La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Organisation de la CSR et de la prochaine saison

Aller en bas 
+23
parotech
brylastar
LucasDeMinestrol
palogar
nicbur
antoineleroy
levio
Arthur33
Galeazzo Di Lecce
Letrokoul
Astreria
Kaeronn
Orandin
Davor
Ayanah
blotus1er
Chrego
tekil
Aristide
cmyrille
Monross
Capitaine.Nimois
cleopitre
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
cmyrille
Excellent(e) souleur(se)
cmyrille


Masculin
Nombre de messages : 916
Ville des RR : Fougères
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Béliers de Lectoure

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:07

Et ben... Heureusement que j'ai dit qu'une "vraie" coupe c'était simple, clair et efficace hein^^

Quoi que t'a pas compris Cléo?
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:12

C'est sûr qu'une véritable coupe permettrait des matchs (amicaux ou d'un autre tournoi) en parallèle car plus on avancerait dans la coupe plus il y aurait d'équipes de libres pour jouer ...
Ca permettrait aussi aux arbitre de pas avoir de "groupes attitrés" ...

Après c'est vrai que de tomber sur Lectoure, Rouen, Gien et toutes ces autrs grosses équipes nécessite un exploit ...
Mais dans mes souvenirs je n'ai jamais vu une grosses équipe ne pas passé le cap des groupes alors que certaines se sont fait battre par des plus petites équipes en phase finale ... Mais bon je suis d'accord avec Aristide, ça enlève un partie du rêve ...

Concernant les feedbacks j'suis d'accord, il faudrait juste se répartir le travail entre les différents organisateurs et peut-être aussi avec d'autres volontaires ...

Donc pour l'instant on a le choix entre la proposition d'Aristide avec son tour préliminaire si besoin et l'élimination directe de Cmyrille ...
Y a eu d'autres propositions ??
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:14

Pour le partage du calendrier de cleo, je maintiens ce que j'ai proposé dans le p'tit questionnaire au début là : CSR de septembre !!
J'avais compté jusqu'à avril ce qui fait 7 mois, si on compte 6 mois ça fait jusqu'à mars ...

Après c'est spur que la propo ce Cmyrille à l'avantage d'être rapide donc d'avoir plus de chances d'être dans les délais ... Mais c'est moins "équitable" Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:16

Et si on jouait à : je m'inscris et je rencontre celui qui s'inscrit à la suite pendant toute la periode des inscriptions.

Il en ressort 2 groupes les gagnants A et les perdants B.

Là on cree des groupes de 4 :
2 gagnants(A) jouent à l'exterieur contre 2 perdants ( B ), mais aussi gagnant/gagnant et perdant/perdant du groupe.

cela fait 4 matchs joués pour chaque équipe.

Il en sort 1 ou 2 gagnants qui vont en finale, 16, ou 8e selon le nombre.

Trop simple ?

A Cmyrille et Aristide :

si vous êtes 2 a comprendre ^^ c'est la majorité qui l'emporte ^^
en attendant comme j'ai RIEN compris, je relis Wink


Dernière édition par cleopitre le Mer 21 Avr 2010 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:19

Il y a deux solutions soi on prend le systeme de Cmryrille Elimination direct

Soit on reste sur nos poules de 5 qui ont bien plu...mais on doit etre strict avec le timing. Je propose pour cette derniere que l'on donne l'arbitre donne une note de capitanat en fonction de la vitesse à laquelle un capitaine répond. Et cette vitesse est comptée en cas d'égalité. Ensuite...3 jours sont 3 jours point! A minuit le 4eme jour jeux blanc sauf s'il y a excuse. Pour le calendrier je vois bien comme ça.

