| Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires | |
|
+84Farwinette parotech Capitaine.Nimois klouska Monross Liloïe Desage Damejeanne gigfy nsaymar tekil jgotheboss blotus1er Sebwood Ulric Rheingold angeldark wittek Fl0rentin Establizio Etotsira Etienne_pilier Arthos Chouki simon1 micbat Galadryelle katsabrina juliendetolosa Emoni duche1109 antrax2013 caradoc67 jo Mc Legrand garzimlebo leKaiser cleopitre Grimoire Odilon Kahanalik jofffffffff Police Trouducus galerien camu Johans il_vero_Re Seb_Goku arkhesis Sdragons Bros Ninjaturtel Caspian_XV alcrapone VerdiosE Ecureuil leptitmouton Merlou Cole Jigoku Ptitlouis Akhmar Mitch Mads Asiac Scaladin Tenoch morkail myrmidon haldamyr Haigwepa Walegen Basilus fowl loicisdumb Fingal Helric Maxmage Vaxilart Neitsabes bobbynight freezix Calidrea Doko Arthur33 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Mer 16 Sep 2009 - 23:27 | |
| - Farwinette a écrit:
- bonjour bonjour,
Toulon essaye de remonter une équipe, la Provence aussi, et je suis inscrite dans les 2 équipes. jusque là tout va bien.
ce qui n'est pas bien, c'est que tu sois dans les 2 équipes .. | |
|
| |
Farwinette Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 2 Age : 52 Ville des RR : Toulon Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Mer 16 Sep 2009 - 23:40 | |
| pourquoi? ça pose un problème? | |
|
| |
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Jeu 17 Sep 2009 - 0:12 | |
| pas pour les entrainements .. mais pour les competitions oui !! on n'accède pas aux vestiaires de son adversaire ... | |
|
| |
Valexan Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Mer 23 Sep 2009 - 12:23 | |
| Bonjour
j'ai une question qui me taraude depuis quelque temps, et malgré avoir cherché je n'ai trouvé réponse nulle part...
Voilà : Un joueur, pour jouer dans une équipe, doit-il obligatoirement habiter dans le village de l'équipe? Je ne pose pas cette question au hasard en fait ; je suis le capitaine de l'équipe de Polignac, équipe qui ne compte actuellement que 11 joueurs; Je vais déménager prochainement à Aurillac (en fait, mes champs sont déjà vendus) ; seulement, en faisant cela, l'équipe de Polignac n'aura plus de capitaine et n'aura plus assez de joueurs pour participer ni à la coupe royale, ni à la coupe occitane... j'avoue que cela me fait mal de mettre l'equipe dans la mouise en raison de mon départ, mais en même temps je ne veux pas me sacrifier non plus, il y a ma princesse qui m'attend à Aurillac. Bref, qu'en est-il concrétement? si la réponse est non, y a-t-il des dérogations possibles? merci d'avance | |
|
| |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Mer 23 Sep 2009 - 18:04 | |
| A priori je dirais que si tu quittes définitivement Polignac, tu quittes leur équipe de Soule. Il me semble que pour représenter un village il faut ... y vivre.
Je sais qu'à une époque certains organisateurs de compétitions étaient intransigents là dessus.
En tout cas il semblerait que le sort s'acharne sur les Démoniaques de Polignac. Pour une équipe Legendaire qui donnée naissances à quelques légendes, c'est bien triste. Mais Hélas dans l'air du temps. | |
|
| |
wittek Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Mer 23 Sep 2009 - 18:46 | |
| il va falloir trouver qqun.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Mer 23 Sep 2009 - 18:53 | |
| Un joueur de soule représente-t-il un village ou simplement joue-t-il dans l'équipe du village? là est la question. On peut trouver des arguments pour, des arguments contre. Peut-être qu'admettre qu'un joueur quittant un village peut rester s'il le souhaite dans l'équipe de ce village ou tout du moins poursuivre la competition qu'il a commencé permettrait de diminuer le nombre des forfaits des équipes en cours des compétitions. En appliquant peut-être des closes specifiques (même duché, durée limitée, etc..). Mais bon, je prèche pour ma paroisse là. Je pense en effet que c'est aux organisateurs des compétitions de trancher. Si ces messieurs passent dans le coin... | |
|
| |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Mer 23 Sep 2009 - 19:48 | |
| - Valexan a écrit:
- Un joueur de soule représente-t-il un village ou simplement joue-t-il dans l'équipe du village? .
La réponse est "il représente son village" Pour la CSR L'année dernière encore on figurait même le lien IG de chaque joueur, et un contrôle était possible. Parfois les effectifs "évouluaient en cours de compétition" et même parfois le capitaine pouvait changer. Le joueur devait éxister IG et résider dans le village de son équipe. Ensuite, que tu termines dans ta ville de départ une compétition entamée avant ton déménagement, je dirais que là c'est effectivement du ressort des organisateurs. Mais c'est une requête qui doit leur être présenter directement aux ceux-ci et discutée/connue/approuvée par eux. Envoie un MP à cleo et Galea. Ce n'est pas du ressort "d'autrui" (des non organisateurs) une telle décision. | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Mer 23 Sep 2009 - 23:55 | |
| hello .. Pour la coupe de soule royale .. il est obligatoire de resider dans la halle que l'on veut mener en finale ! et ce depuis toujours .. et c'est recommandé aussi pour tous les matchs , et cela pour le bien des equipes , car sur ce forum par exemple, les accès aux vestiaires sont reservés aux membres des halles .. ceci pour vous proteger de tricheurs eventuels aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Jeu 24 Sep 2009 - 11:15 | |
| | |
|
| |
cmyrille Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 916 Ville des RR : Fougères Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille du souleur SELO: Equipe: Béliers de Lectoure
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Jeu 24 Sep 2009 - 12:02 | |
| - Farwinette a écrit:
- bonjour bonjour,
Toulon essaye de remonter une équipe, la Provence aussi, et je suis inscrite dans les 2 équipes. jusque là tout va bien.
- Cléopitre a écrit:
- ce qui n'est pas bien, c'est que tu sois dans les 2 équipes ..
- Cléopitre a écrit:
- pas pour les entrainements .. mais pour les competitions oui !!
on n'accède pas aux vestiaires de son adversaire ...
Ce qui serait bien c'est de revoir ta géo Cléo!^^ Toulon est une halle de Provence, donc la demoiselle joue pour Toulon et pour son équipe comtale la Provence. Ce en quoi y'a pas de problèmes, non? | |
|
| |
Erwelyn Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 508 Ville des RR : Mayenne Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Jeu 24 Sep 2009 - 13:36 | |
| - Citation :
- Cependant.. serait-ce trop demander que, par soucis d'équité, cette règle soit appliquée à toutes les équipes? Sans vouloir ouvrir spécialement la boite de Pandore, je me suis amusé à vérifier pour les deux équipes ayant participés à la dernière finale de la coupe royale. Si pour l'une, il n'y a aucun soucis, pour la seconde je ne suis pas certains que tous les joueurs pouvaient y participer selon l'application de cette règle...
Hop là, étant donné que cette réflexion est pour ma pomme, j'explique. Tous les joueurs ont fait partie de l'équipe jusqu'en demi-finale. Quelques-uns ont déménagé durant l'été, et vu le temps qu'on a mis pour lancer la finale, j'ai demandé à Cleo s'ils pouvaient participer à la finale, étant donné qu'ils étaient dans l'équipe depuis le début de la coupe royale. Elle a accepté à condition qu'ils n'entrent pas dans une autre équipe en attendant la finale. Chose faite ! Maintenant, ils ont quitté l'équipe. Donc, on se renseigne avant, merci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Jeu 24 Sep 2009 - 13:56 | |
| La question n'est pas de se renseigner avant ou pas. J'ai simplement regardé par curiosité les joueurs ayant participés à la finale et ai vu que deux joueurs n'habitent effectivement plus Mayenne. On ne peut deviner quelque chose qui au vu de la réponse de Cleopitre ne semblait pas envisageable. Une toute petite question simplement si vous le voulez bien : sans ses deux joueurs auriez-vous pu constituer une équipe? | |
|
| |
Erwelyn Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 508 Ville des RR : Mayenne Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Jeu 24 Sep 2009 - 14:17 | |
| Oui, j'aurais pu, mais il leur tenait à cœur de participer à cette finale, après tous les match vécus ensemble. Depuis le début de la coupe, je le rappelle, donc depuis plus d'un an.
D'ailleurs, à chaque fois que j'ai un joueur qui s'est désisté, pour quelque raison que ce soit, j'ai toujours trouvé un remplaçant. Un appel en halle, en taverne, des courriers envoyés, et dans la journée en général c'était chose faite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Jeu 24 Sep 2009 - 21:16 | |
| On cherche des verificateurs .. Valexan , je vous embauche !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Jeu 24 Sep 2009 - 21:19 | |
| - cmyrille a écrit:
Ce qui serait bien c'est de revoir ta géo Cléo!^^ Toulon est une halle de Provence, donc la demoiselle joue pour Toulon et pour son équipe comtale la Provence. Ce en quoi y'a pas de problèmes, non? ne soyez pas desobligeant Cmyrille .. Cleo ne connait pas sa géo et c'est irrémédiable ... et je dirais que le message de votre amie n'était pas si clair .. en effet il est possible de jouer pour sa halle et dans l'equipe comtale. L'équipe comtale, ne pouvant pas jouer à la coupe royale ! (sauf en remplacante si aucune equipe du comté ne se presente .. il me semble) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires | |
| |
|
| |
| Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires | |
|