on continue , par contre qui commence pour le match Dunkerque/Bruges? |
|
| |
| |
| |
Ascalon Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 247 Ville des RR : Anvers - Antwerpen Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... Ven 7 Déc 2007 - 19:37 | |
| C'est ok pour moi.... Sinon, Darkpingou on avait établi que c'était l'équipe qui jouait à l'extérieur qui débutait le match Je t'envoie dimanche ou samedi l'init pour Anvers Commu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... Sam 8 Déc 2007 - 0:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... Sam 8 Déc 2007 - 15:28 | |
| Je pars en weekend (TRANSMUSICALES héhé ) donc je ne posterai que dimanche dans tous les cas. Bonne fin de semaine à tous. Au fait Bruges a un terrai validé sous cassoulet, le voici, pour les matchs retours vous pourrez donc jouez à domicile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... Mar 11 Déc 2007 - 21:55 | |
| Pour le terrain, il est fort possible qu'on apporte quelques modifs mais pour le moment on garde celui là, comme çà on a notre terrain... Sinon, c'est quand vous voulez pour commencer le match Dunkerque/Bruges |
|
| |
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... Mar 11 Déc 2007 - 21:57 | |
| Grumfff... pour Dunkerque Bruges c'est moi qui n'y suis pas, je reprends contact avec le rp tout juste, je m'occupe de ça demain.
Idem pour la partie que j'arbitre, désolé mais pas eu le temps. | |
|
| |
Tokagero Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 117 Age : 34 Ville des RR : Eauze - Armagnac Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
Nombre de messages : 115 Age : 35 Ville des RR : Anvers Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... Jeu 13 Déc 2007 - 0:03 | |
| D'ailleur, ça nous a permis de mettre la bière au frais ^^
J'ai resevé un fut pour toi Commu, par contre faudra le partager avec... ta femme ? Celle qui t'accompagne tout le temps, c'est ta femme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... Jeu 13 Déc 2007 - 1:42 | |
| - Gelebourne a écrit:
- Celle qui t'accompagne tout le temps, c'est ta femme ?
Alors là J'sais même pô moi même !!! J'lai rencontré lors d'une bataille d'poissons lors du dernier Carnaval et d'puis bé on fait les festoyements ensemble.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... Jeu 13 Déc 2007 - 2:04 | |
| Au fait, j'ai envoyé le tout à Galadriel qui n'a pas reçu encore le message visiblement. Laissons lui quelques jours, si rien demain soir je lui enverrai une missive IG et ensuite nous verrons bien. Il me semble qu'il était pas mal pris hrp déjà pour la dernière partie donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... Jeu 13 Déc 2007 - 20:46 | |
| Oui, c'est vrai, il n'était pas présent des masses lors du dernier match... Enfin on va pas lui en vouloir, si il mettait le jeu devant sa vie, ce serait un problème :/ En tous cas, il y a un fut pour toi chez nous Commu, sers-toi | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Ville des RR : Anvers - Antwerpen Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... Jeu 13 Déc 2007 - 21:45 | |
| Oui, on va pas lui en vouloir... et de toute façon les joueurs aussi font le RP Sinon, j'aurais juste une question sur le classement, pour départager en cas de partage des points, on fait bien une sorte de goal-average des KO, et ensuite des tours... ou on compte le nombres de KO ? (bien que je sois presque sûr que c'est la 1ere réponse qui est la bonne... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... Ven 14 Déc 2007 - 2:02 | |
| En reprenant ce qui avait été énoncé dans le premier post :
En cas d'égalité je le dis par avance nous regarderons les matchs ayant opposés les équipes pour décider du vainqueur final, si encore égalité (1victoire partout) nous regarderons le nombre de KOs, et le nombre de tours enfin en cas d'égalité encore.
Donc on regarde les parties ayant opposé les 2 équipes, est déclaré première celle qui a remporté ses 2 parties. Si égalités, celle qui a infligé le plus de kos à l'autre, ok pour vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... Ven 14 Déc 2007 - 3:05 | |
| C'est bon OK pour moi... Donc c'est le nombre de KO qui est pris en compte... il va donc falloir faire parler les poings.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... Mar 18 Déc 2007 - 0:59 | |
| C'est pas si grave Asca : Si on fait que gagner, ça devrait aller ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... Mar 18 Déc 2007 - 21:04 | |
| Je suis désolé mais je serais indispo à partir de samedi prochain (je ne serais pas en retraite mais je ne pourrai m'occuper d'affaires comme la soule) jusqu'au Mardi 26 au soir, donc si le match Dunkerque/Bruges ne commence pas avant Samedi, faudra reporter |
|
| |
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... Mer 19 Déc 2007 - 12:44 | |
| Ok, merci d'avoir prévenu. De toutes façons pour l'heure nous avons un petit souci d'arbitrage avec Gala absent et ne donnant pas de nouvelles.
Je pensais de toutes façons qu'une trêve de noël aurait été bienvenue, dommage que l'équipe flamande ne soit pas tout à fait complète on aurait pu faire une petite partie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... | |
| |
|
| |
| [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... | |
|