Juin-15 aout Inscription...les équipes jouent des amicaux ou leur coupe ducale
1er septembre inscription close, création des chapeaux
2 septembre tirage au sort en direct
3 septembre Début des matchs de poule - Un arbitre une poule
7 septembre Un match par poule doit etre commencer au minimum
30 novembre Fin des matchs de poule. Tout matchs non en cours...est soit forfait soit match nul si aucune équipe n'a donné d'initiales.
1er décembre Tirage au sort des 1/16
2em décembre répartition des arbitres
7 décembre tout les matchs doivent etre commencer
15 Janvier fin des 1/16
16 Janvier Tirage au sort du tableau final.
17 Janvier début des 1/8
1er Mars Fin des 1/8 Début des Quarts
1er Avril Fin des Quarts Début des Demis
1er Mai Finale
==============================
Ensuite, Bien on peut dire que ça laisse à partir d'avril pour les competitions ducales jusqu'à septembre donc 5 mois. Une équipe en quart peut très bien joué une coupe ducale...au pire elle peut très bien changé des dates...
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:21

Pour ton idée Cleo, faudrait que y ait combien d'équipe maxi ??
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:22

J'aime bien l'idée de Cleo..une mini coupe en sorte...pourquoi pas!!!

Groupe 1

Numero 1 contre Numero 2
Numero 3 contre Numero 4

Ensuite les gagnants et les perdants s'affrontent. Tout cela en match amicaux!
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:24

Monross, on s'en fiche en faite du nombre d'equipe

On fait que les équipes s'affrontent...pour se préparer

Tant qu'à faire tu peux même tous les faire jouer les un contre les autres

PAR CONTRE IL EST TRES IMPORTANT DE LAISSER LE CHOIX ENTRE TOURNOI DUCAL ET TOURNOI AMICAL D'ETE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:25

Le tournoi amical d'été ça sonne bien non?

Début 1er Juin - Fin 15 aout! 3 matchs pour chaque équipes. Peut etre même 4 en jouant contre l'équipe qui a le meme classement dans la poule voisine.
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:27

Je te vois bien en organisateur des eliminatoires Aristide .

encore une info liée à l'experience : pendant l'été : il y a beaucoup de vacanciers ! Wink

Dans mon idée, le nombre de participants ne m'inquiete pas, tant qu on est un nombre pair.
On commence 1/1 = liste A et liste B , pas d'éliminés

Dès qu on a 8 équipes on cree 2 groupes,
On continue 1/3 = 1 gagnant ou 2, selon les besoins pour les finales.


Dernière édition par cleopitre le Mer 21 Avr 2010 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:31

Ouai c'est pour ça que 2 mois et demis pour trois matchs c'est ok!!

Mais je me fais bien comprendre...quand je dis tournoi d'été...ça n'a rien a voir avec eliminatoires?
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:34

Oui, je comprends bien que tu proposes cela en tournoi d'été et pas dans le cadre de la coupe royale !

donc comme je comprends bien le " tournoi d ete " je veux bien m'y investir ...

mais vous faites quoi alors pour la coupe royale ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:40

Euh .... On fait la me^me chose mais en hiver ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
cmyrille
Excellent(e) souleur(se)
cmyrille


Masculin
Nombre de messages : 916
Ville des RR : Fougères
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Béliers de Lectoure

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:44

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 Icon_lol Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:14

Laughing

J'ai relu et j'espère avoir compris ..

Le mix Aristide-Cmyrille, ca donne :

Les finales (à 32 matchs) commencent quand on a 64 équipes et donc des barrages pour selectionner ceux qui sont au dela de la 65 e place.
Revenir en haut Aller en bas
cmyrille
Excellent(e) souleur(se)
cmyrille


Masculin
Nombre de messages : 916
Ville des RR : Fougères
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Béliers de Lectoure

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:20

C'est ça.
Pas de poules, juste des éliminatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:26

Mais on en fait quoi de la 65e équipe et les suivantes ???

On les envoie dans un tour préeliminaire mais les vainqueur de ce tour ils arrivent à quel stade de la compétition ??

Du coup y a pas d'éliminatoires .. A moins qu'on compte tout ce qui est avant les 8e comme éliminatoires Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 Icon_biggrin2


Et pour le sinscritpions on fait quoi ??
Cleo et sa grande expérience a dit que juin c'était trop tôt mais Aristide a proposé les feedbacks alors on commence quand les inscriptions ??

Ah, et, qui fait quoi ?? Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:33

Laughing

T'exagères Monross, relis bien !!

la 64 et les suivantes jouent et se font eliminer sauf une qui joue la coupe royale !

et les 63 devant jouent la beach-soule de juin à septembre !

c'est ca ?


Dernière édition par cleopitre le Mer 21 Avr 2010 - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:35

Dans mon systeme, les gagnant en préeliminaires arrivent en élimnatoires dans le chapeau 5
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:40

mais d'ou sors ce chapeau 5 ??

Shocked


Laughing Aristide, t'es dur avec mes meninges ^^

A TOUS

1ere question :

sur le post 1, apparait le bulletin d'inscription, vous le validez ?

2eme question

C'est le meme bulletin pour la beach-soule d'été, donc les inscriptions commencent le 1er juin, jusqu'au 15 aout.

3eme question :

Vous avez compris l'idée des eliminatoires et pre eliminatoires et des 5 chapeauxd d'Aristide et vous lui donnez carte blanche pour organiser les selections ( jusqu'au 32e voir 16e de finale)

4e question :

Qui prend la suite ? ( les 32e de finale jusqu à la finale )


Dernière édition par cleopitre le Mer 21 Avr 2010 - 19:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:40

Dans le cas de cmyrille. Bien en fait il faudrait moins de 64 autrement ça marche pas

Pour faire un barrage il faut se dire que

pour 1 place il faut deux équipes...
Donc si on a 65 équipes par exemple 63 sont qualifiés d'entrée et 2 s'affrontent en barrage
Donc si on a 66 équipes, 62 sont qualifiés et 4 s'affrontent en barage
ETc.....

Donc si on a 96 équipes par exemple 32 seront qualifiés d'entrée et 64 s'affrontent

Je pense qu'on complique la chose...parce que soit on élimine tout le monde apres 64 soit on prend tout apres 32 et on les fait jouer un match d'eliminatoire et soit c'est fini pour eux soit il accede au 1/32 que certaines équipes ont accédé directement en etant plus rapide.


Dernière édition par Aristide le Mer 21 Avr 2010 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:44

Attend je résume

Ce que je propose:

=) Préeliminaire (de la 65eme équipe à la 96eme) les gagnants integrent un tournoi à 70,75 ou 80 équipes

=) Eliminatoires (de la 1er à la 64eme)(Groupe de 5, tirage par chapeaux: C1: Les 16 meilleurs C2: Les 16 suivants C3 les 16 d'apres C4: Les équipes inactives C5: Qualifiés par Préeliminaire

=) Finales : 1/16 =) 1/8 =) 1/4 =) 1/2 =) Finale

Ce que Cmryrille propose:

=) Préeliminaire ou barrage
=) Phase finale 1/32 =) 1/16 =) 1/8 =) 1/4 =) 1/2 =) Finale
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:46

1) et 2) Oui, 15 septembre ou 15 aout?
3) Pas trop pour elminatoires d'un coup...mais je pense qu'on doit demander leur avis aux capitaines...
4) La suite de?
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:51

Aristide, j'ai precisé mes questions, donc tu peux modifier tes reponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:55

Je peux aider pas de problemes...mais vous etes sur de ne pas adopter le mode de Poule?

Et je sais pas quel carton je me donne...en tout cas. Que pensez vous d'un sondage pour le mode de competition?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la CSR et de la prochaine saison   Organisation de la CSR et de la prochaine saison - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la CSR et de la prochaine saison
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui ne va pas, n'est pas allé : ce qu'il faudra améliorer pour la prochaine CSR
» L'organisation
» L'organisation
» Organisation
» Recrutement et Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives ::  Sixième Coupe de Soule Royale-
Sauter vers: