La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Challenge Inter-Duché - T5 en cours

Aller en bas 
+37
Stelliem
Clafoutty
cleopitre
Arthur33
Blackthunder
regnalde
Sebwood
Methea
juliendetolosa
MariusleBelier
benchichi
sakurahime
Colvert
blotus1er
Davor
Khoryan
saino
Orandin
Dotch
lachainep
Albator
Alexandredut
Zeji
Clothilde
levio
maeva83
Rick
palogar
patrocle34
Rastero
Buccaneers
asclepiade
Capitaine.Nimois
princekris
Sglurp2
ptitmec13
Galeazzo Di Lecce
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Clothilde
Souleur(se) qui se débrouille
Clothilde


Féminin
Nombre de messages : 40
Ville des RR : Murat en Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille du souleur
SELO: 1654
Equipe: Murat

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:08

Very Happy Basketball drunken Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 EmptyMer 20 Juil 2011 - 8:00

Clothilde a écrit:
Orandin a écrit:
Pas trop de temps en ce moment, mais j'annonce qu'au vu de la non présence de Mauléon depuis deux semaines, environ. Celle-ci est disqualifiée.

Ce qui signifie que Murat est déclaré vainqueur par forfait ?
(si c'est comme au foot 2011 Basketball ^^)

Non éliminer aussi ! Pas de match pas de victoire ! Merci d'avoir participer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
levio
Excellent(e) souleur(se)
levio


Masculin
Nombre de messages : 879
Ville des RR : Aurillac
Date d'inscription : 14/05/2009

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:15

Bien, donc le T5 va pouvoir débuter doucement.
Pour Aurillac, ce sera donc contre Murat qualifié par forfait ?
Je suis peu présent jusqu'au 1er aout mais j'essaie de suivre mes MPs régulièrement et dés que c'est lancé je serai là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princekris
Excellent(e) souleur(se)
princekris


Masculin
Nombre de messages : 929
Ville des RR : CASTILLON
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille du souleur
SELO: 1622
Equipe: LES CASTAGNEURS

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 EmptyLun 25 Juil 2011 - 2:15

Le temps des moines est arrivé
Pour le tour 5 le capitaine pour Castillon sera Pitiviers

(bon jeu et bonnes vacances à tous)
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Souleur(se) qui se débrouille
Clothilde


Féminin
Nombre de messages : 40
Ville des RR : Murat en Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille du souleur
SELO: 1654
Equipe: Murat

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 EmptyLun 25 Juil 2011 - 2:47

levio a écrit:
Bien, donc le T5 va pouvoir débuter doucement.
Pour Aurillac, ce sera donc contre Murat qualifié par forfait ?
Je suis peu présent jusqu'au 1er aout mais j'essaie de suivre mes MPs régulièrement et dés que c'est lancé je serai là. Very Happy


Je suis présente (pour Murat), pas de souci Wink





(merci ljd princekris, et bonnes vacances également Wink

Revenir en haut Aller en bas
ptitmec13
Excellent(e) souleur(se)
ptitmec13


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 50
Ville des RR : Lourdes
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille du souleur
SELO: 1379
Equipe: Lourdes

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 EmptyLun 25 Juil 2011 - 2:54

J'ai un doute là... normalement si une équipe adverse ne donne pas de nouvelle y a repêchage non?
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Souleur(se) qui se débrouille
Clothilde


Féminin
Nombre de messages : 40
Ville des RR : Murat en Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille du souleur
SELO: 1654
Equipe: Murat

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 EmptyLun 25 Juil 2011 - 3:29

Aucune idée, mais j'avoue que moi et mes joueurs aimerions bien savoir après tout ce temps ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitmec13
Excellent(e) souleur(se)
ptitmec13


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 50
Ville des RR : Lourdes
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille du souleur
SELO: 1379
Equipe: Lourdes

