| Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires | |
|
+84Farwinette parotech Capitaine.Nimois klouska Monross Liloïe Desage Damejeanne gigfy nsaymar tekil jgotheboss blotus1er Sebwood Ulric Rheingold angeldark wittek Fl0rentin Establizio Etotsira Etienne_pilier Arthos Chouki simon1 micbat Galadryelle katsabrina juliendetolosa Emoni duche1109 antrax2013 caradoc67 jo Mc Legrand garzimlebo leKaiser cleopitre Grimoire Odilon Kahanalik jofffffffff Police Trouducus galerien camu Johans il_vero_Re Seb_Goku arkhesis Sdragons Bros Ninjaturtel Caspian_XV alcrapone VerdiosE Ecureuil leptitmouton Merlou Cole Jigoku Ptitlouis Akhmar Mitch Mads Asiac Scaladin Tenoch morkail myrmidon haldamyr Haigwepa Walegen Basilus fowl loicisdumb Fingal Helric Maxmage Vaxilart Neitsabes bobbynight freezix Calidrea Doko Arthur33 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tekil Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1072 Ville des RR : Rouen Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Jeu 5 Mar 2009 - 19:24 | |
| Mince, on ne peut pas marquer de but contre son camp | |
|
| |
wittek Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Jeu 5 Mar 2009 - 20:45 | |
| pff si c'ets pour dire ca | |
|
| |
nsaymar Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 66 Ville des RR : Toul Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Ven 6 Mar 2009 - 2:07 | |
| -Namè hooo marquer contre son camp? vaut mieux rien...mais c'est dangereux! | |
|
| |
gigfy Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1 Ville des RR : Alençon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Lun 30 Mar 2009 - 3:49 | |
| Ouf! 14 pages avalées, il est 3 heures du matin... Merci pour toutes les participations et précisions... "plus qu'à" monter une équipe à Alençon... | |
|
| |
Mc Legrand Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1134 Age : 34 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Lun 30 Mar 2009 - 19:10 | |
| Bonne chance | |
|
| |
Damejeanne Apprenti(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Mar 31 Mar 2009 - 11:38 | |
| Bonjour je suis damejeanne, porte parole du comté d'armagnac. je souhaiterais avoir vos "blasons" afin de les faire paraitre aux côtés de s résultats, en gargotte et au comté. Ce sont évidemment les équipes armagnacaises qui m'intérressent en premier. pouvez vous me les transmettre par courrier damejeanne@live.be merci d'avance | |
|
| |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Mar 31 Mar 2009 - 11:44 | |
| Euh je pense que ce message n'est pas au bon endroit.
Pourquoi ne pas commencer par le poster en soule café de l'Armagnac (Forum ligue d'Armagnac). Sinon directemment sur le forum de la 4ème coupe royale si ce sont bien les résultats dont il est question.
En plus pour les blasons je ne vois pas trop à quoi ça fait référence... | |
|
| |
Damejeanne Apprenti(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Mar 31 Mar 2009 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Liloïe Desage Souleur(se) de bonne facture
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Mer 1 Juil 2009 - 19:53 | |
| Bonjour, j'aurais une ou deux questions. Un : Pourquoi les équipes sont de 12 joueurs alors que 11 seulement jouent ? Si le capitaine n'est pas un membre de l'équipe, il est placé en 12 ? Et si le capitaine est dans l'équipe, il n'y a pas de 12 alors ?Deux : Un joueur ayant 4 PP sur le terrain devra être frappé 4 fois pour être éliminé, non ?Dans ce cas là, en reprenant l'exemple des règles, je ne comprends pas pourquoi ici, 5 joueurs frappent le joueur 10, alors que 4 suffiraient ?? - Arthur3 a écrit:
¤ X COUPS ¤ Dans la tactique, le capitaine donne comme action pour le joueur qui frappe, le numéro du joueur à frapper. Celui-ci doit être dans la case du frappeur au moment précis ou joue le frappeur. Si le frappé n'est pas dans la même case que le frappeur à ce moment-là précisement, rien ne se passe. Exemple : Ici, les 1, 3, 5, 7, et 9 bleus frappent le 10 rouge qui se retrouve légèrement blessé. Il ne pourra plus jouer durant ce match.
Vous serez des anges si vous me répondez ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Mer 1 Juil 2009 - 20:35 | |
| 1° Il y a bien 11 joueurs , je ne sais pas où tu as vu 12 2° ¨Parce que sur le dessins, et je ne sais pas pourquoi les joueurs on 5PP or il devrait y en avoir 4 | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Mer 1 Juil 2009 - 21:09 | |
| Pour les douze joueurs une équipe peut avoir des remplaçants, comme ça si un des titulaires est absent durant le match ben le remplaçant prend sa place et jouera le match ! Mais il est impossible de faire rentrer un remplaçant en cours de jeu hein !! Il est vrai que les joueurs ont que 4PP mais peut-être qu'un des 5 joueurs qui frappent n'est pas sur la même ligne et que c'est au cas où la "cible" bougerait ... C'est qu'un hypothèse hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Mer 1 Juil 2009 - 22:37 | |
| nono regarde bien dessous de tous les joueurs, il est mis 5 | |
|
| |
Liloïe Desage Souleur(se) de bonne facture
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Mer 1 Juil 2009 - 22:54 | |
| Merci en tout cas pour ces réponses. | |
|
| |
angeldark Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Jeu 2 Juil 2009 - 0:16 | |
| Et puis on peut vouloir frapper avec 5 joueurs, au cas ou l'un de ces 5 joueurs précisemment, serait mis KO avant d'avoir pu taper. Du coup, on est assuré de massacrer le joueur adverse | |
|
| |
klouska Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 151 Age : 41 Ville des RR : Clermont en Champagne Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 17:36 | |
| apprendre la soule en 15 pages.. comme quoi c'est faisable ^^ mais j'ai tout de même une petite interrogation.. en ce qui concerne la castagne si par exemple le joueur 3 Bleu (en ligne 0) veut frapper le joueur 7 rouge (en ligne 1 rouge) et que ce dernier ce deplace en ligne 0 durant le meme tour.. est ce que le joueur bleu le frappe ou est ce que la frappe est dite "dans le vent" étant donné que le joueur 3 joue bien avant le joueur 7 ?? pour simplifier j'aimerais savoir si l'on peu frapper quelqu'un en anticipant les actions des adversaires...? Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 18:11 | |
| Si j'ai bien compris le sens de la question tu ne peux pas anticiper les actions de l'adversaire à ta guise. Il y a l'ordre séquentiel des actions à respecter.
Chaque action s'éffectue au moment précis où joue celui qui l'éxécute. Pas possibilité "d'attendre". Ce serait ingérable sinon....
Si ton 3 veut taper le 7 adverse il ne pourra donc le faire que si les deux sont sur la même ligne au début du tour. Par contre le 7 adverse peut frapper ton trois s'ils sont sur une ligne adjascente et que l'action de ton 3 l'amène sur la même ligne que le 7 adverse. Par contre si ton 3 avait déplacée la soule, celle-ci reste "déplacée" | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 41 Ville des RR : Clermont en Champagne Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 18:20 | |
| oki ^^ Merci beaucoup pour les explications. | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 20:29 | |
| Ouhlala ... Heureusement que j'ai compris le fonctionnement de la soule parce que les explications de seb j'pige rien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 20:35 | |
| Bah pourtant même en étant novice j'ai compris | |
|
| |
angeldark Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 20:45 | |
| Pour une fois qu'on le comprend oui... | |
|
| |
Capitaine.Nimois Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1706 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du souleur SELO: 1611 Equipe: Nîmes
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 21:08 | |
| Langage technique Monross a pas comprit Seb a bien parlé sont taux d'alcoolémie doit etre sufisant | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 21:54 | |
| | |
|
| |
parotech Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 721 Age : 40 Ville des RR : Foix Date d'inscription : 31/08/2009
Feuille du souleur SELO: 1306 Equipe: Foix
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Lun 31 Aoû 2009 - 20:32 | |
| Bonjour à tous je suis le nouveau capitaine des ours mal léchés de Foix. Va falloir que je m'entraîne un peu la j'ai un peu du mal à comprendre les règles Il me faudra organiser un ou deux matchs amicaux pour me mettre dans le bain et mieux comprendre. | |
|
| |
Farwinette Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 2 Age : 52 Ville des RR : Toulon Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Mer 16 Sep 2009 - 13:39 | |
| bonjour bonjour, Toulon essaye de remonter une équipe, la Provence aussi, et je suis inscrite dans les 2 équipes. jusque là tout va bien. ce qui est bien, c'est que vous êtes tous d'accord pour dire que les explications sont limpides.... alors je vais les relire, hein, avant de poser des questions stupides! | |
|
| |
Ayanah Déesse de la Soule
Feuille du souleur SELO: Equipe: Ne joue plus.
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires Mer 16 Sep 2009 - 14:33 | |
| Si tu as besoin d'aide, n'hésites surtout pas.Et bonne chance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires | |
| |
|
| |
| Règles officielles de la Soule Royale - Commentaires | |
|