| Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires | |
|
+84Farwinette parotech Capitaine.Nimois klouska Monross Liloïe Desage Damejeanne gigfy nsaymar tekil jgotheboss blotus1er Sebwood Ulric Rheingold angeldark wittek Fl0rentin Establizio Etotsira Etienne_pilier Arthos Chouki simon1 micbat Galadryelle katsabrina juliendetolosa Emoni duche1109 antrax2013 caradoc67 jo Mc Legrand garzimlebo leKaiser cleopitre Grimoire Odilon Kahanalik jofffffffff Police Trouducus galerien camu Johans il_vero_Re Seb_Goku arkhesis Sdragons Bros Ninjaturtel Caspian_XV alcrapone VerdiosE Ecureuil leptitmouton Merlou Cole Jigoku Ptitlouis Akhmar Mitch Mads Asiac Scaladin Tenoch morkail myrmidon haldamyr Haigwepa Walegen Basilus fowl loicisdumb Fingal Helric Maxmage Vaxilart Neitsabes bobbynight freezix Calidrea Doko Arthur33 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scaladin Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 81 Ville des RR : Saint-Claude Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Mer 16 Nov 2005 - 20:17 | |
| J'ai remplacé le capitaine, qui n'a pas dû me fournir ces infos. | |
|
| |
Arthur33 Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1227 Age : 35 Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Mer 16 Nov 2005 - 22:26 | |
| Oui c'est vrai. Pardon aux familles tout ca.. | |
|
| |
Asiac Souleur(se) qui se débrouille
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Mer 16 Nov 2005 - 23:48 | |
| je ne comprend absolument rien du déroulement | |
|
| |
Mads Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 41 Ville des RR : Chateauroux Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Jeu 1 Déc 2005 - 10:59 | |
| Questions : - peut-on changer un joueur pendant une compétition (entre 2 matchs). Je ne parle pas d'un remplaçant qui jouerai : ça c'est normal. Un joueur qui quitte l'équipe et un nouveau qui l'intègre (remplaçant ou non). - que se passe-t-il à la fin du 7ème tour ? Vous ne dites même pas qui a gagné. Il y a match nul ? Et en finale ça donne quoi ? Merci d'avance ! | |
|
| |
Mitch Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 74 Ville des RR : Châteauroux Date d'inscription : 30/07/2005
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| |
| |
Nombre de messages : 1227 Age : 35 Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Jeu 1 Déc 2005 - 20:54 | |
| Entre deux matchs, si aucun système de récup n'est appliqué, on peut mettre qui on veut, et donc introduire de nouveaux joueurs. Pour ce qui est de ce qui se passe après 7 jours.. Chuuuut ! Rien de très intéressant n'a été trouvé Si quelqu'un a des idées qui seraient à la fois bonnes et RP.. | |
|
| |
Haigwepa Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 485 Ville des RR : Carcassonne Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Jeu 1 Déc 2005 - 21:53 | |
| Moi je propose que l'arbitre choisisse... Non? Ok je | |
|
| |
Tenoch Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 120 Ville des RR : Saintes Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Jeu 1 Déc 2005 - 23:54 | |
| Beuh... y avait pas déjà la règle de ceux qui ont le plus frappé et mis le plus de KO? | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Ville des RR : Saint-Claude Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Jeu 1 Déc 2005 - 23:59 | |
| Je propose que le gagnant sera celui qui au bout de 7 jours aura mis la Soule dans le camps adverse. Dans le cas ou la Soule est au milieu du terrain, alors sera déclaré vainqueur celui qui aura maintenu la Soule le plus longtemps dans le camps adverse (ou le plus loin). S'il y a encore égalité de part et d'autres ... et ben je dirais que c'est pas de peau. Mais on peut tabler sur le nombre de coups porté à l'adversaire, ou le nombre de KO etc ... Et là je crois qu'à coups presque sûr y aura plus de doute pour trouver un vainqueur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Ven 2 Déc 2005 - 9:37 | |
| Tenoch => Oui mais c'était pas RP du tout. Tu me diras "Ouais.. mais les maillots aussi.." Ca ça met du fun.
Scaladin => Ouais peut-être qu'on va faire ça. Mais on cherche encore.. pour les matchs à élimination directe, car dans les matchs amicaux, on laisse le nul. | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Ville des RR : Châteauroux Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Ven 2 Déc 2005 - 17:47 | |
| On eput ajouter un sondage au match et declarer vainqueur l'equipe qui a le plus de vote, !!!! Cela ne peut que faire de la pub pour la soule | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Sam 3 Déc 2005 - 19:46 | |
| Ce serait dommage de ne pas favoriser le talent en proposant ce système. Non je suis sûr qu'on peut faire plus simple avec ce que j'ai énoncé. ainsi la tactique pourrait être d'une équipe de mettre la soule dans le camp adverse et l'y maintenir. Ou alors de taper sur l'équipe adverse pour avoir le maximum de KO et gagner au bout des 7 jours.
Cela changerait des buts à atteindre et donnerait un peu plus de tactique au jeu. | |
|
| |
Akhmar Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 76 Ville des RR : Castillon Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Dim 4 Déc 2005 - 18:12 | |
| Si il n'y a pas de vainqueur au bout de 7 jours? Heu... pendant un match de championnat je pnse que cela ferait un bon vieux match nul Si c'est un match de coupe, je propose que les 5 joueurs ayant le plus de PP dans chaque equipe soient gardés, que les autres finissent leur match, et que ça se termine à 5 contre 5..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Dim 4 Déc 2005 - 19:35 | |
| Il me semble que le but n'est pas de poursuivre au delà de 7 jours afin de pouvoir enchainer les matches sans aller au delà. Donc le but est de trouver une solution pour que le 7ème jour soit déclaré un vainqueur. | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Ville des RR : Castillon Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Dim 4 Déc 2005 - 22:11 | |
| Ah... dans ce cas on pourrait se contenter de faire la somme des PP des joueurs sur le terrain pour chaque equipe, celle qui obtiendra le score le plus élevé sera désignée gagnante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Dim 4 Déc 2005 - 22:36 | |
| Ouais mais.. Ca favoriserait les cogneurs plutot que les tacticiens.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Lun 5 Déc 2005 - 4:18 | |
| C'est le risque mais celui qui s'amuse à trop taper en oublie de jouer la Soule. Donc à mon avis, cela devrait être intéressant et cela compliquerait pas mal le jeu ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Lun 5 Déc 2005 - 19:50 | |
| Oui, ça forcerait les capitaines à reflechir et à faire plus attention à la santé des joueurs. Au moment de jouer le 7e tour, ils devront choisir entre tenter une nouvelle attaque qui donnerait la victoire, ou tenter de baisser les PP adverses. L'equipe qui n'aura pas l'avantage de l'attaque, et qui devra défendre , devra donc bien reflechir avant d'agir elle aussi : elles devront deviner le choix de l'adversaire : lancer une ultime attaque (ce qui devra être contré par une action défensive) ou jouer sur les PP (alors là la défense devra elle aussi frapper pour esperer gagner). On aura alors une fin de match pleine de suspens, où les capitaines devront concilier phase de jeu et baston | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Lun 5 Déc 2005 - 20:58 | |
| - Scaladin a écrit:
- C'est le risque mais celui qui s'amuse à trop taper en oublie de jouer la Soule. Donc à mon avis, cela devrait être intéressant et cela compliquerait pas mal le jeu ^^.
Taper fait parti du jeu, pourquoi on est en finale d'apres toi, parce que surtout on a empeche les joeurs qui pouvai nous embetter de jouer la soule, on cree une breche pour marquer tranquille !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Lun 5 Déc 2005 - 21:11 | |
| Certes Mitch, mais en tapant, tu dois tenir compte aussi des placements de l'adversaires et du faite qu'il te faut aussi arrêter et remonter la Soule. Parfois un joueur ne pourra pas taper pour remonter le Soule afin d'empêcher un but.
Cela rend plus complexe le jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Lun 5 Déc 2005 - 21:19 | |
| C'est ce que j'aime dans ce jeu !!!
Tu te deplace, tu castagne, tu fais une remontee fantastique,etc.... c'est LE sport des rr et il faut qu'il le reste !!! | |
|
| |
Ptitlouis Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 82 Ville des RR : Bergerac Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Sam 10 Déc 2005 - 2:33 | |
| Je risque de paraitre un peu.. enfin bon, le point ou l'on sait qui a déplacé la soule n'est pas très clair dans ma tete.
Est ce alors l'équipe qui a le plus de joueur capable de déplacé la souyle qui la déplace
Ou est ce l'équipe ou le dernier joueur (le n°11 ou celui d'avant, s'il n'y en a pas de joueurs avant) qui déplace la soule ??
Merci | |
|
| |
Tenoch Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 120 Ville des RR : Saintes Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Sam 10 Déc 2005 - 2:52 | |
| En fait le premier joueur qui joue est le n°1, le dernier est le n°11. Par exemple, les bleus commencent. Donc le 1 bleu joue, puis le 1 rouge, puis le 2 bleu, puis le 2 rouge, ainsi de suite... La soule avance si le joueur qui est juste derrière sachant que c'est à lui de jouer avance. Quand je dis juste derrière, c'est la case de derrière lui: dans un terrain il n'y a que 7 cases: les trois de chaque camp et celle où se trouve la soule au départ, donc il faut imaginer que le terrain est un fil avec trois points, avec tous les joueurs de chaque case qui sont superposés, mais pour une meilleure visibilité le terrain a été "étalé". Donc si c'est au 4 rouge de jouer et que la soule n'est pas sur la case devant lui ben elle n'avance pas, et inversement si elle est en face . | |
|
| |
Ptitlouis Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 82 Ville des RR : Bergerac Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Sam 10 Déc 2005 - 13:19 | |
| Merci, c'est parfaitement clair ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Ven 16 Déc 2005 - 19:31 | |
| Création de l'article XIV, et amélioration de l'article I. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires | |
| |
|
| |
| Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires | |
|