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:36

Citation :
Si une équipe ne confirme pas sa participation au tour suivant avant le début du tour suivant, cette dernière est considérée comme forfait. La meilleure des 4 équipes perdantes sera donc repêchée, c'est celle qui aura le meilleur score de match au tour précédent. S'il le faut les égalités seront départagé par la note RP au tour précédent.
Mauléon n'a pas confirmé donc on repêche le meilleurs perdant du T3
Revenir en haut Aller en bas
Stamildon
Souleur(se) de grand talent
Stamildon


Nombre de messages : 689
Ville des RR : Mauléon
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille du souleur
SELO: 1631
Equipe: Mauléon

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:04

Arf, j'arrive un poil trop tard. Je sors a l'instant de ma retraite spirituelle et remarque les messages d'Orandin pour ce match contre Murat. Avez vous contacté Mariuslebelier? C'était lui le capitaine normalement pour cette compétition, j'avais prévenu mon absence.

Dans tous les cas je souhaite présenter au nom de l'équipe de Mauléon nos excuses pour ce manque d'organisation, nous savons a quel point il est difficile d'organiser un tournoi et a quel point il est frustrant d'attendre des équipes qui ne viennent pas.

Je souhaite bonne chance à l'équipe de Murat qui s'est déplacée pour rien. Si celle-ci est frustrée de ne pas avoir joué contre nous pouvons jouer le match en amical dès maintenant, Mauléon ayant été si j'ai bien compris, disqualifié.

Encore une fois désolé, nous serons plus vigilants la prochaine fois lors de nos participations aux futures compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
levio
Excellent(e) souleur(se)
levio


Masculin
Nombre de messages : 879
Ville des RR : Aurillac
Date d'inscription : 14/05/2009

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 EmptyMar 26 Juil 2011 - 23:29

L'organisation n'est actuellement pas très présente non plus. Je ne sais si une décision définitive a réellement été prise.

En tout cas, c'est un peu lent pour tout le monde à cette époque. Quelque soit la décisino, il semble que Murat doit bien jouer ce match de T4 de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Souleur(se) qui se débrouille
Clothilde


Féminin
Nombre de messages : 40
Ville des RR : Murat en Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille du souleur
SELO: 1654
Equipe: Murat

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 EmptyMar 26 Juil 2011 - 23:52

Nous attendons les ordres sagement ^^

Revenir en haut Aller en bas
ptitmec13
Excellent(e) souleur(se)
ptitmec13


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 50
Ville des RR : Lourdes
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille du souleur
SELO: 1379
Equipe: Lourdes

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:25

J'essaie d’attraper Galea si je le vois. Mais il est clair que ça n'aurait pas du attendre autant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Souleur(se) qui se débrouille
Clothilde


Féminin
Nombre de messages : 40
Ville des RR : Murat en Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille du souleur
SELO: 1654
Equipe: Murat

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 1:42

Disons, que la sieste est un peu longue ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:38

Hello désolé pour l'absence je bosse 6 jours sur 7 IRL et aucun acces au net en dehors de mon jour de repos qui, vous le comprendrez bien, me sert a me reposer :p

Le mois d'aout arrive et je serai dons plus présent.

D'abord un point sur le T4

Murat - Mauléon : Mauléon forfait, pas de repechage dans les circonstances actuelles, a cause du retard d'abord et ensuite pendant l'été le temps de réponse serait trop long pour remobiliser une équipes, d'autant que je sais que la plus part d'entre elles ne pourront pas jouer sauf bourbon qui participe deja a un autre tournois^^ Donc Murat passe au T5 avec victoire en 4 tours (11 - 0)

Lourdes - Moulins : Victoire de moulin en 3 tours (18 - 3)

Nimes - Bertincourt : Victoire de Nime en 3 tours (17 - 11)

Toul - Castillon : Victoire de Castillon en 4 tours (5 - 16)

Ce qui donne pour le tirage suivant :

Chapeau I
Les Sangliers Muratais, Murat, Clothilde / Jeshoa, kimi32
Les Bourrins, Moulins, Khoryan / Arthurdayne
Les Crocodiles sur l'Arène de Nîmes, Nîmes, Polchtron
Les Castagneurs, Castillon, Princekris / Arthanagor, Leo

Chapeau II
Les Dragons, Aurillac, Levio / Anakin01
Les Vents de Castelnaudary, Castelnaudary, Saino
Les Lapins tueurs d'Argonne, Argonne, Buccaneers / Kallana, Tayla
Les Foudres, Tonnerre, Alexandredut

bon comme d'habitude hein dans l'ordre etc...

Revenir en haut Aller en bas
Arthur33
Membre de la Quadrature Soulesque
Arthur33


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 35
Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2005

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:38

Le membre 'Galeazzo Di Lecce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '4' :
Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 De4 Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 De4

--------------------------------

#2 'D6' :
Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 De6
#2 Résultat :
Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 De2 Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 De6

--------------------------------

#3 'D6' :
Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 De6
#3 Résultat :
Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 De5 Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 De3

--------------------------------

#4 'D6' :
Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 De6
#4 Résultat :
Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 De6 Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 De1 Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 De6 Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 De6
Revenir en haut Aller en bas
https://soulenormande.forumactif.com
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:52

Ce qui donne les rencontres suivantes (premier cité engage)

Citation :
Les Foudres, Tonnerre, Alexandredut
Les Castagneurs, Castillon, Princekris / Arthanagor, Leo

Les Sangliers Muratais, Murat, Clothilde / Jeshoa, kimi32
Les Lapins tueurs d'Argonne, Argonne, Buccaneers / Kallana, Tayla

Les Dragons, Aurillac, Levio / Anakin01
Les Crocodiles sur l'Arène de Nîmes, Nîmes, Polchtron

Les Vents de Castelnaudary, Castelnaudary, Saino
Les Bourrins, Moulins, Khoryan / Arthurdayne
Il faut 4 arbitres c'est possible? moi je pourrai arbitrer a partir de Lundi sans problème. Amis arbitre manifestez vous et choisissez votre match en meme temps. Amis capitaine préparez vos tactiques! si vous n'avez pas de nouvelles d'ici dimanche soir vous envoyez tout à Galeazzo^^

Pour les remplacants la liste est la suivante dans l'ordre :
Bertincourt - Toul - Lourdes - (Mauléon)

Autrement dit, tenez vous prêt si il y a des forfaits...

Au passage je rectifie ce que j'ai dit pour Mauléon : pas de résultat au sélo car le match n'a pas été joué (T0 non affiché) mais ils sont bien éliminé du tournois...

Dernier point : Vous savez tous lancer un match et l'arbitrer, n'hésitez pas a faire avancer une compétition sans en attendre les organisateurs aussi! Il suffit de lire de règlement/calendrier et d'imiter l'organisateur (meme si il est inimitable :p). Du moment que la compétition suis les regles ils n'y a pas a tergiverser Wink et si vous faites une erreur, ce sera la faute de l'organisateur absent Wink

Je contact les nouvelles équipes pour qu'elles se manifestent ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:06

Dernier point sur les PNJ puisqu'on en parle ici :

PNJ autorisé en tant que supporters sans aucun probleme

Pour les points RP c'est la personne physique qui compte donc seul els PNJ signé seront pris en compte (interventions confondues avec celles des autres personnages du joueur)

Pour un PNJ joueur j'y ai pensé dernierement et il me semble logique d'accpeter les PNJ signé dans une composition mais évidement une meme personne physique ne peut prétendre représenter plus d'un joueur dans une équipe. Le PNJ signé permettrait alors au joueur incarnant certain types de personnage que la soule rebutte (noble, clerc etc..) de pouvoir participer au match sous les traits d'un autre personnage et ainsi compléter une équipe par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Stelliem
Souleur(se) qui peut se la péter
Stelliem


Féminin
Nombre de messages : 258
Ville des RR : Castillon
Date d'inscription : 11/12/2010

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:31

bonjour j'ai une question peut etre bete mais bon ...

Si un des joueurs est present au debut du match mais que pour la fin du match vu le temps que prend parfois un match, il se trouve en retraite est ce qu'il peut jouer ou il vaut mieux prendre d'autres personnes ? enfin en gros si un perso est en retraite peut il etre compter comme joueur dans l'équipe ?


Elle les regarde et se demande si elle est bien clair là...
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:43

sans probleme Wink parcontre s'il s'agit du capitiane, il faut qu'ils désigne un adjoint et qu'il en avertisse les organisateurs et/ou arbitre^^ bref il faut faire en sorte que sa roule
Revenir en haut Aller en bas
Stelliem
Souleur(se) qui peut se la péter
Stelliem


Féminin
Nombre de messages : 258
Ville des RR : Castillon
Date d'inscription : 11/12/2010

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:58

Stell fait un immense sourire puis dit :

Merci pour la reponse !! Pour ce qui est de notre capitaine il vous a deja prevenu qu'il serait en retraite et remplacé par Pitiviers.
Revenir en haut Aller en bas
levio
Excellent(e) souleur(se)
levio


Masculin
Nombre de messages : 879
Ville des RR : Aurillac
Date d'inscription : 14/05/2009

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 EmptySam 30 Juil 2011 - 8:18

Bonjour tout le monde !!
Aurillac est bien là. Par contre je n'ai que très peu de temps jusque mercedi et ne peut pas organiser notre arbitre, ni arbitrer d'ici là.

A partir de MERCREDI (3 aout), je peux arbitrer et jouer (les Dragons - envoyer initiale et composition, ou chercher un arbitre) sans problème (fin des vacances ... sniff)

A très bientôt.
Levio
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Souleur(se) qui se débrouille
Clothilde


Féminin
Nombre de messages : 40
Ville des RR : Murat en Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille du souleur
SELO: 1654
Equipe: Murat

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 EmptySam 30 Juil 2011 - 15:36

Bonjour bonjour Very Happy

Petite rectification concernant Murat : depuis deux mois c'est Kimi32 qui a remplacé Jeshoa dans le rôle de Cap adj Wink
Donc :


Citation :


Les Sangliers Muratais, Murat, Clothilde / kimi32
Les Lapins tueurs d'Argonne, Argonne, Buccaneers / Kallana, Tayla

Murat engage, donc, ok, nous allons nous préparer en attendant d'avoir un arbitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 EmptySam 30 Juil 2011 - 16:51

Cap'taine Alex, j'irai te supporter contre Mauléon. Fout leur une bonne branlée, en souvenir du bon vieux temps!
Revenir en haut Aller en bas
Methea
Souleur(se) de bonne facture
Methea


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1497
Equipe: Bertincourt

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:00

Alors... cela avance ici? M'a l'air bien long ce tour ...


Bon allez.. *Hips**Hips* Murat ... Very Happy Puis je préviens.. dès que possible.. l'amicale What a Face C'est que tonneau promis... je viens les chercher coûte que coûte

Revenir en haut Aller en bas
levio
Excellent(e) souleur(se)
levio


Masculin
Nombre de messages : 879
Ville des RR : Aurillac
Date d'inscription : 14/05/2009

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:12

Bien, aucun match de T5 lancé, et pas d'arbitre qui pointe son nez ^^

Donc je décide,
Galéa comme arbitre de Aurillac - Nîmes ; J'envoie compo et initiale dés maintenant ! Very Happy

et moi j'arbitre Tonnerre - Castillon. Il devrait y avoir du jeu et du RP Very Happy Donc je contacte les capi et lance le match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Inter-Duché - T5 en cours
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qualification pour les tournois Inter duché
» Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le même duché en Gargote, c'est possible !
» Relance de la soule dans le duché d'Alencon
» [En cours]2e Championnat du SERG, Archive des matchs
» Stade des Argentiers de la soule(Argentan : duché d'alençon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives-
Sauter vers: