La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...

Aller en bas 
+8
Bartox
Tokagero
grosbec
Gelebourne
Ascalon
$carlett
Don_Guy
Communard
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 0:20

Je suis de retour et pret à reprendre le championnat, du moins jusqu'au 2 janvier...
Revenir en haut Aller en bas
Communard
Souleur(se) qui peut se la péter
Communard


Nombre de messages : 431
Ville des RR : Sur un terrain de soule
Date d'inscription : 29/09/2006

[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 11:35

Et bé, z'avons toujours des soucis d'arbitre, Galadriel ne pouvant assurer les parties pendant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gelebourne
Souleur(se) de bonne facture
Gelebourne


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Ville des RR : Anvers
Date d'inscription : 21/10/2007

[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 13:02

Sinon, je propose qu'on s'arrète là : c'est très bien 1er pour Anvers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Communard
Souleur(se) qui peut se la péter
Communard


Nombre de messages : 431
Ville des RR : Sur un terrain de soule
Date d'inscription : 29/09/2006

[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 14:39

Héhé attendez donc de rencontrer les Dunkerquois rambo
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Souleur(se) de bonne facture
Tokagero


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Ville des RR : Eauze - Armagnac
Date d'inscription : 15/12/2005

[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 15:44

Capitaine des Harengs Saurs Dunkerquois
10 matchs, 6 victoires, 3 défaites, 1 nul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Communard
Souleur(se) qui peut se la péter
Communard


Nombre de messages : 431
Ville des RR : Sur un terrain de soule
Date d'inscription : 29/09/2006

[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 16:16

Héhé nous verrons ça sous peu... enfin j'espère.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Communard
Souleur(se) qui peut se la péter
Communard


Nombre de messages : 431
Ville des RR : Sur un terrain de soule
Date d'inscription : 29/09/2006

[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:48

Voilà l'classement suite au Tour 3 : tour non achevé Dunkerque - Bruges restant à jouer.

Le gars qui écrit le classement a écrit:
Nom / joués / Tg / Tp / Kop / Koc / Points
1 - Les Dragons d'Anvers / 3 / 13 / 0 / 0 / 7 / 9
2 - Les Harengs Saurs de Dunkerque / 1 / 3 / 0 / 0 / 1 / 3
3 - La Ghent Barbarium Team / 2 / 3 / 6 / 4 / 0 / 3
4 - Les Lions Brugissant / 1 / 0 / 4 / 3 / 0 / 0
5 - Les Azuls de Tournai / 3 / 0 / 9 / 1 / 0 / 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:40

Nous on a pas encore eu le temps de jouer plus d'1 match Sad ... On veut jouer! On veut jouer! On veut jouer!
bon d'accord je sors Boulet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon
Souleur(se) qui peut se la péter
Ascalon


Masculin
Nombre de messages : 247
Ville des RR : Anvers - Antwerpen
Date d'inscription : 25/08/2007

[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:33

Si Galadriel a vraiment un soucis, on peut changer d'arbitre aussi... Shocked . Enfin, s'il pense qu'il ne pourra plus assurer les rencontres...

Sinon, c'est vrai qu'on peut arrêter là le championnat... Laughing Laughing Moi je le sens bien comme ça blackeye . La venue de DK sera surement un choc Mr. Green, match à voir et à jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Souleur(se) de bonne facture
Tokagero


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Ville des RR : Eauze - Armagnac
Date d'inscription : 15/12/2005

[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 20:49

Et à perdre pour Dunkerque Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Communard
Souleur(se) qui peut se la péter
Communard


Nombre de messages : 431
Ville des RR : Sur un terrain de soule
Date d'inscription : 29/09/2006

[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 12:35

Bien bien bien je vois qu'on se gausse dans la luxure et cette position TEMPORAIRE de leader en Anvers... Bien bien bien... gardez vos dents pour rire tant qu'vous en avez les Anversois blackeye Mr.Red

J'ai trouvé des arbitres mais les temps hrp étant aux déplacements ils ne seront, et moi également d'ailleurs, pas dispos avant le 2 janvier pour la plupart.

Dark, es-tu prêt de ton côté ?
Pour ma part retour pour mercredi 2, initiale et compo pour ce jour là ça te va ?

Il faut que nous jouions ce match sinon ça va être un casse tête pour le calendrier des parties....

salut
Revenir en haut Aller en bas
Communard
Souleur(se) qui peut se la péter
Communard


Nombre de messages : 431
Ville des RR : Sur un terrain de soule
Date d'inscription : 29/09/2006

[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:41

Et bien ça n'a pas traîné.

Ylanis sera notre arbitre pour Dunkerque-Bruges, comme ça on ne prendra pas trop de retard.
Début officiel de la partie mercredi, ici => http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=292926

Bruges débutera en tant que visiteur.

Au jeu vindieu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:06

Y a un petit pb, je vais être indispo à partir de mercredi pour une petite période... je ne sais pas encore s'il est possible que quelqu'un reprenne ma place de capitaine d'ici là... Confused
Comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Souleur(se) de bonne facture
Tokagero


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Ville des RR : Eauze - Armagnac
Date d'inscription : 15/12/2005

[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:19

Déclarez forfait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:58

Citation :
Déclarez forfait
Ce serait bien hein Mr. Green ... eh bien rien que pour vous embêter on le fera pas Mr.Red
Plus sérieusement je pense qu'on sera en mesure de nommer un nouveau Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon
Souleur(se) qui peut se la péter
Ascalon


Masculin
Nombre de messages : 247
Ville des RR : Anvers - Antwerpen
Date d'inscription : 25/08/2007

[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:58

Si t'es pas en mesure de nommer un capitaine intérimaire Darkpingou, je pense qu'on peut faire la pause ou trêve hivernale Wink ... Sérieusement, ce serez dommage de changer la donne en cour de saison... Mais si t'as un capitaine sous la main, alors AU JEU VIENDIEU comme dirait quelqu'un... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:52

Bon malheureusement, pas été en mesure de trouver quelqu'un pour me remplacer dans l'immédiat, donc soi, on joue la trève hivernal, soi on Bruges perd pas forfait...
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Souleur(se) de bonne facture
Tokagero


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Ville des RR : Eauze - Armagnac
Date d'inscription : 15/12/2005

[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:37

Je vote une treve hivernal pour faire plaisir aux spectateur Dunkerquois Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon
Souleur(se) qui peut se la péter
Ascalon


Masculin
Nombre de messages : 247
Ville des RR : Anvers - Antwerpen
Date d'inscription : 25/08/2007

[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:35

C'est vrai qu'une trêve de 3 mois ça faut beaucoup... affraid Mais bon, ce serait dommage de priver notre Capitale de ce championnat....

Ca me dérange pas trop... bien que j'étais impatient d'avancer un peu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Souleur(se) de bonne facture
Tokagero


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Ville des RR : Eauze - Armagnac
Date d'inscription : 15/12/2005

[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:14

Euh trois mois? Alors je refuse ^^
Non mais on arrete jusqu'a ce que les capitaines et les arbitres soient tous dispos, non?
Revenir en haut Aller en bas
Communard
Souleur(se) qui peut se la péter
Communard


Nombre de messages : 431
Ville des RR : Sur un terrain de soule
Date d'inscription : 29/09/2006

[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:27

Et bien je ne comprends pas trop, Dark semble avoir envoyé ses infos à l'arbitre... du coup bé.....

Sinon tout à fait d'accord pour faire une pause tant que tous les capitaines ne sont pas là.
Il faudrait un adjoint dans chaque équipe à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon
Souleur(se) qui peut se la péter
Ascalon


Masculin
Nombre de messages : 247
Ville des RR : Anvers - Antwerpen
Date d'inscription : 25/08/2007

[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 2:02

Je penses que la trêve s'impose.... mais on devrait essayer de trouver un remplacant pour Dark... je vais voir si il y a des "volontaires".... (car 3 mois c'est vraiment long, quand on y réfléchie bien Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Communard
Souleur(se) qui peut se la péter
Communard


Nombre de messages : 431
Ville des RR : Sur un terrain de soule
Date d'inscription : 29/09/2006

[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 2:25

Euh bé il semble qu'il y ait un remplaçant Shocked

La partie est en cours sur la halle de Dunkerque... c'est d'ailleurs gagné pour nous....

J'espère que c'est bien lui qui a demandé à l'un de ses joueurs de reprendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon
Souleur(se) qui peut se la péter
Ascalon


Masculin
Nombre de messages : 247
Ville des RR : Anvers - Antwerpen
Date d'inscription : 25/08/2007

[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:48

Oui, j'ai vu que la partie continuée.... Je sais pas qui c'est qui a pris la relève. D'ailleurs, ce serait bien que si c'est son remplacant qu'il se manifeste un peu par ici.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Communard
Souleur(se) qui peut se la péter
Communard


Nombre de messages : 431
Ville des RR : Sur un terrain de soule
Date d'inscription : 29/09/2006

[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:19

Voici le classement à l'issue du tour 3.
Victoires de Dunkerque et Anvers.

Le gars qui écrit le classement a écrit:
Nom / joués / Tg / Tp / Kop / Koc / Points
1 - Les Dragons d'Anvers / 3 / 13 / 0 / 0 / 7 / 9
2 - Les Harengs Saurs de Dunkerque / 2 / 6 / 0 / 0 / 1 / 6
3 - La Ghent Barbarium Team / 2 / 3 / 6 / 4 / 0 / 3
4 - Les Lions Brugissant / 2 / 0 / 7 / 3 / 0 / 0
5 - Les Azuls de Tournai / 3 / 0 / 9 / 1 / 0 / 0

Le classement ne bouge pas... Anvers caracole toujours en tête et possède un match de plus que son poursuivant direct à savoir les Harengs Saurs de Dunkerque.
Derrière Tournai et Bruges sont toujours à la recherche de leur première victoire et de leur premiers points. Ils se rencontreront au prochain tour, ça va saigner !!!!
Et les p'tits gars d'la capitale dans tout ça me direz-vous ? Et bien ils sont idéalement placés pour se remettre dans la course... au moindre faux pas des deux premiers l'on sent qu'ils se jetteront sur les carcasses.
D'ailleurs ils rencontreront les Dunkerquois au tour suivant ce qui leur offre la possibilité de passer second.

Prochain tour :
Tour 4 :
Tournai - Bruges => arbitre Communard ( Bruges commencera, début le - à venir - )
Dunkerque - Ghent => arbitre ? (Ghent commencera, début le - à venir - )
Anvers (exempt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat Flamand....
» Championnat
» Championnat du BA
» Championnat du RP
» Championnat Limousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives :: Archives à trier (Soule Café)-
Sauter vers: