La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 10 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 10 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...

Aller en bas 
+8
Bartox
Tokagero
grosbec
Gelebourne
Ascalon
$carlett
Don_Guy
Communard
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Communard
Souleur(se) qui peut se la péter
Communard


Nombre de messages : 431
Ville des RR : Sur un terrain de soule
Date d'inscription : 29/09/2006

[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 10 EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:18

Bon si on vous déclarait vainqueur et puis voilà...

Vous avez gagné les matchs allés donc ça semble logique.

Désolé et déçu que ça se termine comme ça mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_Blanche
Apprenti(e) souleur(se)
Princesse_Blanche


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2008

[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 10 EmptyLun 13 Oct 2008 - 4:41

Alors ... euh ....
Tout d'abord toutes mes félicitations à Anvers !

Je suis le capitaine d'une équipe qui n'existe pas ....
Capitaine qui n'a mis les pieds sur un terrain qu'une seule fois, et c'etait pour finir KO quasi immediatement ...
Bref ! Je ne vais pas étaler mon CV ici !
Je suis assez bonne en bluffe, j'ai fait peur à Ascalon un tiers de seconde !

Avant/simultanément au remontage de l'équipe de Bruges, je cherche un entraineur ...
J'ai avalé la théorie, je cherche quelqu'un qui me la fasse digérer!

[hrp]
Je vous jure, que dès que j'ai déménagé, commencé mon taf et accessoirement, que j'ai une connexion internet, je remonte une équipe de Soule à Bruges !

Disons, fin Novembre... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon
Souleur(se) qui peut se la péter
Ascalon


Masculin
Nombre de messages : 247
Ville des RR : Anvers - Antwerpen
Date d'inscription : 25/08/2007

[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 10 EmptyMar 14 Oct 2008 - 1:58

Merci pour tout.. ça me va droit au coeur... sunny

Si Bruges monte son équipe, il nous manquerait encore Gand et Tournai pour refaire un championnat... En tout cas, moi je suis partant. Wink J'ai hate de rencontrer celle qui m'a fait peur... Mr.Red

Mais on a le temps... Là, va falloir gérer la Coupe Royale.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_Blanche
Apprenti(e) souleur(se)
Princesse_Blanche


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2008

[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 10 EmptyMer 15 Oct 2008 - 2:00

Asca, je compte sur toi pour me rappeler de temps en temps mes paroles ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon
Souleur(se) qui peut se la péter
Ascalon


Masculin
Nombre de messages : 247
Ville des RR : Anvers - Antwerpen
Date d'inscription : 25/08/2007

[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 10 EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:01

Parfait Princesse... Quand Bruges aura son équipe, il n'en manquera plus que 2 pour organiser le 2ème championnat flamand...

Je vais aller prospecter par Gand... Tournai, on verra plus tard... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...   [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Championnat Flamand....
» Championnat
» Championnat du BA
» Championnat du RP
» Championnat Limousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives :: Archives à trier (Soule Café)-
Sauter vers: