| Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires | |
|
+84Farwinette parotech Capitaine.Nimois klouska Monross Liloïe Desage Damejeanne gigfy nsaymar tekil jgotheboss blotus1er Sebwood Ulric Rheingold angeldark wittek Fl0rentin Establizio Etotsira Etienne_pilier Arthos Chouki simon1 micbat Galadryelle katsabrina juliendetolosa Emoni duche1109 antrax2013 caradoc67 jo Mc Legrand garzimlebo leKaiser cleopitre Grimoire Odilon Kahanalik jofffffffff Police Trouducus galerien camu Johans il_vero_Re Seb_Goku arkhesis Sdragons Bros Ninjaturtel Caspian_XV alcrapone VerdiosE Ecureuil leptitmouton Merlou Cole Jigoku Ptitlouis Akhmar Mitch Mads Asiac Scaladin Tenoch morkail myrmidon haldamyr Haigwepa Walegen Basilus fowl loicisdumb Fingal Helric Maxmage Vaxilart Neitsabes bobbynight freezix Calidrea Doko Arthur33 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arthur33 Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1227 Age : 35 Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Mer 5 Avr 2006 - 20:15 | |
| Effectivement J'ai changé l'article. | |
|
| |
Ninjaturtel Souleur(se) de bonne facture
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Mer 5 Avr 2006 - 22:24 | |
| Comme l'a dit Bros, c'est a cet endroit que j'ai vu les regles Enfin, c'est bien que ca soit modifier, par ce que sur le coup ca embrouille les choses. Tant mieux que les regles est été modifié Mince, c'est fais avoir sur ce coup ci ^^ bien bien, merci et toi ? ^^ | |
|
| |
Sdragons Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 100 Ville des RR : Thouars Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: ... Dim 9 Avr 2006 - 17:22 | |
| Quand est ce qu'un match est déclarée nul ??? J'ai entend_ parlée de 5 tours ?? et de 7Tours?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1227 Age : 35 Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Dim 9 Avr 2006 - 18:02 | |
| 7 tours. Mais on peut également continuer jusqu'à ce qu'il y ait un vainqueur. | |
|
| |
| Sujet: ... Sam 15 Avr 2006 - 23:08 | |
| | |
|
| |
arkhesis Souleur(se) novice
Nombre de messages : 39 Ville des RR : Le Puy Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Jeu 20 Avr 2006 - 10:59 | |
| bonjour a tous j'ai une question dont je n'ai trouvé la reponse nulle part, je vous la soumet donc ici si mon equipe (la A dans cet exemple) met KO un joueur adverse (le 2 dans ce cas ci) comment se deroule l'ordre des mouvements... je m'explique: - Citation :
- Le joueur 1 de l'equipe A fait son action.
On bouge éventuellement la soule si ce joueur l'a bougée. Le joueur 1 de l'equipe B fait son action. On bouge éventuellement la soule si ce joueur l'a bougée. Le joueur 2 de l'equipe A fait son action. On bouge éventuellement la soule si ce joueur l'a bougée. Le joueur 2 de l'equipe B fait son action. On bouge éventuellement la soule si ce joueur l'a bougée. Le joueur 3 de l'equipe A fait son action. On bouge éventuellement la soule si ce joueur l'a bougée. etc... mon joueur 2A fait son mouvement, puis ce serait normalement au n°2 B a agir, mais comme il n'est plus là on fait agir directement mon N°3A (en suivant la procedure ci dessus) ou alors on passe au suivant de l'equipe B c'est a dire le 3B? je demande ça pour l'ordre des mouvements est ce que j'ai deux joueur qui agissent a la suite l'un de l'autre en plein milieu du match, ou alors est ce que ce seras mon N°10 et 11 qui agiront a la fin ? je trouve cela assez important comme question bien a vous arkhesis | |
|
| |
Seb_Goku Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1357 Ville des RR : Conflans-les-sens Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Jeu 20 Avr 2006 - 12:34 | |
| c'est ta première explication la bonne, apres le joueur 2A, c'est le joueur 3A qui joue et non le 3B | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Jeu 20 Avr 2006 - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: ... Sam 22 Avr 2006 - 0:44 | |
| c'est ce qui me semblait, mais il audrait le préciser dans les règles non ? | |
|
| |
il_vero_Re Souleur(se) qui se débrouille
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Lun 8 Mai 2006 - 20:04 | |
| il y a une erreur dans le deroulement d'un tour... l'equipe A commence au tour décrit, et il est inscrit, après que les 22 acteurs aient joué: "l'equipe A commencera le prochain tour" une precision à ajouter dans les regles: un joueur KO peut-il etre remplacé? s'il ne l'est pas, reste t'il sur le terrain? si oui, il continue à se prendre des coups ou pas? si non, où revient-il s'il se rétablit? merki | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Lun 8 Mai 2006 - 20:48 | |
| Tout est dans l'article VI.
Erreur rectifiée | |
|
| |
Johans Souleur(se) novice
Nombre de messages : 11 Age : 36 Ville des RR : Bretagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Lun 22 Mai 2006 - 15:33 | |
| Je suis confus: - Citation :
- Un souleur, qui n'est pas sur un terrain, et qui a plus de 0 PP, gagne un PP tous les deux jours.
Si on a moins de 0 PP, c'est tous les 4 jours, et quand on a 0 PP, on met 3 jours pour arriver a 1 PP. C'est donc qu'on peut jouer même si l'on a 0 PP? | |
|
| |
camu Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 163 Age : 34 Ville des RR : Vendome Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Lun 22 Mai 2006 - 16:01 | |
| pfff retourne au stade on va t'expliquer | |
|
| |
Johans Souleur(se) novice
Nombre de messages : 11 Age : 36 Ville des RR : Bretagne Date d'inscription : 22/05/2006
| |
| |
camu Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 163 Age : 34 Ville des RR : Vendome Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Lun 22 Mai 2006 - 16:49 | |
| je parlais du stade d'entrainement | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Lun 22 Mai 2006 - 19:07 | |
| non il ne peut pas.. je ne vois pas pk tu dis ça Johans. | |
|
| |
galerien Souleur(se) novice
Nombre de messages : 21 Ville des RR : Saint-Aignan Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Sam 3 Juin 2006 - 1:58 | |
| Je relance bêtement...
Au bout de 7 tours, pas de but...
Qui gagne ? 1) l'équipe qui a mis ou maintenu au 7° tour la soule dans le camp adverse ? 2) l'équipe qui a maintenu le plus longtemps la Soule dans le camp adverse 3) l'équipe qui a provoqué le plus de pertes en joueurs (KO) 4) l'équipe qui a provoqué le plus de pertes en PP adverses ? Ou 5) on continue le match ? 6) le match est déclaré nul...
A l'aube de la 2° coupe Royale, j'aurais besoin d'une prise de position officielle. Et c'est urgent... (si possible, préciser l'ordre de décision...) la Soule peut être au centre ou être restée autant d'un coté que de l'autre, les joueurs peuvent être autant amochés, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Sam 3 Juin 2006 - 9:05 | |
| C'est vrai que c'est un problème épineux.. Rp : Le match devrait durer jusqu'à la fin.. donc théoriquement à l'infini. Hrp : Il faudrait faire quelque chose de différent après les 7 jours (sorte de but en or mais impossible en soule) Ma solution : les en-buts ne seraient plus les cases n°3 mais les cases n°2 à partir du 8ème tour (Il n'y a pas but si la soule est dans la case n°2 pendant le 7ème tour mais il y'a but si la soule est dans la case n°2 pendant le 8ème tour) L'initiale est le tour 0, je le rappelle ^^ Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
galerien Souleur(se) novice
Nombre de messages : 21 Ville des RR : Saint-Aignan Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Sam 3 Juin 2006 - 9:51 | |
| C'est une solution aussi, mais c'est d'une décision que j'ai besoin...
On applique et on peut discuter après si ça ne vas pas, ou s'il y a mieux... | |
|
| |
Trouducus Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 852 Age : 38 Ville des RR : Vendôme Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Sam 3 Juin 2006 - 9:59 | |
| Moi je préfére la solution du match nul... | |
|
| |
VerdiosE Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 359 Age : 50 Ville des RR : Polignac / Auvergne Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Dim 4 Juin 2006 - 9:43 | |
| Cher Arthur 33 , il est vrai que je n'interviens pas très souvent, mais là, il me semble que l'orientation choisie n'est pas la bonne.
En effet, déplacer la ligne de but en fonction du tour pour ne pas éterniser un match , m'apparait comme une difficulté supplémentaire à assimiler sur le plan visuel. C'est le genre de regle qu'il faudra rappeler sans cesse et faire comprendre aux interloqués du tour 8 que les buts ne sont plus en couloir 3 comme présenté sur l'image du match (cassoulet).
L'idée du match nul - ou que soit la soule, mais pas dans un but (couloirs 0, 1 & 2) - au résultat du 7ème tour me semble très bien et offre 1pts à chaque équipe lors d'un match officiel. C'est cette méthode qui forcera les tacticiens à pousser la soule dans le but plutot que de la maintenir dans le camp adverse au risque de finir sur un nul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Dim 4 Juin 2006 - 10:20 | |
| Tu as tout à fait raison, mais laisser le match nul ne réglerait pas le problème pour les matchs à élimination directe.
En conséquence, cette règle ne s'applique QUE dans les matchs à élimination directe (éliminatoires de la Coupe par exemple) | |
|
| |
Nombre de messages : 852 Age : 38 Ville des RR : Vendôme Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Dim 4 Juin 2006 - 10:32 | |
| Eh bien si il y a match nul ca fais comme en coupe d'angleterre hrp,on rejoue le match et on donne l'engagement à l'équipe qui ne l'avais pas sur le premier match... | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Dim 4 Juin 2006 - 11:29 | |
| Oui c'est possible aussi.. Mais desfois on a pas le temps. De plus, si une équipe fait que défendre ça ne résoudra rien. Qui pense que le rétrécissement du terrain est une bonne solution ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Dim 4 Juin 2006 - 11:38 | |
| Bah moi je suis pas convaincu par le rétréssissement du terrain mais je ne connais pas les modalités exactes que tu compte mettre en place... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires | |
| |
|
| |
| Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires | |
|